PDA

Voir la version complète : Battlefield 2 pas assez réaliste ? Alors, y a Project Reality Mini mod



MetalDestroyer
02/08/2006, 14h58
Voilà, je suis tombé sur ces citations en fouillant un peu le site du mod Project Reality pour Battlefield 2



"Battlefield is all about fun, action-oriented gameplay. We'll leave the truly realistic experiences to the mod teams who thrive on that type of action." (DICE)

"Battlefield will always be first about fun and secondly about realism. Realism implies complexity." (Sean Decker)

Sa explique donc pourquoi il y a tant de boulay >< . Non je plaisante. Bref, on comprend mieux l&#39;orientation de DICE dans un jeu tel que celui ci. Vous en avez marre des serveurs Ranked peuplé de kévins ou autre Teamkiller, marre de toujours jouer en solo alors que le systeme de Squad permet justement d&#39;y jouer en équipe.

Alors, voici la solution ultime et pour le prix de RIEN du tout. Essayer c&#39;est l&#39;adopter :D
Je vous propose donc Project Reality Mini Mod (http://realitymod.com/) qui rééquilibre le gameplay de BF 2 tout en apportant tout un tas d&#39;améliorations. Le mod se veut LE plus réaliste possible, et pour l&#39;avoir testé récemment pendant plus d&#39;une dizaine d&#39;heures, on ressent le gameplay à la Operation Flashpoint.
Je m&#39;explique, ici, un seul coup bien placé dans l&#39;un des points vitaux entrainera la mort directe. Par contre si vous êtes touchés ailleurs, la santé de votre persos se dégrade progressivement et exponentiellement en fonction de vos blessures jusqu&#39;à la mort du persos. Il vous faudra être prudent et intégrer une squad avec au moins 1 medic pour couper votre hémorhagie (ortho ?) sous peine de mourrir dans les prochaines secondes. La puissance des armes a aussi été revu, ainsi que les bruitages qui ont entièrement été revu.

Alors oui, on ne retrouve plus ces kévins à la noix, ni de base ramping bien qu&#39;il y en ai légèrement. Le teamplay est fortement présent voir omniprésent sur certain serveur qui seront même à aller bannir les joueurs jouant en solo. Malheureusement, il existe peut de serveurs bien remplit.

Le mod est à sa version 0.31. Pour ceux qui seraient intéressés, peuvent aller sur l&#39;un de ces serveurs (http://www.game-monitor.com/search.php?rulename=gamevariant&ruleval=pr). Le systeme de grade a été revue bien qu&#39;il soit indépendant du serveur de stat d&#39;EA.

Et pour finir, je mets une vidéo (http://sam.sothi77.free.fr/videos/BF2_ProjectReality_v0.31.avi)

Edit : le mod privilégie FORTEMENT les combats d&#39;infanteries. Sur certains serveurs vous pourrez toujours avoir des véhicules lourds (APC, Tank) que de véhicule aérien (sauf les avions). Sur des serveurs comme iGi, seuls les jeeps sont autorisés. Ah, dernier truc, pour déclencher l&#39;artillerie, le commandant n&#39;est plus libre de ces décisions. Pour pouvoir l&#39;activer, il doit recevoir l&#39;appel radio d&#39;une de ces squads.

totok
02/08/2006, 18h50
MErci pour la news, je file le télécharger pour voir si, après bien 4 mois auquel je n&#39;y ai plus touché, je redeviens accros à BF2.;)

Mr.Pipboy
02/08/2006, 21h01
MErci pour la news, je file le télécharger pour voir si, après bien 4 mois auquel je n&#39;y ai plus touché, je redeviens accros à BF2.;)


J&#39;étais pareil que toi jusqu&#39;a la découverte de ce mod, il y a de cela 1 semaine, depuis je décroche plus.

Boro
03/08/2006, 09h52
J&#39;ai essayé PRMM y&#39;a quelques semaines, c&#39;est trop tendu à mon avis: une balle dans le pied suffit pour crever, et sans UAV et kill indicateur je comprend que dalle à ce qui se passe. Trop dur pour ouam perso :P Mais sinon karkand de nuit c&#39;est sympa.

MetalDestroyer
03/08/2006, 10h50
J&#39;ai essayé PRMM y&#39;a quelques semaines, c&#39;est trop tendu à mon avis: une balle dans le pied suffit pour crever, et sans UAV et kill indicateur je comprend que dalle à ce qui se passe. Trop dur pour ouam perso :P Mais sinon karkand de nuit c&#39;est sympa.


Ah non alors, le coup du une balle au pied tu ne meurs pas sur le coup ><. Par contre, oui tu peux mourir au bout d&#39;un certain temps si tu te fais pas soigner par un medic.

bah, c&#39;est ca le but, sans UAV c&#39;est encore plus trippant. Et en plus ca te force justement à etre plus prudent. Concernant le réticule de visée je trouve que c&#39;est une bonne idée de le virer complètement. Ca nous force à épauler l&#39;arme le plus souvent possible. Par contre pour les habitués qui jouent sans le réticule de visée ne devraient pas rencontrer de problème pour faire un kill sans l&#39;épaulage de l&#39;arme. De toute facon, il reste encore la carte sur le radar qui t&#39;évite de te perdre, tout le contraire de Red Orchestra OST Front.

Slayertom
03/08/2006, 20h58
C est un excelent mod qui m a fait rejoue a BF2.
Je tient a rajouter quelques trucs a l\&#39;explications deja bien faite de metal.

-D\&#39;abord les armes ne sont presices que les 2 premieres balles(sauf les mg quand on est couché), comme a la bonne epoque de counter strike(avant que valve s\&#39;en occupe). Impossible donc de tuer un gus en vidant son chargeur d\&#39;ak ou en cliquant comme un fou avec le M16. Il n y a acune arme a debloquer, vous avez les armes de BF2 de base, ils ont refait la pluspart (son et puissance surtout, pas les graphs), il y aussi un nouveau sniper avec silencieux pour les USA. Un medic ne peut plus jeter ses trousses au sol, on est donc obligé de soigner lentement avec la trousse dans la main, ce qui rend le medic tres vulnerable et oblige le soldat soigné a vraiment le proteger pendant ce temp la, les defibrilateurs sont limite donc reanimation illimite impossible. Les auteurs du mod on eut la brillante idée de rajouter des smokes pour certaines classe et ca change completement la façon de jouer, un assault d\&#39;envergure est toujours precede de lancer de 3 ou 4 smoke, ca permet aussi de baliser le terrain pour les helico qui vous survole pour qu\&#39;ils atterissent a cet endroit. La classe assault est celle qui donne les munitions et la classe suport qui detient les mg (qui sont devastatrice dans ce mod) n\&#39;a que tres peu de munitions ce qui rend la cooperation entre les 2 indispensables. Les C4 des force special ne sont plus declanchable a distance mais ont timr. Les anti tank ont un lance roquete et juste un pistolet pour leur defense perso, c\&#39;est la seul classe a pouvoir detruire un char efficacement, ils faut donc que les autres le protege a tout prix contre l\&#39;infanterie adverse.

-Pour les vehicules, ils ont changé aussi leur carateristiques, un tank ne se fera jamais detruire par une grenade, les jeep sont beacoup plus resistantes et les gunners ont des protections suplementaire. Il ont rajouté un helico americiain sans arme qui sert avant tout au transport et qui est exploité sur la plus part des custom maps.

-Pour les map ils est completement deconseilé de jouer sur des seveur avec le mod activé sur les map originales de BF2, ces maps la ne sont pas du tout adapté au style de ce mod, ainsi des map comme karkland deviennent limite injouable a cause du manque de position pour avancer a couvert. Les createurs du mod ont fait plein de super map, dont certaines se passent dans la jungle (imaginer vous balader dans une jungle avec de l\&#39;herbe jusqu au genoux, vous rampez tout le trajet et quand vous sortez la tete pour reperer les lieu vous vous faite descendre, c\&#39;est tres fun surtout quand c\&#39;est nous qui tuons le gars qui a sortie sa tete :) ca ressemble beacoup a eve of detstruction pour BF1942). Il y a aussi des map en foret ou avec votre squad vous avancez d\&#39;arbres en arbres, ou chacun a tour de role vous couvrez l\&#39;avance de vos allies, vous ne verrez jamais ça type de teamplay sur BF2 classique, c\&#39;est la que la cooperation entre joueurs prend toute sa saveur. Il y a aussi les map ou les usa commencent sur un porte avions et ou des helico de transports servent a larguer (aucun parachute dans ce mod) sur les toits des batiments des soldats sous le tir nourrit du CMO, des moments de stress et de plaisir intense en sachant que souvent 1 balles perdu suffit a mourir.

Pour finir je dirais, que si vous aimez jouer en solo dans votre coin avec votre snip, ce mod n\&#39;est pas du tout fait pour vous. C\&#39;est un mod ou votre seul chance de gagner (et surtout de survie) et de jouer dans une squad. D\&#39;ailleur vous verrez que la plupart des joueurs de ce mod sont des joueurs agueri de BF2 originial, ils ont souvent un micro, donne des ordres vocal ainsi que sur la map, ne vont pas venir vous reanimer sous un feu enemi pour vous faire tuer a nouveau, ne vous laisseront pas tombé dans des situation dificile et hesite pas a balancer une smoke pour couvrire votre retraite. D\&#39;ailleur certaines polittique de serveur, c est de kick tous les joueurs n\&#39;etant pas dans une squad.

Au debut, vous allez mourir souvent (comme dans des jeux comme flashpoint ou red orchestra), n\&#39;abandonez pas, insistez, suivez votre squad leader, fait ce qu\&#39;on vous dit, avancez en vous servant un maximum du decor comme protection (courrir en plein milieu de la rue ou d\&#39;un champ et le meilleur moyen de mourir vite). Il faut oublier ce que vous avez apris dans BF2 et une fois les principes assimilés vous allez prendre votre pied.

Krapulaxxx
04/08/2006, 11h47
Tain mais c&#39;est que vous allez me faire rejouer à BF² vous!

J y croyais plus... :rolleyes:

Kazer
04/08/2006, 11h55
J&#39;ai essayé PRMM y&#39;a quelques semaines, c&#39;est trop tendu à mon avis: une balle dans le pied suffit pour crever, et sans UAV et kill indicateur je comprend que dalle à ce qui se passe. Trop dur pour ouam perso :P Mais sinon karkand de nuit c&#39;est sympa.


Pour rappel une balle de fusil d&#39;assaut (M16, famas, ak47) dans la jambe a bien de forte chances de tuer...

Arrêtez de croire que dans la réalité les soldats se tire dessus avec des pistolets à plomb...

Mr.Pipboy
04/08/2006, 13h33
Pour rappel une balle de fusil d&#39;assaut (M16, famas, ak47) dans la jambe a bien de forte chances de tuer...

Arrêtez de croire que dans la réalité les soldats se tire dessus avec des pistolets à plomb...


Source de la balistique ou vidéo montrant ceci ? :D

Kahn Lusth
04/08/2006, 14h33
Source de la balistique ou vidéo montrant ceci ? :D


C&#39;est juste une question de logique, regarde le calibre expulsé par ces armes et dis toi que t&#39;as des artères aussi du bassin aux jambe.
Donc vu le beau trou que ça peux te faire dans la jambe t&#39;as une chance de crever d&#39;une hémoragie si un médecin comprime pas rapidement une artère touchée, car ce genre de blessures ne sont pas réservées qu&#39;au tronc ou à la gorge. (bien que pour la gorge c&#39;est pratiquement foutu d&#39;avance)

Slayertom
04/08/2006, 14h48
Eh les gars on s\&#39;en branle de la realité, on parle de jeux video ici.

Et je confirme ce qui a etait dit dans ce mod on ne meurt pas d une balle dans le pied, ca vous blaisse uniquement (apres on peut perdre son sang et fo se soigner, mais la mort n\&#39;est pas immediate). Il faut viser les points sensbiles pour tuer en un coup (tete et torse).

lun@tik
04/08/2006, 23h44
Oh non les gars ( je suis de retour ) !

Je viens juste de vendre BF2 pour Red Orchestra...Et là, ben voila que je suis pret à pleurer pour ma bétise...Non franchement...


En tout cas, c&#39;est cool de voir BF2 devenir réaliste.... :P

Je vous souhaites ben des parties de fous !!!

Kahn Lusth
05/08/2006, 00h46
Eh les gars on s\&#39;en branle de la realité, on parle de jeux video ici.

On parle de l&#39;application réaliste d&#39;un mod de jeu vidéo, nuance.

Slayertom
05/08/2006, 11h10
On parle de l&#39;application réaliste d&#39;un mod de jeu vidéo, nuance.


Moi je vois surtout une discussion sterile sur le fait qu&#39;on meurt d&#39;une balle dans le pied, c&#39;est vraiment tres interessant ...

Elidjah
05/08/2006, 12h27
Bon ce soir je récupère mon BF2 que j&#39;ai prété à mon frére depuis des lustres (ne rien préter à la famille). Je teste cela dès que possible, rahhh si c&#39;est de la trempe de OFP, je chiale de bonheur

MetalDestroyer
05/08/2006, 14h41
Bon ce soir je récupère mon BF2 que j&#39;ai prété à mon frére depuis des lustres (ne rien préter à la famille). Je teste cela dès que possible, rahhh si c&#39;est de la trempe de OFP, je chiale de bonheur


Hein comment ca depuis des lustres ? tu as bien joué avec nous il y a 1 ou 2 mois non ? xD

Elidjah
05/08/2006, 15h25
Hein comment ca depuis des lustres ? tu as bien joué avec nous il y a 1 ou 2 mois non ? xD



Oui, des lustres donc :)

Kahn Lusth
05/08/2006, 23h11
Moi je vois surtout une discussion sterile sur le fait qu&#39;on meurt d&#39;une balle dans le pied, c&#39;est vraiment tres interessant ...


