PDA

Voir la version complète : http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=25515



Amiral Ackbar
28/04/2008, 18h17
Tout à l'heure j'ai fait 3 heures de DDR/engueulades avec Salté sur msn (pfiou elle m'énerve celle-là :|), et ensuite je suis allé promener mon chien de merde là. Bon je vais poster dans le topic du coeur, j'ai faillit la regarder dans les yeux aujourd'hui :ninja:

Hé, laisse-moi mes post !:ninja:

Et malgré le fait que tu résumes bien ma vie, tu as fait UNE erreur : je ne promène jamais le chien. B)

Guest
28/04/2008, 18h17
Bon j'ai regardé l'autre émission de mongolos là, j'ai eu envie de leur enfourner mon Hydroxycut hardcore à pleine pelletés dans le gosier, et je l'aurais fait si ça coûtait pas autant la peau du cul. J'ai jamais vu une bande de cons pareil, à part sur ce forum, mais ici vous avez la décence de pas chanter au moins.

Edit: je vous ai raconté la fois où j'ai foutu une calotte à Jean-Edouard du loft dans le métro ?

Pelomar
28/04/2008, 18h18
Bon j'ai regardé l'autre émission de mongolos là, j'ai eu envie de leur enfourner mon Hydroxycut hardcore à pleine pelletés dans le gosier, et je l'aurais fait si ça coûtait pas autant la peau du cul. J'ai jamais vu une bande de cons pareil, à part sur ce forum, mais ici vous avez la décence de pas chanter au moins.

Erf, ca se corse là...
gmparadise ? Visual_flo ?
Tain j'arrive pas à me souvenir de tous les plus gros trolleurs des topics politiques.

Guest
28/04/2008, 18h19
Erf, ca se corse là...
gmparadise ? Visual_flo ?
Tain j'arrive pas à me souvenir de tous les plus gros trolleurs des topics politiques.

Haha mais y a pas de politique là B) Et y a un indice gros comme une maison.

Et je l'ai super mal fait, mais il est inimitable.

Dr Greenthumb
28/04/2008, 18h20
Mais c'est boulon.

Pelomar
28/04/2008, 18h20
Haha mais y a pas de politique là B) Et y a un indice gros comme une maison.

Et je l'ai super mal fait, mais il est inimitable.

Non mais je parle surtout du ton "fouteur de merde"
Non je sais pas, je donne ma langue au chat.


Mais c'est boulon.

:w00t:
Maybe. Mais non ca m'étonnerai, ou alors Oni le fait vraiment mal.

Guest
28/04/2008, 18h22
Mais c'est boulon.


Non mais je parle surtout du ton "fouteur de merde"
Non je sais pas, je donne ma langue au chat.

Tiens connard, t'es tellement moche (pas comme moi) que je suis sûr que tu joues à TF2, lopette. Bien un jeu de cons ça, aucune innovation et il choppe un 9/10 chez Canard PC. Ca vaut pas mon topic qui a été fermé par Tink, enfin je m'en fous y avait que des abrutis qui le lisaient et je les baladais bien ces idiots.

Pelomar
28/04/2008, 18h23
Non mais sans dec', il va falloir se calmer là.
Je sais bien que beaucoup d'entre vous ont besoin de ce topic pour compenser leur vie de loser minable et moche à vomir, mais les concours de bite ca commence à me les briser sévère.

Alors le prochain qui sort un post du genre "c'est moi le plus fort", il prend pour tous les autres. Genre six semaines de ban.

Amiral Ackbar
28/04/2008, 18h23
Tiens connard, t'es tellement moche (pas comme moi) que je suis sûr que tu joues à TF2, lopette. Bien un jeu de cons ça, aucune innovation et il choppe un 9/10 chez Canard PC. Ca vaut pas mon topic qui a été fermé par Tink, enfin je m'en fous y avait que des abrutis qui le lisaient et je les baladais bien ces idiots.

Jeremy !

Guest
28/04/2008, 18h24
Non mais sans dec', il va falloir se calmer là.
Je sais bien que beaucoup d'entre vous ont besoin de ce topic pour compenser leur viede loser minable et moche à vomir, mais les concours de bite ca commence à me les briser sévère.

Alors le prochain qui sort un post du genre "c'est moi le plus fort", il prend pour tous les autres. Genre six semaines de ban.

Très beau.

Amiral Ackbar
28/04/2008, 18h24
Non mais sans dec', il va falloir se calmer là.
Je sais bien que beaucoup d'entre vous ont besoin de ce topic pour compenser leur viede loser minable et moche à vomir, mais les concours de bite ca commence à me les briser sévère.

Alors le prochain qui sort un post du genre "c'est moi le plus fort", il prend pour tous les autres. Genre six semaines de ban.

Boulon !

Guest
28/04/2008, 18h24
Jeremy !

Non Sylvine B)

Dr Greenthumb
28/04/2008, 18h24
N
Maybe. Mais non ca m'étonnerai, ou alors Oni le fait vraiment mal.
Boulon retourne souvent à la ligne, s'pour ça.

Amiral Ackbar
28/04/2008, 18h25
Non Sylvine B)

Et merde. :ninja:

Pelomar
28/04/2008, 18h25
Boulon !

C'était très facile en même temps.


Non Sylvine B)

Mouais bof :mauvaisperdant: