PDA

Voir la version complète : Morterune



panameo
23/04/2008, 16h18
Hello tous,

Après presque plusieurs années de gestation, de rebondissements et 800 tonnes de caféine, nous sommes heureux de vous parler de notre nouveau jeu online :

http://www.morterune.com (http://www.morterune.com/)

Le principe du jeu se résume en trois mots : Magie, Combat et Politique. Vous incarnez un magicien avec deux buts dans la vie : Devenir le plus fort et/ou régner sur le royaume.

Pour devenir le plus fort, vous devez commencer votre apprentissage des sorts, les maîtriser puis les utiliser en combats contre d’autres joueurs. Au fur et à mesure de votre progression, d’autres options deviennent disponibles, comme la possibilité de combattre avec des animaux que vous avez dressés (comme des loutres ou des grenouilles), voler les autres personnages, intégrer une fratrie, posséder une banque, faire des emprunts, etc, etc...

Pour régner sur le royaume, vous devez vous impliquer dans la vie politique de celui-ci. Participer aux différentes élections, vous faire élire conseiller, puis Archimage, former un gouvernement et enfin REGNER sur l’univers du jeu.

L’archimage fixe les lois du royaume : Des lois économiques comme les taxes ou des lois réglementaires comme l’interdiction de regarder l’Archimage dans les yeux le lendemain d’une cuite à la taverne :huh:. L’Archimage organise également des tournois, fixe les salaires et peut également punir les autres joueurs (anathème) en cas de mauvaises périodes mensuelles mal gérées par le joueur ! Chaque semaine, des élections sont organisées pour élire un nouvel Archimage qui aura alors sept jours pour faire ses preuves.

L’aspect économique du jeu est très important : Que vous soyez Archimage ou Maître de fratrie, ce que vous ferez aura forcément une conséquence sur les autres joueurs ! A vous de vous faire des amis ou des ennemis !

Le jeu ne se résume pas qu’à ça évidemment ! Vous pouvez aussi combattre des boss (PNJ redoutables dans le jeu), gagner des peluches dragons (he ouais :p), vendre des objets aux enchères et un tas d’autres petits détails que je vous laisse découvrir dans le jeu.

Morterune a véritablement démarré il y a 3 semaines et nous essayons d’être à l’écoute de chaque joueur pour le faire évoluer encore. Son intérêt est plus dans le scénario que dans les graphismes (même si on a fait des efforts !!! Si des graphistes passent par là, vous pouvez toujours me contacter dans le jeu ;)) et nous essayons pour l’instant de développer un maximum l’aide et les nouvelles fonctionnalités. Pour l’instant, on fait ce qu’on peut avec nos pitis moyens !

Si vous êtes bloqué vous pouvez me contacter dans le jeu (perso Tetaratomic) ou poser vos questions sur notre forum HRP. D’autres forums (RP) sont disponibles dans le jeu comme le forum général, le forum de fratrie, le conseil, le gouvernement, les écoles de magie, etc, etc…

Parce qu’il faut bien vivre (et donc payer les serveurs, le coca et les curly), il existe des options de confort (payantes quoi…) mais à la différence de bien d’autres jeux, ne pas utiliser ces options payantes ne vous empêche pas de jouer toute la journée ou même de progresser rapidement dans le jeu.

N’hésitez pas si vous avez des questions !
Et merci de votre attention (et à ceux qui ne se sont pas endormis)
Olivier

http://www.morterune.com (http://www.morterune.com/)

P.S. : Merci à Arthur de m’avoir autorisé à poster zici mon petit message :p

Frite
11/05/2008, 19h28
On est sur Morterune depuis quelques semaines avec Ashlook, Norochj, Suba, Gwenladar et Yapi.
Si vous aimez les coups d'état foireux ( hein Norochj :p ), le chantage organisé (tu vas payer Ashloque ), les attaques de traître au milieu de la nuit, et vous faire voler toutes vos économies par un certain No**chj, Morterune est fait pour vous.
La fratrie Canard PC vous accueillera les bras ouverts, et vous pourrez vous extasier devant sa gestion fabuleuse, son maître de fratrie génial, et son trésorier voleur !

