PDA

Voir la version complète : Starcraft n est pas Warcraft dans l'espace



Page : 1 [2]

mordorion
19/08/2006, 12h38
Ouais, ca fait quand meme beaucoup de blabla pour un jeu bien moyen (resucee spatiale d'un autre titre par ailleurs deja bien bof...) :lol:


!kickban

Augusto Giovanni
19/08/2006, 13h45
Ah oui moi aussi j'ai découvert les joies de la LAN et de mon extermination en moins de 10 minutes par des mecs qui y passaient toutes leurs soirées. Finalement je me demande entre l'amour et la haine, quel est mon sentiment à son égard le plus fort...

Mais quand même c'était bon ça.

Eno Onmai
20/08/2006, 18h58
Ah oui moi aussi j'ai découvert les joies de la LAN et de mon extermination en moins de 10 minutes par des mecs qui y passaient toutes leurs soirées. Finalement je me demande entre l'amour et la haine, quel est mon sentiment à son égard le plus fort...

Mais quand même c'était bon ça.


Mais ça reste un warcraft dans l'espace. (Et c'est reparti pour un tour)

gripoil
20/08/2006, 20h18
Mais on s'en fou que ce soit warcraft dans l'espace! (même si je suis pas d'accord pour moi starcraft c'est mon RTS préféré parceque je le trouves très bien et puis voilà! J'aime bien la voix du dark archons la dope sur les marines, les bourrins de carriers et puis merde)

Personne n'a à dire que c'est de la bouse, et personne n'a a dire que personne n'a a dire dessus... (attendez que je relise ca... ouais ca va si on cherche on comprends)

Bref... ca dépend (ah c'est bien ca!)
En tout cas oui starcraft c'est warcraft dans l'espace! (ah j'ai dis le contraire au dessus) C'est comme dire que Quake 4 c'est Doom3 mais avec un effet vert au lieu du rouge... (ah nan c'est pas valable du tout ca :x)

flibulin bulard
20/08/2006, 20h46
what do you mean?

merde chui revenu sur le topic des MACiste!

Octavie
20/08/2006, 21h05
Jamais il va mourir ce topic.


Tant mieux :lol:

Je viens de le découvrir. Quand je pense que j'ai failli passer à côté !

Non, je ne poste pas pour ne rien dire, mais pour vous remercier :)

Eno Onmai
20/08/2006, 22h00
Bref... ca dépend (ah c'est bien ca!)
En tout cas oui starcraft c'est warcraft dans l'espace! (ah j'ai dis le contraire au dessus) C'est comme dire que Quake 4 c'est Doom3 mais avec un effet vert au lieu du rouge... (ah nan c'est pas valable du tout ca :x)


L'exemple qui correspondrait ce que tu voulais dire ce serait plutôt "Heretic n'est qu'un Doom medieval fantastique". Ce qui est vrai d'ailleur.

Raoul Adroite
20/08/2006, 22h45
Je vous hais.

Je viens de le lire depuis le début, c'est long. Mais c'est drôle.
Quant à savoir quel est le meilleur jeu, c'est Fallout. Voilà.

YannDos
20/08/2006, 22h45
Tout ça, c'est la faute de Blizzard, qui a fait deux jeux complètement différents, mais les a appelé presque pareil... :rolleyes:

Eno Onmai
20/08/2006, 22h55
Qu'on me dise que soleil de tiberium et generals sont completement différent, je veux bien, mais starcraft et warcraft, même si le gameplay à été bien revu, que les 3 races sont completement différentes (et asymétrique, pour faire plasir à certains) d'accord, mais le gameplay reste le même, avec le menu en bas, les même boutons pour faire les même choses, en bref, dire que starcraft est un warcraft dans l'espace est peut-être un peu exagéré mais pas tant que ça finalement, de même que Star wars Galactic battleground n'est qu'un Age of empire dans l'espace.

Raoul Adroite
20/08/2006, 22h56
Et que les lasagnes c'est des spaghettis plats.

mordorion
20/08/2006, 23h17
Qu'on me dise que soleil de tiberium et generals sont completement différent, je veux bien, mais starcraft et warcraft, même si le gameplay à été bien revu, que les 3 races sont completement différentes (et asymétrique, pour faire plasir à certains) d'accord, mais le gameplay reste le même, avec le menu en bas, les même boutons pour faire les même choses, en bref, dire que starcraft est un warcraft dans l'espace est peut-être un peu exagéré mais pas tant que ça finalement, de même que Star wars Galactic battleground n'est qu'un Age of empire dans l'espace.


Mais ça reste un warcraft dans l'espace. :P (tain j'adore ca va devenir comme Duke Nukem, ce topic est un nouveau concept)

KiwiX
21/08/2006, 00h38
Qu'on me dise que soleil de tiberium et generals sont completement différent, je veux bien, mais starcraft et warcraft, même si le gameplay à été bien revu, que les 3 races sont completement différentes (et asymétrique, pour faire plasir à certains) d'accord, mais le gameplay reste le même, avec le menu en bas, les même boutons pour faire les même choses, en bref, dire que starcraft est un warcraft dans l'espace est peut-être un peu exagéré mais pas tant que ça finalement, de même que Star wars Galactic battleground n'est qu'un Age of empire dans l'espace.

Dj Coin, quelque chose à redire ? Quoi ?

"Starcraft n'est pas Warcraft dans l'espace ! Vous me faites chier tas de cons"

Augusto Giovanni
21/08/2006, 09h46
Alors là je m'insurge ! C'est honteux ! Dire que les lasages sont des spaghetti plats ! C'est comme dire que la Terre tourne autour du soleil, ou que la Terre est plate ! OU PIRE ! Que Starcraft n'est qu'un Warcraft dans l'espace !

Hérétiiiiiiiiiiiique tu brûleras sur un bûcher avec d'autres païens qui n'adorent pas le dieu Blizzard ou les pasta !

jeanba
21/08/2006, 10h00
Et warcraft III, c'est un startcraft heroic fantasy ?

Raoul Adroite
21/08/2006, 10h02
Oula, malheureux ! Tu mets les pieds dans le plat...

Salvation
21/08/2006, 12h00
Alors là on croit réver.... Le meilleur jeu du MONDE est bien évidemment FALLOUT, comment autant de gens peuvent vivre dans l'erreur pour ne pas dire dans le péché...
Sinon Starcraft n'est pas un clone de War2 car ce dernier était une catastrophe, privilégiant les poulpes et les épileptiques du click aux personnes pour qui reflexion et stratégie/tactique (pour froisser personne) avait un sens... A mon humble avis, SC etait quand même beaucoup plus jouable et interressant.. Enfin pour un jeu Blizzard :P

pksf
21/08/2006, 12h16
Oula, malheureux ! Tu mets les pieds dans le plat...

...de lasagnes

(Fallout powa)

Eno Onmai
21/08/2006, 13h11
Sinon Starcraft n'est pas un clone de War2 car ce dernier était une catastrophe, privilégiant les poulpes et les épileptiques du click aux personnes pour qui reflexion et stratégie/tactique (pour froisser personne) avait un sens...


T'as jamais vu jouer les champions du monde de starcraft toi...

NaKeD
21/08/2006, 15h12
T'as jamais vu jouer les champions du monde de starcraft toi...

Clair... :lol: :lol: :lol:

Pilosite
21/08/2006, 16h55
Alors là on croit réver.... Le meilleur jeu du MONDE est bien évidemment FALLOUT, comment autant de gens peuvent vivre dans l'erreur pour ne pas dire dans le péché...




FallOut ? cette pâle resuce de Ultima 6 dans un univers post apocalyptique trop légé pour un flim de schwarzy ? ah oui en fait, j'l'ai bien aimé pour un clone d'un de mes jeux préférés.

jeanba
21/08/2006, 18h41
Oula, malheureux ! Tu mets les pieds dans le plat...

Alors starcraft, c'est un démineur où on creuse pas ?

Zoerfel
21/08/2006, 18h52
FallOut ? cette pâle resuce de Ultima 6 dans un univers post apocalyptique trop légé pour un flim de schwarzy ? ah oui en fait, j'l'ai bien aimé pour un clone d'un de mes jeux préférés.

Haha Pilosite, mortel :)
C'est vraiment un sujet fait pour toi.

NaKeD
21/08/2006, 19h24
Alors starcraft, c'est un démineur où on creuse pas ?

Starcraft, c'est un démineur, mais en plus moche, où y'a que des boy scout qui jouent

Pilosite
22/08/2006, 12h46
Starcraft, c'est un démineur, mais en plus moche, où y'a que des boy scout qui jouent


y a aussi des mecs qui auraient aimé être boy scouts, mais qui ont été recalés à l'examen d'urine.

zeloutre
22/08/2006, 13h11
Je viens de me taper 1h de lecture de ce forum, j'en peux plus Pilosite arrête je vais me décrocher la machoire.

Tout le monde sait que StarCraft, c'est Warcraft dans l'espace MAIS avec des meufs (les médecins et les pilotes de transporteurs).

Ce qui en fait immédiatement -- et sans contestation possible -- le meilleur jeu de la Terre entière et puis même de l'Univers, bien devant Fallout (cette histore d'abri des années 50, comme c'est soporifique).

Pilosite
22/08/2006, 13h21
N'éxagérons pas quand même : je n'échangerai pas starcraft contre 1 guy roux football manager pro. sauf si toujours sous blister, la j'hésite.

merddde, je viens de faire une recherche sur "Skyblog starcraft", et j'ai cassé Google.

