PDA

Voir la version complète : Red Orchestra, Ost Front 41-45

Page : 1 2 3 [4] 5 6

Aun
16/06/2009, 15h48
Pour le moment j'en suis encore au stade ou je prend systématiquement une bastos sans même savoir d'ou ca vient alors que je me crois invisible caché dans une haie..

Mais bon l'ambiance est quand même bien sympa.

De l'autre côté, fraguer (tuer c'est mal) un bout de pixel à 200 mètres en visant avec des ironsights pourries, ça n'a pas de prix. ^_^

Bourinette
16/06/2009, 17h30
Pour le moment j'en suis encore au stade ou je prend systématiquement une bastos sans même savoir d'ou ca vient alors que je me crois invisible caché dans une haie..

Mais bon l'ambiance est quand même bien sympa.

Nan mais c'est normal au début.

Le tire au jugé dans les haies c'est un sport habituel, surtout si tu te fais repérer avant de plonger à couvert.

Dans ce jeu, il faut absolument essayer de progresser en groupe (sauf si tu es sniper bien sûr) au moins quand tu débutes.
Après, une fois bien habitué, tu pourras te lancer dans des escapades en solitaire.

Et l'ambiance est incroyable, bon mélange de réalisme et de fun. Et avec les mods genre Darkest Hour, on peut avoir une bonne variété de terrains et d'équipement.

Tiens en parlant de DH, je trouve que les effets lors des blessures et des explosions proches sont vraiment bien foutus.

---------- Post ajouté à 15h30 ----------

De l'autre côté, fraguer (tuer c'est mal) un bout de pixel à 200 mètres en visant avec des ironsights pourries, ça n'a pas de prix. ^_^

Aaaaah, le snipe sur Berezina. :wub:

Cycogolgoth
16/06/2009, 17h39
ça vient relativement vite. L'important étant de ne pas se queuter sur les raccourcis clavier.

Aun
16/06/2009, 22h48
Des canards ce soir?

Marty
16/06/2009, 23h46
Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48]

CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1795 MHz with 2045MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 8400M GS (8603)

General protection fault!

History: ResetDevice <- UD3D9RenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::Exec <- APlayerController::execConsoleCommand <- (UT2K4VideoChangeOK Package.UT2K4VideoChangeOK @ Function GUI2K4.UT2K4VideoChangeOK.ChangeResolution : 02AF) <- UObject::execDelegateFunction <- (DHmoComboBox Package.DHmoComboBox @ Function XInterface.GUIMenuOption.InternalOnChange : 0035) <- UObject::execDelegateFunction <- (DHGUIComboBox Package.DHGUIComboBox @ Function XInterface.GUIComboBox.TextChanged : 0055) <- UObject::execDelegateFunction <- (GUIEditBox Package.GUIEditBox @ Function XInterface.GUIEditBox.TextChanged : 000B) <- UObject::execDelegateFunction <- (GUIList Package.GUIList @ Function XInterface.GUIListBase.IndexChanged : 0018) <- UObject::ProcessEvent <- (DHGUIComboBox Package.DHGUIComboBox, Function XInterface.GUIComboBox.InternalListClick) <- UObject::ProcessDelegate <- UGUIComponent::MouseReleased <- (GUIList Package.GUIList) <- UGUIController::MouseReleased <- UGUIController::NativeKeyEvent::LeftMouseClick <- UGUIController::NativeKeyEvent <- UInteractionMaster::MasterProcessKeyEvent <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level Sans titre <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 4C576C61 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free

:tired:
Putain de merde !!!

Erreur critique dés que je touche à certaines options graphiques et c'est variable. En plus, ca plante une fois et si je refais la même chose, ca fonctionne. Par contre, si je change la résolution, ca plante tout le temps...

Edit : Fucking Overlay de Mumble de merrrrrrrrrrrrrrrrrde.

Sinon, bonne petite soirée. Et un ptit truc, quand j'avais ma casquette, j'étais sergent ou je sais pas quoi et avec le fameux bouton gauche de la souris et les jumelles, je devrais pouvoir indiquer une zone d'artillerie et donner l'ordre en trouvant (facile à dire) l'opérateur et en appuyant sur F sur le gus. Malheureusement, malgré mes nombreux efforts, j'ai pas réussi à déclencher un seul tir d'arty...

Sidus Preclarum
17/06/2009, 03h55
Sinon, bonne petite soirée. Et un ptit truc, quand j'avais ma casquette, j'étais sergent ou je sais pas quoi et avec le fameux bouton gauche de la souris et les jumelles, je devrais pouvoir indiquer une zone d'artillerie et donner l'ordre en trouvant (facile à dire) l'opérateur et en appuyant sur F sur le gus. Malheureusement, malgré mes nombreux efforts, j'ai pas réussi à déclencher un seul tir d'arty...

Normal.
Vu que c'est l'officier qui peut le faire.

Nono
17/06/2009, 10h52
Purée dans Darkest Hours, faut que je m'habitue aux fringues. C'est clairement pas la même mode qu'à l'Est.

Setzer
17/06/2009, 10h57
Une sombre histoire de climat je crois..

Marty
17/06/2009, 12h30
Normal.
Vu que c'est l'officier qui peut le faire.

Donc si je comprends bien, pour une lancer un tir d'arty, il faut être trois mec ?
Un qui regarde aux jumelles et qui clique gauche, un qui a la radio et qui court pas partout comme un idiot et l'officier qui déclenche le tir sur l'opérateur ?

Olipro
17/06/2009, 12h33
Bon hier y avait un problème sur les reseaux free, donc je vous poste la super screenshot du chapeau-sniper-qui-est-plutot-un-chapeau-mitrailleuse ce soir :p

Marty
17/06/2009, 12h34
Bon hier y avait un problème sur les reseaux free, donc je vous poste la super screenshot du chapeau-sniper-qui-est-plutot-un-chapeau-mitrailleuse ce soir :p

Si j'avais trouvé la touche screenshot, j'aurais pris Sidus dans une position délicate avec son BAR. ^_^

Olipro
17/06/2009, 12h39
Ahah
Et personne ne m'a pris quand je me suis couché aux cotés des allemands, me faisant passer pour eux ? (The rifleman is a spy !!)

Sixfeet5512
17/06/2009, 12h43
Donc si je comprends bien, pour une lancer un tir d'arty, il faut être trois mec ?
Un qui regarde aux jumelles et qui clique gauche, un qui a la radio et qui court pas partout comme un idiot et l'officier qui déclenche le tir sur l'opérateur ?

Ca me rappelle les blagues du genre combien de dentistes faut-il pour changer une ampoule?

Mais plus sérieusement, il suffit d'un officier : il marque la zone à artiller, ensuite il rejoint la radio la plus proche (pas grave s'il meurt entre-temps, la zone reste marquée), et commande la frappe d'artillerie (touche utiliser sur la radio).

Et paf.

Sidus Preclarum
17/06/2009, 12h44

Ouais, si tu comprends bien.
Mais comme c'est pas le cas... :p

Olipro
17/06/2009, 12h44
Non sur darkest hour il faut quelqu'un pour ordonner à l'artillerie de tirer après. Et ce n'est pas celui qui a les jumelles.

Marty
17/06/2009, 12h58
Ouais, si tu comprends bien.
Mais comme c'est pas le cas... :p

Non sur darkest hour il faut quelqu'un pour ordonner à l'artillerie de tirer après. Et ce n'est pas celui qui a les jumelles.

Mais ca fait bien 3 alors. :emo:

---------- Post ajouté à 11h58 ----------

Ca me rappelle les blagues du genre combien de dentistes faut-il pour changer une ampoule?

Mais plus sérieusement, il suffit d'un officier : il marque la zone à artiller, ensuite il rejoint la radio la plus proche (pas grave s'il meurt entre-temps, la zone reste marquée), et commande la frappe d'artillerie (touche utiliser sur la radio).

Et paf.

Ouai ben j'ai appuyé pendant 5 min sur la radio dans la tranchée et ca fonctionnait pas. Après j'ai appuyé 5 min sur l'opérateur radio et il a crié au viol.

Edit : On voit toujours pas ton screen Olipro.

Sidus Preclarum
17/06/2009, 12h59

Si.
Du moment que c'est un *officier* et pas juste "un mec avec des jumelles"

Sinon, je crois même que n'importe qui peut appeler l'arti quand l'officier à choisi les coordonnées, mais je suis pas certain... :tired:

j'étais sergent

Mais plus sérieusement, il suffit d'un officier

:Ouai ben j'ai appuyé pendant 5 min sur la radio dans la tranchée et ca fonctionnait pas. Après j'ai appuyé 5 min sur l'opérateur radio et il a crié au viol.

officier

j'étais sergent

Marty
17/06/2009, 13h06
Si.
Du moment que c'est un *officier* et pas juste "un mec avec des jumelles"

Mais j'ai eu un "message d'aide" qui m'a mangé 1/4 de l'écran en me disant que c'est trop bien, je peux demander des tirs d'arty !

---------- Post ajouté à 12h06 ----------

Quand j'avais ma casquette, j'étais sergent ou je sais pas quoi

Je suis nouveau !

Sidus Preclarum
17/06/2009, 13h07
Uh ?

Quand t'as pris les jumelles ?
Tain je sais pas s'il fout ce message automatiquement à chaque mec qui a des jumelles , jouer avec ces saloperies d'aide, quelle idée :p

Sinon, l'arti avait déjà été utilisée peut-être? (mais dans ce cas, y'aurait pas du y avoir un message pour le dire aussi, genre soit au moment de cliquer, soit au moment d'appeler ?)

Ou alors t'essayais de la lancer dans un no-arty volume (genre la zone de spawn/teleport adverse)

Je suis nouveau !

C'est censé m'attendrir, private ?! 50 POMPES!!§§§ http://www.thespoof.com/sitepics/celebs/ACF51BB.jpg

:p

Marty
17/06/2009, 13h10
Uh ?

Ah ben enfin...

Quand je suis réapparu, je crois bien que j'étais officier en tout cas j'avais une Thompson, 2 grenades et les jumelles, j'ai eu ce message d'aide (que je croyais avoir désactivé mais peut-être que dans Red Ochestra) et quand je prenais mes jumelles et que je cliquais bouton gauche, ca faisait déja strictement rien (étrange). Je me suis dis, c'est normal, mais par contre jamais pu réussir à lancer un tir d'arty ensuite.

M'enfin bon, j'ai du louper un truc. :tired:

Edit : C'était peut-être la zone de respawn adverse oui. Mais je suis pas sur car j'ai essayé plusieurs fois et à des endroits différents.

Sidus Preclarum
17/06/2009, 13h13
Ah ben enfin...

Quand je suis réapparu, je crois bien que j'étais officier en tout cas j'avais une Thompson, 2 grenades et les jumelles,

Fumis les grenades ?

Marty
17/06/2009, 13h16
Fumis les grenades ?

NON CHEF NON !

^_^

C'est donc bien un bug de l'aide ?
Après les 50 pompes, j'écris 500 fois "Ne jamais se fier à l'aide en jeu tas d'merde !"

Pourtant, je le voulais très fort mon tir d'arty... :cry:

Sidus Preclarum
17/06/2009, 13h36
Bon, ben je viens de vérifier online sur un serveur vide avec Cheneux dessus:
En étant sergent, j'ai eu à un moment le hint sur l'arty (putain, comment on peut jouer avec ça, ça bouffe le tiers de l'écran). Saloperie :p

Si t'es officier, left lick => un truc du genre "Arty coordinate saved", "invalid target" ou "no artillery available" en haut à gauche
Si c'est bon, l'endroit apparait sur la carte avec une explosion grisée => go radio, où moult "use radio to call arty" poperont en bas à gauche de l'écran. Use => "this is X calling arty " puis "Y strikes left" en haut à gache. Et le machin sur la carte devient plein.