Norochj
11/05/2008, 19h37
Amis et amies carnadiens et canardiennes, j'ai besoin de votre aide ;)

Venez m'aider à déloger le tyran Frite de sa place. J'offre un bon de -20% dans mon magasin d'électroménagers pour tous ceux qui viennent m'aider.

Ag!to
11/05/2008, 20h11
jm'y suis mis sous le pseudo d'Aion Clock (faut que j'arrete Air Gear moi...) jvais voir ce que ça donne.

Tiramisou
11/05/2008, 20h15
J'vais essayer.

A bientôt quand je serai maitre du monde.

pseudo: tira

Frite
11/05/2008, 20h18
J'vais essayer.

A bientôt quand je serai maitre du monde.

pseudo: tira

Euh, non, je ne crois pas qu'on veuille de toi.
N'hésite pas à postuler chez nous, qu'on se fasse un plaisir de te refuser.
:p

Monsieur Cacao
11/05/2008, 21h15
Inscris.
Par contre je comprends quedalle, je balance des duels, je gagne tout le temps et à part ça...Je pige rien aux mécanismes.
Un tuto quelque part ?

Frite
11/05/2008, 21h19
Inscris.
Par contre je comprends quedalle, je balance des duels, je gagne tout le temps et à part ça...Je pige rien aux mécanismes.
Un tuto quelque part ?

RTFM NOOB.
En langage compréhensible, ça veut dire "consulte l'aide", qui est pas mal faite, regarde la section "combats", politique et autres ce sera pour plus tard.
Et postule à la fratrie, j'ai besoin de disciples décérébrés.

Monsieur Cacao
11/05/2008, 21h24
Ouais ouais enfin j'ai pas que ça à foutre, faut que je cherrche de nouveaux moyens de t'humilier sur TF2, je crois avoir déjà tout fait...

Norochj
11/05/2008, 23h30
Bon en gros c'est pas compliqué, faut faire plein de combats pour augmenter en niveau. Ensuite tu votes contre Frite pour le virer du poste de chef, ensuite tu votes pour moi comme ça je le met au poste de bouffon de la fratrie.
Je compte sur vous ;)

Phileas
12/05/2008, 05h22
Très bien tout ça... bon ayé je suis inscrit (pseudo : Phileas comme c'est étonnant...), je lirai les règles ce soir après le taff.

Sub4
12/05/2008, 14h18
Ouaip, petit jeu très simpa (a part frite). :o

Norochj
12/05/2008, 18h01
La rebellion prend de plus en plus d'ampleur et le tyran Frite ne doit son salut qu'à son haut lvl qui arrive encore à maintenir sa place dans la balance.
Mais je suis sûre que d'ici quelques jours, quand certains canetons auront prit du pouvoir, nous pourrons le renverser sans peine. Sachez brave cannard que en tant que membre de la fratrie Canard PC vous avez droit à un pourcentage d'or quotidien, à des sorts plus puissants et des photos de femmes nues. Mais cette enfoiré de Frite garde tout pour lui !!!
A mort Frite !!! A mort Frite !!!

Frite
13/05/2008, 03h46
La rebellion prend de plus en plus d'ampleur et le tyran Frite ne doit son salut qu'à son haut lvl qui arrive encore à maintenir sa place dans la balance.
Mais je suis sûre que d'ici quelques jours, quand certains canetons auront prit du pouvoir, nous pourrons le renverser sans peine. Sachez brave cannard que en tant que membre de la fratrie Canard PC vous avez droit à un pourcentage d'or quotidien, à des sorts plus puissants et des photos de femmes nues. Mais cette enfoiré de Frite garde tout pour lui !!!
A mort Frite !!! A mort Frite !!!