NaKeD
22/08/2006, 13h25
toute facon, moi je pourrais pas jouer a Starcraft.
1/ Je ne suis pas Boy scout,
2/ Je préfere de loin Hello Kitty Roller rescue, c'est kikinou tout mignon en écoutant du cradle of filth ou cannibal corpse apres avoir regardé un ptit wolf's creek...

P.S. > Recherche google, Skyblog Starcraft, 11300 réponses.... :huh:

Pilosite
22/08/2006, 13h28
P.S. > Recherche google, Skyblog Starcraft, 11300 réponses.... :huh:


Mais fais pas ça, ils viennent tout juste de remetter google en service! c'est des coups à faire pêter l'internet.

j'ai mis "Skyblog StarCraft Twingo Cycliste Caniche PSP" dans la case de recherche, et avec mon doigt au dessus du clic de ma souris, j'ai l'impression d'avoir le bouton rouge de G.W. bush sous la main.

edit: je m'excuse d'avance auprès des cyclistes en twingo amateurs de skyblog sur PSP entre 2 parties de starcraft, ceci n'est qu'un message à caractère informatif.

NaKeD
22/08/2006, 13h29
Mais fais pas ça, ils viennent tout juste de remetter google en service! c'est des coups à faire pêter l'internet.

j'ai mis "Skyblog StarCraft Twingo Cycliste Caniche PSP" dans la case de recherche, et avec mon doigt au dessus du clic de ma souris, j'ai l'impression d'avoir le bouton rouge de G.W. bush sous la main.

pas loin... si tu veux faire... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERDE NAAAAAAAAAAN MA MAISON PREND FEU AAAAAHHHHH MA FREEBOX VA IMPL.....

jeanba
22/08/2006, 13h29
skyblog warcraft : 99300 réponses.
En cherchant bien, on doit trouver des perles.

Spartan
22/08/2006, 13h32
Z'êtes cons, à cause de vous tout le monde se demande pourquoi je rigole tout seul devant mon PC du boulot. :lol:

jeanba
22/08/2006, 13h33
Z'êtes cons, à cause de vous tout le monde se demande pourquoi je rigole tout seul devant mon PC du boulot. :lol:

ça m'a fait ça aussi.
C'est un rite d'initiation pour les membres du forum cpc ?

Concrete Donkey
22/08/2006, 13h52
Warcraft c'est Dune 2 avec des zorcs.

Augusto Giovanni
22/08/2006, 14h39
Z'êtes cons, à cause de vous tout le monde se demande pourquoi je rigole tout seul devant mon PC du boulot. :lol:
Putain on est en pleine crise au bureau et moi je me marre comme une baleine au lieu de tirer la tronche. Si je me fais virer je porte plainte contre cplus.com et vous deux Pilosite et NaKeD.

Pilosite
22/08/2006, 16h22
Warcraft c'est Dune 2 avec des zorcs.


Déjà dit plus haut. Toute façon Dune 2 c'est starcraft en bien fait.

Concrete Donkey
22/08/2006, 17h03
Attendez les mecs, c'est blizzard qu'il faut attaquer : ils auraient pas pondu leur clone de pong là, on en serait pas à ce stade de crise.

je sais pas vous, mais je trouve ça HALLUCINANT le nombre de page comportant ET starcraft ET monica lewinsky dans google.
Déjà dit plus haut. Toute façon Dune 2 c'est starcraft en bien fait.



Tu crois franchemen tque vais relire 15 pages d'un topic auquel je n'ai meme pas participé ? :P

Pilosite
22/08/2006, 17h08
Tu crois franchemen tque vais relire 15 pages d'un topic auquel je n'ai meme pas participé ? :P


Oui, car ce topic est super interessant :ninja:

alonzobistro
22/08/2006, 17h37
Oui, car ce topic est super interessant :ninja:

15 pages pour 2 jeux bourrins consistant en des milliers de clics frénétiques, c&#39;est sur c&#39;est passionnant. Starcraft ou Warcraft, même salade, de l&#39;action vaguement tactique. On veut causer stratégie ? On parle série des Civilization ou des total war, mais les STR ... Cet acronyme est un fourre tout foutage de gueule pour des jeux boeufs où le niveau de choix stratégique se situe à "vais je plutôt choisir l&#39;upgrade de super tank ou celui de giga armure ?" Ooouuueeeppp <_<

Bouyi
22/08/2006, 17h43
15 pages pour 2 jeux bourrins consistant en des milliers de clics frénétiques, c&#39;est sur c&#39;est passionnant. Starcraft ou Warcraft, même salade, de l&#39;action vaguement tactique. On veut causer stratégie ? On parle série des Civilization ou des total war, mais les STR ... Cet acronyme est un fourre tout foutage de gueule pour des jeux boeufs où le niveau de choix stratégique se situe à "vais je plutôt choisir l&#39;upgrade de super tank ou celui de giga armure ?" Ooouuueeeppp <_<



Allons dugenou, t&#39;as pas remarqué que ça fait 2 semaines que ce topic est parti dans le délire complet qui n&#39;a plus rien à voir avec le sujet initial ?

De toute façon, vous êtes tous à côté de la plaque, parce que même si Pilo a raison en expliquant que Starcraft n&#39;est qu&#39;un sous-Pong, il ne faut pas oublier que Pong lui-même n&#39;est qu&#39;un pâle dérivé du bilboquet lui même héritier des premiers osselets de la proto-histoire.
Non mais oh hein ! On me la fait pas à moi ! Non mais sans blague !

Bande d&#39;incultes ignares que vous êtes.

L-F. Sébum
22/08/2006, 17h56
le gameplay reste le même, avec le menu en bas


Le menu en bas! Je n&#39;y avais pas pensé! En fait Starcraft c&#39;est Windows dans l&#39;espace.

DjCoin
22/08/2006, 19h38
Alors là je m&#39;insurge ! C&#39;est honteux ! Dire que les lasages sont des spaghetti plats ! C&#39;est comme dire que la Terre tourne autour du soleil, ou que la Terre est plate ! OU PIRE ! Que Starcraft n&#39;est qu&#39;un Warcraft dans l&#39;espace !

Hérétiiiiiiiiiiiique tu brûleras sur un bûcher avec d&#39;autres païens qui n&#39;adorent pas le dieu Blizzard ou les pasta !



=> et La Terre tourne autour du soleil sale cancre
D&#39;ailleurs vous etes tous des sales cancres pour avoir laisser passer ca et pour osez plaisanter sur un sujet aussi sérieux que Starcraft Brood War.

N&#39;empeche Starcraft c ptete pour les poulpes mais ce jeu est un pur bijou intemporelle et transdimensionnelle.
Et de toute facon pour bcp de jeux a haut niveau, posséder des tentacules et un cerveau est une fatalité.

C&#39;est pourquoi les mollusques de votre trempe sont condamner à jouer Heroes oF M&M sous peine d&#39;infarctus.

Nono
22/08/2006, 19h40
Allons dugenou, t&#39;as pas remarqué que ça fait 2 semaines que ce topic est parti dans le délire complet qui n&#39;a plus rien à voir avec le sujet initial ?

J&#39;ai failli te reprendre pour l&#39;avoir rudoyé, mais en fait j&#39;ai vu son pseudo après :)

Pilosite
22/08/2006, 19h47
=> et La Terre tourne autour du soleil sale cancre
D&#39;ailleurs vous etes tous des sales cancres pour avoir laisser passer ca et pour osez plaisanter sur un sujet aussi sérieux que Starcraft Brood War.

N&#39;empeche Starcraft c ptete pour les poulpes mais ce jeu est un pur bijou intemporelle et transdimensionnelle.
Et de toute facon pour bcp de jeux a haut niveau, posséder des tentacules et un cerveau est une fatalité.

C&#39;est pourquoi les mollusques de votre trempe sont condamner à jouer Heroes oF M&M sous peine d&#39;infarctus.


là j&#39;avoue ça m&#39;a échappé.

C&#39;est quoi ton délire de starcraft = bijou intemporelle ? didonc, tu devrais commencer à réaliser pourquoi tu te prends des tartes quand tu offres des bijoux à ta gonzesse...

Eno Onmai
22/08/2006, 19h57
C&#39;est quoi ton délire de starcraft = bijou intemporelle ? didonc, tu devrais commencer à réaliser pourquoi tu te prends des tartes quand tu offres des bijoux à ta gonzesse...


Clair. Surtout les zerg, pas tres romantique comme cadeau, peut importe la forme.

Bouyi
22/08/2006, 20h00
ce topic n&#39;est JAMAIS partie en délire, on parle toujours de stwarcraft, et on dit toujours la stricte réalité, que ça plaise ou non.



Pas faux.

Augusto Giovanni
22/08/2006, 20h34
N&#39;empêche une révolution (wiiiiiiiiii) ce serait World of Starcraft. Ah ouais un WOW dans l&#39;espace ce serait bieng.

Eno Onmai
22/08/2006, 23h22
N&#39;empêche une révolution (wiiiiiiiiii) ce serait World of Starcraft. Ah ouais un WOW dans l&#39;espace ce serait bieng.


Joli lancé de troll, bravo. Moi je lui mettrais au moins un 9.

jeanba
22/08/2006, 23h55
Joli lancé de troll, bravo. Moi je lui mettrais au moins un 9.

Y&#39;a des trolls dans l&#39;espace ?

