PDA

Voir la version complète : Ah 7900GT quand tu nous tiens...



BeLeCk
01/08/2006, 12h10
Slt,

Suite aux problèmes des 7900GT défectueuses, je souhaite me tourner vers les séries d'eVGA, dites "sans problèmes". Les numéros de séries se finissent en AR/BR. Mais mon problème c'est que je ne sais pas où acheter ces nouvelles versions. Il y a bien 1000ordi qui vend des eVGA mais les vielles versions. Et avec le pot que j'ai, je risque de tomber sur les défectueuses. Ma question est simple, où puis-je me procurer une eVGA 7900GT avec un numéro de série finissant par AR ou BR ?

Si malgré tout on ne peut pas acheter de nouvelles eVGA, où peut-on acheter une Club3D 7900GT parce que materiels.net n'en vend plus depuis hier...

Merci d'avance,
BeLeCk

Bounty
01/08/2006, 14h01
Salut,

Les problèmes de ces cartes est vraiment récurrent? Ou bien est-ce juste parce les gens floués le rapportent sur le net plus que les gens ravis?
Moi je te dirai de toucher du bois et de prendre ta carte là où c'est disponible dans une bonne crémerie, là où le sav est performant :) Au pire tu finiras pas avoir la série que tu veux au bout d'un ou quelques échanges, au mieux tu t'amuses tout le mois d'aoùt en attendant la rentrée.

Après tu n'as peut etre pas besoin de mon avis mais d'une réponse précise, alors personnellement je ne sais pas du tout où on peut trouver cette série de carte.
Bon courage

BeLeCk
01/08/2006, 14h53
Merci d'avoir répondu. Au pire si personne ne sait où acheter les nouvelles versions j'achète une albatron sur ldlc et puis voila ! Que pensez vous d'albatron ?

Mais je préfère attendre que qqun m'indique un site vendant les nouvelles séries malgrè tout ^^
@+

TPS ToTO
01/08/2006, 20h31
Merci d'avoir répondu. Au pire si personne ne sait où acheter les nouvelles versions j'achète une albatron sur ldlc et puis voila ! Que pensez vous d'albatron ?

Mais je préfère attendre que qqun m'indique un site vendant les nouvelles séries malgrè tout ^^
@+

J'ai une albatron 7900gt depuis quelques jours (voir topic pb x1900xt) je sais pas si cette marque est bien mais en tout cas moi ça marche très bien pour le moment