Sornettes et balivernes !
Mes chers esclaves remarqueront qu'ils touchent désormais un revenu substantiel en tant que membres de la fratrie. J'ai également baissé la taxe sur les opérations de banque de 5% à 4%, afin de relancer la croissance.
Pour les autres problèmes d'argent, adressez vous au trésorier Ashloque.
Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié de mettre une amende à Norochj aujourd'hui !

Icebird
13/05/2008, 12h36
Bon, je me suis inscrit, mais après quelques essais, je trouve çà assez peu équilibré. Au moins à bas niveau...

Vu que, lors d'un combat, l'on perd 1 de physique et de mental à chaque round, il est beaucoup beaucoup plus facile de jouer un perso qui s'attaque à ces deux caractéristiques.

Du coup, j'ai créé un templier, et boum: 42 victoires, 2 défaites (une sur un autre templier, et une sur un manque de moule incroyable, aucun de mes sorts n'étant passé)

Frite
13/05/2008, 12h46
Bon, je me suis inscrit, mais après quelques essais, je trouve çà assez peu équilibré. Au moins à bas niveau...

Vu que, lors d'un combat, l'on perd 1 de physique et de mental à chaque round, il est beaucoup beaucoup plus facile de jouer un perso qui s'attaque à ces deux caractéristiques.

Du coup, j'ai créé un templier, et boum: 42 victoires, 2 défaites (une sur un autre templier, et une sur un manque de moule incroyable, aucun de mes sorts n'étant passé)

A plus haut niveau, la perte du point de physique et mental à chaque round ne joue plus trop, quand certains personnages ont 60-70 dans cette caractéristique.
Pour que tes sorts passent plus souvent, monte ton intelligence.

Monsieur Cacao
13/05/2008, 12h53
Paeil,j'entrave rien. J'ai crée un Arlequin, j'ai pris les amliorations d'attaque/défense et j'enchaine les victoires. En plus je pensais qu'on gérait les combats...Même pas, tout est auto.
C'est vraiment pour avoir l'occasion de pourrir Frite que je reste.

Frite
13/05/2008, 12h58
Paeil,j'entrave rien. J'ai crée un Arlequin, j'ai pris les amliorations d'attaque/défense et j'enchaine les victoires. En plus je pensais qu'on gérait les combats...Même pas, tout est auto.
C'est vraiment pour avoir l'occasion de pourrir Frite que je reste.

Tu vas voir quand tes améliorations seront expirées, va falloir gérer un peu mieux tes sorts d'attaque/défense...
Et puis pourris moi si tu veux, jte ban.

Monsieur Cacao
13/05/2008, 13h25
Bah je peux les racheter les amélio nan ?
Sinon je capte pas trop comment on choisis les sorts qui seront placés en combat, y'a pas de tuto sur la Tour, tout ça..;Chiant.

Frite
13/05/2008, 13h28
Dans l'écran de duel, tu as des cases à cocher, pour choisir quelle gamme de sorts, et ton comportement (en très agressif tu balances que des sorts offensifs, par ordre de puissance décroissante, en équilibré un sort offensif puis un défensif, etc).
Les améliorations tu ne peux les activer qu'avec des runes, qui se gagnent de manière spécifique (par exemple en ayant tant de points de bonus...)
RTFM NOOB.

Pandalex
13/05/2008, 13h51
Alaye je tente, avec pour pseudo : Zahl

panameo
13/05/2008, 14h17
Hello,

Tout d’abord je remercie les canetons de Morterune d’avoir donné leur avis ici ;) ! Ils n'ont pas encore réussi à gouverner notre jeu mais ça ne saurait tarder B)

Je réagis juste sur deux points qui sont soulevés dans vos posts !

Concernant l'aide. C’est vrai que le jeu peut être difficile à prendre en main mais on mise plus sur la richesse des scénarios possibles que sur sa facilité d’accès. Malgré tout, on a essayé de mettre de l’aide partout et dernièrement une école s’est créée sur l’initiative d’autres joueurs. Le problème est que l’école est déjà blindée et nous attendons que l’Archimage et ses ministres se bougent un peu le derrière pour nous autoriser à augmenter la capacité de l’école (et oui, on essaye de ne pas imposer tous les devs mais de laisser une certaine lattitude aux joueurs, et notamment au gouvernement en place :o)


Donc, si vous le pouvez, rejoignez l’école des magiciens, ne serait-ce pour apprendre les rudiments nécessaires aux combats.