Il est heureux de voir que ce sont des "discutions steriles" qui ont ammené la création du mod que vous êtes en train d&#39;encenser.
Après si ça ne t&#39;intéresse pas, ou si la discution ne va pas dans le sens que tu souhaite il serait appréciable que tu fasse comme tout le monde en ayant voir d&#39;autres sujets plutôt que d&#39;envoyer promener tout le monde.

mOrice
06/08/2006, 10h03
et pour ceux qui aime pas le réalisme y a pas un mod BF2 arcade MAIS fun !?


Ok je sort...

MetalDestroyer
06/08/2006, 12h11
et pour ceux qui aime pas le réalisme y a pas un mod BF2 arcade MAIS fun !?
Ok je sort...


Surreal 2 est fait pour toi alors :P

Slayertom
06/08/2006, 12h17
Il est heureux de voir que ce sont des "discutions steriles" qui ont ammené la création du mod que vous êtes en train d&#39;encenser.
Après si ça ne t&#39;intéresse pas, ou si la discution ne va pas dans le sens que tu souhaite il serait appréciable que tu fasse comme tout le monde en ayant voir d&#39;autres sujets plutôt que d&#39;envoyer promener tout le monde.


t&#39;a pas du tout compris le propos du topic ou meme de mon commentaire et franchment je vais pas me fatiguer a te le reexpliquer, tu a pas l&#39;air en mesure de le comprendre. Si tu veux parler d&#39;arme a feu et des degats que ca peut engendrer sur un etre humain bien va plutot sur un site de taré des armes, ici c&#39;est encore un site de jeux vido que je sache ...

Zoerfel
08/08/2006, 12h18
t&#39;a pas du tout compris le propos du topic ou meme de mon commentaire et franchment je vais pas me fatiguer a te le reexpliquer, tu a pas l&#39;air en mesure de le comprendre. Si tu veux parler d&#39;arme a feu et des degats que ca peut engendrer sur un etre humain bien va plutot sur un site de taré des armes, ici c&#39;est encore un site de jeux vido que je sache ...

Pourquoi cela devrait-il se cantonner aux sites de "tares des armes" ?
On parle ici d&#39;un mod qui se veut aller plus loin dans le realisme que le jeu de base, cette discussion n&#39;a rien de deplace, surtout que Kahn Lusth ne faisait que repondre a une question.

Maintenant si cette direction ne te plait pas, plutot que de dire "c&#39;est nul ce que vous dites", tu pourrait relancer positivement dans un sens qui te sierait plus, non ?

Concernant ce mod, je trouve que c&#39;est une tres bonne nouvelle. C&#39;etait ce genre d&#39;ajout qui m&#39;a pousse dans les bras de CS a la grande epoque (en plus des murs poreux). Je vais peut-etre m&#39;interesser a BF2 d&#39;un peu plus pret alors... y a besoin des extensions pour y jouer ?

MetalDestroyer
08/08/2006, 13h00
Je vais peut-etre m&#39;interesser a BF2 d&#39;un peu plus pret alors... y a besoin des extensions pour y jouer ?


Non, il te suffit juste d&#39;avoir le patch 1.3 pour BF2, et le mod. Le mod t&#39;installera de nouvelles maps automatiquement ainsi que quelques gadgets supplémentaires qui eux, sont présent dans Special Forces.

Zoerfel
08/08/2006, 13h19
Non, il te suffit juste d&#39;avoir le patch 1.3 pour BF2, et le mod. Le mod t&#39;installera de nouvelles maps automatiquement ainsi que quelques gadgets supplémentaires qui eux, sont présent dans Special Forces.

ok merci :)

Rebel_volant
11/08/2006, 20h38
Vous pensez que BF² deluxe edition vaut le coup pour 55€ ?
Nan parceque (je vais avoir honte...) un amis m&#39;a prêté le jeu, je l&#39;ai installé, puis j&#39;ai du trouver une clé cd (ça y est, j&#39;ai honte) puisqu&#39;il ne m&#39;as pas passé la clé...Ne prévoyant pas d&#39;y jouer en réseau, je ne m&#39;inquiétait pas, mais je me suis rappelé des partie déjà formidable sur la démo, et des énormes possibilité de modif sur ce jeu, en réseau (Air maps par exemple).
Et puis si je les veux ces 55€, il faut que je vende des jeux, ou que j&#39;arrive à convaicre mon popa de me laisser untiliser les 91€ chez micromania, prévus pour la psp.
Alors j&#39;attend qu&#39;il baisse de prix (même l&#39;edition simple me conviens) ou je l&#39;achete en me démerdant comme pas possible ?
Tout ça pour arriver à : "tain il a l&#39;ai trop top ce mod pour BF²" B)

PS : @Kah Lusth et Slayertom arrêtez le hors sujet svp

Bunk
11/08/2006, 23h45
je trouve qu&#39;on ne parle pas assez de airmaps (STOP A LA REALITE!!!)
un mod super fun avec des navions tout joli, une comunauté FR qui invente des mini jeux a la con, des nouvelle maps, des nouveau skin d&#39;avion, des avion de stunts (dur de les exploser),des map de BF2 (comme karkand avec des avion)remasterisé (avec des tuyau pour faire du stunt ^^),du boost pour tout les vehicules (a part les helicos),des jeeps chinoises qui volent,du fun,du fun,et encore du fun(j&#39;oublie surement le fun et les 99 C4 du FS avec la puissance x5 et les lance roquette nucléaire),et qui plus est Français !!marre de voir des mod en anglais ou tu comprend rien parce que t&#39;est pas anglophone

voila airmaps forever ^^

Slayertom
12/08/2006, 01h17
je trouve qu&#39;on ne parle pas assez de airmaps (STOP A LA REALITE!!!)
un mod super fun avec des navions tout joli, une comunauté FR qui invente des mini jeux a la con, des nouvelle maps, des nouveau skin d&#39;avion, des avion de stunts (dur de les exploser),des map de BF2 (comme karkand avec des avion)remasterisé (avec des tuyau pour faire du stunt ^^),du boost pour tout les vehicules (a part les helicos),des jeeps chinoises qui volent,du fun,du fun,et encore du fun(j&#39;oublie surement le fun et les 99 C4 du FS avec la puissance x5 et les lance roquette nucléaire),et qui plus est Français !!marre de voir des mod en anglais ou tu comprend rien parce que t&#39;est pas anglophone

voila airmaps forever ^^


C&#39;etait le coup de gueule de notre amis Bunk, vous pouvez reprendre une activité normale.

Sinon ton lance roquette nucleaire il m&#39;interesse, tu a un lien ou peut dl ton mod ?

MetalDestroyer
12/08/2006, 01h17
blablabla... blablabla... et qui plus est Français !!marre de voir des mod en anglais ou tu comprend rien parce que t&#39;est pas anglophone

voila airmaps forever ^^



Bouhou, spice de noob :lol:

--Lourd--
13/08/2006, 13h07
Ptain, le sniper est toujour aussi dénigré...2 balles au moins pour mettre au tapis un ennemi... :rolleyes:

MetalDestroyer
13/08/2006, 13h13
Ptain, le sniper est toujour aussi dénigré...2 balles au moins pour mettre au tapis un ennemi... :rolleyes:


Tu ne sais pasvisé stou. Je les tue en un coup. Vise la tete (pas le casque).

Zabuza31
13/08/2006, 18h47
C&#39;etait le coup de gueule de notre amis Bunk, vous pouvez reprendre une activité normale.

Sinon ton lance roquette nucleaire il m&#39;interesse, tu a un lien ou peut dl ton mod ?


Fau etre con pour dire STOP A LA REALITER :huh:

bon ji retourne sur Joint operation et red orchestra en patientant que crysis et quake wars enemy teritorry sorte plusse armed assault

Bunk
13/08/2006, 21h38
on a bien le droit de dire des conneries non (d&#39;ailleur relisez un peu plus le CPC vous comprenderai pourquoi je dit "conneries"..)
voila le lien (http://airmaps.fr)

--Lourd--
13/08/2006, 22h29
Tu ne sais pasvisé stou. Je les tue en un coup. Vise la tete (pas le casque).



Oui, même la tête...

De plus tu n&#39;a pas forccément le temp de visé la tête. Sur jo tu tirais dans la région du torse ou dans le dos, le gars était cuit. La tu n&#39;a aucune sensation de puissance XD

Fin bon...

MetalDestroyer
13/08/2006, 22h41
Oui, même la tête...

De plus tu n&#39;a pas forccément le temp de visé la tête. Sur jo tu tirais dans la région du torse ou dans le dos, le gars était cuit. La tu n&#39;a aucune sensation de puissance XD

Fin bon...


Sur PRMM, le haut du torse marche aussi. Ah, j&#39;oubliais, il me semble que le mod gère les trajectoire des balles (non rectiligne). (m&#39;enfin à rectifier si j&#39;ai faux).

O.Boulon
13/08/2006, 23h04
Je passe dans le coin pour vous mettre en garde.

Pas de dérive à la NRA dans le quartier.

Vous m&#39;avez déjà fait un thread sur les armes, un sur la légitime défense...

Hors de question que ça se reproduise.

Slayertom
14/08/2006, 00h09
Je passe dans le coin pour vous mettre en garde.

Pas de dérive à la NRA dans le quartier.

Vous m&#39;avez déjà fait un thread sur les armes, un sur la légitime défense...

Hors de question que ça se reproduise.


Bien boulon, comme koi je suis pas le seul a penser qu&#39;une discussion sur des armes a feux n&#39;a rien a faire sur un site de jeux video

--Lourd--
14/08/2006, 00h31
Sur PRMM, le haut du torse marche aussi. Ah, j&#39;oubliais, il me semble que le mod gère les trajectoire des balles (non rectiligne). (m&#39;enfin à rectifier si j&#39;ai faux).


Merde alors, bizarre quand même. Faudra que je me penche sur la question.

Zoerfel
14/08/2006, 12h03
Bien boulon, comme koi je suis pas le seul a penser qu&#39;une discussion sur des armes a feux n&#39;a rien a faire sur un site de jeux video

Vu le nombre de FPS et autres jeux de guerre, je vois pas pourquoi ca ne devrait pas exister. Il est toujours interessant de connaitre le niveau de simulation, enfin a mon avis.

J&#39;ai le droit de parler d&#39;epees et de cotte de maille ? ou bien de mythologie ? de tolkien ? de passement de jambe a la Zidane ? de n&#39;importe quoi qui n&#39;est pas directement dans un jeu, mais qui l&#39;a inspire ?
Maintenant c&#39;est vrai qu&#39;il vaut mieux que ca se cantonne a un fil specifique dans une autre section.

Kahn Lusth
14/08/2006, 12h14
Bien boulon, comme koi je suis pas le seul a penser qu&#39;une discussion sur des armes a feux n&#39;a rien a faire sur un site de jeux video


Alors tu va jubiler quand on va se mettre à causer du niveau de réalisme d&#39;Armed Assault.

O.Boulon
14/08/2006, 19h42
Le problème, c&#39;est qu&#39;on passe vite de considérations technico-ballistico-mescouilles à des gargarismes bien réacs.

Et ça nous gêne à la Rédaction.

mentasm
14/08/2006, 19h46
Et ça nous gêne à la Rédaction.


Gêner la rédac ... ça porte malheur!

Kahn Lusth
14/08/2006, 21h25
Le problème, c&#39;est qu&#39;on passe vite de considérations technico-ballistico-mescouilles à des gargarismes bien réacs.

Et ça nous gêne à la Rédaction.



Ah ouais mais là bien que je comprenne parfaitement le raisonnement, si on commence à s&#39;abstenir d&#39;évoquer certains sujets parce qu&#39;une poignée de boeufs se mettent à tailler dans le gras quand ils se sentent un tant soit peu concernés on va pas aller bien loin dans les débats et l&#39;échange d&#39;info.

Je sais pas mais si un mec demande pourquoi tel tank peux pas tirer à moins de X mètres dans le jeu, on va pas se mettre à tous garder le silence pour une bande de crétins qui dessinent la carte d&#39;Australie dans leur caleçon à chaques fois qu&#39;ils touchent une crosse. :/

O.Boulon
14/08/2006, 21h36
Ne vous abstenez pas, mais ne vous gargarisez pas non plus.

Slayertom
15/08/2006, 00h16
Ah ouais mais là bien que je comprenne parfaitement le raisonnement, si on commence à s&#39;abstenir d&#39;évoquer certains sujets parce qu&#39;une poignée de boeufs se mettent à tailler dans le gras quand ils se sentent un tant soit peu concernés on va pas aller bien loin dans les débats et l&#39;échange desinfo.

Je sais pas mais si un mec demande pourquoi tel tank peux pas tirer à moins de X mètres dans le jeu, on va pas se mettre à tous garder le silence pour une bande de crétins qui dessinent la carte d&#39;Australie dans leur caleçon à chaques fois qu&#39;ils touchent une crosse. :/


Faut pas te sentir vexer parcqu&#39;on trouve que parler de l&#39;impacte d&#39;une balle de sniper dans la tête d&#39;un nourrisson n&#39;a pas sa place sur ce site.
Si tu veux voir des armes "réalistes", engage toi dans l&#39;armée et laisse nous a nos jeux vidéos, ca nous fera des vacances.

