PDA

Voir la version complète : The secret files:Tunguska



Mr Ianou
01/05/2008, 14h48
j'ai été agréablement surpris par le portage de ce jeu par rapport a Runaway 2.
Je ne dis pas que ce jeu en est meilleur coté scenario mais pour moi il est mieux adapter sur DS .
Et comme il etait pas top top sur PC,il est bien plus sympa a faire sur console portable.

Voila,voila, sinon des canards jouent dessus actuellement ?

Moi je le recommande au moins en occasion

sylphid
13/05/2008, 10h01
Voila,voila, sinon des canards jouent dessus actuellement ?


Bon et bien je me suis mis dessus ce week end et effectivement je dois coroborer ton avis, le jeu a été fichtrement bien pensé pour la ds.

Le jeu en lui meme est un gros point en click qui tache on aime ou pas mais il est assez joli et les enigmes assez bien pensé (je ne l'avais pas tater sur pc non plus).

Faut que je mis mette un peu car je trouve pour le moment qu'il y a beaucoup d'objet a rammasser et pas mal d'aller retour a faire. De plus j'ai du perdre l'habitude de ce genre de jeu car je le trouve pas du tout evident.

Mr Ianou
13/05/2008, 19h13
L'ayant fini je vais pas te mentir (de toute facon on est sur DS) y'a pas trop de plan je dirai 8 a 10 par chapitre a la louche soit a peut pres 80 a 100 décors.

Surement un scandale pour un jeu PC mais sur DS justement pas trop,il arrive a tenir la route.

il se laisse jouer donc facilement si on tombe dessus

Mr Ianou
09/06/2008, 00h32
sinon c'est un peu court

je n'ai pas fait par contre les autres point n click (touch détective 1 et 2 et aussi secret files)

A prendre ou pas ?