Le deuxième point que vous avez soulevé, paradoxal par rapport au premier, est que le jeu est trop facile :blink:. Effectivement, quand on démarre dans le jeu, toutes les options sont boostées donc c’est plutôt facile. De plus, il y a actuellement 680 joueurs inscrits (bah ouais, on a démarré il y a 1 mois seulement) et certains joueurs ont déjà abandonné. Ayant abandonné ils sont restés au fin fond du classement, et c’est dont eux que vous affrontez en premier. A moins d'être armé comme un mollusque, perdre est difficile :w00t:

Par contre, j’attends vos réactions quand vous arriverez (vite) dans les 100 premiers ! Voire dans les 30 premiers.

En tout cas, merci de vos réactions et je reste attentif à vos remarques :XD:

Olivier

Icebird
13/05/2008, 14h59
Bon je viens d'avoir le truc le plus FRUSTRANT que j'ai jamais vu!

Je viens de découvrir que la bourse était limité. Résultat, ya une demi-douzaines de combats que j'ai fait dont l'argent récolté est partit dans les choux.... Soit...

Donc je décide de claquer de la thune. Première idée qui me vient: vu que je manque de gemmes, allez hop, go karma et je vais claquer mass thune dedans.

Le PREMIER jet que je fait: martingale, je gagne plus de 6000 or, qui partent dans le vide parce que j'était maxé....


ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:(:(:(:(:(

Frite
13/05/2008, 15h01
Pour stocker ton argent, trouve une fratrie pour avoir accès à ta banque, dont la capacité est (niveau + prestige) * 1000.
Sinon, oui, c'est con pour tes gains :p

panameo
13/05/2008, 15h02
Rassures toi, ça ne part pas dans le vide mais dans la caisse de ton école !
Si tu cliques sur le détail de tes revenus, tu vois tout ce que tu leur as offert ! Je suis sûr que te sens rassuré maintenant :p

Icebird
13/05/2008, 15h22
Rassures toi, ça ne part pas dans le vide mais dans la caisse de ton école !
Si tu cliques sur le détail de tes revenus, tu vois tout ce que tu leur as offert ! Je suis sûr que te sens rassuré maintenant :p

18200 or donnés à mon école....

panameo
13/05/2008, 15h43
18200 or donnés à mon école....
Généreux avec ça :p

Yo-gourt
13/05/2008, 16h19
Hop me voilà Templier Yo-Gourt! 0% de matière grise!
Bon je vais pas laisser Frite au pouvoir, comme je connaîs le vrai visage ne Norochj :)

Tiramisou
13/05/2008, 16h30
Je galère vraiment à ce jeu putain.

Après environ 4 milliards de défaites, je suis lvl4, et je suis pauvre. Bref...

Ashlook
13/05/2008, 16h36
Je galère vraiment à ce jeu putain.

Après environ 4 milliards de défaites, je suis lvl4, et je suis pauvre. Bref...

C'est parce que t'es un low ça...

Sinon t'as utilisé tes runes ?

panameo
13/05/2008, 16h44
Je galère vraiment à ce jeu putain.
Après environ 4 milliards de défaites, je suis lvl4, et je suis pauvre. Bref...

Pour avoir de la thune, je te conseille de voler la caisse des Canards PC :p

Icebird
13/05/2008, 19h14
Dans la page "Ceux qui vous veulent du mal", le "Nb attaques
victoires / défaites" c'est quoi? Nos victoires, ou leur victoires?

Parce que çà peut être interprété dans les deux sens....

Frite
13/05/2008, 19h43
Les victoires sont les tiennes.