--Lourd--
15/08/2006, 00h39
N&#39;importe quoi. Toi, t&#39;est pas joueur d&#39;operation flashpoint ou de red orchestra....

Slayertom
15/08/2006, 01h57
N&#39;importe quoi. Toi, t&#39;est pas joueur d&#39;operation flashpoint ou de red orchestra....


bien si je joue au 2 mais j&#39;arrive encore a faire la diference entre un jeux video et la realité ...

mentasm
15/08/2006, 02h32
:P

faudrait un melange de joint operation et bf2 =FUN
ou joint ops et operation flashpoint
Realisme + Fun :lol: :lol:

vivement un joint ops2 :lol: sant NOva bienssure :rolleyes:

Voilà une utilisation bien abusive des smileys

--Lourd--
15/08/2006, 03h09
bien si je joue au 2 mais j&#39;arrive encore a faire la diference entre un jeux video et la realité ...



Sauf que le but de certain fps, et je suis pour, est de rejoindre au maximum la réalité. Après si des personnes ne savent pas faire la part entre le jeu en lui même et la vie réel, c&#39;est un autre problème...

Slayertom
15/08/2006, 03h17
Sauf que le but de certain fps, et je suis pour, est de rejoindre au maximum la réalité. Après si des personnes ne savent pas faire la part entre le jeu en lui même et la vie réel, c&#39;est un autre problème...


si les jeux etaient censé rejoindre la realité, tu massacrerais des villages remplit d&#39;enfant ou ordonnerais des frappes aerienne sur des villes remplit de civiles pendant que tu bois ton cafée a 15 km . Si c&#39;est ce genre de jeux realiste que tu veux bien je crois que tu devrais en parler avec un specialiste (pas un specialiste en arme plutot ceux avec des blouses blanches).

O.Boulon
15/08/2006, 11h51
Chez Canard PC, on a toujours fait attention à la fine limite entre le réalisme et le malsain.

Je prends deux exemples:

-Le premier, c&#39;est les éditeurs de Sniper Elite qui proposent aux journaleux un stage de snipe à balles réelles où l&#39;instructeur explique qu&#39;il faut mieux tirer dans le nez parce que le front c&#39;est trop dur et que ça tue pas d&#39;un coup.

-Le second c&#39;est le jeu qu&#39;on appelera T72 Bosniac Hunter, et qu&#39;on a refusé de tester, qui proposait de rejoindre des engagés volontaires russes pour défendre la grande Serbie, et implicitement participer au nettoyage ethnique.

Et allez hop en bonus, Kuma War, qui se propose de jouer les camapgnes "d&#39;actualité".

Ces trois exemples représentent ce que le jeu vidéo (non-underground) à de plus pourri : sensationnalisme, frottage dans le sens du poil, absence de distanciation et glorification de machins puants. Tout cela pour participer à la quête d&#39;un soi-disant réalisme

A la rédac, on considère que dans ces cas-là, en jouant à ces jeux, on ne se contente plus de tuer des pixels, mais qu&#39;on cautionne certains débordements.

Après ça ne nous empêche pas d&#39;apprécier un bon Red Orchestra, un Flashpoint ou un truc bien tactique et poussé. Parce que le challenge est plus élevé, parce qu&#39;il faut s&#39;appliquer, parce qu&#39;on dépasse le stade de l&#39;actionner boumboumpanpan.

Pas parce qu&#39;on se dit que dans la réalité la balle qui a pénétré entre deux côtes est remontée jusqu&#39;au poumon en basculant et que l&#39;adversaire doit crever en étouffant, baignant dans la merde qui s&#39;échappe de ses intestins percés.

mentasm
15/08/2006, 12h06
:P
La fine limite entre "jeu" et "je" n&#39;est pas que phonétique, en effet ... c&#39;est un peu comme "s&#39;y croire" et "y croire"
Enfin je Crôa

--Lourd--
15/08/2006, 14h06
tu massacrerais des villages remplit d&#39;enfant

Quel joli cliché du militaire vilain pas beau...



rdonnerais des frappes aerienne sur des villes remplit de civiles

Oui. D&#39;ailleur c&#39;est largement possible, avec lock on par exemple.



Bref, mai 68, c&#39;est fini hein...




-Le premier, c&#39;est les éditeurs de Sniper Elite qui proposent aux journaleux un stage de snipe à balles réelles où l&#39;instructeur explique qu&#39;il faut mieux tirer dans le nez parce que le front c&#39;est trop dur et que ça tue pas d&#39;un coup.

Certe, certaine personne y sont sensible, d&#39;autre s&#39;y interesse. Et je respecte le premier point de vu. Par contre certaines personnes ne semble pas respecter le deuxième...

mentasm
15/08/2006, 15h12
Trop de realitier = peu de joueur c&#39;est pas dure a comprendre

Realiter + Fun B)
Realiter + Fun

Pas très réaliste ton "réaliter"

A moins que tu ne veuilles te re-coucher
:lol:

Zabuza31
15/08/2006, 15h20
Pas très réaliste ton "réaliter"

A moins que tu ne veuilles te re-coucher
:lol:


tu veux dire pas tres realitse ta realiter

ma realiter je la voix sur les nombres de joueur qui a sur certain jeux :rolleyes:

et puis aussi fairs des match contre les maime team ca devien tres tres lassant

dsl pour l&#39;ortho

[Boulon]

Non, pour l&#39;orthographe tu fais un effort ou tu ne postes pas

[plus Boulon]

Bourinette
15/08/2006, 15h41
Quel joli cliché du militaire vilain pas beau...
Oui. D&#39;ailleur c&#39;est largement possible, avec lock on par exemple.
Bref, mai 68, c&#39;est fini hein...
Certe, certaine personne y sont sensible, d&#39;autre s&#39;y interesse. Et je respecte le premier point de vu. Par contre certaines personnes ne semble pas respecter le deuxième...



Merde, toi tu comprends pas.

Pourtant Boulon a dit exactement ce qu&#39;il fallait dire.

On parle de jeu vidéo pas de dégats d&#39;armes à feu.
Je pense que nous connaissons tous les dégats que peuvent causer ces engins. Suffit de regarder les infos.
Donc sous prétexte de nous parler de réalité, tu nous parles des trucs qui te font jouir, moi ça me rends un peu malade. Ouais, je suis sensible.
Vas sur un forum de miliciens ou ce que tu veux et là tu pourra parler de viande qui explose et de matière grise étalée.

Zut, faut pas que j&#39;emploie ce genre de termes, tu vas t&#39;exciter.

Bref, Lord, Mai 68 c&#39;est bien fini, mais les propos fachos et idiots sont toujours là. Et c&#39;est bien le principal.

--Lourd--
15/08/2006, 16h11
Voila, le dérapage, le terme facho est sorti de son clavier...affligant...

Dans un fps réaliste, on est en droit de parler du dégat qu&#39;occasione les armes, cela fait parti intégrante du jeu.


Fin bon, j&#39;arrète, sous couvert de tolérence et de politiquement correct, vous tombez dans le justement dans cette intolérance...

Déplorable.


Je comprend d&#39;ailleur le point de vu de boulon, il l&#39;a exposé, clairement, et non jeté à la gueule. Ca n&#39;est pas le cas de certain...

O.Boulon
15/08/2006, 16h20
J&#39;ouvre mon petit carnet de modérateur à Lord.
Et je vois, le 9 Juillet 2006, avertissement pour remarque raciste.
Alors, ne t&#39;offusque pas quand tu te fais traiter de facho, tu traites bien les gens qui ne partagent pas ta passion pour la barbaque de soixanthuitards...

Bienvenue chez Kolkhozeplus

Bourinette
15/08/2006, 16h27
Voila, le dérapage, le terme facho est sorti de son clavier...affligant...

Dans un fps réaliste, on est en droit de parler du dégat qu&#39;occasione les armes, cela fait parti intégrante du jeu.
Fin bon, j&#39;arrète, sous couvert de tolérence et de politiquement correct, vous tombez dans le justement dans cette intolérance...

Déplorable.
Je comprend d&#39;ailleur le point de vu de boulon, il l&#39;a exposé, clairement, et non jeté à la gueule. Ca n&#39;est pas le cas de certain...


Jeté à la gueule, jeté à la gueule.

Merde ! moi qui croyait que tu appréciais les courbes ballistiques...

Bon d&#39;accord t&#39;es pas un facho. C&#39;est moi le facho.. (Heureusement que ma copine est là pour m&#39;apprendre la tolérance..)

Boui, je voulais te provoquer un peu tu vois.

Et puis mai 68, ça n&#39;a rien à voir avec les hippies.

Allez, je te fais des bisous Lord.
Mais il faut que tu comprennes que la violence, c&#39;est caca. C&#39;est vilain, ça fait mal et c&#39;est pas intéressant.

Bisous, poutous partout.

ducon
15/08/2006, 16h34
De toutes façons, si tu veux un FPS réaliste, ça va être vite vu : une balle (ou plus bourrin) quelque part (n’importe où) et hop, fini de jouer. Les parties vont se terminer en quelques minutes.
Tiens, ça me fait penser au jeu de rôle réaliste Légendes celtiques. Ouais, c’est pour les vieux cons comme moi. Les combats duraient — en temps de jeu — au maximum vingt secondes, en général une dixaine à cause de leur brutalité et de la fatigue. Mais on mettait au moins une bonne heure à tout régler, souvent deux. Quand mon personnage intervenait, il réglait tout ça en un coup d’épée : hop, un vilain découpé en deux. Je ne parle même pas du temps de récupération des blessures…

O.Boulon
15/08/2006, 16h40
Vous occupez pas, je m&#39;amuse avec mon pote Zabuza en attendant qu&#39;il apprenne la politesse.

Zabuza31
15/08/2006, 16h47
je me fait IL2 Sturmovick FB + AEP + Pacific fighter le temp d&#39;un bombardement avec mon KI trouve moi mes insultes merci :rolleyes:

Zabuza31
15/08/2006, 16h48
Vous occupez pas, je m&#39;amuse avec mon pote Zabuza en attendant qu&#39;il apprenne la politesse.


:lol:

Zabuza31
15/08/2006, 16h49
Vous occupez pas, je m&#39;amuse avec mon pote Zabuza en attendant qu&#39;il apprenne la politesse.


aller examine

--Lourd--
15/08/2006, 16h53
tu traites bien les gens qui ne partagent pas ta passion pour la barbaque de soixanthuitards...

Non, j&#39;ai réagi connement à une remarque conne. Action, réaction.


Par contre je veut bien que tu me communique en mp si possible cet avertissement pour remarque rasciste ? (alors là 0_0 )




Et puis mai 68, ça n&#39;a rien à voir avec les hippies

Je parle de cette période pour son pacifisme exacerbé. En tout cas tu est fort, après m&#39;avoir attribué le terme facho (utilisé d&#39;ailleur pour tout ce qui dépasse un peu les normes..) tu te l&#39;attribue à toi même.



De toutes façons, si tu veux un FPS réaliste, ça va être vite vu : une balle (ou plus bourrin) quelque part (n’importe où) et hop, fini de jouer. Les parties vont se terminer en quelques minutes.

Red orchestra...

ducon
15/08/2006, 16h56
--Lord--, sois précis dans tes citations. On ne sait pas qui a écrit quoi. Je n’ai écrit que la dernière.

--Lourd--
15/08/2006, 17h14
Arf effectivement,

Enfin sinon je sais pas si tu joue à red orchestra, mais dans la majoritée des cas une balle et c&#39;est la mort. Le début est certe rebutant, tu meurs tout les 10 secondes, ensuite ça va bien mieux.

Enfin tout ça pour dire que comme l&#39;on peut parler de la trajectoire et des suspensions dans un jeu de voiture, le débat autour de l&#39;efficacité d&#39;une tel ou tel arme dans un fps réaliste est tout à fait légitime.

Augusto Giovanni
15/08/2006, 17h35
Il faut quand même avouer que la stricte limite entre "réalisme" et "copie de la réalité" est très succinte.
Enfin moi qui joue au paintball sportif j&#39;avoue avoir du mal avec les dingues de réalisme à tout crin et de reproduction de conflits d&#39;actualité. Je préfère le bon vieux "le gendarme et le voleur" dans ce cas...

Bourinette
15/08/2006, 17h36
Bref pour en revenir au sujet du départ, le mod pour BF².

Bon, ben je trouve que c&#39;est moumou. Et je pense que BF n&#39;est pas vraiment taillé pour le réalisme que l&#39;on peut retouver dans Red Orchestra ou OPF.
Deux jeux qui sont largement au dessus de la mélée.

Ensuite quant à la question du réalisme et du débat qu&#39;il peut y avoir autour, les jeux comme OPF m&#39;ont assez fait flipper pour ne pas avoir à débattre si la guerre en jeu, c&#39;est comme en vrai.

Discuter d&#39;astuces de jeu ou de techniques (comme pour un sport par exemple) et vouloir rapprocher un jeu de la vraie vie, il y a un gouffre. De décence.

Les jeux ne retranscrivent ni la douleur des victimes ni leur accablement ou leurs sentiments. Et ne le feront jamais.

MetalDestroyer
15/08/2006, 17h39
Bref pour en revenir au sujet du départ, le mod pour BF².