Eno Onmai
23/08/2006, 02h49
Y&#39;a des trolls dans l&#39;espace ?


Y&#39;en a dans Warcraft, on doit retrouver l&#39;équivalent dans starcraft...

greenflo
23/08/2006, 10h12
Y&#39;en a dans Warcraft, on doit retrouver l&#39;équivalent dans starcraft...


Un troll, c&#39;est ni plus ni moins qu&#39;un zerg avec des poils.

jeanba
23/08/2006, 10h44
Un troll, c&#39;est ni plus ni moins qu&#39;un zerg avec des poils.

T&#39;as raison :
A POIL LES ZERGS !!!

Sinon, je confirme, starcraft et démineur, c&#39;est exactement la même chose :
Je bouge la souris, je clique 3 4 fois ... et je perds.

Pilosite
24/08/2006, 11h49
je veux pas dire, mais quand on recherche "starcraft warcraft bouse merde" j&#39;ai de la chance dans google, on tombe ici :ninja:

curieux non ?

Eno Onmai
24/08/2006, 12h12
je veux pas dire, mais quand on recherche "starcraft warcraft bouse merde" j&#39;ai de la chance dans google, on tombe ici :ninja:

curieux non ?


C&#39;est mon message en plus :P :


Starcraft n est pas Warcraft dans l&#39;espace - Canardplus.com
Que Starcraft n&#39;est qu&#39;un Warcraft dans l&#39;espace ! ... l&#39;avoir acheté (7€ à la fnac, je me suis dit pourquoi pas), je dirais que Warcraft 3 est une bouse. ...
www.canardplus.com/forums/index. php?showtopic=2694&view=getlastpost - 106k -

Eno Rox! Je suis dans google!

Pilosite
24/08/2006, 12h34
C&#39;est mon message en plus :P :
Eno Rox! Je suis dans google!


Comme quoi starcraft ça sert à kk chose

Syrion
28/08/2006, 22h34
Dans le CPC Hors Série N°5 de l été 2006, vous lachez :
" Même s&#39;il introduit le principe des races asymétriques, Starcraft reste un Warcraft dans l&#39;espace. "



On s&#39;en fou, Starcraft reste un de ces jeux de stratégie où il existe une stratégie gagnante par carte et où les meilleurs gagnent seulement parcequ&#39;ils sont des psychotiques capable de réaliser aussi rapidement qu&#39;une machine l&#39;enchaînement de mouvement de souris/frappe de clavier nécessaire à gagner sur cette carte. Aucune place à la créativité, ni à l&#39;intelligence. Il suffit de découvrir l&#39;actuce, un peu comme on découvre le bracelet +12 caché dans la 3ème jarre de la 12ème grotte après avoir fait 3x le tour de l&#39;âne et sauté 2x sur la champignon dans un Zelda-like pour débloquer un bonus tout pourri.
Haa, le jeu en solo ? Pourquoi, tu n&#39;as toujours pas finit la campagne ?

Plus jamais des bouzes comme Starcraft, l&#39;anti-RTS par excellence.

Starcraft, WoW, même combat : pour moi ça reste un jeu d&#39;intoxiqués (et ils sont nombreux) qui ne savent ni où est l&#39;esthétique ni où est l&#39;originalité. TAPEEEEEEER !!!

Allez une autre pour la route : Blizzard, ils auraient pas un contrat commercial avec les fabriquant de souris ? ou même carrément les fabiruant de composants, ceux qui font les petits switch ui font clic-clic quand on appuie sur le bouton de la souris ?

Je précise que j&#39;ai adoré Total Annihilation quand même... :lol:

YannDos
28/08/2006, 22h47
Toi, on t&#39;aurait eu au lancement de ce topic, on aurait bien rigolé, tiens... :rolleyes:

Bouyi
28/08/2006, 23h43
Ouais, il arrive un peu tard, malheureusement.
Je crois qu&#39;on aurait eu un beau match. :D

Pilosite
29/08/2006, 00h10
oh ouai, trop dommage, mais je trouve qu&#39;il y a de l&#39;argument, ça pèse tout de suite plus lourd que mes <strike>trolls</strike> attaques pertinentes.

asdf
29/08/2006, 00h25
J&#39;ai lu que les deux premières et la dernière pages de ce thread mais je dois dire que je suis un peu d&#39;accord avec l&#39;auteur : résumer Starcraft avec ces mots, ça fait un peu réducteur et péjoratif, et c&#39;est surtout très faux. D&#39;autant que si les différences entre les races constituent effectivement la seule grosse originalité, celle-ci me semble assez importante en elle-même pour qu&#39;il soit impossible de parler de repompe de Warcraft 2. Importante et complètement maîtrisée, puisque les races sont non seulement totalement différentes, mais aussi extrêmement équilibrées, même au très très haut niveau et encore aujourd&#39;hui (ceci dit, ce n&#39;est qu&#39;une des innombrables qualités du jeu).

Ca me paraît un peu exagéré de faire un thread pour ça, mais c&#39;est vrai que sur un article de 2 pages sur l&#39;histoire de Blizzard, résumer Starcraft comme ça ne me semble pas extraordinairement approprié, et je me suis dit la même chose en le lisant.

Sinon, bravo Syrion, magnifique troll. Heureusement que tu condenses tant de sottises en si peu de lignes, parce que ça manque un peu d&#39;humour tout ça, on est sur un forum CPC là bordel. :o

L-F. Sébum
29/08/2006, 00h54
On s&#39;en fou, Starcraft reste un de ces jeux de stratégie où [...] les meilleurs gagnent seulement parcequ&#39;ils sont des psychotiques capable de réaliser aussi rapidement qu&#39;une machine l&#39;enchaînement de mouvement de souris/frappe de clavier nécessaire à gagner [...].


Reprocher ça à Starcraft est un peu hypocrite : c&#39;est pas le cas avec n&#39;importe quel RTS ? Un jeu où on ne peut pas gagner à haut niveau sans utiliser les raccourcis clavier parce qu&#39;on perd 10 millisecondes à chaque création d&#39;unité est-il encore un jeu de stratégie?

Ca ne m&#39;empêche d&#39;aimer les RTS (enfin, certains RTS, dont Starcraft. Le dernier C&C -Generals- m&#39;a fait passer de bons moments aussi), mais bon... Faut pas non plus dire que ce sont des jeux demandant une réflexion très poussée. Juste une bonne maîtrise des mécanismes de jeux.

KiwiX
29/08/2006, 05h03
Le menu en bas! Je n&#39;y avais pas pensé! En fait Starcraft c&#39;est Windows dans l&#39;espace.

Et Warcraft alors, c&#39;est Linux ?

LeBelge
29/08/2006, 05h42
Et Warcraft alors, c&#39;est Linux ?



Nan, Linux, ca a rien a voir, c&#39; est plutot du genre Crazy frog racer.^^

Pilosite
29/08/2006, 08h36
Nan, Linux, ca a rien a voir, c&#39; est plutot du genre Crazy frog racer.^^


dans l&#39;espace alors, car des fois il se passe des trucs très très space sous le pingouin.

Bouyi
29/08/2006, 09h19
Syrion VS asdf : FIGHT !
:D


Allez les gars, on vous regarde !

Augusto Giovanni
29/08/2006, 09h21
Devant un Starcraft personne ne vous entendra crier.

asdf
29/08/2006, 09h33
t&#39;es pas juste, t&#39;as coupé sa phrase pour en retirer que ce qui te branches : il disait surtout qu&#39;il suffit de connaitre LA stratégie de chaque map pour gagner tranquille

Oui enfin ça change rien au fait que c&#39;est absolument n&#39;importe quoi. :)

Raoul Adroite
29/08/2006, 09h39
Oui enfin ça change rien au fait que c&#39;est absolument n&#39;importe quoi. :)

Quelle argumentation !! J&#39;en suis baba -_-

jeanba
29/08/2006, 09h43
Oui enfin ça change rien au fait que c&#39;est absolument n&#39;importe quoi. :)

De toutes façons, CE FORUM EST UN SCANDALE.

Et nous oeuvrons 24h/24, 7j/7 pour qu&#39;il le reste

asdf
29/08/2006, 09h51
De toutes façons, CE FORUM EST UN SCANDALE.

Et nous oeuvrons 24h/24, 7j/7 pour qu&#39;il le reste


Je verrais bien un dessin de Couly sur ce thème, disons en haut à droite du forum, tiens. :)

Raoul Adroite
29/08/2006, 09h51
Contre-argumenter un troll, c&#39;est déjà un peu tomber dedans. :)

Enfin bon ceci-dit, y&#39;a pas grand chose à argumenter non plus, hein, c&#39;est une ineptie dont on peut facilement s&#39;apercevoir en ayant joué un minimum au jeu.

Nan, je peux pas te laisser dire ça. C&#39;est pas du troll, c&#39;est constructif.

:rajoutedel&#39;huilesurlefeuetfaispreuved&#39;unemauvaise foiàtouteépreuve:

greenflo
29/08/2006, 10h15
de toute façon, un troll, c&#39;est ni plus ni moins qu&#39;un argument avec plein de mauvaise foi dedans

Raoul Adroite
29/08/2006, 10h16
de toute façon, un troll, c&#39;est ni plus ni moins qu&#39;un argument avec plein de mauvaise foi dedans

Certainement pas :ninja:

greenflo
29/08/2006, 10h18
Certainement pas :ninja:


Forcement ,en chipottant un peu on pourrait même trouver des différences entre Warcraft et starcraft

Raoul Adroite
29/08/2006, 10h20
Forcement ,en chipottant un peu on pourrait même trouver des différences entre Warcraft et starcraft

Oui effectivement. Je peux par exemple dire, mais sans trop m&#39;avancer toutefois que starcraft, c&#39;est warcraft dans l&#39;espace avec des gonzesses mais sans les "zog-zog".

Pilosite
29/08/2006, 10h42
Quand je vous dis que Starcraft c&#39;est un peu de la merde (http://www.from-shoe-level.com/images/starcraft.jpg).

Bouyi
29/08/2006, 10h48
Terrible ce nouveau véhicule Terran !

Raoul Adroite
29/08/2006, 10h51
Terrible ce nouveau véhicule Terran !

:lol: :lol: :lol:

badmad
29/08/2006, 10h55
Toute facon je prefere Total annihilation bcp plus stratégique

jeanba
29/08/2006, 11h08
de toute façon, un troll, c&#39;est ni plus ni moins qu&#39;un argument avec plein de mauvaise foi dedans

C&#39;est pas plutôt l&#39;inverse ?
Un troll, ce n&#39;est pas beaucoup de mauvaise foi cherchant à se faire passer pour un argument ?

Raoul Adroite
29/08/2006, 11h09
C&#39;est pas plutôt l&#39;inverse ?
Un troll, ce n&#39;est pas beaucoup de mauvaise foi cherchant à se faire passer pour un argument ?

Et ça, c&#39;est pas du troll ce que tu fais ? :superpouvoirmauvaisefoi:

jeanba
29/08/2006, 11h56
Et ça, c&#39;est pas du troll ce que tu fais ? :superpouvoirmauvaisefoi:

Non, ce que je fais c&#39;est :
"ecrire des choses pour faire croire que je participe à un forum" (= du flood)

greenflo
29/08/2006, 11h58
Non, ce que je fais c&#39;est :
"ecrire des choses pour faire croire que je participe à un forum" (= du flood)


+1

jeanba
29/08/2006, 12h01
+1

ça, c&#39;est du flood de fainéant

Pilosite
29/08/2006, 12h03
ça, c&#39;est du flood de fainéant


et starflood, c&#39;set pas de la merde peut être?

Bouyi
29/08/2006, 12h04
C&#39;est quoi du flood, hein dites les gars ?
Hein, c&#39;est quoi ? C&#39;est quoi ? C&#39;est quoi ?
Hein ? Hein ? Hein ?

jeanba
29/08/2006, 12h04
et starflood, c&#39;set pas de la merde peut être?

starflood, c&#39;est warflood dans l&#39;espace

StanRex
29/08/2006, 14h32
On a le droit de ne pas aimer du tout du tout du tout les jeux Blizzard?

NaKeD
29/08/2006, 14h34
On a le droit de ne pas aimer du tout du tout du tout les jeux Blizzard?

si, tu as meme le droit de te scarifier au dessus d&#39;une boite de world of warcraft, completement nu en chantant et dansant "tiens, blizzard mon cul, j&#39;ai pas froid, j&#39;ai pas froid" et en poussant des cris sataniques.

greenflo
29/08/2006, 14h35
ça, c&#39;est du flood de fainéant


+1

Johnny Ryall
29/08/2006, 14h44
je veux pas dire, mais quand on recherche "starcraft warcraft bouse merde" j&#39;ai de la chance dans google, on tombe ici :ninja:

curieux non ?


Excellent, c&#39;est vrai en plus !
4eme lien , trop fort :)

Mais bon faut dire que google, c&#39;est un peu yahoo dans l&#39;espace .


Edit : apres mon post , c&#39;est le 3eme lien B)

chimai
29/08/2006, 14h54
N&#39;impnawak.

Un troll, un vrai, un bon gaillard de 2m50 de haut et poilu comme ma concierge, c&#39;est ni plus ni moins que :

Emacs çapu, vim caymieu.





:ph34r:

Daeke
29/08/2006, 15h17
Emacs çapu, vim caymieu.
:ph34r:
Ca touche plus personne ça, combien savent ce que c&#39;est que VI ici ?

chimai
29/08/2006, 15h36
Au moins 2 personnes, toi et moi, donc ça suffit pour troller :)

Zoerfel
29/08/2006, 15h53
Au moins 2 personnes, toi et moi, donc ça suffit pour troller :)

Ouais mais c&#39;est du troll hors sujet la. ;)

(je la fais quand meme puisque c&#39;est la tradition j&#39;ai l&#39;impression : emacs n&#39;est qu&#39;un VI dans l&#39;espace de toute facon)

chimai
29/08/2006, 16h19
(je la fais quand meme puisque c&#39;est la tradition


:mrgreen:

Pilosite
29/08/2006, 17h05
Je vous rappel qu&#39;ici on troll uniquement sur Starcraft (ou warcraft toute façon c&#39;est pareil).

Daeke
29/08/2006, 17h11
Je vous rappel qu&#39;ici on troll uniquement sur Starcraft (ou warcraft toute façon c&#39;est pareil).

Je suis sûr que les Protoss utilisent emacs, VI c&#39;est un truc pour péon ça.

chimai
29/08/2006, 17h57
Joli http://www.pcinpact.com/images/smiles/troll.gif !

flibulin bulard
29/08/2006, 18h24
recentrons nous chers collegues, sur le vrai probleme: les macs, c&#39;est pour les gay...

Johnny Ryall
29/08/2006, 18h25
recentrons nous chers collegues, sur le vrai probleme: les macs, c&#39;est pour les gay...


Et pour les prostituées.

flibulin bulard
29/08/2006, 20h17
Et pour les prostituées.

oui mais c&#39;est pas les même macs!!

quoique sur le principe: se faire de l&#39;argent sur le dos de couillons...

L-F. Sébum
29/08/2006, 20h20
quoique sur le principe: se faire de l&#39;argent sur le dos de couillons...


"Couillons" au sens étymologique?

flibulin bulard
29/08/2006, 20h54
"Couillons" au sens étymologique?

si tu le dit (http://www.tela-botanica.org/wikini/syntheses/wakka.php?wiki=AnacamptisMorio)

Pilosite
29/08/2006, 22h53
Allons allons, il n&#39;est pas digne dans un topic exclusivement dédié à stwarcraft de parler de couilles ou autre, les zergs et autres bestiolles de ce(s) jeu(x) étant dépourvu de quelquonques attributs, afin probablement de faciliter l&#39;identification des joueurs assidus.

L-F. Sébum
30/08/2006, 00h04
...afin probablement de faciliter l&#39;identification des joueurs assidus.


Je te laisse assumer l&#39;entière responsabilité de cette remarque.

TimeBomb
30/08/2006, 00h32
Allons allons, il n&#39;est pas digne dans un topic exclusivement dédié à stwarcraft de parler de couilles ou autre, les zergs et autres bestiolles de ce(s) jeu(x) étant dépourvu de quelquonques attributs, afin probablement de faciliter l&#39;identification des joueurs assidus.


Bon alors....

Warcraft est pompé sur Warhammer et Starcraft sur Warhammer 40k quelqu&#39;un l&#39;a dit ca ?

Erokh
30/08/2006, 00h52
ce qui signifierait que Warhammer40K ne serait qu&#39;un Warhammer dans l&#39;espace??

TimeBomb
30/08/2006, 00h55
ce qui signifierait que Warhammer40K ne serait qu&#39;un Warhammer dans l&#39;espace??


Exact ! on peu donc en conclure que warcraft est un warhammer 40k dans le passé......

Eno Onmai
30/08/2006, 05h31
ce qui signifierait que Warhammer40K ne serait qu&#39;un Warhammer dans l&#39;espace??

Attention, tu pernds des risques là, parce que les fans de warhammer, c&#39;est pas les mêmes. C&#39;est des violents les mecs.

KikujiroTM
30/08/2006, 07h04
ce qui signifierait que Warhammer40K ne serait qu&#39;un Warhammer dans l&#39;espace??


D&#39;après des fans de Warhammer, Starcraft serai très largement inspiré de ce dernier, idem pour Warcraft et Warhammer qui aurai lui aussi inspiré le jeu de Blizzard. Warhammer 40k etant un Warhammer dans l&#39;espace, Starcraft est donc, par la théorie du Warhammer, un Warcraft dans l&#39;espace. CQFD

Raoul Adroite
30/08/2006, 09h12
Attention, tu pernds des risques là, parce que les fans de warhammer, c&#39;est pas les mêmes. C&#39;est des violents les mecs.

Oui. Mais moi j&#39;aime bien wigolé :ninja:

jeanba
30/08/2006, 09h18
Attention, tu pernds des risques là, parce que les fans de warhammer, c&#39;est pas les mêmes. C&#39;est des violents les mecs.

C&#39;est vrai, et si erokh a une webcam, ça va tourner au "happy slapping"

greenflo
30/08/2006, 09h24
Attention, tu pernds des risques là, parce que les fans de warhammer, c&#39;est pas les mêmes. C&#39;est des violents les mecs.



pfff, les fans de warhammer, c&#39;est ni plus ni moins que de fans de warcraft avec des figurines.

KikujiroTM
30/08/2006, 09h31
pfff, les fans de warhammer, c&#39;est ni plus ni moins que de fans de warcraft avec des figurines.


Donc les fans de Warhammer 40k, c&#39;est ni plus ni moins que des fans de Starcraft avec des figurines dans l&#39;espace ?

flibulin bulard
30/08/2006, 09h34
Allons allons, il n&#39;est pas digne dans un topic exclusivement dédié à stwarcraft de parler de couilles ou autre, les zergs et autres bestiolles de ce(s) jeu(x) étant dépourvu de quelquonques attributs, afin probablement de faciliter l&#39;identification des joueurs assidus.


recentrons le debat sur un sujet d&#39;actualité: debattons sur le fait que les MAC, c&#39;est fait pour les pédé....:ph34r:

et s&#39;il vous plait, epargnez mon jeu préféré: starcraft, et mon autre jeu préféré: warhammer 40k snif snif ils on rien fait eux....

Pilosite
30/08/2006, 10h47
recentrons le debat sur un sujet d&#39;actualité: debattons sur le fait que les MAC, c&#39;est fait pour les pédé....:ph34r:

et s&#39;il vous plait, epargnez mon jeu préféré: starcraft, et mon autre jeu préféré: warhammer 40k snif snif ils on rien fait eux....


Manque de bol, le titre du topic est explicite : ici on dit que starcraft et warcraft c&#39;est de la merde repompée. si on se met à parler de tout et n&#39;importe quoi dans tout les topics, c&#39;est plus un forum, c&#39;est starcraft : donc n&#39;importe quoi.

c&#39;est vrai par contre qu&#39;il faut se mefier des fans de warhammer, ils peuvent balancer pleins de figurines dans la gueule, et avec tout le plomb qu&#39;il touche, le saturnisme n&#39;est pas loin.

Johnny Ryall
30/08/2006, 10h52
pi warhammer 40k , c&#39;est un peu barbie avec des poils dans l&#39;espace.

greenflo
30/08/2006, 11h01
pfff, de toute façon, ce topic, c&#39;est ni plus ni moins que le topic de l&#39;anniversaire de Boulon avec starcraft dans le titre

Daeke
30/08/2006, 11h41
pi warhammer 40k , c&#39;est un peu barbie avec des poils dans l&#39;espace.

Dans ce cas tu insinue que Warcraft, c&#39;est Barbie avec des poils ?

Raoul Adroite
30/08/2006, 11h43
Dans ce cas tu insinue que Warcraft, c&#39;est Barbie avec des poils ?

Quelqu&#39;un désire-t-il que je lui prête ma crème dépilatoire ?

jeanba
30/08/2006, 12h00
Dans ce cas tu insinue que Warcraft, c&#39;est Barbie avec des poils ?

Une Barbie avec des poils, c&#39;est Chewbacca, Chewbacca, c&#39;est Demis Roussos dans l&#39;espace, donc warcraft, c&#39;est Demis Roussos

Raoul Adroite
30/08/2006, 12h02
Belle extrapolation :applaudit:

Bouyi
30/08/2006, 12h12
Une Barbie avec des poils, c&#39;est Chewbacca, Chewbacca, c&#39;est Demis Roussos dans l&#39;espace, donc warcraft, c&#39;est Demis Roussos


This is a message from The Spanish Inquisition :

Puisque Demis Roussos se dit un enfant d&#39;Aphrodite et que la Sainte Inquisition Espagnole se doit de châtier les hérétiques qui osent adorer un autre dieu que le Seul et Unique ... "Bénissez nous, Notre Père" ... Nous, Sainte Inquisition Espagnole, accusons donc Demis Roussos de pacte avec le malin et le condamnons donc à brûler sur le bûcher de la Sainte Inquisition Espagnole.
Il en découlera évidemment, puisque Warcraft c&#39;est Demis Roussos, que Warcraft sera brûlé sur le bûcher, comme il se doit ! (Et Starcraft aussi pendant qu&#39;on y est, puisque ça n&#39;est jamais qu&#39;un Warcraft dans l&#39;espace, et donc un Demis Roussos dans l&#39;espace)

This was a message from The Spanish Inquisition :

greenflo
30/08/2006, 12h27
This is a message from The Spanish Inquisition :

Puisque Demis Roussos se dit un enfant d&#39;Aphrodite et que la Sainte Inquisition Espagnole se doit de châtier les hérétiques qui osent adorer un autre dieu que le Seul et Unique ... "Bénissez nous, Notre Père" ... Nous, Sainte Inquisition Espagnole, accusons donc Demis Roussos de pacte avec le malin et le condamnons donc à brûler sur le bûcher de la Sainte Inquisition Espagnole.
Il en découlera évidemment, puisque Warcraft c&#39;est Demis Roussos, que Warcraft sera brûlé sur le bûcher, comme il se doit ! (Et Starcraft aussi pendant qu&#39;on y est, puisque ça n&#39;est jamais qu&#39;un Warcraft dans l&#39;espace, et donc un Demis Roussos dans l&#39;espace)

This was a message from The Spanish Inquisition :


Et on fait quoi de warhammer dans tout ça?

Raoul Adroite
30/08/2006, 12h29
Et on fait quoi de warhammer dans tout ça?

Et des joueurs ?

Bouyi
30/08/2006, 12h32
Et on fait quoi de warhammer dans tout ça?


This is a message from The Spanish Inquisition :

La Sainte Inquisition Espagnole est en ce moment même en train de statuer sur le cas Warhammer. Il ne faut pas presser La Sainte Inquisition Espagnole (sinon ça l&#39;énerve). La Sainte Inquisition Espagnole prendra le temps qu&#39;il faudra pour traiter ce cas précis, tout comme les autres.
N&#39;oublions pas que la Sainte Inquisition Espagnole est dirigée par des fonctionnaires français ...
D&#39;ailleurs La Sainte Inquisition Espagnole vous emmerde, vu qu&#39;elle fait ce qu&#39;elle veut, d&#39;abord.

This was a message from The Spanish Inquisition :

Zoerfel
30/08/2006, 12h37
This is a message from The Spanish Inquisition :

(Petit apparte, mais tu aurais pu mettre ce message en espagnol ou au pire en francais, il n&#39;a aucune raison d&#39;etre en anglais)

Et puis warhammer c&#39;est des punks des annees 80 au moyen age de tout facon.

Bouyi
30/08/2006, 12h39
(Petit apparte, mais tu aurais pu mettre ce message en espagnol ou au pire en francais, il n&#39;a aucune raison d&#39;etre en anglais)


Mince, pourtant les Monty Python ont fait tous leurs sketchs en anglais ! Malheur !

Zoerfel
30/08/2006, 12h45
Mince, pourtant les Monty Python ont fait tous leurs sketchs en anglais ! Malheur !

Hmmm, dans mon inculture je n&#39;avais pas saisi la reference. Je te l&#39;accorde sur ce coup ;)

Raoul Adroite
30/08/2006, 12h54
Hmmm, dans mon cul je n&#39;avais pas senti ta reference. Je te la rentre sur le champ ;)

Pilosite
30/08/2006, 13h50
This is a message from The Spanish Inquisition :

La Sainte Inquisition Espagnole est en ce moment même en train de statuer sur le cas Warhammer. Il ne faut pas presser La Sainte Inquisition Espagnole (sinon ça l&#39;énerve). La Sainte Inquisition Espagnole prendra le temps qu&#39;il faudra pour traiter ce cas précis, tout comme les autres.
N&#39;oublions pas que la Sainte Inquisition Espagnole est dirigée par des fonctionnaires français ...
D&#39;ailleurs La Sainte Inquisition Espagnole vous emmerde, vu qu&#39;elle fait ce qu&#39;elle veut, d&#39;abord.

This was a message from The Spanish Inquisition :


et bah didonc, heureusement qu&#39;ils t&#39;ont pas mis Krazuky en signature, j&#39;ose à peine imaginer la gueule de tes posts...

jeanba
30/08/2006, 15h29
This is a message from The Spanish Inquisition :

Puisque Demis Roussos se dit un enfant d&#39;Aphrodite et que la Sainte Inquisition Espagnole se doit de châtier les hérétiques qui osent adorer un autre dieu que le Seul et Unique ... "Bénissez nous, Notre Père" ... Nous, Sainte Inquisition Espagnole, accusons donc Demis Roussos de pacte avec le malin et le condamnons donc à brûler sur le bûcher de la Sainte Inquisition Espagnole.
Il en découlera évidemment, puisque Warcraft c&#39;est Demis Roussos, que Warcraft sera brûlé sur le bûcher, comme il se doit ! (Et Starcraft aussi pendant qu&#39;on y est, puisque ça n&#39;est jamais qu&#39;un Warcraft dans l&#39;espace, et donc un Demis Roussos dans l&#39;espace)

This was a message from The Spanish Inquisition :

Dois je te rappeler que l&#39;inquisition espagnole ne pratique pas le bûcher, mais des supplices infiniment plus horribles :
- L&#39;égouttoir (dish-drying rack)
http://people.csail.mit.edu/paulfitz/spanish/tt7.jpg
- Le coussin (cushion)
http://people.csail.mit.edu/paulfitz/spanish/tt10.jpg
- Le fauteuil (comfy-chair)
http://people.csail.mit.edu/paulfitz/spanish/tt13.jpg

Bouyi
30/08/2006, 16h40
C&#39;est vrai, tu fais bien de me le rappeler.
Ca fait tellement longtemps que j&#39;ai vu ce sketch que je ne me souvenais plus de tout ça.
Ca m&#39;a d&#39;ailleurs donné envie de me faire l&#39;intégrale du flying circus en dvd ... enfin jusqu&#39;à ce que je vois le prix : environ 170 euros :unsure:

jeanba
30/08/2006, 16h48
C&#39;est vrai, tu fais bien de me le rappeler.
Ca fait tellement longtemps que j&#39;ai vu ce sketch que je ne me souvenais plus de tout ça.
Ca m&#39;a d&#39;ailleurs donné envie de me faire l&#39;intégrale du flying circus en dvd ... enfin jusqu&#39;à ce que je vois le prix : environ 170 euros :unsure:

COMMENT SE FAIT IL QUE TU NE CONNAISSES PAS PAR COEUR L&#39;INTEGRALITE DES MONTY PYTHONS ?
C&#39;est un scandale !!!

