PDA

Voir la version complète : le meilleur jeu PC du monde ?

flbl
02/05/2008, 15h32
https://buy.tromamovies.com/images/TR-TOXICMAYHEM.jpg
La meilleure boite de prod de films du monde: Troma, à qui l'on doit les meilleurs films du monde à fait un jeu PC: "Toxic Mayhem: The Troma Project (https://buy.tromamovies.com/product_info.php?cPath=1_8&products_id=75&osCsid=d80cf211bb9006c0520a9e45a0ff00d9)" sorti il y a une poignée d'années.

aucun doute que ça doit être moche (http://bonusweb.idnes.cz/clanky/clanek.A011011_projecttromascr011011_bw.idn) et mal fait mais si c'est moitié aussi marrant que les autres productions troma ...

Y'as t'il quelqu'un qui connait, qui a essayé et qui pourrait nous en dire plus ?
Emile Zoulou ? Boulon ? ou autre personne pleine de bon goût ?

Toxic
02/05/2008, 15h39
Argh, salaud, je connaissais pas mais je sens que tu vas me faire gaspiller 10 dollars avec tes conneries.

flbl
02/05/2008, 16h10
hé! j'ai trouvé une démo sur gamershell: http://www.gamershell.com/download_3637.shtml

Toxic
02/05/2008, 22h04
Bon j'ai commencé la démo et...

Bon, c'est gravement laid, même pour un vieux jeu, et ça fera clairement pas oublier Jagged Alliance 2, mais j'ai vu pire !

flbl
03/05/2008, 10h24
je confirme, c'est moche. par contre c'est balèse et c'est bien dans l'esprit troma: avoir la voix de lloyd kaufman qui te rappelle qu'à tout moment appuyer sur la touche F2 appelle l'écran d'option... et qu'avec l'autre main tu peux baisser ta braguette et te branler c'est priceless.

Toxic
03/05/2008, 13h05
C'est moi ou y a quelques problèmes d'équilibrage des forces dans l'équipe de héros ? Sgt Kabukiman NYPD a plein de points d'action et tue n'importe qui en un coup de sabre, The Stranger a trop peu de PA pour servir à quoi que ce soit... Le 1er niveau, tu peux quasiment envoyer Sgt Kabukiman nettoyer la ville tout seul. Par contre au 2ème niveau de la démo ça se corse un peu trop vite, ils ont des bazookas les mecs ou quoi ?

Puis ramasser du matos sur un cadavre bouffe trop de PA aussi, c'est chiant. Et les PV qui se remettent pas automatiquement au maxi entre 2 niveaux c'est dommage.

flbl
03/05/2008, 14h08
Entre le niveau 1 et 2 de la démo il manque des trucs qui sont dans la version complète.

les 3 héros ont des caracs vraiment différentes, sgt kabukiman il est fort au corps à corps, mais il a besoin de plein de PA pour pouvoir aller se mettre à l'abri, dès la 2eme mission de la démo il est vachement moins fort (surtout comparé à bulemia) et à la 3eme (celle où je suis bloqué, il faut faire péter la station service à la dynamite) il me sert quasiment à rien.

je sais pas si t'as testé toxie avec son mop au corps à corps mais il fait encore plus mal (89) que kabuki (65).

au 2eme niveau ils ont des fusil de snipe et des fusils d'assauts qui font bien mal, mais en buffant la speed du stranger il est pas si mauvais que ça.

à la 3eme mission j'ai un body count de:
toxie: 13
sgt kabuki: 10
stranger: 8
bulemia: 13

par contre j'ai pas bien compris comment on utilise les explosifs, et je sais pas trop si il y a une utilité pour les objet du genre "red alert d'electronic farts" ou l'anal intruder mais rien que lire la description ça m'a bien fait marrer.

en tout cas la démo est balèse, il y a pas des masses d'item de soin.

Toxic
03/05/2008, 14h53
A mon avis y a des objets qui sont juste là pour la déconne.

Pour les explosifs, dans le manuel ils parlent de faire péter des objets en pointant dessus tout en maintenant ctrl enfoncé, c'est peut-être comme ça qu'on fait ?

Pour Toxie avec le balai, généralement le temps qu'il approche d'un ennemi, Sgt Kabukiman l'a déjà sabré, donc je ne l'ai testé qu'au flingue.

Le pire c'est que maintenant je suis vraiment bien tenté par la version complète en fait... J'ai toujours bien aimé les jeux de combats au tour par tour et même si celui-ci n'a clairement pas la profondeur d'un Jagged Alliance, d'un UFO ou d'un Silent Storm, l'humour à la con compense un peu la faiblesse du gameplay...

flbl
03/05/2008, 15h02
moi j'utilise le sgt kabuki en méthode je fait le tour pour prendre à revers, (vachement utile dans la mission 2).

ctrl + click sur une voiture ça force l'attaque. sur une voiture, ça peut la faire exploser(et c'est utile dans la mission 3).

c'est sûr que c'est pas un UFO ou un Jagged Alliance, mais pareil, le fun fait que je suis quand même tenté par ce jeu à 10$.

Toxic
03/05/2008, 15h07
Bon ben laisse tomber pour le jeu complet, je viens d'aller sur la boutique Troma, 65 dollars de frais de port pour la France :mellow:

flbl
03/05/2008, 16h33
Même pas peur!
J'ai des pouvoirs spéciaux: le pote qui bosse aux USA qui revient par avion plusieurs fois par an (avec des fois un petit peu de place dans ses valises déjà pleines de trucs), et je vais faire un tour au Québec prochainement.

Toxic
03/05/2008, 19h51
... et comme tu es un mec infiniment bon, si je te file quelques euros y aura un exemplaire pour moi steuplé ? :wub: ;)

flbl
04/05/2008, 01h43
si j'en prends un pour moi, je peux bien en prendre un 2eme pour toi.

Toxic
04/05/2008, 02h31
T'es trop fort flbl, le petit Jésus te le rendra.

Bon préviens-moi quand tu passes commande, qu'on s'organise.