Bon, ben je trouve que c&#39;est moumou. Et je pense que BF n&#39;est pas vraiment taillé pour le réalisme que l&#39;on peut retouver dans Red Orchestra ou OPF.
Deux jeux qui sont largement au dessus de la mélée.



J&#39;aimerais bien connaitre le pourquoi du comment, pour trouver PRMM mou :) .Nan, vraiment, faut le faire.

Slayertom
15/08/2006, 18h09
J&#39;aimerais bien connaitre le pourquoi du comment, pour trouver PRMM mou :) .Nan, vraiment, faut le faire.


Vi moi aussi je serais interssé par une explication sur prmm "mou". Car je le trouve beacoup plus speed et stressant que BF2 vanilla. Je te conseil d&#39;aller sur le serveur IGI, tu verra que ce mod n&#39;a rien de mou, mais bon apres question de gout si tu aime pas on peut rien y faire.

Bourinette
16/08/2006, 00h18
Bon faudra que je réessaye alors. Peut-etre que le serveur n&#39;était pas le bon.

Mais là, Red Orchestra émet de petits feulements que même le rugissement de BF² ne saurait couvrir.

euryale1789
16/08/2006, 04h24
Bon faudra que je réessaye alors. Peut-etre que le serveur n&#39;était pas le bon.

Mais là, Red Orchestra émet de petits feulements que même le rugissement de BF² ne saurait couvrir.

Heu pardon mais c&#39;est juste pour savoir c&#39;est ta tete en vrai là Bourinette ?

KikujiroTM
16/08/2006, 06h12
il est 5h09 du matin et je DL ce mod qui m&#39;a l&#39;air...TERRIBLE

enfin fini les Kevins qui te TK au a la Roquette Anti-Char quand t&#39;arrive a choper un hélico :angry:

enfin du TeamPlay immersif... :)

aerlin
16/08/2006, 14h17
technico-ballistico-mescouilles


J&#39;adopte :D
PS (contribution orthographique à l&#39;attention de Zabuza31): je ne vais pas jouer mon monsieur Capello mais bon "réaliter" s&#39;est pas super français. On lui préférera une terminaison plus exotique tel que le "é". exemple : "réalité".

Mr.Pipboy
16/08/2006, 18h30
Bon faudra que je réessaye alors. Peut-etre que le serveur n&#39;était pas le bon.

Mais là, Red Orchestra émet de petits feulements que même le rugissement de BF² ne saurait couvrir.


Seule chose que je reproche à Red Orchestra, qui est quand même pas fait pour 16 joueurs, c&#39;est qu&#39;il ne reprend pas le système de Squad de BF2 qui est vraiment très bon.

Bourinette
16/08/2006, 21h27
Vi moi aussi je serais interssé par une explication sur prmm "mou". Car je le trouve beacoup plus speed et stressant que BF2 vanilla. Je te conseil d&#39;aller sur le serveur IGI, tu verra que ce mod n&#39;a rien de mou, mais bon apres question de gout si tu aime pas on peut rien y faire.


Je suis allé faire un tour sur ce serveur.

Effectivemment, PRMM rend BF plus intéressant, y&#39;a pas à chipoter.
M&#39;enfin, le feeling des armes reste quand meme bizarre. Un mélange d&#39;imprécision et de molesse. (donc rien qui me rappelle ofp, par ex.)
Bref, le gameplay est grandement amélioré mais ce problème d&#39;arme me laisse sceptique.

Et en plus, les MG sont toujours aussi puissantes et précises. Elle remplace allégrement l&#39;ak47 ou le M16 de base.

Après, concernant RO, il est vrai que certaines choses manquent, les squads, etc..

C&#39;est pour cela que je fonde tout mes espoirs dans Forgotten Hope 2.

Je prie, je prie...

Je brûle des cierges gros comme des troncs d&#39;arbres comme disait je ne sais plus qui.

MetalDestroyer
16/08/2006, 21h31
Je suis allé faire un tour sur ce serveur.

Effectivemment, PRMM rend BF plus intéressant, y&#39;a pas à chipoter.
M&#39;enfin, le feeling des armes reste quand meme bizarre. Un mélange d&#39;imprécision et de molesse. (donc rien qui me rappelle ofp, par ex.)
Bref, le gameplay est grandement amélioré mais ce problème d&#39;arme me laisse sceptique.

Et en plus, les MG sont toujours aussi puissantes et précises. Elle remplace allégrement l&#39;ak47 ou le M16 de base.


Ca dépénd de ta position si tu est debout/allongé/accroupi, en train d&#39;épauler, et si tu tire en coup par coup ou non. Faut remarqué que dans PRMM le recul des armes est nettement plus important. ll est vrai que le MG reste plus stable, qu&#39;on l&#39;épaule ou pas. Quoique, il m&#39;est arrivé d&#39;épaulé l&#39;arme mais de raté ma cible à cause justement de l&#39;effet de recul.

Et puis, faut voir si la prochaine version de PRMM améliorera encore tout ca.

Slayertom
12/09/2006, 20h47
La nouvelles version 0.32 est sortie avec 4 nouvelles maps et une compatibilité integrale avec le patch 1.4.
Voila une bonne raison d&#39;installer ce fameux patch.

Pour les chanceux qui sont pas au boulot comme moi, ca serait gentil de nous laisser vos commentaires sur les nouvelles maps, merci (.... bande d&#39;enfoiBIIIIIIIIIIIIIP)

--Lourd--
12/09/2006, 20h50
Bon, je tente :)

Slayertom
13/09/2006, 15h02
j&#39;ai pu tester hier soir rapidement en rentrant et bizzarement BF2 a pris un gros coup de vieux depuis que j&#39;ai joué a BF2142, j&#39;avais pourtant l&#39;impression de pas voir beacoup de diference entre les 2 jeux mais apres avoir jouer plusieur semaine a la beta de 2142 je me rend compte que tous les petits ajouts de gameplay manque a BF2.
Resultat PRMM m&#39;enthouasme beacoup moins qu&#39;avant et je crois que le jeux va prendre la poussiere sur mon dur.

TimeBomb
13/09/2006, 16h02
-Le second c&#39;est le jeu qu&#39;on appelera T72 Bosniac Hunter, et qu&#39;on a refusé de tester, qui proposait de rejoindre des engagés volontaires russes pour défendre la grande Serbie, et implicitement participer au nettoyage ethnique.



:w00t: 2 sec, ce ""jeu"" existe vraiment ?

--Lourd--
13/09/2006, 16h42
j&#39;ai pu tester hier soir rapidement en rentrant et bizzarement BF2 a pris un gros coup de vieux depuis que j&#39;ai joué a BF2142, j&#39;avais pourtant l&#39;impression de pas voir beacoup de diference entre les 2 jeux mais apres avoir jouer plusieur semaine a la beta de 2142 je me rend compte que tous les petits ajouts de gameplay manque a BF2.
Resultat PRMM m&#39;enthouasme beacoup moins qu&#39;avant et je crois que le jeux va prendre la poussiere sur mon dur.


Oaip. Le sniper est toujour aussi mal géré aussi :( .

J&#39;ai essayé le mod poe2, pas mauvais.

Slayertom
13/09/2006, 16h49
:w00t: 2 sec, ce ""jeu"" existe vraiment ?


Ouais il existe et tu peux le trouver entre la boite de "call of infamy : Aushwitch" et "A la recherche de Ben Laden, le retour" dans toutes les bonnes boucheries de ton quartier.

TimeBomb
13/09/2006, 16h59
Ouais il existe et tu peux le trouver entre la boite de "call of infamy : Aushwitch" et "A la recherche de Ben Laden, le retour" dans toutes les bonnes boucheries de ton quartier.


Euh nah là ce serait plutot entre "IIIrd Reich Glory: Aryan Great Awakening" et "Capo Hanz: Ball Trap A Auschwitz"..... :(

MetalDestroyer
08/02/2007, 21h28
Je remonte le topic pour la sortie de la version 0.5 qui ne va pas tarder à sortir aujourd&#39;hui. Et en attendant, je vous laisse le soin d&#39;admirer ce zolie trailer (http://www.realitymod.com/forum/showthread.php?t=14905) qui en dit long sur PRMM.

Sylvine
08/02/2007, 21h31
Je remonte le topic pour la sortie de la version 0.5 qui ne va pas tarder à sortir aujourd&#39;hui. Et en attendant, je vous laisse le soin d&#39;admirer ce zolie trailer (http://www.realitymod.com/forum/showthread.php?t=14905) qui en dit long sur PRMM.
Ouais ba j&#39;attends depuis tout à l&#39;heure et ben nada.
Et en plus la nouvelle version de Warrock est sortie mais j&#39;arrive pas à me connecter.
Et puis aujourd&#39;hui j&#39;ai pris 2 fois le train pour rien.
Journée de merde, j&#39;envie les somaliens qui n&#39;ont à se soucier que de leur survie.

Slayertom
08/02/2007, 22h34
Ouais ba j&#39;attends depuis tout à l&#39;heure et ben nada.
Et en plus la nouvelle version de Warrock est sortie mais j&#39;arrive pas à me connecter.
Et puis aujourd&#39;hui j&#39;ai pris 2 fois le train pour rien.
Journée de merde, j&#39;envie les somaliens qui n&#39;ont à se soucier que de leur survie.

Je vais t&#39;envoyer faire un voyage en afrique et tu verra apres t en aura plus rien a cirer des retards d&#39;un mod pour un jeux video :ninja:

je sais que c&#39;etait ironique (enfin j&#39;espere :huh: ).

Mr.Pipboy
08/02/2007, 23h50
Bon le fichier serveur vient de sortir, le fichier client va pas tarder.

Voila il est non officiellement sortie sur fileplanet (http://www.fileplanet.com/157236/150000/fileinfo/Battlefield-2---Project-Reality-v0.5-Mod) ( désolé ) et sur gloryhoundz (http://www.gloryhoundz.com/bt/pr_0506_setup.exe.torrent) sous .torrent.

--Lourd--
10/02/2007, 17h33
Bon j&#39;ai essayé project reality, la toute dernière version et franchement...faut jouer avec des gens qu&#39;on connait et sur un bon serveur. J&#39;ai essayé 3 serveurs, et j&#39;ai retrouvé le bon goût du boulet et non team player.

Sylvine
10/02/2007, 17h50
Moi je me mare bien et j&#39;ai pas vu de connards.
Bon, sur BF2 je voit pas souvent de connards non plus donc je doit être aveugle ou alors je suis moi même un connard.
Bon aprés les mecs qui jouent pas équipe ça y&#39;en à mais moins sur PR que sur BF2.

Je viens de me fare une partie, j&#39;était en MEC et les amérloc devaient nous attaquer depuis leur porte-avion mais je crois qu&#39;ils avaient une couille au niveau des kits de pilote ou des hélicos, bref nous on les attendait sur la plage mais ils venaient pas. J&#39;ai pris un kit anti tank et je scrutait l&#39;horizon aux jumelles depuis une petite tour de guet pour voir si y&#39;avait pas un blindé qui arrivait. Pendant ce temps mes équipiers fesaient les cons sur la plage en bas pour passer le temps.
Pendant une minute on se serait cru en 44 en Normandie à attendre le débarquement, c&#39;était bien drôle.

Pilate
11/02/2007, 15h45
Le jeu de Tank dont vous avez parlé est T72 tank commander, il a été testé dans Joystick.

C&#39;est ridicule cette attitude, d&#39;autant qu&#39;il n&#39;y a pas de grande Serbie et de nettoyage ethnique (arretez d&#39;écouter la télé), mais une guerre civile. Contentez vous de tester les jeux, vous n&#39;etes pas des journalistes politiques.

On a 5000000 jeux ou on joue les ricains contre les "méchant" terroristes arabes (surtout en Irak ou les civiles connaissent une situation effroyable et ou on peut carrément dire que beaucoup d&#39;entre eux résistent à l&#39;envahisseur américains, et oui).

Maintenant je trouve que c&#39;est malsain ce rapprochement avec la réalité. Ok il y a un soucis de crédibilité et de réalisme dans une simulation de guerre, mais ce serait pas plus mal si les dèv. prenaient le maximum de distance avec des évènements réels, surtout si ils sont d&#39;actualité.

Bon OK pour la 2e guerre mondiale si pas trop de conneries sont dites, OK pour ArmA qui invente un contexte.

Mais n&#39;oubliez pas qu&#39;il y a des liens entre les jeux et l&#39;armée par exemple.

--Lourd--
11/02/2007, 17h24
-Point godwin en approche commander

-Roger.

-Sortez le Boulon de 60mm.

-roger.

Slayertom
11/02/2007, 18h18
Le jeu de Tank dont vous avez parlé est T72 tank commander, il a été testé dans Joystick.

C&#39;est ridicule cette attitude, d&#39;autant qu&#39;il n&#39;y a pas de grande Serbie et de nettoyage ethnique (arretez d&#39;écouter la télé), mais une guerre civile. Contentez vous de tester les jeux, vous n&#39;etes pas des journalistes politiques.

On a 5000000 jeux ou on joue les ricains contre les "méchant" terroristes arabes (surtout en Irak ou les civiles connaissent une situation effroyable et ou on peut carrément dire que beaucoup d&#39;entre eux résistent à l&#39;envahisseur américains, et oui).

Maintenant je trouve que c&#39;est malsain ce rapprochement avec la réalité. Ok il y a un soucis de crédibilité et de réalisme dans une simulation de guerre, mais ce serait pas plus mal si les dèv. prenaient le maximum de distance avec des évènements réels, surtout si ils sont d&#39;actualité.

