PDA

Voir la version complète : DS après un PC ?



loloboy
28/04/2008, 16h26
Voili, voilou,

je joue sur PC depuis maintenant... Hum... 20 ans. Et je viens de ressentir en jouant à Mario sur DS Lite des sensations que je n'avais pas connues depuis longtemps.

Mais !

Est-ce que la bibliothèque de jeux de cette console est suffisamment bien garnie ? Quels sont les meilleurs jeux ? Je n'y connais vraiment rien, donc n'ayez pas peur de me donner des réponses simples...

Ah oui, est-ce que ça apporte vraiment quelque chose de jouer à plusieurs ? (pour faire bref, c'est ma copine qui m'a fait découvrir cette console et je me demande si ça peut-être sympa de jouer en duo...).

crazycow
28/04/2008, 16h36
Est-ce que la bibliothèque de jeux de cette console est suffisamment bien garnie ?
Oui, plus que largement. Mais une grande partie des jeux sont nazes du cul (le tout réhaussé de multiples perles)...la contepartie à un flot ininterrompu de sorties..



Quels sont les meilleurs jeux ?


Tout dépend du type de jeu que tu aimes...farfouiller un minimum dans le forum te donnera pleiiiinnnnssss de voies...



Ah oui, est-ce que ça apporte vraiment quelque chose de jouer à plusieurs ?


Poses la même question pour un jeu pc qui possède un mode multi....ah tu vois tu as ta réponse tout seul :p


Sinon bienvenue chez les heureux possésseurs de la DS et à toi les milliers d'heures de jeu qui t'attendent (en fonction de ton porte monnaie :p)


Ps: achetes the world end with you...:tentatived'hypnotisme:

Septa
28/04/2008, 16h50
La ds complète bien le pc je trouve...
On a déjà pleins de sujets où l'on liste les meilleurs jeux... Y a beaucoup de jeu, un gros pourcentage de bouze mais dans le tas pas mal de perle...

En multi y a de quoi faire, on peut s'amuser pas mal à deux ou plus... Mario Kart, Ouendan et EBA, Les mini jeux de New super Mario, un worms 2 assez sympa à plusieurs etc...