Phileas
13/05/2008, 19h58
Eh ben je suis sur Morterune depuis peu et j'ai déjà tout plein d'amis .... m'en veulent les cafards ! Je m'en vais te leur botter le derche moa... ou pas...

Monsieur Cacao
13/05/2008, 20h07
C'est quoi d'ailleurs ces "Ceux qui vous veulent du mal" ? J'leur ai rien fait moi

Tiramisou
13/05/2008, 20h32
Les gens qui t'ont lancé un duel nan ?

Icebird
13/05/2008, 20h42
A propos du karma:

premier tirage:
256 possibilités

24 chances sur 256 de ne rien obtenir
144 chances sur 256 d'obtenir une paire
36 chances sur 256 d'obtenir deux paires
48 chances sur 256 d'obtenir un brelan
4 chances sur 256 d'obtenir un carré

Cas 1, rien (9,37%):
4 crédits dépensés pour 0 gemme obtenue
Chances de gagner 1 gemme supplémentaires en:
1 tirage : 75%
2 tirages : 93,75%
3 tirages : 98,44%

Cas 2, une paire (56,25%):
4 crédits dépensés pour 1 gemme obtenue
Chances de gagner 3 gemmes supplémentaires en:
1 tirage : 25%
2 tirages : 43,75%
3 tirages : 57,81%
4 tirages : 68,35%
5 tirages : 76.26%

Cas 3, deux paires (14,06%):
4 crédits dépensés pour 2 gemmes obtenues
Chances de gagner 2 gemmes supplémentaires en:
1 tirage : 25%
2 tirages : 43,75%
3 tirages : 57,81%
4 tirages : 68,35%
5 tirages : 76.26%

Cas 4, brelan (18,18%):
4 crédits dépensés pour 4 gemmes obtenues
Chances de gagner 4 gemmes supplémentaires en:
1 tirage : 25%
2 tirages : 43,75%
3 tirages : 57,81%
4 tirages : 68,35%
5 tirages : 76.26%
6 tirages : 82.20%
7 tirages : 86.65%
8 tirages : 89.98%
9 tirages : 92.49%
10 tirages: 94.36%

Cas 5, carré (1,56%):
4 crédits dépensés pour 8 gemmes obtenues

Quelqu'un qui ne ferais jamais de second tirage obtiendrais ses gemmes pour un prix moyen de 2,36 crédits l'unité
A vous d'en tirer vos conclusions, mais pour moi je pense que c'est toujours rentable de faire des tirages supplémentaires jusqu'a arriver au carré, puisque il faudrait faire plus de 15 tirages sans réussir à obtenir le carré pour arriver à un prix plus élevé.

Tiramisou
13/05/2008, 20h48
Gné ?
Comment ça 8 gemmes obtenues ?

Icebird
13/05/2008, 21h01
Gné ?
Comment ça 8 gemmes obtenues ?

1 gemme jaune = 2 gemmes vertes
1 gemme verte = 2 gemmes bleus
1 gemme bleue = 2 gemmes rouges

donc 1 gemme jaune = 8 gemmes rouges. Donc je compte tout en nombre de gemmes rouges ^^
(en sachant que dans ta gestion de gemmes tu peut convertir à l'envie les gemmes avec ces ratios)

Edit: Ding! Martingale, 8600 or, alors que j'essayais de dépenser ma thune :p
ReEdit: et ReDing! Martingale à nouveau à 3700 or... Dont une bonne partie venant de moi :p

ReReEdit: Ok, çà devient lourd, encore une martingale... J'arrive même pas à dépenser ma thune! Du coup je suis en train d'upgrader ma tour à mort, mais c'est quasiement cheaté comme truc....

ReReReEdit: Oui c'est cheaté, 4 martingales en moins de 15 mins....

Tiramisou
13/05/2008, 22h26
C'est quoi ça encore? un truc de pgm ?

Icebird
13/05/2008, 23h37
C'est quoi ça encore? un truc de pgm ?

quand tu essaye de gagner des gemmes (dans karma) si tu fait un carré du premier coup, tu gagne la martingale. C'est à dire une bonne partie de l'or dépensé par les joueurs pour acheter des gemmes depuis la dernière martingale.