Bon OK pour la 2e guerre mondiale si pas trop de conneries sont dites, OK pour ArmA qui invente un contexte.

Mais n&#39;oubliez pas qu&#39;il y a des liens entre les jeux et l&#39;armée par exemple.

Ben voyons pas de netoyage ethnique en Serbie, il y a pas eu non plus de camp de la mort durant la seconde guerre mondiale ou de genocide au Rwanada, ca n&#39;est que de la propagande hein ? :ninja:

Pour revenir au sujet de ce post, a moins d&#39;avoir dormis pendant les 10 derniere année je me rappel pas d&#39;une 3e guerre mondiale oposant les USA/Angleterre contre la Chine et l&#39;union armé des pays musulmans (CMO). tu a l&#39;air de debarquer dans le monde du jeux video mais dans battlfield on ne joue pas que "les ricains contre les "méchant" terroristes arabes" mais on choisit un camp s&#39;inspirant des amres et de culture existantes. Il n&#39;y a aucun soutient a un partis ou un autre d&#39;un conflit existant, CA N&#39;EST QU&#39;UN JEUX VIDEO !

Marlon
11/02/2007, 19h30
Telecharger et installer à l&#39;instant, Project Version 0.5 je le tâte ce soir. :mrgreen:

Si des canards y jouent çà serait sympa de tous ce retrouver sur un des serveurs.

Sylvine
11/02/2007, 19h39
Telecharger et installer à l&#39;instant, Project Version 0.5 je le tâte ce soir. :mrgreen:

Si des canards y jouent çà serait sympa de tous ce retrouver sur un des serveurs.
Je suis pas contre.
Y&#39;a vraiment du bon sur ce mod, mais le plus con c&#39;est les serveurs qui passent toujours les mêmes maps. Mais en fait je suis en train de me demander si c&#39;est pas à cause des serveurs qui n&#39;arretent pas planter ce qui relance le cycle des maps au début...
C&#39;est vraiment domage parce que les maps sont vraiment bien foutues et variées (surtout celles avec les anglais ou les insurgés).
Encore quelques versions et ça serat vraiment gigantesquissime de bravitude.

Slayertom
11/02/2007, 22h41
Je suis pas contre.
Y&#39;a vraiment du bon sur ce mod, mais le plus con c&#39;est les serveurs qui passent toujours les mêmes maps. Mais en fait je suis en train de me demander si c&#39;est pas à cause des serveurs qui n&#39;arretent pas planter ce qui relance le cycle des maps au début...
C&#39;est vraiment domage parce que les maps sont vraiment bien foutues et variées (surtout celles avec les anglais ou les insurgés).
Encore quelques versions et ça serat vraiment gigantesquissime de bravitude.

je suis partant pour jouer un peu ce soir, ca serait bien qu on se retrouve sur msn/skype/teamspeak pour s&#39;organiser ça

Sylvine
12/02/2007, 00h07
je suis partant pour jouer un peu ce soir, ca serait bien qu on se retrouve sur msn/skype/teamspeak pour s&#39;organiser ça
Je suis pas contre.
Peut être pas ce soir, je suis crevé, mais aprés je suis en vacance donc c&#39;est quand vous voulez.

Marlon
12/02/2007, 00h17
Ayé j&#39;ais tâté comme prevu et....c&#39;est bien ! :w00t:

Je vais y jouer plus souvent, ce mod est assez sympa et oblige à être plus tactique.

Le seul hic c&#39;est que je suis tomber sur pas mal de boulets.... :mellow:...mais bon je pense que c&#39;est pas toujours comme çà, sur d&#39;autres serveurs les gars sont assez serieux.

Slayertom
12/02/2007, 01h19
Ayé j&#39;ais tâté comme prevu et....c&#39;est bien ! :w00t:

Je vais y jouer plus souvent, ce mod est assez sympa et oblige à être plus tactique.

Le seul hic c&#39;est que je suis tomber sur pas mal de boulets.... :mellow:...mais bon je pense que c&#39;est pas toujours comme çà, sur d&#39;autres serveurs les gars sont assez serieux.

Bien dans ce mod (comme dans battlefield 2 en fait) il faut etre a fond dans le jeux pour eviter les boulets. Deja le mieux c&#39;est de créer son esquade et ensuite de bien communiquer, de parler avec le micro sans arret pour motiver les troupes, les encourager ou les virer de l&#39;esquade quand ils jouent dans leur coin. C&#39;est plus fatiguant de jouer en encadrant bien sa squad que de jouer en solo mais la qualité de jeux est incomparable.

Pilate
12/02/2007, 23h53
Ben voyons pas de netoyage ethnique en Serbie, il y a pas eu non plus de camp de la mort durant la seconde guerre mondiale ou de genocide au Rwanada, ca n&#39;est que de la propagande hein ? :ninja:

Pour revenir au sujet de ce post, a moins d&#39;avoir dormis pendant les 10 derniere année je me rappel pas d&#39;une 3e guerre mondiale oposant les USA/Angleterre contre la Chine et l&#39;union armé des pays musulmans (CMO). tu a l&#39;air de debarquer dans le monde du jeux video mais dans battlfield on ne joue pas que "les ricains contre les "méchant" terroristes arabes" mais on choisit un camp s&#39;inspirant des amres et de culture existantes. Il n&#39;y a aucun soutient a un partis ou un autre d&#39;un conflit existant, CA N&#39;EST QU&#39;UN JEUX VIDEO !

C&#39;est ce que je disais, faut pas toujours croire ce qu&#39;on raconte à la télé...
C&#39;est comme les armes de destruction massives...

Enfin bref, l&#39;histoire tranchera.

Sinon je ne parlais pas de BF2 mais plutôt de America s army ou les jeux du style "war against terrorism" etc...

Ragondin
13/02/2007, 00h04
C&#39;est ce que je disais, faut pas toujours croire ce qu&#39;on raconte à la télé...
C&#39;est comme les armes de destruction massives...

Enfin bref, l&#39;histoire tranchera.

Sinon je ne parlais pas de BF2 mais plutôt de America s army ou les jeux du style "war against terrorism" etc...

pour les armes on le sait bien qu&#39;elles n&#39;existaient pas en Irak, avant même que les USA y aillent... par contre les fosses communes en Serbie aux dernières nouvelles, elles existent bien elles... <_<
Les oeillères ce n&#39;est pas que dans un seul sens...

Pour PR, le mod est pas mal et ca change grandement de BF2 et ces armes à la con dont la balistique a été faite par un manchot. Sinon pas grand monde quand je l&#39;ai testé ce week end :blink:

MetalDestroyer
13/02/2007, 00h06
Pour PR, le mod est pas mal et ca change grandement de BF2 et ces armes à la con dont la balistique a été faite par un manchot. Sinon pas grand monde quand je l&#39;ai testé ce week end :blink:

Vire le Battle Recorder et le Battle Comm dans les filtre et tu verras des serveurs 64 remplit à perpette.

Ragondin
13/02/2007, 00h08
oué me disait aussi... mais j&#39;ose même plus toucher aux filtres, le browser par en cacahuète à chaque fois :unsure:
bon bah ca, c&#39;est à reessayer alors ;)

Slayertom
13/02/2007, 00h21
oué me disait aussi... mais j&#39;ose même plus toucher aux filtres, le browser par en cacahuète à chaque fois :unsure:
bon bah ca, c&#39;est à reessayer alors ;)

le plus simple c&#39;est de desactiver tous les filtres comme ca tu evite les bugs par contre tu te retrouve avec des centaines de serveurs vide qu&#39;il faut filtrer a la main (commence par classer par le nombre de joueurs).

Sylvine
13/02/2007, 01h59
Le mode extraction n&#39;est pas beaucoup joué, c&#39;est domage parce que c&#39;est vraiment ammusant, ça me rappelle le mode Hunted de TFC.

http://img484.imageshack.us/img484/2635/baragejd4.th.jpg (http://img484.imageshack.us/my.php?image=baragejd4.jpg)

Ça c&#39;est la petit commité d&#39;acceuil pour le VIP, on l&#39;attendait au checkpoint de la station service pour lui dire tout le bien qu&#39;on pensait de lui mais malheuresement mon PC à planté avant, je pense que ça vient du mod qui n&#39;est pas trés stable des fois.

Pilate
13/02/2007, 03h14
pour les armes on le sait bien qu&#39;elles n&#39;existaient pas en Irak, avant même que les USA y aillent... par contre les fosses communes en Serbie aux dernières nouvelles, elles existent bien elles... <_<
Les oeillères ce n&#39;est pas que dans un seul sens...

Pour PR, le mod est pas mal et ca change grandement de BF2 et ces armes à la con dont la balistique a été faite par un manchot. Sinon pas grand monde quand je l&#39;ai testé ce week end :blink:

http://www.acrimed.org/imprimer.php3?id_article=472
http://www.homme-moderne.org/societe/media...n/chroniqu.html (http://www.homme-moderne.org/societe/media/halimi/opinion/chroniqu.html)

Alors méfiance...
Bref et je vous fout la paix.

Sinon cette release de PRMM est au poil. J&#39;espère juste qu&#39;ils ont amélioré les sons

Slayertom
13/02/2007, 03h55
http://www.acrimed.org/imprimer.php3?id_article=472
http://www.homme-moderne.org/societe/media...n/chroniqu.html (http://www.homme-moderne.org/societe/media/halimi/opinion/chroniqu.html)

Alors méfiance...
Bref et je vous fout la paix.

Sinon cette release de PRMM est au poil. J&#39;espère juste qu&#39;ils ont amélioré les sons

oui mefiance des propos que peuvent tenir certains ...

Monsieur Cacao
13/02/2007, 18h21
Joli!!!
D&#39;un topic sur Battlefield 2, on arrive sur des posts filant des liens pour des articles sur la guerre au Kosovo ?
Continuez comme ça, je sens que ce topic va devenir intéressant.

--Lourd--
13/02/2007, 18h56
Et t&#39;a pas vu les 3 première page et mon histoire d&#39;amour avec bourinette le hippie.




:mrgreen:

Yo-gourt
21/02/2007, 00h16
On m&#39;a offert BF 2142 et au bout de 2h de jeu solo j&#39;ai eu envie du sable chaud toussa...mais pas n&#39;importe comment, avec Project reality tout de même. Y&#39;a beaucoup de monde de CPC qui y joue en ce moment?

Marty
15/03/2007, 23h01
Yop, je sais pas si quelqu&#39;un joue encore à PRMM ici mais moi j&#39;ai voulu m&#39;y remettre et je n&#39;ai accés à qu&#39;un serveur ou bien sur il n&#39;y à jamais personne car j&#39;ai, d&#39;aprés le jeu, une version trop ancienne. Pourtant j&#39;ai installé toutes celles du site officiel de PRMM. Je suis donc sous la v0.509 (enfin c&#39;est étrange car d&#39;aprés mon "ajout/suppr programme", je suis en v.5.0.6.4378)
C&#39;est normal ? J&#39;ai loupé un episode ?

Ouai en gros j&#39;ai besoin d&#39;aide.... :unsure:

MetalDestroyer
15/03/2007, 23h43
Dans les filtre du Browser, vire le Battlerecorder et les autres trucs Battle machin. Et hop, t&#39;en verra plusieurs serveurs.

Marty
16/03/2007, 18h56
Ouep, le prob c&#39;est que c&#39;est déja viré....Si j&#39;enleve "même version", sa me donne plein de serveur qui on l&#39;air alléchant mais aucun n&#39;est joignable; j&#39;obtiens : votre version est antérieur à celle du serveur !
Sa serait cool que tu me dise si j&#39;ai la bonne version ^^ et si oui ben je crois que je m&#39;y remmettrai pas et vous perdrez un bon médic.... :rolleyes: ( :huh: :blink: )

^_^

Bon frag !

Marty
17/03/2007, 18h44
[Problème résolu]

Marty
24/03/2007, 14h12
Rebonjour !

Maintenant que je suis revennu faire le sagouin dans PRMM, j&#39;aimerais utiliser le "TS" intégré au jeux et euh probleme j&#39;ai toujours aps compris comment il fonctionnait....Si quelqu&#39;n pouvait m&#39;éclaircir ma vue de taupe, j&#39;en serais ravi !

Bon frag !

Marlon
24/03/2007, 14h47
Rebonjour !

Maintenant que je suis revennu faire le sagouin dans PRMM, j&#39;aimerais utiliser le "TS" intégré au jeux et euh probleme j&#39;ai toujours aps compris comment il fonctionnait....Si quelqu&#39;n pouvait m&#39;éclaircir ma vue de taupe, j&#39;en serais ravi !

Bon frag !

Il me semble qu&#39;il y en a que deux, celui de la touche "B" ou tu reste appuyer pendant que tu parle au gens de ton squa uniquement et le "C" il me semble (ou du moins tres pres du "C") ou tu parle uniquement au commandant. Bon voilà...après pas moyen de parler à tout le monde sur le serveur...dommage.