Sylvine
17/06/2009, 13h40
Quand je suis réapparu, je crois bien que j'étais officier en tout cas j'avais une Thompson, 2 grenades et les jumelles, j'ai eu ce message d'aide (que je croyais avoir désactivé mais peut-être que dans Red Ochestra) et quand je prenais mes jumelles et que je cliquais bouton gauche, ca faisait déja strictement rien (étrange). Je me suis dis, c'est normal, mais par contre jamais pu réussir à lancer un tir d'arty ensuite.
Sur certaines maps y'a pas d'artillerie.

Marty
17/06/2009, 13h41
Ok. Merci !

Sinon, il y a du monde pour cet aprem ?

Olipro
17/06/2009, 13h42
NON CHEF NON !

Qui a dit ça ? Qui est la raclure d'enfoiré de communiste qui a dit ça !?
On dit "Chef non chef", grosse baleine ! Étrangle-toi !

Marty
17/06/2009, 13h43
Qui a dit ça ? Qui est la raclure d'enfoiré de communiste qui a dit ça !?
On dit "Chef non chef", grosse baleine ! Étrangle-toi !

:emo:

Putain c'est dur l'intégration d'un groupe d'intégristes.

Sylvine
17/06/2009, 13h48

Putain c'est dur l'intégration d'un groupe d'intégristes.
Mon cul! Maintenant tu t'appelles Blanche-Neige!
Est-ce que ça te plait comme nom? Bien sûr que ça te plait sac à foutre!

Sinon, moi je suis à l'IUT donc pas de RO cette aprem pour moi.

Marty
17/06/2009, 14h01
Mon cul! Maintenant tu t'appelles Blanche-Neige!
Est-ce que ça te plait comme nom? Bien sûr que ça te plait sac à foutre!

http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReviews9/full-metal-jacket/full-metal-jacket-PDVD_00901.jpg

Jikob
17/06/2009, 16h10
Raaah encore des citations du sergent instructeur, j'adore ce passage !

"Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques ! Pour moi, vous êtes tous un tas d'connards "

Olipro
17/06/2009, 17h16
http://uppix.net/3/4/a/ee5a5aa44b0ab00fd5e6565536c9ett.jpg (http://uppix.net/3/4/a/ee5a5aa44b0ab00fd5e6565536c9e.html)
Q - What is that ?
R - a machine-gunner-hat
Q - Who's ?
R - General Eisenhower's

Sidus Preclarum
17/06/2009, 17h42
Q - What is that ?
R - a machine-gunner-hat
Q - Who's ?
R - General Eisenhower's

Hahaha ^_^ Souvenirs, souvenirs...

Kadehar
17/06/2009, 20h28
Q - What is that ?
R - a machine-gunner-hat
Q - Who's ?
R - General Eisenhower's

Dis-moi comment tu fais marcher DH avec l'overlay de mumble §§§ :tired:

Fret
17/06/2009, 20h54
Réponse: tu ne le fais pas marcher sinon c'est Dh qui ne marche plus.

Lezardo
17/06/2009, 21h35
Si moi l'overlay de Mumble et DH cohabite très bien

Acteon
17/06/2009, 21h38
Pas chez moi, insurgency aussi ca chie.
De la merde en barre ce mumble. Même pas trouvé comment virer l'overlay complètement, j'ai bien assigné un raccourci mais ca change pas grand chose, juste les nom apparaissent quand les gens parlent :sad:

Marty
17/06/2009, 22h09
Pas chez moi, insurgency aussi ca chie.
De la merde en barre ce mumble. Même pas trouvé comment virer l'overlay complètement, j'ai bien assigné un raccourci mais ca change pas grand chose, juste les nom apparaissent quand les gens parlent :sad:

Configurer>Paramètres>Interface>Configuration avancée>Overlay>Activer Overlay

Ca marche.
C'est vrai que mumble est pas exceptionnel, enfin, j'ai pas trop compris ce qu'il avait de mieux que TS.

Fret
18/06/2009, 18h25
C'était vraiment sympa cette virée en tank avec vous hier soir sur DH. Je remettrai bien ça, mais cette fois en King Tiger ;) .

Lezardo
19/06/2009, 03h56
J'avais oublié de poster ça:

http://tof.canardpc.com/preview2/7353a893-062c-41e7-b240-e308270b3998 (http://forum.canardpc.com/%5Burl=http://tof.canardpc.com/show/7353a893-062c-41e7-b240-e308270b3998.html%5D%5Bimg%5Dhttp://tof.canardpc.com/preview2/7353a893-062c-41e7-b240-e308270b3998%5B/img%5D%5B/url%5D)

Marty tu as un problème avec la drogue mais on peut en parler, on peut t'aider tu n'es pas seul.

A noter sur le screen aussi le TK a la baillonette même moi je le fais pas ça :ninja:

Acteon
19/06/2009, 08h03
Non mais dans certains jeux tu décimes la moitié de ta team a toi tout seul :ninja:

Merci Marty.

Aun
19/06/2009, 10h32
Comment tu affiches les noms en blanc? C'est mumble?

Kadehar
19/06/2009, 14h15

Ouais c'est mumble.
Mais chez certaines personnes l'overlay (c'est comme ça que ça s'appelle ;) ) fait crasher DH ... :(

Sidus Preclarum
19/06/2009, 14h22
Faut le lancer après avoir lancé le jeu, et pouf ça marche.
(Mais faut pas retourner au bureau après)

montou
19/06/2009, 14h34
Ouais c'est mumble.
Mais chez certaines personnes l'overlay (c'est comme ça que ça s'appelle ;) ) fait crasher DH ... :(

J'avais lu un canard qui lancait mumble apres avoir lancer DH, pour moi ca marche aussi. Je n'ai eu qu'un petit crash en voulant changer la police a la volée ;)

*grilled by sidus* (on en reparlera au point B2 ! )

Lezardo
19/06/2009, 15h22

Ouais c'est ça. Chez moi ca marche bien j'ai rien touché dans Mumble tous est par defaut. Il y a juste que si je fais un ALT + TAB (pour voir si mon "movie de PonEYs" a bien fini de DL B)) et qu'ensuite je veux revenir sous DH, la plantage.

Papy Geek
19/06/2009, 16h17
Bonjour tous le monde,

Je suis un vétéran de Red Orchestra (j'y joue depuis plus de deux ans et demi maintenant) et j'aimerai intégrer votre groupe steam pour Red Orchestra. Je me suis remis à Darkest Hour depuis le passage à la béta 3. A mes heures perdu je lance également Mare Nostrum mais les serveur sont désespérément vide.

Je pense avoir un bon niveau mais je recherche avant tout un bon esprit de camaraderie. Peut-être m'avez vous croisé dans RO ou DH, mon pseudo est BidasseFabien[FR], sur les serveurs des TWB.

A bientôt et bon fin d'après-midi.

Olipro
19/06/2009, 16h34
Au lieu de perdre du temps à te présenter, épaule ta thompson car HO PUTAIN TANGO EN VISU bam bam bam bam !
Je disais, viens renforcer nos lignes.

Sidus Preclarum
19/06/2009, 16h42
A mes heures perdu je lance également Mare Nostrum mais les serveur sont désespérément vide.
I.

MN, la release steam était amha prématurée, mais c'est bien quand même... Jurer en Italien, traiter les autres de "fucking drongo", gueuler "we're up shit creek without a paddle!" ou "I was cutting barbed wire while you was cutting milk teeth", :bave:

C'est con je me rapelle jamais le jour des fightnights... :emo:
La dernière fois, j'ai failli tirer toute la soixantaine d'obus de my funny Valentine :wub: , il m'ont finalement eu il m'en restais 5 B)

En tout cas, vivement la 1.4. Le mathos présenté jusqu'à présent est alléchant :bave: sauf peut-être le Bishop (qui est certes très joli, mais je vois pas trop ce qu'il fous là...)

Sinon, y'a des fight nights pour CC? Je suis en manque de combats de chibi-tanks: R35 et son canon en bois contre T26 et son blindage en carton :emo:

Aun
19/06/2009, 16h47
C'est quoi les fights nights?

Sidus Preclarum
19/06/2009, 16h53
Un rendez-vous hebdomadaire pour se fritter ...

*edit*
http://www.marenostrumgame.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=954&sid=42afbb71595863fb2ef14a4be7b736ef
http://www.carpathiancrosses.com/forum/index.php?topic=991.45

Y'en avait une pour DH avant, mais bizarrement, là, y'en a plus vraiment besoin :rolleyes:

metalleux92
19/06/2009, 17h07
Bonjour tous le monde,

Je suis un vétéran de Red Orchestra (j'y joue depuis plus de deux ans et demi maintenant) et j'aimerai intégrer votre groupe steam pour Red Orchestra. Je me suis remis à Darkest Hour depuis le passage à la béta 3. A mes heures perdu je lance également Mare Nostrum mais les serveur sont désespérément vide.

Je pense avoir un bon niveau mais je recherche avant tout un bon esprit de camaraderie. Peut-être m'avez vous croisé dans RO ou DH, mon pseudo est BidasseFabien[FR], sur les serveurs des TWB.

A bientôt et bon fin d'après-midi.

Oups pardon j'ai posté avec le compte de mon pôpa (mais quel boulet je fais:rolleyes:^_^).

BidasseFabien, c'est bibi alias metalleux92. J'intègrerai avec plaisir le groupe canardPC de RO.

A très bientôt et merci de votre accueil.:wub:;)

Sidus Preclarum
19/06/2009, 17h19
le compte de mon pôpa

:o

metalleux92
19/06/2009, 17h25
:o

J'achète toujours CPC et il en profite pour le lire, l'esprit du canard lui plaisant il m'a demandé de l'enregistrer sur canardpc.

Mais le connaissant vous ne le verrez pas souvent, c'est un bourreau de travail!!!!:sad::zzz::p et c'était trop tard pour supprimer le post car vous aviez répondu.

Marty
19/06/2009, 20h33
Marty tu as un problème avec la drogue mais on peut en parler, on peut t'aider tu n'es pas seul.

Pas besoin de drogue.

http://www.linternaute.com/cinema/image_diaporama/540/full-metal-jacket-26666.jpg

Merci Marty.

De rien !

Aun
19/06/2009, 21h52
Peut-on changer de type d'obus sans avoir à tirer le précédent?

Kadehar
19/06/2009, 21h55
Peut-on changer de type d'obus sans avoir à tirer le précédent?

Alors là ... Aucune idée désolé :sad: .

Sidus Preclarum
19/06/2009, 21h57
Non.

Fret
19/06/2009, 22h36
J'ai tendance à faire confiance à Sidus sur ce type de question, mais aussi sur celles qui concernent le diamètre des canons de chaque type de blindé, l'épaisseur des blindages, les types de tanks, le gout du zimmerit tiède, la vitesse de pointe d'un King Tiger à qui il manque un morceau de chenille et dont le pilote a mal au dos mais dont le commandant chante des chansons paillardes..

C'est fou tous les trucs qu'il sait.

Bon et sinon vous jouez ce soir?

Sidus Preclarum
19/06/2009, 22h51
le gout du zimmerit tiède

Cannelle.
Mais pas longtemps, après, tu meurs.

tMGkU64X8U0

montou
19/06/2009, 23h22
Bon et sinon vous jouez ce soir?

Comme tous les soirs :lol:

Marty
19/06/2009, 23h44
Moi je peux pu trop jouer...je bosse.
Et en Juillet, je pourrais même pu du tout tuer des nazis !