Sale starcraft en robe rouge !!!!

Je suis sûr que tu es un imposteur car ton sous-titre ne correspond à rien

Bouyi
30/08/2006, 16h52
Demande ça à Fish, apparemment c&#39;est lui qui me l&#39;a mis.

jeanba
30/08/2006, 17h02
Demande ça à Fish, apparemment c&#39;est lui qui me l&#39;a mis.

En fait, ça fait très bizarre parce que ça fait partie d&#39;une certaine culture et un grand classique des forums anglais :
si tu écris
"What did you expect ?" (ou un truc comme ça)
Tu auras toujours un comique pour écrire :
"NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION !!!"

D&#39;ailleurs, avec un collègue / pote anglais, on l&#39;a déjà fait en réunion au boulot.

Bouyi
30/08/2006, 17h14
Ouais, mais bon, on va pas chipoter non plus.
Après que fish m&#39;ait mis ce sous-titre, j&#39;ai cherché un truc débile sur l&#39;inquisition et je me suis souvenu des monty python.
C&#39;est pas grave si c&#39;est pas exactement ça, tu ne vas pas en mourir :P
M&#39;enfin pour en revenir à ça : trop chère l&#39;intégrale en dvd. J&#39;aurais mieux fait de les enregistrer sur arte quand ça passait, même si le traducteur se tapait parfois de mauvais délires en se croyant drôle.

jeanba
30/08/2006, 17h30
Ouais, mais bon, on va pas chipoter non plus.
Après que fish m&#39;ait mis ce sous-titre, j&#39;ai cherché un truc débile sur l&#39;inquisition et je me suis souvenu des monty python.
C&#39;est pas grave si c&#39;est pas exactement ça, tu ne vas pas en mourir :P
M&#39;enfin pour en revenir à ça : trop chère l&#39;intégrale en dvd. J&#39;aurais mieux fait de les enregistrer sur arte quand ça passait, même si le traducteur se tapait parfois de mauvais délires en se croyant drôle.

je ne vais peut être pas en mourir, mais toi, tu as blasphêmé, et donc je prépare l&#39;égouttoir, le coussin et le comfy-chair !!!!
Quant aux monthy pythons sur Arte, c&#39;est ce qui a motivé mon achat d&#39;uncombiné magnétoscope / graveur de DVD, avec les "avengers" et quelques autres.

(starcraft, c&#39;est warcraft avec un magnétoscope)

Bouyi
30/08/2006, 17h34
M&#39;en fous, j&#39;ai déjà l&#39;intégrale de leurs flims, d&#39;abord !
Franchement, tu trouves pas que le traducteur a parfois un peu gâcher certains sketchs avec ses délires à la noix ?

jeanba
30/08/2006, 17h41
M&#39;en fous, j&#39;ai déjà l&#39;intégrale de leurs flims, d&#39;abord !
Franchement, tu trouves pas que le traducteur a parfois un peu gâcher certains sketchs avec ses délires à la noix ?

J&#39;ai AUSSI l&#39;intégrale des flims.
Quant au traducteur, je n&#39;y fait plus attention.

Bouyi
30/08/2006, 18h19
J&#39;ai AUSSI l&#39;intégrale des flims.
Quant au traducteur, je n&#39;y fait plus attention.


T&#39;as de la chance, moi dès qu&#39;il y a des sous-titres, je ne peux pas m&#39;empêcher de regarder, du coup je préférerais quand même avoir la version DVD pour le mater en english intégral.

Ah au fait, j&#39;oubliais, au passage, pour rester dans le trip :
De toute façon les Monty Python c&#39;est les Inconnus avec de l&#39;humour !

Pilosite
31/08/2006, 12h38
L&#39;inquisition espagnole, c&#39;est rien qu&#39;une repompe des massacres incas de la bonne époque.

KiwiX
31/08/2006, 14h47
L&#39;inquisition espagnole, c&#39;est rien qu&#39;une repompe des massacres incas de la bonne époque.

Le tout, c&#39;est de savoir si l&#39;inquisition espagnole utilisait Starcraft ou Warcraft pour élaborer leur stratégie.

greenflo
31/08/2006, 14h51
Le tout, c&#39;est de savoir si l&#39;inquisition espagnole utilisait Starcraft ou Warcraft pour élaborer leur stratégie.



Je crois qu’a l’époque, il utilisait des figurines, on doit donc être plus proche de warhammer (dans l’espace je te l’accorde).

ToasT
31/08/2006, 15h02
Ils utilisaient pas des figurines poilues ?

Bouyi
31/08/2006, 19h03
Mais vous êtes encore complètement à côté de la plaques, mes pôvres zamis :
L&#39;inquisition, c&#39;est une ressucée du massacre des chrétiens dans les arènes romaines, mais à l&#39;envers avec des zergs poilus à la place des lions et des figurines pour jouer à starhammer (un mix de starcraft et de warhammer, puisque starcraft et un warhammer dans l&#39;espace. Du coup c&#39;est un peu le même jeu), parce que bon, faut bien se détendre en peu entre 2 tortures de protoss.

KiwiX
31/08/2006, 19h09
Ils utilisaient pas des figurines poilues ?

Ca, c&#39;était l&#39;inquisition portugaise.

mozart
31/08/2006, 19h18
Rho, et puis zut, j&#39;abandonne l&#39;idée de tuer ce sujet (dixit le gars qui a fait la première explication foireuse et à troll du thread). Faites-en ce que vous voulez ! Ne pensez pas à la dignité threadesque !

Augusto Giovanni
31/08/2006, 19h23
Quand on fait un sujet de cet ordre c&#39;est déja qu&#39;on a plus de dignité depuis longtemps. Alors les réponses sont à l&#39;avenant.

OHOHOH

Pilosite
31/08/2006, 19h46
Rho, et puis zut, j&#39;abandonne l&#39;idée de tuer ce sujet (dixit le gars qui a fait la première explication foireuse et à troll du thread). Faites-en ce que vous voulez ! Ne pensez pas à la dignité threadesque !


ya pas, j&#39;adooooOOOoore ce topic.

pksf
01/09/2006, 11h44
ya pas, j&#39;adooooOOOoore ce topic.

clair! comme quoi, le premier truc à faire sauter pour se marrer, c&#39;est bien la dignité

Concrete Donkey
01/09/2006, 12h16
Canardplus.com c&#39;est WoW avec des lapins.

ToasT
01/09/2006, 12h28
Ouais, et Canard PC c&#39;est WoW avec des lapins dans l&#39;espace, c&#39;est normal ... Mais bon ... Les Warhammeux se demandent tout de même ou sont les figurines ... Pasque bon, tout le monde sait que Canardplus, c&#39;est du Starcraft avec des lapins :ninja:

Concrete Donkey
01/09/2006, 12h29
Là tu troll.

Mon raisonnement se tenait bien et toi tu vient tout foutre en l&#39;air. :ninja:

flibulin bulard
01/09/2006, 12h45
il va crever ce topic a la fin?
:ninja: ;) :| B)
j&#39;adore ces smileys!

NaKeD
01/09/2006, 12h54
:| ;) :ninja: :wub: :)
Y&#39;a pas, ils sont stylés !

ToasT
01/09/2006, 13h18
Là tu troll.

Mon raisonnement se tenait bien et toi tu vient tout foutre en l&#39;air. :ninja:

Quand tu dis "en l&#39;air", tu veux dire "dans l&#39;espace" non ?
C&#39;est a dire que j&#39;assimile ton raisonnement a du Starcraft ?

Daeke
01/09/2006, 13h38
Donc si "tout foutre en l&#39;air" parle de Starcraft, alors "aller se faire foutre" parle de Warcraft ?

Concrete Donkey
01/09/2006, 14h10
Quand tu dis "en l&#39;air", tu veux dire "dans l&#39;espace" non ?
C&#39;est a dire que j&#39;assimile ton raisonnement a du Starcraft ?



Mon raisonnement c&#39;est Warcraft. Tu le fout en l&#39;air, ca devient Starcraft.

Tu le transforme en Starcraft donc. Tu ne l&#39;assimile pas.

En gros si Starcraft c&#39;est Warcraft dans l&#39;espace, c&#39;est ta faute.

ToasT
01/09/2006, 14h13
Excuse moi, mais ça peut pas être de ma faute, je suis gaucher .... Je pense qu&#39;il vaut mieux chercher la cause de tout ce mal vers Francou ...

Pilosite
01/09/2006, 14h15
Excuse moi, mais ça peut pas être de ma faute, je suis gaucher .... Je pense qu&#39;il vaut mieux chercher la cause de tout ce mal vers Francou ...


Je pense que les gauchers, c&#39;est un peu un droitier dans l&#39;espace. Moi en tant qu&#39;ambidextre j&#39;aime les gauchers, je supporte les droitiers, mais je chie sur les droitiers contrariants.

