PDA

Voir la version complète : Les lunettes de Timothée reprises par Al Pacino.



Wawa
07/05/2008, 22h31
Titre nul, mais au moins je met le mot magique avant qu'il soit modifié par un modo.

Euh hum voila, bonsoir tous le monde.

Je poste dans la catégorie "tout ou rien" cette demande d'aide et j'espère ne pas m'être planté.

Je suis depuis quelque temps à la recherche de lunette de soleil. Je n'ai jamais été addict des lunettes à par les grosses qu'ont les rocker car ça leur va super bien ( Genre Ray-ban ou modèle aviateur. ) à défaut d'afficher leur tête ridicule hors concert.

Sauf que voila, moi, j'ai jamais voulu dépensé de la thune dans ces lunettes "bling bling". Mais récemment, j'ai vu un modèle dans un film sur lequel j'ai littéralement flashé. ( L'été arrivant, la plage et le sable fin également, ça me motive quelque peu. )

J'en viens donc à ma question, est_ce qu'un Canard aurait un site répertoriant les marques/modèle de lunettes portée par les acteurs durant les films ?

Ou est_ce que , plus directement, quelqu'un saurait quel modèle porte Al Pacino dans "The Godfather part III" ?

Voici 2 images de ces dernières :

http://www.lovefilm.com/lovefilm/images/products/2/17492-large.jpg
http://www.gonemovies.com/WWW/TopFilms/Godfather/Godf3Mike4.jpg

J'ai cherché pas mal de temps sur google et en désespoir de cause, je pose ma question totalement au hasard ici.

Autre chose, si jamais vous conaissez des modèles qui ressemble fort à celle ci, cela m'interesse également. ( A notez que sur ce modèle, il n'y à qu'une branche pour le nez. )

Voila voila, merci d'avance, en esperant ne pas me prendre un rejet de timothée car mauvaise création de topic.

Edit: Et si d'autre canards cherchent un modèle aussi, yabon, postez vos demandes.

ps: je conçois que c'est assé pointu comme question.

spongebong
07/05/2008, 22h34
Le modèle à droite ? :p

http://pix.nofrag.com/3/8/5/4b2a6ffa8da03504e4c9ee04c7725.jpg

Reguen
07/05/2008, 22h38
Il ne demande pas des lunettes pour femme :p

CeluiKiDort
07/05/2008, 22h51
Bonne idée je recherche moi aussi des lunettes de SEUNELAYTE, j'ai paumé les miennes hier dans le bus et je dois porter de lunettes pour éviter de devenir aveugle (conseil de mon ophtalmo)...:p
Des lunettes classes pas trop chères de bonne came et bien noires et enveloppantes aussi si vous avez des propositions

b0b0
07/05/2008, 22h52
...

je recherche les lunettes de wc que j'ai vu dans la bande annonce de jackpot avec cameron diaz

Wawa
07/05/2008, 22h56
Bonne idée je recherche moi aussi des lunettes de SEUNELAYTE, j'ai paumé les miennes hier dans le bus et je dois porter de lunettes pour éviter de devenir aveugle (conseil de mon ophtalmo)...:p
Des lunettes classes pas trop chères de bonne came et bien noires et enveloppantes aussi si vous avez des propositions

Tu comptes mettre combien en disant "Pas trop chère" ?

CeluiKiDort
07/05/2008, 23h00
On va dire que 50zoros c'est mon dernier prix en comptant qu'il faut que je vende un rein...

ElGato
07/05/2008, 23h04
Je dis sûrement une connerie, c'est évidemment beaucoup plus naturel de regarder sur Internet, bien sûr, mais sinon, aller demander à un opticien...?