Sidus Preclarum
20/06/2009, 12h49
Update pour dh :

***MAP FIXES***

- BOIS JACQUES: Reinforcements decreased

- BRECOURT: Increased Axis riflemen to unlimited; put collision on trees in axis field; added 50 Allied reinforcements

- CARENTAN: Closed off many windows overlooking the river, put trees in front of others; Set 1st allied minevolume to be deactivated only when both of the first objectives are taken; Moved minevolume to prevent spawncamping over the river; fixed terrain texture under the wheat; reinforcements cut to c.100 per side

- FOY: 30% off reinforcements for both sides

- GINKEL HEATH: Fixed the bug that makes only the furthest C47 from the objectives spawn allied paratroopers; Added objects under flightpath for allies to rest on; Increased area of first 2 cap zones;moved minefields to decrease camping opportunities for Germans and remove insta-kill for allies; reinf levels for both sides drastically cut; added craters for cover North of the trenches so allies can approach woods

- HILL 108: Removed floating meshes over west of map

- JUNO BEACH: Optimisation work - BSP and anti-portal put under main hill; A3 teleport bug fixed; right side of map (as allied see it) opened up; Moved Minefields back behind fences to prevent spontaneous combustion of defenders; Train station walls can now be blown with Panzerschreck as well as tank shells; Fixed BSP hole in first shop door behind Beach House

- RAIDS: A bit of terrain ironing; Cut reinforcements by 60%

- STOUMONT: Cut reinforcements to 400 on both sides

- VIEUX: Net optimisation work across primary axis of play; Panzerfaust and satchel pickups changed to DH ones so players can switch weapons; Vehicle spawns put safely behind BSP

- WACHT AM RHEIN: Put BSP under hills to increase net optimisation; Set AT guns so that only 1 gun spawns in each of the 4 groups; Increased BSP in forests and walls to further optimise the map; fixed allied AT 2nd spawn being seperated from rest of group when B2 falls; removed half of transport vehicles

Aun
20/06/2009, 14h30
J'adore le M5 Stuart. :wub:

Kadehar
20/06/2009, 20h06
Vous jouez toujours sur DH ? ;)

Olipro
21/06/2009, 03h26
On a joué encore la veille de la sortie d'arma. Apres je sais pas j'avais trop l'arma II, mais pour l'instant c'est tellement mal foutu le multi que je pense "revenir" (rien ne m'empechant de jouer aux deux vu que je suis un sale nolife) sur darkest hour.

Jean Pale
21/06/2009, 03h45
Le multi mal foutu ? Wut ? Faut jouer avec les bonnes personnes :cigare:

metalleux92
22/06/2009, 11h25
Ce week end, je me suis éclaté sur dh-junobeach, les allemands sont terriblement efficaces en embuscade avec leurs panzerschreks!!

C'est bien plus réaliste, à mon avis, d'utiliser les panzerschreks que les panzerfausts, ils sont bien plus long à recharger, par contre impossible de passer du panzerschrek au mauser sans perdre le chargement du tube.

Toujours si peu de monde sur MN, quel dômmage:sad:.

Sidus Preclarum
23/06/2009, 04h38
http://www.pcgamer.com/pdfs/RedOrchestra.pdf

Marty
23/06/2009, 12h00
J'ai un soucis avec Darkest Hours, il a disparu de ma liste de jeux Steam. Sans prévenir.

Normal ? Faut le réinstaller ? Pourtant il parait toujours présent dans mon dossier Steam...:tired:

Aun
23/06/2009, 12h08
Redémarres steam?

Lezardo
23/06/2009, 12h24
J'ai un soucis avec Darkest Hours, il a disparu de ma liste de jeux Steam. Sans prévenir.

Normal ? Faut le réinstaller ? Pourtant il parait toujours présent dans mon dossier Steam...:tired:

J'ai eu exactement la même chose dimanche aprem en ouvrant mon compte steam :blink:
J'ai réglé le problème en lançant RO vanilla la du coup il m'a DL une dizaine de Mo et plouf plouf Darkest Hour a refait surface, mais j'ai pas compris non plus.

metalleux92
23/06/2009, 12h47
http://www.pcgamer.com/pdfs/RedOrchestra.pdf

Merci pour la doc:).

Si j'ai le temps, je passerai en semaine sur mumble pour faire les présentations;):p.

Bonne journée à tous.

Marty
23/06/2009, 12h59
Redémarres steam?

Ca ne change rien.

J'ai eu exactement la même chose dimanche aprem en ouvrant mon compte steam :blink:
J'ai réglé le problème en lançant RO vanilla la du coup il m'a DL une dizaine de Mo et plouf plouf Darkest Hour a refait surface, mais j'ai pas compris non plus.

Je vais tester, merci !
Edit : Il est revenu ! Maintenant, ca va chier !

Sidus Preclarum
23/06/2009, 14h28
Merci pour la doc:).

On peut voir que le jeu n'est heureusement pas tombé dans le trip "Now you can see I've taken a hit to my head. It's nothing serious, but I am bleeding badly." (http://www.gametrailers.com/video/e3-09-operation-flashpoint/50857)

Aun
24/06/2009, 11h38
Ma connexion était pas stable hier soir. :emo:

SwoOpin
24/06/2009, 21h06
Du monde sur Darkest Hour ce soir ?

metalleux92
24/06/2009, 23h59
Du monde sur Darkest Hour ce soir ?

Merde je viens seulement de voir ton message, c'est ballot :(.

Demain, peut-être;).

Bonne soirée.

metalleux92
25/06/2009, 12h06
Merde je viens seulement de voir ton message, c'est ballot :(.

Demain, peut-être;).

Bonne soirée.

Ok pour moi ce soir, certainement sur les TWB.

Kadehar
25/06/2009, 12h29
Ok pour moi ce soir, certainement sur les TWB.

Tu comptes jouer avec toi ce soir ? :huh:

metalleux92
25/06/2009, 12h56
Tu comptes jouer avec toi ce soir ? :huh:

Hahaha j'avoue je vais avoir du mal!:p:rolleyes::haha:

Je voulais faire référence au post précédent, celui de SwoOpin, voilà pourquoi je me suis cité:rolleyes:.

Je te rassure, je ne suis pas narcissique à ce point!

Bonne journée à toi.:)

metalleux92
25/06/2009, 21h04
Bien le bonsoir à tous,

Ce soir vers 21 heures je serai sur DH. Pour ceux qui le souhaite, mon steam id est le nom de mon pseudo sur le forum.

A bientôt dans le bocage;)!

Aun
25/06/2009, 21h34
T'es sûr pour ton id steam?
Moi c'est [CPC]Aun.

metalleux92
25/06/2009, 21h54
T'es sûr pour ton id steam?
Moi c'est [CPC]Aun.

Ouep, c'est bien Metalleux92.

In game, mon pseudo est BidasseFabien[FR].

Pluton
28/06/2009, 14h04
Ce soir je pense m'y remettre. Darkest Hour ou Ostfront, as you wish...
Edit : ayé, n'en ai fait un peu. Mais j'avais oublié un concert ce soir, alors peut-être assez tard...

Pluton
30/06/2009, 23h26
Bon, ceux qui jouent doivent aller sur le TS approprié, j'y traîne de temps en temps le soir.
Bientôt les vacances :bave:

Lezardo
30/06/2009, 23h54
Ok fais moi signe et je te rejoins, sa va peut être m'aider a descotché d'anno 1404 :bave:

Kadehar
01/07/2009, 01h00
Bon, ceux qui jouent doivent aller sur le TS approprié, j'y traîne de temps en temps le soir.
Bientôt les vacances :bave:

On allait sur mumble quand on jouait.

Sidus Preclarum
01/07/2009, 01h32
sa va peut être m'aider a descotché d'anno 1404 :bave:

Nyrius, sors de ce corps. :tired:

Nono
05/07/2009, 21h36
Dites, est ce quelqu'un a réussi à avoir du son 3D sur ce jeu dans Seven, voire même dans Vista (avec une carte son realtek) ?

Aun
05/07/2009, 23h31
Le jeu gère-t-il la vitesse de déplacement du son?

Nono
06/07/2009, 15h00
Aucune idée. En tout cas sous Seven, j'ai plus du tout de 3D. J'ai essayé d'utiliser l'utilitaire "3Dsoundback" de Realtek (qui traduit le DirectSOund en OpenAL). Sous seven il faut le lancer en mode compatibilité Vista sinon rien ne se lance. Mais apparemment ça ne change rien pour Red Orchestra.

von_yaourt
12/07/2009, 01h05
Ohlala, je joue depuis la sortie du jeu à RO, et là je viens de m'y remettre après une année scolaire sans y toucher ou presque et je viens de me rendre compte qu'ils ont introduit des achievements. Pourquoi ils l'ont pas fait au début du jeu, je les ai tous fait à 5 ou 6 près depuis longtemps ! :|

J'ai pas encore téléchargé Darkest Hour. Vous qui y jouez, vous en pensez quoi ? C'est différent de Ostfront, la balistique a beaucoup changé ? Les maps sont plus espacées, plus fourbes, plus "je te touche à trois mètres et tu peux pas me voir parce que je suis dans un bosquet" ?

Sidus Preclarum
17/07/2009, 19h32
Des petits screens d'une maps en développement pour MN, qui ont surtout un intérêt évident:

http://i480.photobucket.com/albums/rr164/highlanderknight/New%20Gazala/Shot00192.jpg
http://i480.photobucket.com/albums/rr164/highlanderknight/New%20Gazala/Shot00188.jpg
http://i480.photobucket.com/albums/rr164/highlanderknight/New%20Gazala/Shot00114.jpg
http://i480.photobucket.com/albums/rr164/highlanderknight/New%20Gazala/Shot00116.jpg

Semovente, Stuart, M13/40 on était au courant (mais c'est sympa de les voir "en vrai"), mais la Chevrolet, je l'ai vue annoncée nulle part.

Nono
18/07/2009, 02h45
Putain, je vais devenir fou. J'achète une X-Fi pour pouvoir enfin profiter du son 3D sous RO, et le mix Seven 64bits / X-Fi / red Orchestra se solde immanquablement par un écran bleu aléatoirement pendant le jeu :|

Lezardo
18/07/2009, 03h09
C'est bizarre moi ça marche nickel pourtant t'a mis quoi comme drivers ?

Nono
18/07/2009, 12h07
Les 2.18.00013 . Mais j'ai oublié de préciser que j'étais sous Seven 64-bits. Apparemment ça ne topuche que Vista et Seven 64-bits. Et ça concerne aussi UT2004 et UT3, sauf que pour UT3 ils ont corrigé.

Et j'ai pas envie de repasser en 32 bits.

Lezardo
18/07/2009, 12h23
Ouais exact les 2.18.0013 cause des problèmes semble t'il.
La je suis au boulot mais ce soir je regarderais ce que j'ai installé comme pilote, comme toi je suis sous Seven 64bits et ça marche bien. Si je me souviens bien il me semble avoir installé des pilotes Creative beta qui date du mois avril-mai et ces derniers me pose aucun problème.

Edit:Au faite rien a voir mais t'a réussi a régler ton problème de deco quand tu surf sous seven ?

Nono
18/07/2009, 17h58
Ouais, ça fait un moment que j'ai pas eu de problème réseau, mais je ne sais toujours pourquoi :fear:

Pour RO, je vais rester en stéréo du coup. J'espère que pour Heroes of Stalingrad ils ne vont pas oublier les Creative...

Bourinette
19/07/2009, 21h01
Ohlala, je joue depuis la sortie du jeu à RO, et là je viens de m'y remettre après une année scolaire sans y toucher ou presque et je viens de me rendre compte qu'ils ont introduit des achievements. Pourquoi ils l'ont pas fait au début du jeu, je les ai tous fait à 5 ou 6 près depuis longtemps ! :|

J'ai pas encore téléchargé Darkest Hour. Vous qui y jouez, vous en pensez quoi ? C'est différent de Ostfront, la balistique a beaucoup changé ? Les maps sont plus espacées, plus fourbes, plus "je te touche à trois mètres et tu peux pas me voir parce que je suis dans un bosquet" ?

Dh, c'est vraiment sympa.

La balistique n'a pas changé (il me semble), de nouvelles armes sont introduites (Garand M1, enfield, Thomson, Sten, etc...). Garand et BAR sont ceux que j'ai trouvé le plus déroutant à prendre en main par rapport aux autres.

Les maps : plutot grandes, proposant de beaux décors : villes à prendre ou à défendre (Ardennes) ; grands espaces.

Certaines parties sont vraiment épiques et les combats sont vraiment acharnés pour peu que tu tombes sur un bon serveur (FranzKaiser, le soir ;) ).

Et toujours les buissons, arbres, arbres morts, rochers fourbes. Ca, ça ne change pas.

Je traine pas mal sur DH en ce moment, on se verra peut-être.

Theor
22/07/2009, 20h04
Il faut qu'on se planifie une partie un de ses soirs.

Zap@n
23/07/2009, 03h45
Tout d'abord salut (comme c'est la première fois que je post sur le topic :) )
Je suis dans le même cas que von_yaourt, j'ai arrêté Red Orchestra il y a bientôt un an, et je m'y remis quand j'ai appris que DH était sorti.

Je trouve ce mod excellent, bien plus finis que MN et ils ont fait bien du chemin depuis la béta (parfois, c'était vraiment catastrophique la balistique des armes US). Mais là, ça roxxe B)

Je plussoie l'îdée de Theor, ca peut être super de s'organiser une partie entre français. Parcque bon parfois, les allemands ou les russes c'est enervant, surtout quand ça se chamaille en plein serveur :tired:

Sylvine
23/07/2009, 11h49
Ba j'en suis.

Zap@n
23/07/2009, 18h05
Ba j'en suis.

Ce week end ça vous dis ? :)

Bourinette
23/07/2009, 20h38
J'en suis.

: sylvine:

Sylvine
24/07/2009, 01h28
Putain, franchement ça devient reloux, j'ai joué 2 heures, on a tourné sur 3 maps...
Ramelle, Prussia, et Maupertus...

Faut vite qu'ils sortent d'autres maps de qualité parce que là je sature.

Bourinette
24/07/2009, 17h06
Putain, franchement ça devient reloux, j'ai joué 2 heures, on a tourné sur 3 maps...
Ramelle, Prussia, et Maupertus...

Faut vite qu'ils sortent d'autres maps de qualité parce que là je sature.

Mouais, surtout que Ramelle & Prussia sont bien nazes.

Sylvine
24/07/2009, 17h20
Mouais, surtout que Ramelle & Prussia sont bien nazes.
Ramelle je suis plutôt d'accord, une fois que les allemands on atteint le pont ça devient naze, les alliés s'enterrent dans leur trou et ça bouge plus pendant 10 minutes.

Mais Prussia je la trouve pas trop mal, y'a juste le premier point qui, si il est pas pris en moins de 2 minutes, bloque completement la partie, et surtout le dernier qui est quasiment impossible à prendre en allié (les allemands respawnent quasiment dedans).

Mais la question n'est même pas de savoir si les maps sont bien ou pas, c'est juste que c'est chiant de toujours faire les mêmes.

Zap@n
24/07/2009, 21h08
Ramelle je suis plutôt d'accord, une fois que les allemands on atteint le pont ça devient naze, les alliés s'enterrent dans leur trou et ça bouge plus pendant 10 minutes.

Mais Prussia je la trouve pas trop mal, y'a juste le premier point qui, si il est pas pris en moins de 2 minutes, bloque completement la partie, et surtout le dernier qui est quasiment impossible à prendre en allié (les allemands respawnent quasiment dedans).

Mais la question n'est même pas de savoir si les maps sont bien ou pas, c'est juste que c'est chiant de toujours faire les mêmes.

Je plussoie Bourinette. Ramelle pue la map de n00b, youpi tralala c'est la map de Saving Private Ryan, la musique du film, super. La map est 100 % déséquilibrée en faveur des americains, les allemands n'ont pas de grenade fumigène, des blindés limités... Et la map est minuscule ! Je vois pas l'interet d'une map type DOD dans un DH..
Pour Prussia, un peu plus mitigé. Déjà le nom est stupide, les américains n'ont jamais mis les pieds en Prusse :|
Le début est interessant mais pas vraiment originale (combo tranchée-forêt-abords de ville) et la partie urbaine, complétement naze. Même à 30 c'est injouable. :O

Sylvine
24/07/2009, 21h18
Déjà le nom est stupide, les américains n'ont jamais mis les pieds en Prusse :|
De ce que j'ai compris c'est une reprise d'une map de RO.

Sinon y'a des gens ce soir?

Zap@n
25/07/2009, 00h38
De ce que j'ai compris c'est une reprise d'une map de RO.

Sinon y'a des gens ce soir?

Yep mais tard dans la soirée :)

Apéro ce soir, je risque de pas bien viser ;)

Bourinette
25/07/2009, 13h45
Bon, ben hier soir, des parties sympas sur FranzKaiser.
Maupertuis & raids gagnées par les alliés, une première pour moi.

A part ça, je trouve que DH souffre un peu du syndrome du pyjama que je n'avais pas rencontré de manière aussi gênante depuis CSS.

C'est marrant parce que RO n'attire pas tant que ça les pyjamas, TKers et autres boulets. Mais je sais pas, là j'ai l'impression que DH les attire avec le front Ouest. Et comme RO est un jeu exigeant, où chaque joueur compte, ça pourrit un peu l'ambiance.

Faudrait créer un serveur avec DH-Ramelle qui tourne en boucle. Honey pot pour boulets, ils pourront se TK en écoutant la musique de "Il faut sauver le soldat Ryan".

Sylvine
25/07/2009, 13h54
Maupertuis & raids gagnées par les alliés, une première pour moi.
Pareil, ça m'a troué le cul pour Raids.
En plus y'a une une scène completement suréaliste à un moment où je me suis retrouvé avec 2 autre anglais et un allemand dans une maison.
Le schleu est à 2 mètres de moi, je suis à la sten, je tire, son flingue gicle mais ce con survit et s'enfuit dans un couloir.
Un des mecs avec moi le poursuit, moi je reste sur place pour recharger.
Dans la salle à ma droite y'a un autre anglais couché avec un calibre 30. Déployé.
ET là d'un coup l'allemand réaparait dans cette salle, se precipite sur le mec couché et... Se couche dessus.
Moi tout paniqué je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de flinguer le mitrailleur alors j'hesite j'hesite, et au final le mec m'a buté avec une arme qu'il a trouvé je sais pas trop où.

Ça faisait très Benny Hill.

Bon, sinon j'espere que y'aura plus de gens ce soir.

Bourinette
25/07/2009, 14h05
Bon, sinon j'espere que y'aura plus de gens ce soir.

+1

:b0b0:

Enfin, des gens avec cerveaux.

Sylvine
25/07/2009, 22h10

Jean Pale
26/07/2009, 01h09
:haha:

Sylvine
26/07/2009, 01h13

Zap@n
26/07/2009, 20h18
Ca vous dis une petite session ce soir, disons à 21h ? ;)

Sylvine
26/07/2009, 21h48
Ca vous dis une petite session ce soir, disons à 21h ? ;)
Moi je suis pour, mais faut voir si y'a des gens qui vont venir cette fois.

Zap@n
26/07/2009, 21h52
Moi je suis pour, mais faut voir si y'a des gens qui vont venir cette fois.

Mais, les canards ont leur serveur ? Ou on se fixe un point de rdv quelque part ? :huh:

Sylvine
26/07/2009, 22h21
Mais, les canards ont leur serveur ? Ou on se fixe un point de rdv quelque part ? :huh:
Ba déjà aller sur Mumble me semble être un bon point de depart.

Zap@n
26/07/2009, 22h53
Ba déjà aller sur Mumble me semble être un bon point de depart.

Je viens juste de me rappeler que Mumble n'a jamais marché chez moi :(
Teamspeak sinon ?

EDIT : C'est bon je suis sur Mumble ;)

Sylvine
26/07/2009, 22h57
Je viens juste de me rappeler que Mumble n'a jamais marché chez moi :(
Teamspeak sinon ?
J'ai plus TS!

Bon, sinon vu comme c'est partit je propose juste de se retrouver sur un serveur ça sera déjà pas mal.
Moi et Bourinette on va toujours sur les serveurs FranzKaiser où y'a un mode "réaliste".

Y'en a que 2, donc regarde la liste des joueurs pour savoir lequel.

Edit: ok j'arrive sur Mumble, si y'en a d'autres qui veulent rejoindre, n'hesitez pas.

Sylvine
27/07/2009, 02h12
Bon, on s'est bien marré, mais ça aurait cool si on avait été PLUS DE DEUX!!!!

Mais c'était sympa malgrès tout.

Faudra prévoir un vrai truc la prochaine fois.

Zap@n
27/07/2009, 19h10
Bon, on s'est bien marré, mais ça aurait cool si on avait été PLUS DE DEUX!!!!

Mais c'était sympa malgrès tout.

Faudra prévoir un vrai truc la prochaine fois.

Ouép c'était bien marrant B)

Entre les trolls sur le serveur DH realism et le passage sur Ramelle, bons moments de rigolade quand même :)

von_yaourt
27/07/2009, 19h47
J'ai téléchargé Darkest Hour aujourd'hui et je l'ai un peu testé, et je ne suis pas totalement convaincu. Pas par l'ambiance, le gameplay ou les armes US (certains sont pas terribles, fusils mitrailleurs notamment, mais le bazooka est excellent, enfin une arme antichar efficace qui tire droit !), mais par les map principalement. J'ai pas testé les chars par contre.

J'en ai fait quelques unes, la première où les US doivent prendre un petit village en campagne normande, avec grands espaces, puis trancheés, puis quelques bâtiments, qui était très sympa. La seconde par contre c'était une map urbaine où l'on voyait quedalle, avec les allemands qui attaquent (le second ou troisième objectif est une église, on termine par des fermes), je me faisais tout le temps buter par le tank allemand et c'était impossible de distinguer les amis des ennemis. Pareil pour la troisième, Foy, pas franchement terrible.

Bref, plutôt déçu par les maps, où trop d'objectifs sont à prendre, et en même temps. Je préfère de loin des Odessa, Krasni Oktyabr et autres Danzig où il y a 4 à 5 points à prendre maximum avec des passages obligés, aux grands maps ouvertes où on peut se faire sniper à 180 degrés.

Vous jouez plutôt vers quelles heures ? J'ai repéré le serveur dont vous parlez, j'irai sûrement ce soir.

Zap@n
27/07/2009, 19h58
J'ai téléchargé Darkest Hour aujourd'hui et je l'ai un peu testé, et je ne suis pas totalement convaincu. Pas par l'ambiance, le gameplay ou les armes US (certains sont pas terribles, fusils mitrailleurs notamment, mais le bazooka est excellent, enfin une arme antichar efficace qui tire droit !), mais par les map principalement. J'ai pas testé les chars par contre.

J'en ai fait quelques unes, la première où les US doivent prendre un petit village en campagne normande, avec grands espaces, puis trancheés, puis quelques bâtiments, qui était très sympa. La seconde par contre c'était une map urbaine où l'on voyait quedalle, avec les allemands qui attaquent (le second ou troisième objectif est une église, on termine par des fermes), je me faisais tout le temps buter par le tank allemand et c'était impossible de distinguer les amis des ennemis. Pareil pour la troisième, Foy, pas franchement terrible.

