PDA

Voir la version complète : ou est passé mon jeu ?

Cpt Anderson
27/04/2008, 20h19
Bonjour à tous,
j'ai acheté TF2 via steam il y a une semaine. Tout se passe bien, je paie, l'achat est enregistré. Tout va bien sauf que TF2 n'est jamais apparu dans ma liste de jeux.
Alors, un truc bête c'est que je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation d'achat par contre j'ai le numéro de confirmation et la tune a bien été débité.

J'ai envoyé deux e-mails au support de steam mais aucun changement jusque là. Je fais koi ? une balle dans la tête ou j'attend un peu ?

J'ai déjà acheté Dod: source et j'avais pas eu de problème...c'est balo.

J'ai déjà essayé la deconnexion-reconnexion de mon compte...sans succès...

Help... :'(

MetalDestroyer
27/04/2008, 20h28
Eh, au moment de la transaction, tu es censé avoir le jeu tout de suite dans ta liste de jeu en préchargement ou pas. Va voir dans la liste des jeux non installé et regarde s'il n'y est pas.

Cpt Anderson
27/04/2008, 20h30
Eh, au moment de la transaction, tu es censé avoir le jeu tout de suite dans ta liste de jeu en préchargement ou pas. Va voir dans la liste des jeux non installé et regarde s'il n'y est pas.

non non il n'y est pas...

Monsieur Cacao
27/04/2008, 20h31
Continue les réclamations chez Valve alors, nous on pourra rien faire pour toi à ce niveau...Bonne chance.

Yoryze
27/04/2008, 22h07
Tu ne l'as pas offert à tout hasard, il y a une fenêtre d'offre lors de l'achat ?