PDA

Voir la version complète : Aidez moi à retrouver le nom d'un jeu: le retour[trouvé]



Djal
02/08/2006, 13h59
Bonjour;

je cherche le titre d'un jeu SNES, je me tape les listes mais impossible de trouver...
c'est un jeu où l'on dirigait plusieurs soldats en temps reel chacun d'eux avez des aptitudes particulieres, c'etait vu de haut assez strategique.

Désolé a part beaucoup de neige je ne me souviens pas de plus de details :/


Edit :erf j'ai trouvé en fait... Mes excuses!! je donne pas la reponse ca amuse de chercher :P

Toxic
02/08/2006, 15h16
Bonjour;

je cherche le titre d'un jeu SNES, je me tape les listes mais impossible de trouver...
c'est un jeu où l'on dirigait plusieurs soldats en temps reel chacun d'eux avez des aptitudes particulieres, c'etait vu de haut assez strategique.

Désolé a part beaucoup de neige je ne me souviens pas de plus de details :/
Edit :erf j'ai trouvé en fait... Mes excuses!! je donne pas la reponse ca amuse de chercher :P


Euh... The Chaos Engine ?

Djal
03/08/2006, 13h10
Euh... The Chaos Engine ?


non :)

SetaSensei
03/08/2006, 13h29
C'était Cannon Fodder nan ?

mentasm
03/08/2006, 13h49
C'était Cannon Fodder nan ?

Il était sorti sur SNES celui-là?
Jouable avec le Pad?

PrinceGITS
03/08/2006, 14h04
Jouable avec le Pad?

Je dirais pas jouable... ;)

Bon c'était moins pratique que sur PC mais ça fonctionnait quand même (avec beaucoup de pratique :P ).

Yo-gourt
07/08/2006, 16h44
Y'avait aussi Syndicate le jeu ultime!!Rhaaa le persuadotron!!!

Djal
09/08/2006, 09h24
Bonjour à tous;

désolé pour la réponse tardive mais je ne vais sur CPC que quand je bosse car j'ai tendance à y camper et chez moi j'ai mieux à faire :P.

Bref il s'agissait bien de Cannon Fodder, mais en y re'jouant pour l'instant je me rends compte que mes souvenirs etaient faux et que les soldats n'ont pas de capacités differentes les uns des autres.

En plus je suis bloqué dès la 4eme mission :/

En tout cas merci pour vos réponses :)

sainthfull
09/08/2006, 13h01
Y'avait aussi Syndicate le jeu ultime!!Rhaaa le persuadotron!!!


Je suis d 'accord ! c etait un jeux hallucinant!

Je crois qu il est dispo gratuit maintenant...