En esperant avoir eclairci tes yeux de taupes. :mrgreen:

Marty
24/03/2007, 20h56
Merci ! Bigleu que je suis, j&#39;aurais jamais trouvé/compris tout seul... :mellow: .... :mrgreen:

sativa
24/03/2007, 21h46
Je vient de me mettre a PR, et je doit dire qu&#39;apres la frustration ou plutot de la phase apprentissage je suis extremement ravis des plus que ce mod apporte a BF2.
L&#39;esprit d&#39;equipe se fait 100 fois plus vite les leaders ont une place bien plus importante.
Tous le mecanisme des spawn sauvages ou frags a la chaines à bien été maitriser.
J&#39;ai trouver un pti serveur FR bien sympas en relation a somua, il assez souvent frequenté avec une bonne ambiance en generale.
Si des petit rush nocturne ou diurne vous tentent, je serait ravis de me faire trouer la peau a vos cotés! ^_^

Marty
24/03/2007, 21h55
Moi je traine souvent sur le serveur : Euro FR [Myxo], un truc comme sa. Il y a assez souvent des team Fr, et avec un micro c&#39;est vraiment le top !
Sinon il y a pas à dire, PRMM est un mod trés bien conçu ! ;)
Et moi de meme, je serais trés heureux de me faire trouer la peau à vos coté et en tant que médecin je pourrais peut-etre vous réssuciter ! :P (car je jous tjs médic)

sativa
24/03/2007, 22h09
Je croit que c&#39;est le meme serveur je m&#39;en vais me creer un nouveaux perso sous le pseudo de sativa histoire que les fraggeur fou du canard me reconnaisse.
En tous cas c kler que Ts est bien sympathique! mais un squad est de 6 maximum :unsure: donc bon fo etre au také :mrgreen:

Marty
24/03/2007, 22h12
Ah oui pardon j&#39;ai pas dit, moi je traine sous le pseudo : Martyamaya (que personne n&#39;arrive a dire correctement sur TS :sad: sa va de Marieamaya à Maraya en passant par Tyamamaya :XD: )

sativa
24/03/2007, 22h20
Je croit que c&#39;est le meme serveur je m&#39;en vais me creer un nouveaux perso sous le pseudo de sativa histoire que les fraggeur fou du canard me reconnaisse.
En tous cas c kler que Ts est bien sympathique! mais un squad est de 6 maximum :unsure: donc bon fo etre au také :mrgreen:

Heheh ok en fait c&#39;est pas le mem serveur mais je me laisse surprendre par celui ci que je vé hanté une partie de la soiré apres quelques reglages rudimentaires.
C&#39;est fou j&#39;en bave d&#39;avance j&#39;ai limpression de decouvrir un nouveaux jeu ;)

Asmeralfus
01/04/2007, 13h00
Je me suis mis aussi à ce super mod, vraiment tripant et immersif si on fait l&#39;effort de jouer en équipe :)

Seulement j&#39;ai beau lire le manuel il y a toujours quelquechose que je n&#39;arrive pas a comprendre : la reservation des kits. D&#39;apres ce que j&#39;ai lu apres la mort un kit est reservé pour le joueur pour 1 minute, et il suffit de le reclamer de nouveau pour l&#39;avoir, sous condition de ne pas être mort plusieurs fois dans un laps de temps court etc.

Seulement a chaque fois que je meurs, je n&#39;arrive pas a recuperer mon kit. J&#39;ai droit a un message du QM qui me dit qu&#39;il ne peut pas me le filer apres m&#39;en avoir donné un il y a si peu de temps ou autre raison. Il doit y&#39;avoir un truc que je fais pas correctement. :huh:

Il faut être a coté d&#39;une supply zone ou on peut le re reclamer de n&#39;importe ou ?

Need help :blink:


Merci :)

Pilate
01/04/2007, 15h18
Il faut que tu soit vers un rally point, à moins de 25m d&#39;un drapeau, à l&#39;arrière d&#39;un APC.

Marty
02/04/2007, 12h50
Sa ne marche pas à tout les drapeau, par contre focntionne à tout les rally point. Mais si qql te vole ton kit aprés que tu sois mort (un ennemi ou un allié) je crois que tu peux pas le recup une fois revenus en renfort.

Fallanxx
16/07/2007, 19h40
V0.6 dispo ce soir sur le site officiel, déjà dispo en torrent sinon, pour les liens go sur le fofo officiel..

sativa
17/07/2007, 05h40
Miam miam :wub:
Jesper quelle apporte pas mal de changement cette V.06.

Fallanxx
17/07/2007, 13h04
Petite quote du patch note:

"Commanders can place the following assets:

Commanders now have the ability to place &#39;bunkers&#39; which will act as a spawn point / kit request for the entire team. These bunkers must be constructed with the help of a Rifleman/Engineer&#39;s * Entrenching Tool. These bunkers are fully destroyable and have certain limitations on where the commander can place them.

Support Truck
Command Post
Bunker
Firebase
AA Artillery
Sandbag Walls
Razor Wire

Civilian:
The civilian is an unarmed combatant who is sympathetic to the insurgents cause. Their only offensive weapon is throwing stones they find off the ground. However they can aid the insurgents by providing medical aid, allowing them into their homes (grappling hook) and fixing their vehicles. Civilians do not affect the flag capture. USMC/British players cannot kill Civilians, however they can "capture" Civilians with their knife. &#39;Captured&#39; Civilians will receive a longer respawn timer. "

p.s: dispo sur fileplanet en direct dl

Marty
17/07/2007, 13h25
Je vais dl sa tout de suite !

sativa
22/07/2007, 13h36
Je sait pas ce que vous en avez penser mais pour moi ce fut un melange de deception et d&#39;agreable surprise.
Le systeme des bunker excellent !!
Jouer sur Omaha cest bien fun!
le fusil avec la nouvelle visée c&#39;est tres bon aussi, bref plein d&#39;ajout assez reussit.
En revanche la V0.5 reste pour moi la meilleur, la V0.6 est certes de plus en plus "realiste", mais aussi plus ennuyante.
Les temps de spawn toujours tres tres long :sad: , avec des maps de plus en plus deserte et a decouvert.(pas favorable au team play).
Les distances a parcourir deviennent barbantes et repetitive si l&#39;ont a pas reussit a optenir un kit crewman etc..
J&#39;ai constater ne pas etre le seul a etre partiellement deçut mais ça ne m&#39;empechera pas de continuer d&#39;y jouer mais a petites doses. :mrgreen:

black_soul
22/07/2007, 15h04
Le problème des battlefield n&#39;est pas le réalisme, c&#39;est le fait que n&#39;importe quel abruti en tank puisse jouer au caïd pendant un bon bout de temps avant de crever, ce jeu ne récompense pas le fait de bien jouer mais le fait d&#39;être un Kevin.

Yad
22/07/2007, 15h12
Le problème des battlefield n&#39;est pas le réalisme, c&#39;est le fait que n&#39;importe quel abruti en tank puisse jouer au caïd pendant un bon bout de temps avant de crever, ce jeu ne récompense pas le fait de bien jouer mais le fait d&#39;être un Kevin.

Bah ... un seul tir avec l&#39;antichar suffit à dégommer un tank ... il faut juste savoir tirer au bon endroit ...

Les "kevin" comme tu dis ne vivent pas longtemps ... ;

black_soul
22/07/2007, 15h14
Sauf qu&#39;il faut se sacrifier et prendre un personnage anti-char.

Yad
22/07/2007, 15h15
Sauf qu&#39;il faut se sacrifier et prendre un personnage anti-char.

Ou il faut former des squads avec des types qui sont pas des "kevin" ... ha ha ha ...

Seul on n&#39;est jamais grand chose ...

** EDIT **

Voici mon perso : Lpqd.Yad (http://www.yadworld.info/e107_plugins/bf2stats_menu/bf2stats.php?name=49045472)

Si ça t&#39;interresse de jouer avec moi en squad, j&#39;ai plusieurs potes qui sont souvent Medic ou Support ...

MSN : yadmsn@free.fr
xFire : yadhad

black_soul
22/07/2007, 15h17
J&#39;ai essayé quelques fois les squad.
Première constatation : dans la plupart des parties il est difficile d&#39;en trouver ou il y a plus de 2 personnes
Deuxième constatation : les squad ça m&#39;emmerde, le combat en meute c&#39;est pas mon truc

Yad
22/07/2007, 15h19
Bon ... ben si t&#39;es plus un joueur solitaire ... effectivement ...

... mais seul tu gagnera pas la guerre Rambo ...

Faut au moins penser à ADRIENNEUUUUUUUUUU

sativa
22/07/2007, 15h38
Hahaha oui en effet !
Non je pense pas que les Battlefields soient fait pour toi Blak soul.

Plus que jamais project reality se joue en groupe. Exemple sur certains serveurs tu peut te faire kiké ou etre restrein dans tes demandes si tu n&#39;a pas intégré un groupe.
Apres les kevins il y en a partout, mais sur ce mod ya vraiment un tres bon ecrémage.
Car faut etre franc le kevin bourrin s&#39;y fait chier comme un rat mort.

black_soul
22/07/2007, 16h05
Hahaha oui en effet !
Non je pense pas que les Battlefields soient fait pour toi Blak soul.

Plus que jamais project reality se joue en groupe. Exemple sur certains serveurs tu peut te faire kiké ou etre restrein dans tes demandes si tu n&#39;a pas intégré un groupe.
Apres les kevins il y en a partout, mais sur ce mod ya vraiment un tres bon ecrémage.
Car faut etre franc le kevin bourrin s&#39;y fait chier comme un rat mort.

En effet, le problème est qu&#39;a part cs qui commence à dater, il semble qu&#39;il n&#39;y ait rien d&#39;autre pour moi. Quand ça ne se passe pas sur des maps géantes avec des conneries de véhicules, on se retrouve avec des gameplay ultra-rapide qui favorisent le bunny-hop et autres conneries du genre, et je ne parlerai même pas de quake wars qui est carrémement un mix de ces deux gameplay détestables ...

Gynsu2000
22/07/2007, 16h22
Détestable?

Le problème des battlefield n&#39;est pas le réalisme, c&#39;est le fait que n&#39;importe quel abruti en tank puisse jouer au caïd pendant un bon bout de temps avant de crever, ce jeu ne récompense pas le fait de bien jouer mais le fait d&#39;être un Kevin.
Tu racontes n&#39;importe quoi. Les idiots comme tu dis, ne savent pas utiliser leur tank et ont une durée de vie plus que réduite car ils ne savent pas le jouer.

Rien qu&#39;à te lire on sent que tu ne sais pas vraiment jouer à BF2 (c&#39;est pas un tare mais pas la peine de cracher sur le jeu pour autant :P )

Voodoonice
01/02/2009, 16h29
Hop déterrage :rolleyes:

Dites j'aurais tester la nouvelle mouture de Project Reality, faut télécharger le client core ou le client levels (http://www.realitymod.com/downloads.html) ou les deux ? :blink:

Gros Con n°2
01/02/2009, 17h35
T'as pas un battlefield en trop que je puisse tester moi aussi ? :ninja:

Slayertom
01/02/2009, 17h50
Tu doit prendre les 2.

Voodoonice
01/02/2009, 18h07
T'as pas un battlefield en trop que je puisse tester moi aussi ? :ninja:

euh non

L'intégrael à 9.99 € (http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR&productID=78869400) ^_^


Tu doit prendre les 2.

:mellow: bon ok

Gros Con n°2
01/02/2009, 18h11
1°) C'est EA Store, donc non.
2°) Payer 10€ pour tester un mod, ça pique :ninja:

Voodoonice
01/02/2009, 18h53
1°) C'est EA Store, donc non.
2°) Payer 10€ pour tester un mod, ça pique :ninja:

Je sais bien, c'est pour plaisanter ;)

Gros Con n°2
01/02/2009, 18h54
Ba le pire c'est que quand j'avais vu cette offre, j'hésitais. Et maintenant j'hésite encore.

T'façon c'est la faute à slayertom ça. Il passait son temps à me narguer avec ce mod, s'trop injuste :emo:

Lezardo
01/02/2009, 19h04
Je suis dans le même cas que toi Kr3v. Mais on va être fort et trouver tout un tas excuse pour ne pas craquer genre ce dire que Arma 2 sort dans "pas longtemps", la vie est injuste etc... :emo:

Gros Con n°2
01/02/2009, 19h05
Tfaçon BF2 c'est naze comparé à ET:QW B)

:chercheuneautreexcusepourzapper:

edit: Mais project reality pas forcément :emo:

On l'achète et on y joue à fond avant ArmA 2 ? :emo:

Lezardo
01/02/2009, 19h19
On l'achète et on y joue à fond avant ArmA 2 ? :emo:

T'es un faible toi, non ça se ressemble trop on va être dégouté et du coup arma 2 nous laissera un gout amer...
Bah quoi ? ça se tient comme excuse... :|

Frypolar
01/02/2009, 19h27
Quand on télécharge sur l'EA Store on récupère un ISO non ? Si c'est ça, ça me gêne pas trop de plus pouvoir le télécharger dans 6 mois vu qu'il sera surement gravé et copié sur un autre DD.

Je vous aide pas hein ? Dites vous qu'on sera 3 :siffle:.

Slayertom
01/02/2009, 20h10
Histoire de remuer le couteau dans la plaie voila des trailer du mod sur la version précédente
P0GERzdn-mU
AvuX63DmshE

Et un petit teaser de la nouvelle version.
fC8XupyFJY4

Voodoonice
01/02/2009, 20h12
Quand on télécharge sur l'EA Store on récupère un ISO non ? Si c'est ça, ça me gêne pas trop de plus pouvoir le télécharger dans 6 mois vu qu'il sera surement gravé et copié sur un autre DD.

Je vous aide pas hein ? Dites vous qu'on sera 3 :siffle:.