Tiramisou
14/05/2008, 02h51
A propos des thunes, un truc me taraude.
Bon, disons que j'ai 70po dans ma bourse, je gagne un duel et reçois un gain de 200, et quand je regarde ma bourse, il n'y a que 110po.

L'est passé ou le reste de mon blé ?

Phileas
14/05/2008, 05h02
A propos des thunes, un truc me taraude.
Bon, disons que j'ai 70po dans ma bourse, je gagne un duel et reçois un gain de 200, et quand je regarde ma bourse, il n'y a que 110po.

L'est passé ou le reste de mon blé ?

Tu payes pour chaque duel. Regardes dans l'aide, la formule de calcul y est.

Monsieur Cacao
14/05/2008, 07h31
A propos des thunes, un truc me taraude.
Bon, disons que j'ai 70po dans ma bourse, je gagne un duel et reçois un gain de 200, et quand je regarde ma bourse, il n'y a que 110po.

L'est passé ou le reste de mon blé ?

Chez Frite.

Frite
14/05/2008, 09h08
Chez Frite.

Non, dans les poches de l'archimage (enfin du trésor de Morterune).
C'est pour ça qu'il faudra soutenir ma candidature aux prochaines élections, afin que je détourne du pognon pour la fratrie.

Si je dis pas de bêtises, à chaque duel gagné, tu touches l'or gagné moins le coût du duel ( différence de niveau x 10 +10 ). La moitié de cet argent va dans ta bourse, l'autre en banque. Et ya aussi la petite taxe, je ne sais pas exactement sur quoi elle est basée, mais elle dépasse rarement 1 ou 2 po.

Yo-gourt
14/05/2008, 10h46
En effet Karma c'est chouette, je n'ai plus que des gemmes jaunes.
Bon bientôt niveau 3, je vais économiser pour acheter mon titre de clerc et j'arrive.

Frite
14/05/2008, 10h51
Petrus c'est l'un d'entre vous ? Ou c'est encore un des nombreux multis de Norochj qu'il crée pour avoir plus de voix en faveur de ma destitution ?

Yo-gourt
14/05/2008, 10h54
Je suis un multi indépendant de Norochj au fait. Ma seule mission est de voter contre toi :)

Pandalex
14/05/2008, 11h08
Perso je savais pas qui parrainer en m'inscrivant donc voilà :

http://www.morterune.com/index.php?parrain=1024

Comme ça vous saurez quoi faire ^^

Sinon n'oubliez pas :

LE POUVOIR AUX CHAMANS
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Yo-gourt
14/05/2008, 13h29
LE POUVOIR AUX CHAMANS
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

C'est marrant je bute que des chamans moi...pourtant j'aime la nature tout ça..mais bon j'arrive à bien leur botter les fesses:)

Icebird
14/05/2008, 13h40
Icebird
Philosophe (542 V, 32 D)

mouahahaha je vous pown tous en ratio victoires/défaites!! :)

Yo-gourt
14/05/2008, 18h05
Arg!!!!
Je viens de dépenser 1100 pour acheter un Chat!! Et je suis pas Mage! Et merde j'avais pas lu ce passage!
Ptin mon ptit minou Oggy...zut alors!
Sinon pas mal ce jeu, ça balance pas mal entre sorciers. La politique est au coeur des préoccupations.

Frite
14/05/2008, 19h03
Arg!!!!
Je viens de dépenser 1100 pour acheter un Chat!! Et je suis pas Mage! Et merde j'avais pas lu ce passage!
Ptin mon ptit minou Oggy...zut alors!
Sinon pas mal ce jeu, ça balance pas mal entre sorciers. La politique est au coeur des préoccupations.

Garde le, tu pourras l'utiliser quand tu seras mage, il est pas perdu.
Et va voter pour moi.

Yo-gourt
14/05/2008, 21h32
Oui Sire!

Phileas
15/05/2008, 06h55
bon ca y est j'accroche gavé au jeu.... Mon petit philosophe croit de jour en jour ... me reste plus qu'a trouver comment faire des ronds rapidement...

Tiramisou
15/05/2008, 07h56
N'empêche, plus je regarde, plus je le trouve super moche leur site.

panameo
15/05/2008, 11h29
N'empêche, plus je regarde, plus je le trouve super moche leur site.
Bon un conseil déjà, si tu en es là, ne le regarde plus :p

Plus sérieusement, j'ai lu quelque part sur CanardPC y a pas longtemps: "L'important, c'est la beauté intérieure !"
Bon ok, c'est ce qui disent les moches :(

Plus sérieusement encore, on a eu une proposition de DreamWorks pour relooker notre site, mais finalement ça s'est pas fait parce que c'était la filiale de Bagnolet et qu'on était pas assez cher pour eux...

'Tain j'arriverais pas à être sérieux finalement sur ce coup là !

On a eu des contacts avec 76398 graphistes mais ils nous ont tous plantés ? (le syndrome du graphiste introuvable...)

En fait, la vérité, c'est qu'on a tout mis dans les fonctionnalités du jeu, sa jouabilité et son intérêt et on attends de gagner suffisamment de pépettes pour le relooker complètement ?

Voilà, c'est presque sérieux là !!! Sauf qu'heureusement tout le monde ne le trouve pas moche (ouf...) et qu'avant c'était pire (faut toujours se comparer au pire:p) et donc le relookage se fera petit à petit quand on aura fini les nombreuses évolutions qu'on prépare pour les semaines à venir !

Voili, voilou...

Tiramisou
15/05/2008, 11h56
Non mais c'est pas une critique sur le fond, mais quand même. Y a des trucs qui font super moche. Genre les petites images (potions, loupes, la croix, etc.) font très Paint-inside. Dommage :/

Après, y a pas mal de truc de pure design qui pourraient être revu, mais bon ça... Les gouts et les couleurs hein... Cela dis, en terme de navigation, c'est parfois un peu lourdingue.

Enfin, en tant qu'éternel et ardent défenseur du mauvais gout artistique, c'est pas trop grave.

Phileas
15/05/2008, 20h10
Pitetre que c'est pas très joli joli mais en tout cas comme ça de premier abord avec le peu d'expérience que j'ai sur le jeu : ca fonctionne !

Bon allez j'y retourne y'a un vilain qui me regarde bimzarre je m'en vais aller le rosser pour la peine.

Foi de Fogg !

Phileas
18/05/2008, 08h56
Ayé j'ai envoyé ma petite demande d'adhésion à la fratrie.

J'ai une fratrie au cul... les apprentis mages ou un truc du genre... me prennent pour une joyeuse petite victime on dirait. Le seul problème pour eux c'est qu'ils ont quasiment pas de philosophe et qu'ils ont l'intel d'une moule/d'une huitre/d'une sandale (rayer ou non la/les mentions inutiles) du coup ma vengeance est terrrrrrible et ils finissent la bave au lèvre.

Kayato
19/05/2008, 14h26
J'arrive les canard me suis inscrit et je suis devenu clerc. Je regarderai les règles ce soir :p

PS : J'ai postuler

Roland Flure
19/05/2008, 15h00
Attention les gars y'a Tego qui vous a rejoint et il veut déjà destituer Frite :lol:

Frite
19/05/2008, 15h01
Faites gaffe les gens, j'ai le doigt sur la touche "exclure".

Roland Flure
19/05/2008, 15h02
Seulement sur la touche "exclure" ?

Frite
19/05/2008, 15h03
L'autre main ne te regarde pas.

Roland ? Le serveur est down ? Pourquoi tu floodes ici ?

Ashlook
19/05/2008, 15h04
Faites gaffe les gens, j'ai le doigt sur la touche "exclure".

De tte tu peux pas exclure sans passer par moi.