Bref, plutôt déçu par les maps, où trop d'objectifs sont à prendre, et en même temps. Je préfère de loin des Odessa, Krasni Oktyabr et autres Danzig où il y a 4 à 5 points à prendre maximum avec des passages obligés, aux grands maps ouvertes où on peut se faire sniper à 180 degrés.

Vous jouez plutôt vers quelles heures ? J'ai repéré le serveur dont vous parlez, j'irai sûrement ce soir.

21 - 22 heures.
Je trouve ces maps ouvertes géniales. Mais faut jouer en équipe, sinon comme tu dis c'est injouable, en plus la population de Darkest Hour est complétement différente de celle de RO très dur de monter un plan d'attaque cohérent avec les gars, surtout sur les serveurs américains :|

Sylvine
27/07/2009, 21h15
21 - 22 heures.
Je trouve ces maps ouvertes géniales. Mais faut jouer en équipe, sinon comme tu dis c'est injouable, en plus la population de Darkest Hour est complétement différente de celle de RO très dur de monter un plan d'attaque cohérent avec les gars, surtout sur les serveurs américains :|
"Ouais, la colonisation c'était pas trop mal!"

On avait le droit à 2-3 fins analystes-historiens sur le serveur c'était pas mal.

von_yaourt
27/07/2009, 22h32
Je viens de re-tester Foy, et de tester Junno, et il n'y a rien à faire, je déteste littéralement le level design. Je prends autant de plaisir à jouer dans ces maps que dans des daubes à la Vidzeme/Mannikala sur OF. J'arrêterai définitivement DH après avoir testé les maps avec uniquement des tanks, si jamais il y en a. :(

Sylvine
27/07/2009, 22h35
Je viens de re-tester Foy, et de tester Junno, et il n'y a rien à faire, je déteste littéralement le level design. Je prends autant de plaisir à jouer dans ces maps que dans des daubes à la Vidzeme/Mannikala sur OF. J'arrêterai définitivement DH après avoir testé les maps avec uniquement des tanks, si jamais il y en a. :(
Oui y'en a, mais c'est naze.
Enfin, essaye quand même, apparament on a pas les mêmes goûts. :ph34r:

Zap@n
27/07/2009, 23h26
C'est bien dommage. Puis les Shermans, c'est pas vraiment des tanks :rolleyes:

Sinon, Mumble ca m'enerve vraiment, impossible de me connecter wrong password je ne sais trop quoi grr :(

Bourinette
28/07/2009, 10h50
21 - 22 heures.

Ah ! Le jeu en équipe.

Combien de fois, j'attends sur une cap zone que l'on vienne m'aider et une fois les copains arrivés, je me fais descendre et loupe les points de cap.

Combien de fois, le mec derrière moi me regarde me faire buter puis se fait buter à son tour...

Sur DH, j'ai tendance à prendre la .50 ou la snipeuse, ça évite d'être déçu par les équipiers.

Et encore ! Sur Maupertus, je ne compte plus les fois où j'ai usé du Colt à courte et moyenne distance à cause de fusiliers alliés complétement aveugles.

Bref.

Je ne pourrais plus trop venir jouer, Madame est rentrée.

Zap@n
28/07/2009, 18h03
Ah ! Le jeu en équipe.

Combien de fois, j'attends sur une cap zone que l'on vienne m'aider et une fois les copains arrivés, je me fais descendre et loupe les points de cap.

Combien de fois, le mec derrière moi me regarde me faire buter puis se fait buter à son tour...

Sur DH, j'ai tendance à prendre la .50 ou la snipeuse, ça évite d'être déçu par les équipiers.

Et encore ! Sur Maupertus, je ne compte plus les fois où j'ai usé du Colt à courte et moyenne distance à cause de fusiliers alliés complétement aveugles.

Bref.

Je ne pourrais plus trop venir jouer, Madame est rentrée.

Combien de fois PERSONNE ne défend la capzone hormis deux ou trois classe de support.
Combien de fois les gars ne font que s'entretuer bêtement, se jetant dans la ligne de tir des mg en gueulant "smoke smoke" :|
Encore heureux, sur le DH realism mod c'est pas trop mal la population. Fais moi signe un de ses quatres si ça te branche de descendre quelques krauts ;)

Marty
05/08/2009, 20h35
Plus personne sur DH pendant les vacances ?

Lezardo
06/08/2009, 02h34
Perso je croise jamais de canard :emo: Mais tu pourras souvent me croiser a la pause déjeuner entre 12h00 et 14h00.

Par contre je me rend compte que je lâche petit a petit DH pour revenir sur RO.

Bourinette
16/08/2009, 20h56
http://www.heroesofstalingrad.com/

Je commence à flipper.

Y'a un jeu solo. Dans Stalingrad.

Et y'a pas de photos de tanks :emo:
C'est surement un peu tôt, ils ont pas tout implémentés, hein ?

Pourvu qu'ils ne transforment pas un si bel héritage en bouillie.

Pourvu que le multi soit bon. Pourvu pourvu pourvu.

Sylvine
16/08/2009, 22h46
Le jeu solo ça va plus être un entrainement avec des bots qu'autre chose, un peu comme UTIII.

Pour les tanks, ça m'étonnerait (même si ces saloperies de boite de conserve me manqueraient pas plus que ça :ninja:)
Nan, c'est pas les tanks qu'il faudrait virer, c'est les maps de tank.

Et si on en voit pas, peut-être que c'est parce que ce versant du jeu est pas encore prêt, ça m'etonnerait qu'ils passent toute cette partie à la trappe, déjà que leur base de fan est pas très grosse, si ils en decoivent une partie ils vont pas faire long feu.

Lezardo
17/08/2009, 18h37
Oui c'est clair que le solo sera un truc pour te faire la main. Ils ont bien précisé que le solo serait les maps du multi. Donc voila ils auront plus qu'a coller des dizaines de bots la dessus et hop on est partis pour une campagne mais bon...

Pour ce qui est des tanks ne t'inquiète pas. Le fait de virer les blindés dans RO équivaudrait a se tirer une balle dans le pied. Beaucoup de joueur RO apprécient les maps tanks (j'en fais pas parti) mais n'empêche que c'est bien vu.

De toute façon on va pas tarder a être fixer puisqu'il ont promis de montrer plus de détails a la GamesCon 09.

Bourinette
17/08/2009, 21h36
Ouais, j'ai tellement d'espoir que j'ai peur d'être déçu.

Lezardo
23/08/2009, 05h30
Tripware avait annoncé il y a quelques semaines qu'il serait présent a la GamesCom et bien il n'ont pas menti puisque qu'ils ont débarqué avec une version jouable de Red Orchestra 2 !! Bon c'est une version alpha mais quand même.
On n'y apprends tout de même quelques petites chose comme le système de tir de couverture, on peut aussi y voir un système de commandement qui m'a l'air bien parti et aussi d'autre truc comme les blessures et le système de capture qui n'ont pas globalement changé.

_2PN5J31mlQ sVjqDVpBCZQ

Pour ma part je suis rassuré il n'y a rien de transcendant mais le cap qui a été pris me fait penser que la déception n'est pas envisageable mais peut être bien que les surprises non plus...
En tout cas wait and see le titre n'est pas prévu avant fin 2010.

PS: Bourinette pas de trace de char pour le moment:unsure:

Sidus Preclarum
23/08/2009, 10h53
Gniiii... MUST RESIST.

Le coup de la mitrailleuse qui pivote autour du bipied et non plus autour du joueur, et qu'on a pas besoin de "undeploy"er .... :bave:
Les nouveaux mouvements ont l'air pas mal...
Globalement, la façon de se mouvoir, de tirer apparait plus fluide et naturelle, je trouve.

"slow death" :bave:

Pinkipou
23/08/2009, 14h00
Le coup de la mitrailleuse qui pivote autour du bipied et non plus autour du joueur, et qu'on a pas besoin de "undeploy"er .... :bave:
Les nouveaux mouvements ont l'air pas mal...
Globalement, la façon de se mouvoir, de tirer apparait plus fluide et naturelle, je trouve.
Effectivement, tout à l'air plus fluide. Ca n'a pas l'air d'accrocher au décor, les passages en IS sont plus rapides, les soldats se bousculent en se cognant à d'autres, l'appui sur des objets semble plus facile, etc...
J'espère que la nouvelle gestion de l'axe des MG aura une influence sur le couvert du servant : par exemple si il tire vers le bas, il exposera plus sa tête.
Les graphismes aussi font un bon avant, tant au niveau des armes que du décor.
La gestion des hémorragies est une belle et bonne idée. Par contre, j'ai pas remarqué de gêne/ralentissements dans les mouvements quand on se fait touché. Pour plus tard, j'espère.

J'attends maintenant de voir une video avec un lancé de grenade mais y'a vraiment très peu de chances que cette suite oublie ses fondamentaux au vestiaires.

Pour les chars, ça m'étonnerait bien qu'on en trouve aucun si les devs comptent simuler correctement Stalingrad. Par contre, va falloir oublier les maps tanks (qui a dit "tant mieux" ?).

Jean Pale
23/08/2009, 14h12
Par contre, va falloir oublier les maps tanks (qui a dit "tant mieux" ?).

J'étais persuadé de ne pas l'avoir crié pourtant :o

Ca a l'air bon en effet, et puis l'UE3 ne me dérange pas, on voit bien le côté sale de la guerre et on sait que ce sera fluide.

Morgoth
23/08/2009, 14h15
Han, UE3. :sad: Coucou Jean Pale. :ninja:

Jean Pale
23/08/2009, 14h15
Merde, je t'ai vu arriver j'allais éditer mon message pour toi :ninja:

Sidus Preclarum
23/08/2009, 14h27
Hey, Margotte, mitrailleuse... MITRAILLEUSE!

Jean Pale
23/08/2009, 14h27
Ouais mais il n'y jouera pas puisqu'il n'y a pas d'AA :ninja:

Sidus Preclarum
23/08/2009, 14h34
Par contre, va falloir oublier les maps tanks (qui a dit "tant mieux" ?).
Ahem (http://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Winter_Storm)

Sylvine
23/08/2009, 15h01
Le jeu s'appelle Heroes of Stalingrad mais je pense pas que ça veuille dire que TOUT le jeu se passera à Stalingrad.
Et encore une fois ça m'étonnerait qu'ils giclent complétement les chars.

Sinon ça à l'air sympa, le système de couverture, les mitrailleuses, l'interface de commandement à la BiA...
Mais je dois avouer que ça manque quand même de grosses nouveautés, je reste un peu sur ma faim.
J'espère qu'ils en gardent sous le coude pour la sortie.

domertow
23/08/2009, 15h23
Je suis vraiment rassuré, je pense (j'espère) qu'ils vont encore nous dévoiler beaucoup de choses avant sa sortie ( 2010 :sad: ).

Le truc de collision de armes, le bipied, le système de commandement. Ça semble vraiment bien partit.

Pour ce qui est des chars, il y a bien eu des chars à Stalingrad, bien sur en périferie du centre ville etc. Mais la bataille de Stalingrad ne se focalise pas que sur la ville en elle même donc on peut penser que les devs vont élargir les possibilités et les lieux différents.

Edit: par contre la map en bas à droite où l'on voit la position de ses alliés, ce n'est pas vraiment réaliste.

Sylvine
23/08/2009, 18h21
Edit: par contre la map en bas à droite où l'on voit la position de ses alliés, ce n'est pas vraiment réaliste.
Ils ont précisé que c'était que les gens de son esquade, et que quand ils étaient pres.
Après faut bien prendre en compte que c'est un jeux vidéo et donc avec les contraintes que ça impose, c'est pas la réalité, c'est une tentative de la reproduire, donc des trucs qui ont pas forcement l'air très réalistes au premier abord sont parfois totalement justifiés.
Moi quand je suis dans une pièce, en 1/2 seconde je sais qui est dans cette pièce sans avoir à me tourner completement, c'est le genre de truc qu'on peut pas reproduire sur un écran d'ordi qui va même pas representer les 2/3 de notre perception réelle.

domertow
23/08/2009, 18h34
Tout à fait d'accord avec toi, la perception dans l'espace ne peut pas être retranscrite dans un jeux vidéo.

J'avais pas compris que c'était que les gars de son esquade, autant pour moi.

Par contre on ne peut pas nier que graphiquement c'est assez jolie, on voit des grosses nappes de fumés sublimes :bave:

Lezardo
23/08/2009, 18h37

Ouais j'ai vu ca aussi, mais d'après Tripwire ce système est en cours d'élaboration et en faite ce n'est pas tout a fait un radar mais une sorte de truc qui se greffera au système d'escouade, les joueurs seront indiqué sur "le radar" a conditions qu'ils soit dans une porté visuel ou auditive (je me demande si je suis clair la...) Bref le but finale de ce truc sera de pouvoir aidé les escouades a développer des tactiques de défense ou d'attaque.
A voir au final, moi je dit pourquoi pas.
Tripwire précise bien qu'ils sont conscient de devoir rester dans quelques chose de plus ou moins réaliste.

Edit: Grilled par Sylvine

domertow
23/08/2009, 18h41
En fin de compte, le jeu donne vraiment envi de l'essayer. :bave:

Pinkipou
23/08/2009, 22h34
Ahem (http://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Winter_Storm)
Pas faux, mais le titre "Heroes of Stalingrad" me laisse penser qu'ils parlent de la ville plutôt que de la bataille. A voir quelle échelle du conflit les devs choisiront.

Lezardo
23/08/2009, 23h02
En éffé, les maps du jeu seront certainement centré sur la bataille a Stalingrad même.
Mais pas seulement Tripwire a aussi précisé qu'il serait aussi question d'opérations environnante et c'est précisément la qu'on est en droit de penser que les Tanks feront leur apparition.

Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad will focus on the Battle of Stalingrad and the surrounding operations, both German and Russian, from July 1942 to February 1943.

Sidus Preclarum
23/08/2009, 23h08
Donc on verra pas seulement du Pavlov house, du Krasny Oktyabr, du Grain Silo, du Traktor Works, mais le jeu touchera possiblement votre anus...

Euh, je voulais dire, touchera l'operation Uranus

Un truc qui serait cool, c'est qu'il y ait des maps avec des Roumains ou des Italiens.

Marty
24/08/2009, 00h22
Un truc qui serait cool, c'est que ce jeu tourne sur mon ordi. :emo:

Rùman
24/08/2009, 00h34
Bon, il y a des "achievements" Steam pour Red Orchestra de base mais rien pour Darkest Hours. C'est débile de ne pas les avoir implantés.

Oui, j'aurais bien voulu être récompensé par tous ces assauts à la bayonette... ^_^

Pinkipou
24/08/2009, 01h38
Un truc qui serait cool, c'est qu'il y ait des maps contre des Roumains ou des Italiens.
Fixed (sinon ce sera pas aussi cool que prévu)

Sidus Preclarum
24/08/2009, 09h53
Eh ? :huh:

---------- Post ajouté à 08h53 ----------

Bon, il y a des "achievements" Steam pour Red Orchestra de base mais rien pour Darkest Hours. C'est débile de ne pas les avoir implantés.

Ah oauis, c'est sur, c'est débile de pas avoir passé 3 mois de plus à coder et tester des trucs qui servent à rien.

Nono
24/08/2009, 13h22
En parlant de Darkest Hour, il y a eu un gros patch (http://forums.darkesthourgame.com/viewtopic.php?f=1&t=5662&sid=5d0a60ee45fc6d79e2a1f8c4a9da84b0) la semaine dernière. Désolé si l'info est déjà passée.

Olipro
24/08/2009, 13h48

Oui, j'aurais bien voulu être récompensé par tous ces assauts à la bayonette... ^_^

Le souvenir de ce fait n'est-il pas la plus merveilleuse des récompenses ?

domertow
24/08/2009, 16h18
D'après ce qu'ils disent alors from July 1942 to February 1943.

On va avoir la canicule dans les steppes arides, la famine dans les décombres de Stalingrad et on va mourir de froid pendant l'hiver 42, 43.

Si le je u est vraiment réaliste, pas besoin de se prendre une balle pour mourir. :ninja:

Lezardo
24/08/2009, 19h06
Un truc qui serait cool, c'est que ce jeu tourne sur mon ordi. :emo:

Si aujourd'hui tu fais tourner des jeux qui tournes convenablement sous UE3... Pas au minimum non plus un, d'ici l'année prochaine il y a des chances que le moteur soit tout de même un peu dopé, enfin bref si c'est le cas il n'y a pas de raisons que ca ne tourne pas.

Marty
24/08/2009, 22h23
Si aujourd'hui tu fais tourner des jeux qui tournes convenablement sous UE3... Pas au minimum non plus un, d'ici l'année prochaine il y a des chances que le moteur soit tout de même un peu dopé, enfin bref si c'est le cas il n'y a pas de raisons que ca ne tourne pas.

Et si je te dis que Mount&Blade rame sur mon ordi ?

Hein ?!

Ouate ?!
24/08/2009, 22h29
:haha:

Sidus Preclarum
24/08/2009, 22h53
Moi ça me fait pas rire... :tired:

Lezardo
24/08/2009, 23h18
Et si je te dis que Mount&Blade rame sur mon ordi ?

Hein ?!

Bon la effectivement t'es un peu dans la merde

Moi ça me fait pas rire... :tired:

:haha::haha:
Tu devais pas t'attaquer aux petites vieilles de la rue de Siam toi ?

Olipro
25/08/2009, 02h57
Bon et quand est ce qu'on se refait une sortie à Bastogne là, Lezardo, Sidus et Pluton ?

Marty
25/08/2009, 11h21
Bon et quand est ce qu'on se refait une sortie à Bastogne là, Lezardo, Sidus et Pluton ?

Tu devais pas t'attaquer aux petites vieilles de la rue de Siam toi ?

Je peux venir ? :emo:

Kadehar
25/08/2009, 12h19

Je peux venir ? :emo:

Et moi ? :emo:

Olipro
25/08/2009, 12h31
Mais oui absolument, tous !
Enfin sauf Marty. :p

Marty
25/08/2009, 12h55
Mais oui absolument, tous !
Enfin sauf Marty. :p

Mais...mais... :emo:

Staypay (http://www.geocities.com/Area51/Shire/3566/clock/fmji9.jpeg)...

Sidus Preclarum
25/08/2009, 12h57
Me tentez pas, je suis en sevrage ... :emo:

*edit*:

[CPC] Sidus
Last Online: 46 days ago

Lezardo
25/08/2009, 12h57
J'ai été en vacances pendant tous le mois d'aout en jouant a RO comme un forcené sans jamais voir un seul canard et maintenant que je reprend le taff ces messieurs décident de s'y mettre... :tired:

Bon passons, je vous suis, un soir de préférence et après 21h00 pour ma part, peu importe le jour de la semaine sa m'est égale si certains ont des préférences annoncer la couleur.

Morgoth
25/08/2009, 13h01
Hey, Margotte, mitrailleuse... MITRAILLEUSE!

:bave:

On verra.

---------- Post ajouté à 12h01 ----------

Le pire c'est que j'ai acheté RO, mais il prend la poussière (virtuelle) depuis deux ans.

Nono
25/08/2009, 15h21
J'ai du mal à me remettre de mon début de vie sociale, donc je ne promets rien pour cette semaine.

Bourinette
05/09/2009, 11h56
Un petit point sur qq maps de Darkest Hour.
- Maupertus : la beta 3 est sortie. Ben le potentiel de cette carte commence à vraiment se réveler. Vraiment excellente.

- Berlin qqchose : à éviter, vraiment naze.

- Maupertus : super géniale. Mais je l'ai déjà dit.

Sinon, ça manque un peu de canards en ce moment.

Olipro
05/09/2009, 12h14
Si ça peut aider, j'ai dressé une liste des maps de tanks de darkest hours pour que les allergiques à ce mode de jeu comme moi n'y aillent jamais :
Vieux
Watch am Rhein
Lutremange

Et les maps d'infanterie :
Raids
Hill 108
Stoumont
Foy
Juno Beach
Brecourt
Carentan
Bois Jacques
Ginkleheat
Targnan
Chenaux
Hurtgewald
Omaha Beach
Stavelot-30
Dunkirk
Maupertus
Donner

Kadehar
05/09/2009, 13h47
pour que les allergiques à ce mode de jeu comme moi n'y aillent jamais

Mais c'est AYNORME les maps de tanks §§§ :ninja:
Je me rappelle de moment super épiques sur mumble avec des canards dans des tanks :wub: .

Lou_Gascoun
12/09/2009, 12h13
Y a t'il des canards du front de l'Est qui voudraient se faire une session ce soir ?

RDV mumble 21 h ?

Fret
12/09/2009, 19h11
Ca fait un moment que je n'y ai pas joué, donc pourquoi pas. En même temps j'essaie désespérément de me faire un BF2 avec des canards..

Allez disons 21h00 quand même.

Nono
15/10/2009, 12h44
En ce moment j'y suis souvent en soirée sur the Wild Bunch et j'y croise Lezardo.

Lezardo
16/10/2009, 12h52
Ouais même que t'aime planter ta baionnette dans le dos :tired: sale ninja.

Nono
16/10/2009, 14h48
Hé hé hé. Bon, c'était mon seul fait d'arme de la partie...

Par contre hier, démarrage sur les chapeaux de roues où je tue des gens et où je meure peu.

Mais ce dont je me souviens surtout c'est de la bande d'abruti côté allemand incapable de conduire un char correctement :(
Pire, moi-même au volant j'ai le malheur de m'arrêter 20 mètres après le "STOP" du chef (normal quoi ça s'arrête pas net, un tank en pleine vitesse). Je dis "sorry" quand même histoire d'entretenir de bonnes relations publiques. On respawn ensemble et il m'abat au flingue ! Sandale !
Pourtant ça semble intéressant le combat de tank. Par contre faut la jouer vraiment teamplay pour le coup.

Kadehar
16/10/2009, 17h35
Pourtant ça semble intéressant le combat de tank. Par contre faut la jouer vraiment teamplay pour le coup.

Si ça t'intéresse j'suis partant pour du combat de tank (avec mumble ce serait le must ;) ) .

Fret
16/10/2009, 18h54
Sandale !

Je dirai même tatane dans sa gueule.

Bon, sinon ça me tente bien aussi RO ou DH, de toutes façons je reste un noob. Le teamplay à trois dans un blindé c'est quand même super, enfin sauf pour le mitrailleur mais lui à la limite il peut chanter pour se divertir.

Nono
20/10/2009, 16h08
Le mitrailleur c'est Byzance dans certaines maps d'infanterie avec support de blindés. Par exemple celle il y a toute une lande enneigée avec un pont, des "trous de souris", et enfin le village allemand.

Les blindés et panzerfaust adverses devaient être aux choux, parce qu'on s'est fait plusieurs monstres virées qui se sont terminées en véritables boucheries. Et il suffisait que je braille "stop" au conducteur pour qu'il s'arrête et que je pète un blindé. Alors qu'il passait son temps à speeder comme un fou dans les lignes ennemies.

Les X parties d'après, je suis aussi tombé sur des conducteurs frapadingues, mais incapables d'obéir aux ordres (et ça fait une séacré différence). Le genre de type qui part seul avec un tank d'ailleurs...

Kadehar : mon problème c'est que je suis incapable d'organiser / respecter un rendez-vous. Mais en général, quand je vois des coincoins qui jouent à RO, je suis tenté :)

Kadehar
20/10/2009, 23h58
Kadehar : mon problème c'est que je suis incapable d'organiser / respecter un rendez-vous. Mais en général, quand je vois des coincoins qui jouent à RO, je suis tenté :)

C'est sûr c'est pas facile ;) . Mais oublies pas que tu peux faire des annonces sur le groupe steam, et ça peut bien ramener 3/4 personnes en 5 minutes rien que parce qu'elles voient que d'autres jouent :) .

Nono
21/10/2009, 13h18
Yep, j'y penserai la prochaine fois (mais là j'avoue je fais des infidélités à RO).

Voodoonice
29/10/2009, 20h01
Red Orchestra Heroes of Stalingrad en préco Amazon.com (http://www.amazon.com/Red-Orchestra-Heroes-Stalingrad-Pc/dp/B002MFU290). Il est annoncé pour le 13 octobre 2010, et pour 49$. ;)

Kadehar
30/10/2009, 13h00
Red Orchestra Heroes of Stalingrad en préco Amazon.com (http://www.amazon.com/Red-Orchestra-Heroes-Stalingrad-Pc/dp/B002MFU290). Il est annoncé pour le 13 octobre 2010, et pour 49$. ;)

En préco pour dans 1 an ? :tired:

Jean Pale
12/12/2009, 02h44
Maj Mare nostrum et promo RO !

seboya
12/12/2009, 03h59
J'ai fait péter la cb, mais rassure moi, il y a encore un peu de monde qui joue sur Red Orchestra ?

Jean Pale
12/12/2009, 05h09
En moyenne 250 sur RO et 150-200 sur Darkest Hour.

Avec Mare Nostrum qui vient d'être mis à jour y'en aura aussi sur ce mod.

Rikimaru
12/12/2009, 12h27
Allez je réinstalle ce p'tit bijou de pgm !

Harvester
12/12/2009, 14h22
Le gameplay est vraiment orienté teamplay ou c'est plein de kevins qui bunny-jument à tout va ?

Rikimaru
12/12/2009, 15h41
Y a du teamplay mais bon après ca dépend des serveurs et des maps !

Parasol
12/12/2009, 16h02
Le gameplay est vraiment orienté teamplay ou c'est plein de kevins qui bunny-jument à tout va ?

Un peu des deux en faites.
Le bunny jump est impossible...

...c'est un truc de kevin de bunny jumper? depuis quand? ^_^

Nono
15/12/2009, 11h37
Après des mois de 7 avec l'impression que ma X-Fi sert absolument à keud, je viens de réinstaller XP et comment dire ? C'est absolument génial :wub:
On entend les bombes tomber exactement où elles tombent. On sait si derrière nous y'a un ou deux potes et à quelle distance ils sont. On localise beaucoup plus vite la provenance des coups de feu. C'est magique. Par contre je suis toujours aussi nul.

Dommage que Creative soit aussi consternant dans ses drivers et dans son wrapper OpenAL.

Jean Pale
15/12/2009, 11h55
Etrange, avec mon audigy 2 ZS je n'ai pas de problème. Pourtant les pilotes sont aussi bons que la charcuterie Eco+.

Nono
15/12/2009, 12h09
Ben chez moi ça marche bien sous XP, à condition d'utiliser les drivers beta d'il y a un an et demi. Les derniers drivers officiels ont un bug connu qui oblige de prendre un café allongé lorsqu'on veut arrêter Windows.

Sous 7 64bits, aucun de mes jeux EAX n'a réussi à fonctionner, pour diverses raisons toutes imputables à Creative (écrans bleus ou ALchemy qui reconnait pas le jeu, etc... la liste est longue). Pour être sûr que ce soit possible faudrait que j'essaie UT2004 avec le patch Creative.

Et quand le jeu n'utilise ni EAX ni l'accélération matérielle (par exemple dans TF2), ben y'a du son 3D, mais rien à voir avec ce que je viens d'entendre sous RO :wub:

Sidus Preclarum
15/12/2009, 16h37
...c'est un truc de kevin de bunny jumper? depuis quand? ^_^

Depuis que ça existe?

Nono
16/12/2009, 16h49
Si kevin avait 12 ans en 1994, il en aurait 27 maintenant ! :o

Robert J.
20/12/2009, 12h36
Salut les canards !

J'ai pas mal joué à RO en tant que mod d'Unreal 2004, sur la version 3.3 je crois, mais ma mémoire me fait défaut. A l'époque on tournait à quelque chose comme 15 à 20 joueurs par soir, les grands soirs, principalement la même bande d'allemand avec quelques joueurs d'Europe de l'est.

Bref, j'ai arrêté un moment, essayé de m'y remettre après avoir acquis Ostfront, j'ai du y croiser JoFission et quelques autres canards, mais devant le nombre de joueurs présents, le niveau et ma non-connaissance des cartes, je me suis enfuit.
Or, je m'y remettrai bien, mais j'ai un peu peur d'être un gros noob et de me faire jeter de chaque serveur. J'ai bien essayé l'entrainement avec les bots, mais même au plus haut niveau, ils m'ont pas l'air bien futé, et les maps avec de stanks dedans, c'est un calvaire à gérer avec des bots.

Du coup, est-ce qu'il y a une communauté CPC sur Ostfront, et si non, y'a des serveurs sur lesquels les gens sont plus sympas que d'autre ?

Kadehar
20/12/2009, 13h03
Voilà le groupe :
http://steamcommunity.com/groups/rocpc

Tu peux passer sur mumble nous demander une invit' . On est encore plusieurs à y jouer régulièrement (plus quelques nouveaux qui ont cédé à l'offre à 5€ :rolleyes: ). Mais on joue surtout sur les mods tels que Darkest Hour et (un peu) Mare Nostrum ;). Ils sont tous deux téléchargeables sur steam.

Eyra
20/12/2009, 13h39
Han un groupe RO/DH remplis de coincoins. Invitez moi par pitié :o
Tag steam : kendar
J'ai pas mal trainé mes guetres sur DH il y'a qques semaines sous le pseudo Panpan von Paris ^_^:wub:

Robert J.
22/12/2009, 21h53
Hm, je vais de ce pas installer Darkest Hour alors.
Sur Steam, mon compte est au nom : ar_khan.

Mumble, c'est similaire à Teamspeak non ? Comme j'ai oublié d'embarquer le micro allant avec mon casque, ça risque d'être délicat pour RO ces vacances :sad:

Sidus Preclarum
22/12/2009, 22h42
Mumble, c'est similaire à Teamspeak non ?

C'est pareil, sauf qu'il y a un overlay qui fait planter les jeux UT2k5 comme RO et KF si on le lance avant le jeu et/ou on alt-tab hors du jeu après.

Nemeo
27/12/2009, 16h19
Hello ! J'ai testé Killing Floor mais je me lasse des zombies. Cependant certaines armes m'ont rappelé les bons fusils de Day of Defeat (qui n'a pas de bot, ce qui m'embête quand j'ai pas le net) et j'aimerais bien essayer Red Orchestra (qui a des bots, même si stupides). Est-ce qu'il existe des guest pass pour Red Orchestra et si oui, est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'inviter s'il vous plaît?

Voodoonice
27/12/2009, 16h21
Tu sais que Day of Defeat et RO ne sont pas vraiment comparable ? :unsure:

Nemeo
27/12/2009, 16h28
C'est le feeling des armes de KF qui m'a rappelé certaines armes de la 2eme GM. Je sais que DOD et RO sont différents, sinon je m'y intéresserais pas ;)

Voodoonice
27/12/2009, 16h34
R.O. est à 5€ là sur Steam (http://store.steampowered.com/app/1200/) ;)

Nemeo
27/12/2009, 16h41
Je sais, mais j'ai que 10 euros a dépenser pour noël. Je voulais être sûr de mon choix. C'est pour ça que je prie un gentilhomme ou une jantedame de m'inviter :)

Si personne n'en a ce sera au ptit bonheur la chance. Je vais fureter encore un peu pour me motiver...

Voodoonice
27/12/2009, 16h47
Si tu trouve personne ici tu peux toujours demandé sur le forum R.O. France (http://www.redorchestra.fr/forum/index.php) :unsure:

Menkar
28/12/2009, 02h22
Si c'est encore d'actualité, il me reste une invitation pour RO.

Envoie moi un mp avec ton id steam et je t'envoie ça. ;)

Nemeo
29/12/2009, 14h21
J'ai craqué pour RO. Il est sympa. Mais je suis bien mauvais. Je suis vraiment pas compétitif en affrontement multijoueur.

Harvester
30/12/2009, 19h02
C'est normal d'en chier au début sur ce jeu ! Il est vraiment hardcore :( J'ai joué une petite heure et je me suis fait descendre comme un lapin sans jamais rien voir, quelle que soit mon approche:tired:

von_yaourt
30/12/2009, 19h21
Au début il vaut mieux jouer le camp qui défend, ne serait-ce que pour apprendre les maps et les coins à éviter sans avoir à trop se déplacer, et se familiariser avec les différentes armes.

Par contre jouer attaquant c'est compliqué, mais gratifiant. Il faut savoir manier la grenade, le tir réflexe à la hanche, et savoir se mettre à couvert au bon moment pour pouvoir capturer un objectif.

C'est loin d'être évident au début, j'ai commencé à y jouer il y a trois ans, mais j'ai mis six mois à truster le haut des classements... C'est moins technique qu'il n'y paraît, c'est surtout très tactique, mais une fois que l'on connaît les maps (les endroits idéals pour placer les MG, les bons couverts pour les tanks) ça devient très fun.

Bon, pour le fait de mourir tout le temps il n'y a rien à y faire, c'est le lot de tout joueur. :p

Nono
04/01/2010, 15h23
C'est pareil, sauf qu'il y a un overlay qui fait planter les jeux UT2k5 comme RO et KF si on le lance avant le jeu et/ou on alt-tab hors du jeu après.
Solution : dual screen B)

Apiritif
04/01/2010, 21h31
Bonjour,

Pouvez-vous m'inviter au groupe steam rocpc svp :

http://steamcommunity.com/id/drmaboul

Merci!

Marty
04/01/2010, 23h24
Bonjour,

Pouvez-vous m'inviter au groupe steam rocpc svp :

http://steamcommunity.com/id/drmaboul

Merci!

C'est envoyé !

Wawoi
28/01/2010, 23h34
Bonsoir Camarades Canards!

J'ai acquis ce jeu récemment. Et je vous l'avoue je prends du plaisir à passer du temps dessus.
Maintenant que je me suis un peu fait la main, je voudrais découvrir l'aspect tactique/teamplay du jeu avec des joueurs plus expérimentés.
Y'en a marre de soloter sur les maps et de se faire plomber le derrière et de voir que l'on est encore seul au monde.

Donc s'il y a des joueurs qui seraient tenté pour faire une partie un de ces soirs je suis ultra preneur.

Je veux rejoindre les rangs des Canards du Front de l'est pour sauver la mère patrie!

And here is my Id:
http://steamcommunity.com/profiles/76561197974279194

Merci

Lou_Gascoun
29/01/2010, 15h46
Je suis assez régulièrement sur Mumble, jettes y un oeil et préviens moi. Chuis tjrs partant pour du RO.

Kadehar
29/01/2010, 18h42
Bonsoir Camarades Canards!

J'ai acquis ce jeu récemment. Et je vous l'avoue je prends du plaisir à passer du temps dessus.
Maintenant que je me suis un peu fait la main, je voudrais découvrir l'aspect tactique/teamplay du jeu avec des joueurs plus expérimentés.
Y'en a marre de soloter sur les maps et de se faire plomber le derrière et de voir que l'on est encore seul au monde.

Donc s'il y a des joueurs qui seraient tenté pour faire une partie un de ces soirs je suis ultra preneur.

Je veux rejoindre les rangs des Canards du Front de l'est pour sauver la mère patrie!

And here is my Id:
http://steamcommunity.com/profiles/76561197974279194

Merci

En général sur le channel Machete de mumble y'a des gens motivés pour du RO ;) .

Wawoi
30/01/2010, 00h12
Ah bah, c'est bien bon de savoir ça!!

Lou_Gascoun je ne manquerais pas de te signaler ma présence, la même pour toi Kadehar!
A très vite sur RO.

Sidus Preclarum
25/02/2010, 21h54
Rise, rise from the grave, O Thread!

http://www.darkesthourgame.com/media/DHM36Media.jpg
http://www.darkesthourgame.com/media/DHPIIIAusfNMedia.jpg
http://forums.darkesthourgame.com/viewtopic.php?f=1&t=6374

Tyler Durden
26/02/2010, 00h19
Toujours beaucoup joué ce jeu ou pas ?

Lezardo
26/02/2010, 02h26
Red Orchestra de base oui tu trouveras toujours 4 ou 5 serveurs quasi pleins de 30 a 50 joueurs.

En ce qui concerne Darkest Hour, je trouve que ces derniers temps ça s'est tout de même pas mal vidé, trouvé un serveur au ping correct avec un minimum de monde est assez compliqué. En début de soirée a la limite ca peut encore le faire.

Nono
05/03/2010, 23h16
J'ai une super nouvelle pour les utilisateurs de X-Fi et un Windows 64 bits :

le son 3D est à nouveau possible !

Depuis les nouveaux ALchemy (1.41.2), et gràce au tip de Deebee (http://forums.creative.com/t5/Sound-Blaster/OpenAL-and-Red-Orchestra-Darkest-Hour-mod/m-p/551301#M152650) sur les forums Creative.

Je recopie l'astuce : il faut enregistrer RO dans ALchemy en lui spécifiant le path suivant par exemple (selon l'endroit où vous avez installé steam bien sûr) : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\red orchestra\System . Ensuite dans les options audio, vous aurez le plaisir de découvrir que le son 3D est à nouveau disponible lorsque l'option "System Driver" est cochée cette fois.

Le son est plus "métallique" que dans Windows XP, mais c'est une question de réglages ALchemy pour éviter ça, une fois "System driver" coché, il faut relancer le jeu, et ne surtout plus (jamais) toucher à cette option.

J'ai joué pendant une demi-heure sans BSOD. Alleluia ! Par contre le nombre de serveurs Red Orchestra a diminué depusi ses 4 derniers mois, ou bien c'est moi.

Lezardo
06/03/2010, 16h03
Depuis le temps que tu l'attendais cette MAJ je me souviens encore de t'entendre pester l'année dernière.

Sinon pour la diminution des serveurs je ne sais pas ça ne m'a pas frappé, mais je joue toujours sur les deux mêmes serveurs (Wild Bunch) et du coup j'ai peut être pas fais gaffe.

Erkin_
06/03/2010, 16h08
Article sur RO2 :
http://www.rlegion.net/forum/showthread.php?t=2745

Lezardo
06/03/2010, 17h27
Merci pour le lien, on y apprends pas grand chose de nouveau mais quand même :bave:

Nono
09/03/2010, 18h43
Sinon pour la diminution des serveurs je ne sais pas ça ne m'a pas frappé, mais je joue toujours sur les deux mêmes serveurs (Wild Bunch) et du coup j'ai peut être pas fais gaffe.
C'est parce qu'ils étaient indisponibles l'autre jour que je me suis rendu que les alternatives étaient assez pauvres...

Erkin_
16/03/2010, 18h50
Rhahaahahaaaa, ça donne envie
http://www.nofrag.com/2010/mar/16/33961/
:bave: :bave: :bave:

Lezardo
16/03/2010, 19h30
:o:bave:

Rah la vache le truc de dingue ! Je crois que je vais pleurer.

Et enfin des détails sur leur fameux mode "Countdown" qui m'a l'air terrible. Et ces screenshoots :wub: magnifique, quoi ça fait un peu banlieue de Santa Cruz non ? Bon je vais pas me plaindre un, au moins ca nous change un peu de COD ou autre BC...

Par contre la date de sortie "pas pour tout de suite" ca veut dire quoi ca moi j'espérai un 2010 quand même:emo:

Sylvine
16/03/2010, 20h09
Le mode campagne, c'est le genre de truc que j'attends depuis 10 ans dans un FPS.
Me semble que Dark Messiah à un truc un peu similaire, mais ça manque de Panzers.

Parasol
16/03/2010, 20h40
Tripwire va essayer de simuler la vision périphérique du joueur. Quand un ennemi passera dans votre vision périphérique, un «indicateur subtil» s'affichera à l'écran.

Je sais pas si "simuler" est le bon mot, "casualiser" serait plus approprié.

L'expérience du joueur lui permettra d'obtenir de nouveaux items.

...achivements ? :vomit:

A part ça :bave:

Sylvine
16/03/2010, 21h00
Je sais pas si "simuler" est le bon mot, "casualiser" serait plus approprié.

Ba oui, c'est sûr que le champ de vision d'un être humain est aussi réduit que celui d'un écran...

Un jour faudra peut-être comprendre qu'un jeu vidéo c'est pas la réalité, et qu'on peut pas représenter tel quel la vision d'un humain sur un écran.
Un mec qui aurait la même représentation du monde que dans un FPS c'est un mec qui souffre d'un handicap grave.

johnnythewolf
16/03/2010, 21h15
Je me demande si la « vue périphérique » va prendre en compte les écrans larges.

Pour ce qui est des achievements, j'ose espérer que ça sera plus près de Team Fortress 2 que de Killing Flour. Ça devrait donner une motivation supplémentaire aux joueurs.

Parasol
16/03/2010, 21h48
Ba oui, c'est sûr que le champ de vision d'un être humain est aussi réduit que celui d'un écran...

Un jour faudra peut-être comprendre qu'un jeu vidéo c'est pas la réalité, et qu'on peut pas représenter tel quel la vision d'un humain sur un écran.
Un mec qui aurait la même représentation du monde que dans un FPS c'est un mec qui souffre d'un handicap grave.

Attend j'te suis plus là... :tired:
Si un jeu vidéo c'est pas la réalité pourquoi est-ce que la vision du FPS devrait représenter la vision d'un humain ?

Mais en faites réaliste à fond ou pas c'est pas le problème, c'est juste que j'ai une haine profonde pour les icones d'aide :emo:

Erkin_
16/03/2010, 22h09
Je pense que ce ne sera pas des icônes, mais quelques chose de bien plus discret et subtile.

Sylvine
16/03/2010, 23h13
Attend j'te suis plus là... :tired:
Si un jeu vidéo c'est pas la réalité pourquoi est-ce que la vision du FPS devrait représenter la vision d'un humain ?
C'est pas la réalité, mais ça peut essayer de s'en rapprocher le plus possible.
En l'occurrence c'est le but d'une simulation.
Mais le fait est qu'un être vivant possède tout une batterie d'habilités qui ne sont pas retranscrisibles (ça existe ce putain de mot?) avec une interface classique (clavier+souris+écran+enceintes/casque).
Dans la "vraie" vie on peut parfois savoir que quelqu'un est derrière nous sans vraiment l'entendre ni le voir, on pourrait appeler ça notre sixième sens qui serait en fait une combinaison de tous les autres sens, cumulé à notre interprétation de ces stimulis.
De même c'est beaucoup plus facile de faire un mouvement dans la vie que dans un FPS. Si je veut jeter un coup d'œil discret à un coin de rue, dans la vie je le fais immédiatement en me penchant au millimètre près pour ne pas trop me mettre à découvert, je pourrais éventuellement régler la hauteur de mon regard en poussant sur mes genoux. Va essayer de faire la même chose dans un FPS.
Et puis on peut pas comparer un jeu multi où on va jouer avec n'importe qui, qui peut être à l'autre bout de la planète, et un vrai regroupement militaire composé de soldat formés qui se connaissent les uns les autres.

Bref, nécessairement on est obligé de faire des concessions, au final c'est pas forcement moins réaliste.

Mais en faites réaliste à fond ou pas c'est pas le problème, c'est juste que j'ai une haine profonde pour les icones d'aide :emo:
Dans Arma ils avaient fait un truc très bien. Quand un objet se trouvait pile à la limite de notre champ de vision, ça faisait apparaitre une pastille à peine visible d'une certaine couleur dans le coin de l'écran, c'était loin d'être envahissant ou abusé.

Nono
17/03/2010, 15h06
Je pense que ce ne sera pas des icônes, mais quelques chose de bien plus discret et subtile.
Du genre l'effet à l'écran qui accompagnent le son d'une balle qui nous frôle ?

Nono
26/03/2010, 12h18
Rahhh je suis vert. Hier, je joue comme une grosse merde sur une map célèbre (score : -5 !)...

Et là je vois Aun qui se connecte, puis je vois djiffou, je me dis "chouette des canards !" Et donc je persévère à Moscow-beta1. Et là étonnamment j'assure comme une bète, j'enchaine les frags en me repositionnant intelligemment pour la première fois de ma vie, c'est jouissif. Ou alors la Werhmacht avait un coup dans le nez hier soir, je sais pas... Mais en tout cas, dix minutes plus tard, je vois qu'il est 21h20 et que je dois aller chercher ma femme à la gare :| . ça se reproduira pas deux fois cette baraka, merde !

Marty
27/03/2010, 13h56
Je me suis refais une ptite partie sur Darkest Hours et toujours aussi bon ce jeu. C'est le seul jeu seconde guerre qui me prend aux tripes comme ca. Quand je vise, je tremble presque. Quand je cours dans un no man's land, j'ai qu'un objecif, c'est d'arriver à couvert. :wub:

Par contre, impossible de remporter la victoire sur DH-Raids en english alors qu'on avait de bon anti tank. On restait bloqué à la deuxième ferme.

Mais dommage, jamais de canard sur mumble...

Nono
29/03/2010, 03h19
En fait mumble je ne m'y habituerai jamais je crois. Je suis loin de m'y connecter systématiquement à chaque fois.

Zakarian
29/03/2010, 11h38
ça a l'air sympa votre truc et ça donne envie mais j'ai ni le jeu de base ni le mod donc est ce que ça vaut encore le coup de l'acheter?

encore pleins de serveurs? du monde régulièrement?

Nono
29/03/2010, 12h21
Y'a plus beaucoup de serveurs pleins, mais ceux des TWB sont pleins quasiment tous les soirs (serveurs de 50).

Au pire, attends une promo (elles sont fréquentes), ou cherche la boîte à pas cher (par exemple à un moment je voyais des boîtes budget à 10 euros au Virgin)

edit : ah bah ça sert plus à rien d'attendre une promo, le jeu est à 10 euros définitivement sur Steam. Autrement, le jeu est souvent en "week-end d'essai".

Zakarian
29/03/2010, 12h48
Ah ok cool .
Y a un moyen de savoir quand il est en offre d'essai sur steam?

Sinon je me laisserais peux etre tenter pour 10€