Tu récupère les fichiers du jeu tel qu'ils sont sur ton DVD, ensuite t'a plus qu'à graver

Slayertom
01/02/2009, 20h24
Je vais surement aller me faire une partie dans pas longtemps d'ailleurs, si ca tente des canards.

Gros Con n°2
01/02/2009, 20h32
T'es un faible toi, non ça se ressemble trop on va être dégouté et du coup arma 2 nous laissera un gout amer...
Bah quoi ? ça se tient comme excuse... :|

Non ça ne ressemble pas du tout :emo: Et je ne suis pas faible non, mais pour 10€ :ninja: J'aimerais savoir si ArmA sort ce moi ci ou pas. Si oui je prends pas, sinon je prends.


Quand on télécharge sur l'EA Store on récupère un ISO non ? Si c'est ça, ça me gêne pas trop de plus pouvoir le télécharger dans 6 mois vu qu'il sera surement gravé et copié sur un autre DD.

Je vous aide pas hein ? Dites vous qu'on sera 3 :siffle:.

Non on ne peut pas, il faut bidouiller ou alors tipiaker le jeu en gardant notre licence BF2.


Tu récupère les fichiers du jeu tel qu'ils sont sur ton DVD, ensuite t'a plus qu'à graver

Non, je ne crois pas. Y'a une bidouille à faire il me semble.

edit : Ah ben y'a des missions ArmA à faire, ouf ça me fera économiser un peu :ninja: Si certains veulent faire une partie ce soir d'ailleurs...

Slayertom
02/02/2009, 01h31
Un petit copier coller d'un autre topic pour montrer a ceux qui ne le connaisse pas a quoi ressemble ce mod.

Tres bonne soirée sur Project Reality avec Mr.Pipboy (même si il était très fatigué et qu'il a du lâchement m'abandonner a la fin :p)

Balade avec nos amis anglais dans une foret pleine d'ennemis
http://tof.canardpc.com/preview2/6fd0d885-0a08-43c8-9453-98b42ade666e.jpg (http://tof.canardpc.com/show/6fd0d885-0a08-43c8-9453-98b42ade666e.html)

Quand on parle du loup, voici un ennemis 1 secondes avant de se prendre une bastos en pleine tété
http://tof.canardpc.com/preview2/f317d2dd-79ac-4353-8852-7e94236f8f5d.jpg (http://tof.canardpc.com/show/f317d2dd-79ac-4353-8852-7e94236f8f5d.html)

Sur cette map nous somme des insurgés qui devont défendre des caches d'armes positionné de façon aléatoire sur la map et les marines doivent les détruire. Le petit pixel sur lequel je tir au loin est un ennemis, mon allie me confirmera dans les secondes qui suivent que je l'ai bien abattu grâce a ses jumelles
http://tof.canardpc.com/preview2/7b0fb9a2-2d64-4724-84ff-3535d9d055f4.jpg (http://tof.canardpc.com/show/7b0fb9a2-2d64-4724-84ff-3535d9d055f4.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/c867738f-e03e-4bdf-87be-b6d1af379f9a.jpg (http://tof.canardpc.com/show/c867738f-e03e-4bdf-87be-b6d1af379f9a.html)

La on est rentré dans la baraque car un APC nous canarde. Il était un peu énervé que tous les gars qui sont sortis de son ventre se soit fait buter par mon escouade
http://tof.canardpc.com/preview2/c0a15f81-afd5-4932-bbe2-395c912f577e.jpg (http://tof.canardpc.com/show/c0a15f81-afd5-4932-bbe2-395c912f577e.html)

Slayertom
02/02/2009, 01h33
Feu a volonté
http://tof.canardpc.com/preview2/9b624584-43b3-4394-940b-44c7ceab93c0.jpg (http://tof.canardpc.com/show/9b624584-43b3-4394-940b-44c7ceab93c0.html)

un effet graphique qui se produit lorsqu'une balle nous passe juste a coté, ça a tendance a nous faire paniquer et a gêner la visé (vive les tirs de suppressions)
http://tof.canardpc.com/preview2/8fdc3568-0570-4f20-9f72-4b4d68b04843.jpg (http://tof.canardpc.com/show/8fdc3568-0570-4f20-9f72-4b4d68b04843.html)

Je suis touché !! Sans aucun medic dans les environ et la moitié de mon escouade au tapis, il me reste quelques secondes avant que l'hémorragie ait raison de moi
http://tof.canardpc.com/preview2/7f535411-fe82-4ec1-8c46-df1570a0d89d.jpg (http://tof.canardpc.com/show/7f535411-fe82-4ec1-8c46-df1570a0d89d.html)

Voodoonice
02/02/2009, 01h35
Non, je ne crois pas. Y'a une bidouille à faire il me semble.

Non pas de bidouille, faut juste que tu coche dans options des dossiers, afficher les fichiers et dossiers caché puis que tu ailles dans "C:\ProgramData\Electronic Arts\EADM", tout t'es fichier son là

Sinon il me semble que Slayertom :unsure: avait parlé de bâtiment désctrutible, comme j'ai rien vu de tel dans les vidéos je me demande si j'ai bien compris :rolleyes:

Slayertom
02/02/2009, 01h44
Sinon il me semble que Slayertom :unsure: avait parlé de bâtiment désctrutible, comme j'ai rien vu de tel dans les vidéos je me demande si j'ai bien compris :rolleyes:

Je Confirme qu'il y a bien des bâtiments destructible dans Project reality mais tous ne le sont pas.
En gros les petites baraques en briques qu'on peut croisé sur les map insurgé ont des murs qu'on peut faire péter avec des explosif ou un lance roquette mais les gros bâtiments en béton sont indestructible (C'est pas encore Bad Company).

Vidéo sur une très veille version de PR
2AT8JGXPBdI

Une autre un peu plus récente
38Cl5cSwwCo

Voodoonice
02/02/2009, 02h22
Ouf j'avais bien compris ^_^
Je trouve ça pas mal quand même ;)

Voodoonice
02/02/2009, 16h23
Fini de télècharger et installé cette nuit, la prise en main n'a pas l'air évidente de prime abord :unsure:, j'ai testé vite fait sur un serveur local quelques classes sur un map donc à voir accompagné de canard :rolleyes:
D'ailleurs va falloir me briefer ;)

Gros Con n°2
02/02/2009, 19h48
Je veux bien venir :emo:

Lezardo
02/02/2009, 19h50
T'a acheté BF2 ? :o

Gros Con n°2
02/02/2009, 19h54
Nan justement :emo:

Sinon j'y joueray §§ :sad:

Voodoonice
02/02/2009, 20h01
Sort ta CB espèce de pingre :p^_^

Gros Con n°2
02/02/2009, 20h04
J'ai acheté UT3, je ne peux donc pas me permettre de dépenser à tout va !

Angelina
02/02/2009, 20h11
Argf! Ya un revival BF2 ?!

Count me in! :cigare:

Comment qu'on fait pour se retrouver vu que c'est pas sur steam? /mode mec largué

Voodoonice
02/02/2009, 20h39
J'ai acheté UT3, je ne peux donc pas me permettre de dépenser à tout va !
Ban UT3

Argf! Ya un revival BF2 ?!

Count me in! :cigare:

Comment qu'on fait pour se retrouver vu que c'est pas sur steam? /mode mec largué
RDV sur TS c'est encore le plus simple

totok
02/02/2009, 21h02
Euuuhh petite question @Slayertom : Tu es en format wide là ou c'est moi qui rêve ? Si c'est le cas, ze veux ze veux ze veux ! Hem pardon, si c'est le cas serait-il possible de savoir comment faire? car j'ai pas trouvé de mon côté...

Sinon, ma team (G.I.S.A.) on squatte souvent le serveur Heros en ce moment. E tpour le teamplay ce mod c'est le saint graal tout simplement ! Après c'est sûr qu'on s'éclate presque seulement en faisant vraiment gaffe et en "jouant" au petit soldat bien discipliné.

Voodoonice
02/02/2009, 21h38
Euuuhh petite question @Slayertom : Tu es en format wide là ou c'est moi qui rêve ? Si c'est le cas, ze veux ze veux ze veux ! Hem pardon, si c'est le cas serait-il possible de savoir comment faire? car j'ai pas trouvé de mon côté...

Clic droit sur le raccourci, onglet raccourci et dans "cible" à la fin tu rajoute +szx valeur +szy valeur

Exemple: "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +modPath mods/pr +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1680 +szy 1050


, ma team (G.I.S.A.) on squatte souvent le serveur Heros en ce moment. E tpour le teamplay ce mod c'est le saint graal tout simplement ! Après c'est sûr qu'on s'éclate presque seulement en faisant vraiment gaffe et en "jouant" au petit soldat bien discipliné.

Pas la première fois que j'entends parler en bien de cette team et de ce serveur

totok
02/02/2009, 21h48
Clic droit sur le raccourci, onglet raccourci et dans "cible" à la fin tu rajoute +szx valeur +szy valeur

Exemple: "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +modPath mods/pr +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1680 +szy 1050



Pas la première fois que j'entends parler en bien de cette team et de ce serveur

Un grand merci pour la soluce ! Ca va me changer la vie ça ;), car bon les bandes noires de côté c'est chiant quand même.

Sinon ouai on fait ce qu'on peut, c'est bien ce que je dis, du moment que chacun fait à peu près son taff dans le squad, c'est du bonheur en barre.

Au plaisir de vous voir sur le serveur,

Slayertom
02/02/2009, 22h22
Si tu veux augmenter ton FOV pour les ecran widescreen en plus d'utiliser ce qu'a très bien expliquer Voodoonice, tu peut télécharger un petit utilitaire ici http://www.widescreengamingforum.com/forum/viewtopic.php?t=5413.
Punkbuster le laisse passer et tu ne te fera pas kicker si tu l'utilise.

Sinon effectivement le serveur Hero est un très bon serveur avec un bon ping et beaucoup de joueurs francophones mais leurs propriétaires se comportent parfois de façon extrême (essayez surtout pas de critiquer une map ou un mauvais équilibre quand on joue a 32 vs 28 sinon vous vous faite kicker).

Concernant le mod, il fait partie de ceux dont la lecture du manuel est indispensable ou alors il faut commencer a jouer avec un gars qui le connais bien et peut vous guider car sinon c'est la frustration assuré.

Enfin j'aurais bien joué avec vous ce soir, mes des enculés ont vandalisé mon véhicule ce week end et j'ai plus trop le moral pour jouer.

Voodoonice
02/02/2009, 22h55
Sinon effectivement le serveur Hero est un très bon serveur avec un bon ping et beaucoup de joueurs francophones mais leurs propriétaires se comportent parfois de façon extrême (essayez surtout pas de critiquer une map ou un mauvais équilibre quand on joue a 32 vs 28 sinon vous vous faite kicker).
J'aime pas trop les dictateurs :(


Concernant le mod, il fait partie de ceux dont la lecture du manuel est indispensable ou alors il faut commencer a jouer avec un gars qui le connais bien et peut vous guider car sinon c'est la frustration assuré.
Le manuel (http://www.realitymod.com/guide/Main) n'est qu'en anglais ou en Allemand :(
Heureusement il y a Google (http://www.google.com/language_tools) ou les canards déjà initiés :p

Edit: Manuel en français ici (http://realitymodfiles.com/spearhead/manuals/Project_Reality_v0.8_Manual_FR.pdf) :wub:


Enfin j'aurais bien joué avec vous ce soir, mes des enculés ont vandalisé mon véhicule ce week end et j'ai plus trop le moral pour jouer.
Tu m'étonne :|, certains n'ont vraiment que ça à foutre :rolleyes:
De toute façon je joue que super tard donc principalement le week end, surtout pour ce genre de jeu ou Mod ou il faut avoir un peu de temps devant soit ;)

Lezardo
02/02/2009, 23h38
Bon je viens d'apprendre que ARMA 2 ne sortira probablement pas ce moi ci :|, y a donc des chances que je vous rejoignes dans la semaine.
Un de vous a déjà acheter sur EA store ? ça se passe comment? il t'installe une plateforme a la steam ou tu télécharges simplement un ISO ?

totok
02/02/2009, 23h46
Merci pour le tweak FOV Slayertom.

Pour l'instant on a pas eu a se plaindre concernant la certaine dictature des modos sur le Heros :rolleyes: .

Par contre je viens de quitter une partie et c'est vrai que j'ai vraiment plus l'habitude du mod ! se faire flinguer par un gars à plus ou moins 70 mètres si ce n'est plus sans le voir, quelle expérience !:| Mais bon on s'accroche.

Voodoonice
03/02/2009, 01h13
Bon je viens d'apprendre que ARMA 2 ne sortira probablement pas ce moi ci :|, y a donc des chances que je vous rejoignes dans la semaine.
Un de vous a déjà acheter sur EA store ? ça se passe comment? il t'installe une plateforme a la steam ou tu télécharges simplement un ISO ?

Tout d'abord faut que tu te créé un compte EA (http://www.electronicarts.fr/) (si tu n'en a pas) ensuite tu te connecte, tu va à la boutique EA Store (http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayHomePage), tu achéte, tu paies ensuite tu télécharge le petit prog EA Store (http://eu.llnet.cdn.ea.com/u/f/eaonline/eadm/eadm-installer.exe), tu te connecte à l'appli avec le même login et mots de passe, tu télécharge, t'installe et tu joue. Attention toute fois, t'a que 6 mois pour télécharger ton jeu et le graver, après tu l'a dans le baba :(

Sylvine
03/02/2009, 01h14
Bon, j'ai instalé le mod, faudra se faire une partie un de ces 4.




Sans Kr3v bien sûr. :ninja:

Angelina
03/02/2009, 01h29
J'essaie de rameuter du monde d'abord, et apres on passera a projet reality, peut être un peut violent pour se remettre en selle...

http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=1788651#post1788651

Gros Con n°2
03/02/2009, 02h04
Bon, j'ai instalé le mod, faudra se faire une partie un de ces 4.


Sans Kr3v bien sûr. :ninja:

T'inquiète pas, je vais pas craquer moi ! Lezardo il me dit que je suis faible mais c'est lui qui craque en premier H4H4H4 §§§ :ninja: :p


Bon je viens d'apprendre que ARMA 2 ne sortira probablement pas ce moi ci :|

On s'en doute, mais qui t'as dit ça ?

Lezardo
03/02/2009, 03h38
Tout d'abord faut que tu te créé un compte EA (http://www.electronicarts.fr/) (si tu n'en a pas) ensuite tu te connecte, tu va à la boutique EA Store (http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayHomePage), tu achéte, tu paies ensuite tu télécharge le petit prog EA Store (http://eu.llnet.cdn.ea.com/u/f/eaonline/eadm/eadm-installer.exe), tu te connecte à l'appli avec le même login et mots de passe, tu télécharge, t'installe et tu joue. Attention toute fois, t'a que 6 mois pour télécharger ton jeu et le graver, après tu l'a dans le baba :(

Mouais, je sais pas pourquoi je le sens pas le EA store. Et quand tu veux jouer il faut que tu lances leur appli a chaque fois ?


T'inquiète pas, je vais pas craquer moi ! Lezardo il me dit que je suis faible mais c'est lui qui craque en premier H4H4H4 §§§ :ninja: :p

Ben ouais... méééééé heeuu :emo:



On s'en doute, mais qui t'as dit ça ?

Là où je bosse, il apparait nulle part dans le planning de Février. D'ailleurs ni dans celui du mois de Mars... Mais là ça peut encore changer.

Sylvine
03/02/2009, 03h41
Euh, sur le topic du FOV, ils disent que ça marche qu'avec la 1.3 et qu'on se fait kicker par PB si on l'utilise.
A moins que y'ai une version mise à jour que j'ai loupé ça m'a pas l'air super super.


Sinon sur le mod, ça a bien évolué depuis les premières versions, mais je crois qu'ils devraient lacher BF2 et developer leur propre jeu.
Le moteur de BF2 est bourré de limitations, si ils veulent vraiment faire leur FPS réaliste, mais pas trop, ils feraient mieux de prendre un moteur plus pratique genre un Unreal Engine.

Voodoonice
03/02/2009, 11h35
Mouais, je sais pas pourquoi je le sens pas le EA store. Et quand tu veux jouer il faut que tu lances leur appli a chaque fois ?
Oui :(



Sinon sur le mod, ça a bien évolué depuis les premières versions, mais je crois qu'ils devraient lacher BF2 et developer leur propre jeu.
Le moteur de BF2 est bourré de limitations, si ils veulent vraiment faire leur FPS réaliste, mais pas trop, ils feraient mieux de prendre un moteur plus pratique genre un Unreal Engine.

D'accord sur le constat mais pas avec l'UE, j'aime po :|

Frypolar
03/02/2009, 11h47
Oui :(

Euh, apparemment non, enfin d'après un post de je sais plus qui on peut récupérer les fichiers utilisés et les graver sur un DVD (ou en faite une image) donc à priori plus besoin de l'EA Downloader.

Edit : je sais plus qui c'est Choum (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1773249&postcount=1448) en fait ;).

Voodoonice
03/02/2009, 12h10
Euh, apparemment non, enfin d'après un post de je sais plus qui on peut récupérer les fichiers utilisés et les graver sur un DVD (ou en faite une image) donc à priori plus besoin de l'EA Downloader.

Edit : je sais plus qui c'est Choum (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1773249&postcount=1448) en fait ;).

Si si, même une fois installé t'est obligé de te connecter (d'ailleurs il charge le soft pour pouvoir vérifier que t'est bien le propriétaire )

Sylvine
03/02/2009, 12h46
D'accord sur le constat mais pas avec l'UE, j'aime po :|
Ba ça me semble être un des seul gros moteurs qui permettent de faire des grands espaces.
Ça marche pas trop mal avec RO par exemple.

Gros Con n°2
03/02/2009, 13h19
Tu n'aimes pas ce rendu (http://tactical-assault.com/) Voodoonice ? Tu es bien difficile.

Voodoonice
03/02/2009, 14h41
Tu n'aimes pas ce rendu (http://tactical-assault.com/) Voodoonice ? Tu es bien difficile.

Je trouve ça quelconque mais bon, après les goûts.....

Gros Con n°2
03/02/2009, 20h56
Bon, faut que je dl ça maintenant :ninja:

Sylvine
03/02/2009, 20h59
Bon, faut que je dl ça maintenant :ninja:
Je te conseillerais quand même de d'abord te faire la main au moins une fois avec BF2 vanilla.

Gros Con n°2
03/02/2009, 21h02
J'ai déjà joué. Je ne suis d'ailleurs pas trop fan.

Lezardo
03/02/2009, 21h09
Bon, faut que je dl ça maintenant :ninja:

http://www.islandersarmy.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/57367-simpsons_nelson_haha2.jpg

Gros Con n°2
03/02/2009, 21h10
Fibre optique => 7.5mo/s, 10 minutes même pas.

Tu l'as acheté combien ton jeu déjà ? :quadruplenelson:

El Chupalibre
03/04/2009, 16h11
Ca fait un bout de temps que je touche plus à BF², mais PR me tente furieusement vu les bonnes critiques qui en découlent.

Je suis allé faire un tour sur le site du mod, j'ai dl le core et les levels (v. ident. pour les deux (pr_0856), installé le bouzin, mais une fois le jeu lancé, aucune map n'apparait, que ce soit pour le training ou les parties en ligne..

Y'a kunkun ki peut m'aider ? :cry:


Edit' : à ce propos, y'a des canards qui jouent (encore) à BF² et/ou à PR ?
Histoire de savoir combien on est, si ça vaut le coup de camp le chan BF² sur le TF CPC (vu qu'il semble n'y avoir jamais personne)..

Sortez-vous les doigts du cul et laissez vos commz', une team CPC BF² pourrait être sympa (s'il n'y en a pas déjà une) !


One more edit' : et pis' d'abord pourquoi ce thread sur Project Reality n'est pas dans Jeux online et réseaux !? (et même celui sur BF², sachant que c'est surtout pour du MMO que ce jeu est fait)

pichet_goulu
18/04/2009, 18h17
Moi je joue encore bien à PR, par contre une fois qu'on y a gouté, impossible de revenir sur BF² .Alors oui, pourquoi pas une soirée PR sur Mumble entre canards, sachant que ce jeu demande beaucoup de "teamplay".

Sinon Cindy, regarde du coté des filtres sur la liste des serveurs.

Voodoonice
10/12/2010, 09h55
Project Reality Progress Update (http://www.realitymod.com/forum/f380-project-reality-news/91717-project-reality-progress-update-part-1-a.html)

TomZy
16/07/2011, 18h47
Je Up le topic car une nouvelle version de PR vient de sortir d'usine : PR.V.0.96 (http://www.realitymod.com/)

Et à ma grande surprise le mod est encore populaire. Hier il y'avait 10 serveurs de 64 joueurs pleins... En moyenne il y'a 3-5 seveurs pleins tous les soirs.

Donc si vous cherchez un jeu en attendant RO2, je ne peux que conseiller celui-là!
Il y'a aussi un serveur de 128 joueurs (http://sisu.kompassi.com/) qui est quelques fois dispo, l'experience dessus est excellente, obligation d'être sur le mumble 3d, l'immersion est au rendez-vous !

Une nouvelle version d'FH2 vient aussi de sortir hier (http://www.youtube.com/watch?v=OjGgiqFaZV0)

Voilou ! retournez sur PR, c'est du bon!

Slayertom
16/07/2011, 19h43
Pour ma part j'ai jamais arreté de jouer a PR. Même si je n'y joue plus autant qu'avant, c'est toujours autant un plaisir de le lancer de temps en temps et de faire 1 ou 2 map.

Par contre FH2 est vraiment mauvais, c'est très loin d'un red orchestra et ça ne reprend pas certaines des bonnes idées de PR, a éviter.

TomZy
16/07/2011, 19h49
Apparemment la dernière version d'FH2 est de très bonne qualité, d'après les retours sur le forum de PR.
Disparitions du crosshair, gestion d'inclinaison des blindages, nouvelles textures, sons impressionants...
C'est sur c'est pas du RO, mais l'echelle des combats n'est pas la même, en tout cas sur le serveur à 128, et puis y'a les navions.
Bon j'ai pas encore test car comme toi pour ce qu'y est du WII j'ai toujours préféré Ro, mais vu les retours cette version est vraiment à tester !!!

Slayertom
16/07/2011, 20h25
Test la, j'ai tenu 1 heure. Et pourtant j'etait fan du mod sur BF1942 mais la je trouve ça vraiment moyen.

Voodoonice
10/08/2011, 13h44
C4est bon, réinstallé et ça fonctionne cette fois ;)

MetalDestroyer
10/08/2011, 13h54
Cool, on va pouvoir agrandir notre squad :)

Slayertom
10/08/2011, 14h51
C’était sympa hier soir mais faut qu'on commence plus tôt, j'etait un peu étonné qu'il soit deja 2 heure du mat quand j'ai arrêté.

Voodoonice
22/08/2011, 05h11
Project Reality: BF2 v0.97 Patch Released! (http://www.realitymod.com/forum/f380-project-reality-news/101683-release-project-reality-bf2-v0-97-patch-released.html)

Erkin_
08/04/2012, 23h14
GGGoooooodddd moooorrrniinngg !


http://www.youtube.com/watch?v=GdA3ih_VFI4&feature=player_embedded#!

Erkin_
17/04/2012, 23h11
Des canards dessus ? Il y a du monde ?

Marty
17/04/2012, 23h36
J'hésite pas mal à le réinstaller mais au final j'ai pas le temps. Peut-être quand mon emploi du temps sera plus relax j'y retournerais !

Erkin_
17/11/2012, 19h34
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aEOrkuu_y1k

Netrolf
19/11/2012, 11h21
Des canards dessus ? Il y a du monde ?

Je l'ai réinstallé il y a peu et j'ai été surpris du monde encore présents sur les serveur. Faut dire que j'ai aimé BF3 mais j'ai tellement été dégouté par leur politique commerciale pompé sur Activicon que du coup hein... :tired:

Au final retrouver le système de commandement et tout ça fait du bien !

Erkin_
26/06/2013, 23h43
Ca a franchement de la gueule.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0oVvwg8aYZA#at=195

Yakidoo
27/06/2013, 01h41
Ouais. Limite plus qu'ArmA 3 et ça fait peur à dire ( explosions, animations, feeling général ). Avec un moteur plus récent ça aurait bien été une tuerie.

Captain_Cowkill
27/06/2013, 09h16
Comme le Frostbite 3 ? :trollface:

Erkin_
27/06/2013, 13h43
Ouais. Limite plus qu'ArmA 3 et ça fait peur à dire ( explosions, animations, feeling général ). Avec un moteur plus récent ça aurait bien été une tuerie.

Bah après c'est un mod, ils doivent forcément profiter des éléments devs pour BF2.
Pour ARMA ils font tout eux même, mais c'est claire que niveau feeling, ça n'a jamais été top.

Erkin_
29/06/2013, 14h28
Lancement de la beta.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Yu4OA7zOc8M#at=85

http://www.realitymod.com/forum/f380-project-reality-news/120542-project-reality-bf2-v1-0-open-beta-released.html


While the PR:BF2 v1.0 Open BETA does not contain all the new features that will be included in the final v1.0 release, it does contain a substantial amount of changes compared to our previous release, PR:BF2 v0.98. We are currently not prepared to publish a complete change log of the thousands of changes and features you will find in v1.0, but in order to help you adjust and make an easier transition, we have listed some of the more prominent gameplay changes below.

Integrated PR Mumble (Positional Voice Chat) that connects completely automatically, with in-game HUD support.
Added Machine Gunner and Spotter kits.
Removed Binoculars from all conventional forces kits (Officers and Spotters still carry GTLD's).
Removed incendiary grenades.
Reworked deviation and recoil on all weapons.
Reworked explosives completely.
Reworked the majority of land vehicle physics.
Reworked helicopter damage system, plane-carried air to air missiles, and flares.
Changed Forward Outposts and Weapon Caches to only be destroyable by explosives and other heavy assets.
Changed Rally Points to be permanent, they will not destroy themselves after a time limit.
Rally Points need the Squad Leader + 2 Squad Members to be placed.
Rally Points get destroyed by 1 enemy within 10m, 20m, 40m radius (1 km, 2 km, 4 km maps respectively).

Erkin_
30/07/2013, 16h45
http://www.youtube.com/watch?v=7JxK7SQNWfM

Slayertom
30/07/2013, 17h37
Toujours autant stylé leur trailer. J'ai passé un temps fou sur ce mod et c'est incroyable ce qu'ils ont fait malgré les limitations du moteur de BF2, je testerais probablement leur 1.0 mais je doute d'y jouer très longtemps car je ne supporte plus ce moteur. J’espère qu'un jour ils vont prendre tout leur talent et recommencer leur taf sur un moteur un peu plus moderne.