Roland Flure
19/05/2008, 15h07
Nan Frite, j'suis juste en formation et là c'est la pause. Vu qu'il y a des PC sur nos tables bah... je passe le temps quoi.


De tte tu peux pas exclure sans passer par moi.
té z'êtes sex vous deux.

Ashlook
19/05/2008, 15h09
Nan Frite, j'suis juste en formation et là c'est la pause. Vu qu'il y a des PC sur nos tables bah... je passe le temps quoi.


Genre c'est pas ce que tu fait tout le temps ça, passer le temps ?

Roland Flure
19/05/2008, 15h11
Oh Ashlook regarde ! Une clef d'essais qui s'envole ! :o
Il en reste encore quatre, méfie toi bien :rolleyes:

tego
19/05/2008, 15h13
Genre c'est pas ce que tu fait tout le temps ça, passer le temps ?

Nan parfois il aide les equipes ennemis à TF2 en faisant semblant de jouer Heavy

Ashlook
19/05/2008, 15h13
Oh Ashlook regarde ! Une clef d'essais qui s'envole ! :o
Il en reste encore quatre, méfie toi bien :rolleyes:

Une seul me suffira pour te défoncer avec 20 lvl de moins ! (-1 clef).

Frite
19/05/2008, 15h14
Ashlook, fais pas attention à Roland. Je te garde une clé d'essai, moi.

Si tu y mets le prix.

Roland Flure
19/05/2008, 15h15
hum hum...

Ahah je préfère me torcher avec ma clé trial plutôt que de la donner à Hacklouche...

Frite
19/05/2008, 15h20
hum hum...

La pause est finie, retourne à ta formation !!

Au fait, une formation de quoi ? T'apprends à jouer heavy ?

Roland Flure
19/05/2008, 15h22
Bah j'suis avec Tego et Elriks, c'est une formation de Technicien Supérieur en Maintenance et Réseaux Informatique de neuf mois. On se fait enfiler et on accouche d'un diplôme quoi.

tego
19/05/2008, 15h23
Ayé j'ai envoyé ma petite demande d'adhésion à la fratrie.

J'ai une fratrie au cul... les apprentis mages ou un truc du genre... me prennent pour une joyeuse petite victime on dirait. Le seul problème pour eux c'est qu'ils ont quasiment pas de philosophe et qu'ils ont l'intel d'une moule/d'une huitre/d'une sandale (rayer ou non la/les mentions inutiles) du coup ma vengeance est terrrrrrible et ils finissent la bave au lèvre.

Ho oui, j'adore quand tu me rend riche :)

http://img223.imageshack.us/my.php?image=phileasef1.jpg

Bon je vais continuer à pexe sur yo-gourt moi :)

Phileas
19/05/2008, 18h38
http://img223.imageshack.us/my.php?image=phileasef1.jpg



Ah mais je disais bien que "tego" ca me rappelle quelque chose.... autant pour moi mon jaune ami...

A charge de revanche donc... :siffle:

Roland Flure
19/05/2008, 19h53
J'vous ai rejoint : Raveguar !

edit : tego c'est un payday fourbe, attention à vous.

Phileas
01/06/2008, 20h39
A force de latter du vanupieds, j'arrive pas loin de Icebird (absent depuis plus de 7 jours) et Ashloooooo (absent tout court)... je me tate ... suis un aventurier moa...

Bon sinon ca bouge un peu ou z'etes tous sur AOC ?

Roland Flure
01/06/2008, 21h06
Je fais quelques combats tous les jours en général.
L'autre fois j'ai piqué 6000po à un gars, je lui ai quand même envoyé un message pour lui demander s'il faisait des cartes de fidélité.

yapi
01/06/2008, 21h42
je vais arreter je crois, c'est vraiment hyper répétitif

Phileas
19/08/2008, 12h02
je vais arreter je crois, c'est vraiment hyper répétitif

Ben en fait a part Frite et moi tout le monde a arrêté.... Faut quand meme avouer que c'est mega répétitif tout ca....

Allez je fini mon stock de runes et je laisse tomber...