ToasT
01/09/2006, 14h20
Je pense que les gauchers, c&#39;est un peu un droitier dans l&#39;espace. Moi en tant qu&#39;ambidextre j&#39;aime les gauchers, je supporte les droitiers, mais je chie sur les droitiers contrariants.

Et moi sur les gauchers contrariés :)

Augusto Giovanni
01/09/2006, 19h45
:|

flibulin bulard
01/09/2006, 19h51
pas mieux!
n&#39;empeche, c&#39;est fort: un topic a flood dans la rubrique canardpc!
mais QUE FAIT BOULON?(ou willman...)

Bouyi
01/09/2006, 20h41
pas mieux!
n&#39;empeche, c&#39;est fort: un topic a flood dans la rubrique canardpc!
mais QUE FAIT BOULON?(ou willman...)


Je sais pas, ils sont dans l&#39;espace en train de faire la teuf avec des zergs poilus à grandes oreilles, en tapant sur des droitiers contrariants qui jouent avec des figurines de PONG 40K, peut-être ?

flibulin bulard
01/09/2006, 20h43
Je sais pas, ils sont dans l&#39;espace en train de faire la teuf avec des zergs poilus à grandes oreilles, en tapant sur des droitiers contrariants qui jouent avec des figurines de PONG 40K, peut-être ?

oh putain!

NaKeD
01/09/2006, 20h49
Je sais pas, ils sont dans l&#39;espace en train de faire la teuf avec des zergs poilus à grandes oreilles, en tapant sur des droitiers contrariants qui jouent avec des figurines de PONG 40K, peut-être ?

C&#39;est profond, ca... ca vient du coeur...

flibulin bulard
01/09/2006, 20h52
franchement faudrait le fermer ce topic :ninja:

schtroumpfette
01/09/2006, 23h55
Dans le CPC Hors Série N°5 de l été 2006, vous lachez :
" Même s&#39;il introduit le principe des races asymétriques, Starcraft reste un Warcraft dans l&#39;espace. "

Ca me met hors de moi. Comment peut on condamner Starcraft en une phrase ??? Sans arguments qui plus est ??

STARCRAFT BW est pour moi le meilleur RTS jamais réalisé. Le principe des races asymétrique n&#39;est pas quelque chose a prendre a la légère d&#39;autant que ce principe n&#39;a JAMAIS été aussi bien mis en pratique que dans Starcraft Bw.

Je n&#39;ai pas la moindre envie de replonger dans un énième débat avec des gens qui n&#39;ont pas été capable de prendre la mesure de ce jeu.

MAIS UNE CHOSE EST SURE, Starcraft est loin, très LOIN, d&#39;être un "Warcraft dans l&#39;espace".
C&#39;en était un 1 ou 2 ans avant sa sortie, a l&#39;E3 de 1996. L&#39;équipe Blizzard a créer un nouveau moteur pour Starcraft et à sortie un véritable bijou.

Je ne tolère pas cette critique gratuite et dénuée de tout fondement, pas plus que je ne tolère votre subjectivité à l&#39;égard de Blizzard dans l&#39;article, ( je cite : "Passons sous silence Diablo 2", n est qu un exemple parmis d&#39;autres ).

Certes je trouve que Blizzard ne prend plus un seul risque et cela m&#39;énerve profondément.Ils se gavent en réchauffant les hits qui ont fait leur succès et sont en train de mettre de coté l&#39;univers richissime de Starcraft, mais cela n&#39;autorise personne à cracher sur leur succès passé et mérité.

ou pas

Buckfast
01/09/2006, 23h55
T&#39;es foutrement pas drôle a faire le(la) trol(le)

:ninja:

Eno Onmai
02/09/2006, 01h33
Je crois que depuis que je suis sur le net, c&#39;est la première fois que je vois un topic autant partir en vrille dans le nimporte quoi...

LeBelge
02/09/2006, 02h08
Je crois que depuis que je suis sur le net, c&#39;est la première fois que je vois un topic autant partir en vrille dans le nimporte quoi...



Bah, on va dire qu&#39; il est parti sur de bonnes bases, aussi!

schtroumpfette
02/09/2006, 02h28
T&#39;es foutrement pas drôle a faire le(la) trol(le)

:ninja:

+1

GeorgesAbitboL
03/09/2006, 01h39
putain schtroumpfette t&#39;es foutrement foutrable a foutrer comme ça
mmmmmmmm B) :zomb:

schtroumpfette
03/09/2006, 02h24
putain schtroumpfette t&#39;es foutrement foutrable a foutrer comme ça
mmmmmmmm B) :zomb:

+1

GeorgesAbitboL
03/09/2006, 10h57
ouais et world of starcraft c&#39;est rien qu&#39;un world of warcraft dans l&#39;espace

et half life 2 c&#39;est que du half life 1 en 2

et warcraft c&#39;est que un heroes of might and magic sans tours de jeu qui se jouerait dans l&#39;espace si c&#39;etait starcraft mais qui se joue dans un monde heroic fantasy puisque c&#39;est warcraft. un peu comme heroes of might and magic mais sans tours de jeu en fait.

c&#39;est un peu comme gauntlet quoi en fait

ou comme double dragon mais sans mecs qui font du kung fu, dans la rue au lieu de dans l&#39;espace. Comme alien breed ou r type, mais sans scrolling horizontal.

merci B)

gripoil
03/09/2006, 11h06
*clap clap clap clap*

Ouaaais! Aller Georges! Georges Président!

flibulin bulard
03/09/2006, 11h12
serieusement, laissez ce topic couler...
il faut s&#39;avoir s&#39;arreter dans la vie... s&#39;arreter de faire/dire des conneries...

Bouyi
03/09/2006, 11h23
serieusement, laissez ce topic couler...
il faut s&#39;avoir s&#39;arreter dans la vie... s&#39;arreter de faire/dire des conneries...


Ben va falloir couler un paquet de topic sur le forum alors :P
Celui du jeu à la con, du voisin du dessus ...

GeorgesAbitboL
03/09/2006, 11h31
serieusement, laissez ce topic couler...
il faut s&#39;avoir s&#39;arreter dans la vie... s&#39;arreter de faire/dire des conneries...


ouais c&#39;est nul les conneries faut s&#39;arreter là
deja arreter de dire aux gens du forum ce qu&#39;ils peuvent ou ne peuvent pas ecrire ça serait un bon debut
:zomb:


;)

flibulin bulard
03/09/2006, 11h35
deja arreter de dire aux gens du forum ce qu&#39;ils peuvent ou ne peuvent pas ecrire ça serait un bon debut

non mais attend la chenapan!
vous racontez les même connerie depuis 26 pages!!
alors pour avoir des post super constructif genre :
"Ouaaais! Aller Georges! Georges Président!"
"et half life 2 c&#39;est que du half life 1 en 2"
"putain schtroumpfette t&#39;es foutrement foutrable a foutrer comme ça"
"+1"
alors bon c&#39;est devenu un topic a flood de plus!
le truc c&#39;est que ca devrait se trouver dans "tout ou rien" et pas dans "canardpc"
franchement faut arreter de se moquer du monde la!

KikujiroTM
03/09/2006, 11h37
non mais attend la chenapan!
vous racontez les même connerie depuis 26 pages!!
alors pour avoir des post super constructif genre :
"Ouaaais! Aller Georges! Georges Président!"
"et half life 2 c&#39;est que du half life 1 en 2"
"putain schtroumpfette t&#39;es foutrement foutrable a foutrer comme ça"
"+1"
alors bon c&#39;est devenu un topic a flood de plus!
le truc c&#39;est que ca devrait se trouver dans "tout ou rien" et pas dans "canardpc"
franchement faut arreter de se moquer du monde la!


+1 :ninja:

schtroumpfette
03/09/2006, 12h09
non mais attend la chenapan!
vous racontez les même connerie depuis 26 pages!!
alors pour avoir des post super constructif genre :
"Ouaaais! Aller Georges! Georges Président!"
"et half life 2 c&#39;est que du half life 1 en 2"
"putain schtroumpfette t&#39;es foutrement foutrable a foutrer comme ça"
"+1"
alors bon c&#39;est devenu un topic a flood de plus!
le truc c&#39;est que ca devrait se trouver dans "tout ou rien" et pas dans "canardpc"
franchement faut arreter de se moquer du monde la!

je suis foutrable je suis foutrable j&#39;y peux rien t&#39;es jalouse stoo

Bouyi
03/09/2006, 12h24
non mais attend la chenapan!
vous racontez les même connerie depuis 26 pages!!
alors pour avoir des post super constructif genre :
"Ouaaais! Aller Georges! Georges Président!"
"et half life 2 c&#39;est que du half life 1 en 2"
"putain schtroumpfette t&#39;es foutrement foutrable a foutrer comme ça"
"+1"
alors bon c&#39;est devenu un topic a flood de plus!
le truc c&#39;est que ca devrait se trouver dans "tout ou rien" et pas dans "canardpc"
franchement faut arreter de se moquer du monde la!


Allons allons, calmons nous et buvons un coup : rien ne t&#39;oblige à lire ce topic. Comme ça si ça t&#39;ennuie tu t&#39;en porteras mieux.

flibulin bulard
03/09/2006, 12h35
Allons allons, calmons nous et buvons un coup : rien ne t&#39;oblige à lire ce topic

si, parce que les grand détournements ca m&#39;amuse!

Bouyi
03/09/2006, 13h29
si, parce que les grand détournements ca m&#39;amuse!


Ah ben ça va alors, tu me rassures. :lol:

ToasT
03/09/2006, 14h02
MON PEUPLE VAINCRA !!!!!!!!!


:ninja:

GeorgesAbitboL
03/09/2006, 14h23
moi president !

B)

schtroumpfette
03/09/2006, 16h17
moi president !

B)

tous ca pour faire des truc louche avec des cigare et une certaine monica

Pilosite
05/09/2006, 10h54
tous ca pour faire des truc louche avec des cigare et une certaine monica


J&#39;avoue que le flood pour le flood, ça pourrie un peu grave la vie. Le flood, c&#39;est starcraft sur IPB.

ToasT
05/09/2006, 19h50
Le flood, c&#39;est bon, mangez-en B)

Shivaranounet
06/09/2006, 13h46
De toute façon, Starcraft c&#39;est comme Starwars mais sans les jedi

Spartan
06/09/2006, 14h12
De toute façon Starwars c&#39;est comme "Les chevaliers de la Table Ronde" mais dans l&#39;espace.

KikujiroTM
06/09/2006, 14h14
De toute façon Starwars c&#39;est comme "Les chevaliers de la Table Ronde" mais dans l&#39;espace.

Ouais et les sabres-laser c&#39;est comme les sabres mais en laser...

Jamais il crevera ce topic...

Salvation
06/09/2006, 14h19
En fait, le flood ne serait-ce pas des post mais avec du Warcraft in Space et dezs fois des figurines faites avec des Macs ?? :)

Spartan
06/09/2006, 14h20
D&#39;ailleurs Starcraft c&#39;est comme Star Wars mais sans Dark Vador ni asthme.

Shivaranounet
06/09/2006, 14h31
D&#39;ailleurs Starcraft c&#39;est comme Star Wars mais sans Dark Vador ni asthme.


On pourrait même lancer un topic "Starcraft c&#39;est comme..." :)

LavaBeau
06/09/2006, 14h33
"Starcraft c&#39;est comme..."

Warcraft, mais dans l&#39;espace :ninja:

Shivaranounet
06/09/2006, 14h35
Warcraft, mais dans l&#39;espace :ninja:


De toute façon, je suis contre dire que Starcraft est un Warcraft dans l&#39;espace...

Ben oui, y&#39;a pas beaucoup de cartes qui se situent dans l&#39;espace :ninja:

Eno Onmai
06/09/2006, 14h51
De toute façon, je suis contre dire que Starcraft est un Warcraft dans l&#39;espace...

Ben oui, y&#39;a pas beaucoup de cartes qui se situent dans l&#39;espace :ninja:

Mais c&#39;est tout à fait juste! Je propose que l&#39;on renome ce topic "Starcraft c&#39;est un Warcraft sur d&#39;autres planètes". Il faut employer les mots justes et appeler un zerg, un zerg.

Shivaranounet
06/09/2006, 15h00
Mais c&#39;est tout à fait juste! Je propose que l&#39;on renome ce topic "Starcraft c&#39;est un Warcraft sur d&#39;autres planètes". Il faut employer les mots justes et appeler un zerg, un zerg.


Et dans un univers futurisque ! :)

Concrete Donkey
06/09/2006, 18h17
Donc Homeworld c&#39;est Starcraft dans l&#39;espace ? :w00t:

ToasT
06/09/2006, 18h26
Homeworld, c&#39;est un Silent Hunter futuriste dans l&#39;espace, nuance ...

Spartan
06/09/2006, 20h20
Donc Homeworld c&#39;est Starcraft dans l&#39;espace ? :w00t:

Homeworld c&#39;est Starcraft en bien.

flibulin bulard
06/09/2006, 20h30
et les pokemons mutant qui postent sur le forum C+ c&#39;est quoi??? :mellow:

ToasT
06/09/2006, 20h35
et les pokemons mutant qui postent sur le forum C+ c&#39;est quoi??? :mellow:

Des digimon dans l&#39;espace ... :ninja:

GeorgesAbitboL
06/09/2006, 20h53
et les pokemons mutant qui postent sur le forum C+ c&#39;est quoi??? :mellow:



des gros enculés de leur race ?

B)

ToasT
06/09/2006, 20h54
des gros enculés de leur race ?

B)

Georges, vous êtes un poète (pouet) :wub:

flibulin bulard
06/09/2006, 21h27
des gros enculés de leur race ?

B)


oui...mais dans l&#39;espace!

Nono
07/09/2006, 10h52
Vous êtes cons ça fait plaisir à lire :)
Vous êtes mon rayon de soleil dans ce bureau insondable du troisième étage d&#39;une tour impersonnelle où je m&#39;évertue depuis une semaine à faire semblant de gagner ma vie.

Shivaranounet
07/09/2006, 13h07
Vous êtes mon rayon de soleil dans ce bureau insondable du troisième étage d&#39;une tour impersonnelle où je m&#39;évertue depuis une semaine à faire semblant de gagner ma vie.


Dans l&#39;espace?

jeanba
07/09/2006, 13h22
Vous êtes cons ça fait plaisir à lire :)
Vous êtes mon rayon de soleil dans ce bureau insondable du troisième étage d&#39;une tour impersonnelle où je m&#39;évertue depuis une semaine à faire semblant de gagner ma vie.

Un petit conseil, essaie plutôt de gagner ta vie en faisant semblant de travailler, au lieu de travailler en faisant semblant de gagner sa vie.

C&#39;était la pensée philosophique du jour

Daeke
07/09/2006, 13h58
A mon avis, il fallait comprendre "où je m&#39;évertue depuis une semaine à faire semblant de travailler" puisque je pense qu&#39;il travaille pour gagner sa vie.

greenflo
07/09/2006, 14h04
A mon avis, il fallait comprendre "où je m&#39;évertue depuis une semaine à faire semblant de travailler" puisque je pense qu&#39;il travaille pour gagner sa vie.


Je trouve ton raisonnement un peu spatial.

jeanba
07/09/2006, 14h06
De toutes façon, travailler, c&#39;est gagner sa vie en se fatiguant

Eno Onmai
07/09/2006, 16h38
Je trouve ton raisonnement un peu spatial.

On a dit "sur d&#39;autre planètes" donc c&#39;est un raisonnement interplanetaire!

greenflo
07/09/2006, 16h40
On a dit "sur d&#39;autre planètes" donc c&#39;est un raisonnement interplanetaire!


Du moment que c&#39;est pas un raisonnement avec des figurines, ça me va...

Eno Onmai
07/09/2006, 16h53
Du moment que c&#39;est pas un raisonnement avec des figurines, ça me va...

Ah mais attention, Warhammer 40k est aussi un WH sur d&#39;autres planètes, voir des stations orbitale!

Nono
07/09/2006, 17h13
A mon avis, il fallait comprendre "où je m&#39;évertue depuis une semaine à faire semblant de travailler" puisque je pense qu&#39;il travaille pour gagner sa vie.

Oui c&#39;est ça. Sauf que non là je fais semblant. :) (lol on se refait un clip de Chevalier et Laspales ?)

schtroumpfette
07/09/2006, 22h48
des gros enculés de leur race ?

B)

georges :wub: je t&#39;aime fais moi un petit :wub:

GeorgesAbitboL
08/09/2006, 08h45
ouiiiiiiiii

http://img171.imageshack.us/img171/2746/sealsm1.gif

flibulin bulard
08/09/2006, 16h58
alors la on touche le fond.

Raoul Adroite
09/09/2006, 14h22
alors la on touche le fond.

Ca s&#39;appelle un toucher rectal

ToasT
09/09/2006, 14h36
Ca s&#39;appelle un toucher rectal

Ouais un toucher rectal, de toute façon, c&#39;est rien qu&#39;un doigt dans l&#39;espace (restreint, je le confirme aux douaniers)

GeorgesAbitboL
10/09/2006, 01h28
alors la on touche le fond.


B) ouais ptit gars B)

KikujiroTM
10/09/2006, 01h33
alors la on touche le fond.


Le fond de quoi ? (a par celui de mon c** <_< )

GeorgesAbitboL
10/09/2006, 01h34
bah le fond du cul de MCPaul34 voyons B)

KikujiroTM
10/09/2006, 01h52
bah le fond du cul de MCPaul34 voyons B)

C&#39;est si profond que ca ? :blink:

Raoul Adroite
10/09/2006, 01h57
oui... mais dans l&#39;espace. C&#39;est un trou noir

flibulin bulard
10/09/2006, 09h01
bah le fond du cul de MCPaul34 voyons B)


non, dans celui de schtroumpfette

ToasT
10/09/2006, 11h09
non, dans celui de schtroumpfette

Celle qui rit quand on la fourre avec des baguettes (dans l&#39;espace) ?

flibulin bulard
10/09/2006, 11h54
je ne suis pas au courant des habitudes de ce stroupf attardé...

GeorgesAbitboL
10/09/2006, 19h48
non, dans celui de schtroumpfette


t&#39;es sur de toi ? B)

flibulin bulard
10/09/2006, 19h51
oui...

GeorgesAbitboL
14/09/2006, 20h18
:lol:

j&#39;allais dire un gros mot mais en fait non

B)

schtroumpfette
17/09/2006, 01h11
non, dans celui de schtroumpfette

a mais monsieur je ne prend pas n&#39;importe quoi dans mon cul seul george et quelque schtroumpf on la carte V.I.P SCHTROUMPFETTE ASS PASS