PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo John Carmack et Electronic Arts sont dans un bateau...



La Rédaction
02/05/2006, 21h14
...et qu'est ce qu'on trouve dans la soute ? Un beau RPG pour téléphone portable, oui madame. Orc & Elves sera produit par id Software (la boîte de John Carmack), Fountainhead Entertainment (la boîte de la femme de John Carmack) à et la division Mobile d'Electronic Arts. Basé sur le moteur graphique de Doom RPG, autre jeu pour téléphone portable, Orcs & Elves mélangera des phases à la première personne et des passages tactiques au tour par tour.

"Les jeux vidéo qui ont bercé ma jeunesse était des jeux heroic-fantasy, alors je suis heureux de pouvoir enfin en produire un pour le marché", déclare John Carmack, avant de s'éclipser discrètement pour coder une routine 3D, comme un sale pervers.

Orc & Elves sortira en juillet aux US (en mai pour les clients de Verizon), aucune idée sur une éventuelle distribution européenne, mais l'info méritait d'être signalée. Non ? Ah bon.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-256-john_carmack_et_electronic_arts_sont_dans_un_batea u___.html)

montou
02/05/2006, 21h45
HF = Background/Scénario || ID = Doom
ouch !

PierroLeFou
02/05/2006, 21h50
les RPGs sur les portables sont les seuls auquel je joue, j'attend avec patience.

Guts
02/05/2006, 21h51
Au fait oblivion version Portable ça vaut quoi ?

castorjr
02/05/2006, 22h20
Ah la femme de Carmack fait aussi des FPS??

J'ose pas imaginer les conversations à table...
Et au plumard, arg...
+++

ducon
02/05/2006, 22h29
Ah la femme de Carmack fait aussi des FPS??

J'ose pas imaginer les conversations à table...
Et au plumard, arg...
+++


BOOM! HEADSHOT! :lol: