PDA

Voir la version complète : où commander des accessoires DS



Gynsu2000
31/07/2006, 23h13
Donc voilà mon problème, je souhaiterais acheter des coques de protection du slot de cartouche GBA de remplacement et d'une dragonne avec le slider. Ces 2 articles sont disponibles sur le site Nintendo.com. mais cette firme, très au fait de la mondialisation, ne propose l'envoi qu'en amérique du nord. Et bien sûr, sur le site de Nintendo Europe, il n'y a pas de boutique.
Quelqu'un sait ou acheter ces bidules (pas sur lik-sang ni play-asia)?

Zepolak
01/08/2006, 01h09
où comander des accessoires DS


Voila, donc, comme nous sommes sur un forum civilise, je vais m'abstenir de fournir une reponse qui, d'une serait totalement inutile quoique agreablement instinctive, et d'autre, pourrait donner de ma personne fort correcte par ailleurs une bien mauvaise image...
Je m'en vais donc abreger cette inutilite, dangereuse pour moi puisque les ecrous de ce forum nous apparaissent de nouveau, en ayant au moins servi a presenter ta question de nouveau en tete des charts de l'estime sus-cite forum...

Gynsu2000
01/08/2006, 02h17
Résumé du post précédent:
"bump"

hiubik
01/08/2006, 08h58
bien résumé

Krapulaxxx
01/08/2006, 10h15
Ca me fait penser à un petit poème de mon cru:

"C'est quand, pour ma psp, le gps?
J'en ai marre de me perdre à Bourg en Bresse.
Je fais demi tour sans cesse,
A la fin, vraiment ça m'aggresse! "
^_^

hiubik
01/08/2006, 10h31
ce forum regresse :P
>>>>[]

Gynsu2000
01/08/2006, 11h16
bon, ca suffit, hein!

DarkHope
01/08/2006, 11h36
Donc voilà mon problème, je souhaiterais acheter des coques de protection du slot de cartouche GBA de remplacement et d'une dragonne avec le slider.


Tutute, Nintendo France envoie sans problème la dragonne (noire) contre la modique somme de 3€. J'imagine qu'il en est de même concernant les coques de protections.

Gynsu2000
01/08/2006, 12h45
Ah ouais putain faut chercher au fin fond du site...



Pièces de remplacement
Les pièces de remplacement peuvent être commandées auprès du Service Après Vente Nintendo par email : sav-administratif@nintendo.fr

Pour passer commande, veuillez envoyer un courrier postal comportant vos coordonnées, votre commande précise et un chèque du montant correspondant à l'ordre de SAV NINTENDO.

Adresse d'envoi de ce courrier :

SAV NINTENDO
10 Avenue du Fief, Bloc numéro 24
BP 29243
95078 Cergy Pontoise Cedex


Ecran de protection du haut: 8,00 EUR
Batterie: 20,00 EUR
Adaptateur Secteur :15,00 EUR
Stylet: 8,00 EUR
Dragonne: 8,00 EUR


C'est un peu plus que 3 euros (et ils ne vendent pas de coque ces pignoufs) :|

sebnec
02/08/2006, 19h12
Envoie leur un petit mail, je pense qu'il doivent avoir cette merdouille en stock.

PrinceGITS
03/08/2006, 12h46
Envoie leur un petit mail, je pense qu'il doivent avoir cette merdouille en stock.

+1

En fait, ils ont toutes les pièces. Ils ne mettent que les plus couramment vendues.

Gynsu2000
03/08/2006, 13h29
Et il les vendent toutes à des prix exhorbitants?
(parce que bon, la dragone à 3$ aux USA et 8 ici ...)

PrinceGITS
03/08/2006, 13h55
Et il les vendent toutes à des prix exhorbitants?
(parce que bon, la dragone à 3$ aux USA et 8 ici ...)

La dernière chose que j'ai acheter, c'était l'adaptateur casque pour la GBA SP (je voulais l'officiel et pas la copie qui merde au bout de 3 jours :P ). Je l'avais payé 5€.

Par contre, il n'y a pas de frais de port. Ils sont déjà inclus dans le prix. Bon c'est vrai que 3$ qui deviennent 8€ même avec les taxes et les ports, c'est un peu cher... Mais bon, c'est de l'officiel. (cf prix d'une manette GC officielle et celui d'une copie... ;) ).
Et puis, si on prend l'exemple de playasia avec l'import de pièces officielles de Nintendo Japan, on arrive aux mêmes prix...

Gynsu2000
03/08/2006, 14h56
Ah bravo, je viens de recevoir la réponse de nintendo France et ils n'ont pas la cache GBA. Et la dragonne est sans le protection.
Quequ'un sait ou trouver cette fameuse dragonne avec cache (parce que Metroid au stylet c'est la mort :) .
J'ai regardé sur play-asia sans succés.