PDA

Voir la version complète : Red Orchestra, Ost Front 41-45

Page : 1 2 [3] 4 5 6

Pluton
01/04/2009, 01h25
Ouaip :)

Sidus Preclarum
01/04/2009, 01h29
J'ai perdu mon 'ternet en plein milieu :sad:

Detox
01/04/2009, 01h31
Bah moi j'ai eu la déco teamspeak en même temps que le ragequit, du coup j'ai pas rejoint. Keepin' it real. :cigare:

Sidus Preclarum
01/04/2009, 01h32
En fait j'arrête pas de désynchro :tired:

Lezardo
01/04/2009, 01h43
Ouais on a bien rigolay avec le passage de Velgos, Hybrid en plus. Mais toujours un temps de chauffe impressionnant 1h1/2... Pluton je n'ai oublié ton coup de baïonnette dans la nuque... :tired:

En fait j'arrête pas de desinchro :tired:

CTB

Saumon
01/04/2009, 02h21
Lezardo il confond les voix d'hommes et les voix de femmes.:haha:

Nono
01/04/2009, 18h33
Pinaise, je tue plus de gens sur Red Orchestra que sur TF2. par contre le frinedly fire c'est facheux, j'ai tué quelques potes en passant :/

Bourinette
01/04/2009, 21h40
un canard pourrait m'inviter dans le groupe Steam pliz ?

Danke !

Spassiba !

Radis Noir
04/04/2009, 16h22
Raaahh RO kaputt chez moi :sad:
Enfin le jeu se lance, mais une fois que j'ai cliqué pour me connecter à un serveur, je reste sur "Connexion (F10 pour annuler) : ip blabla" et plus rien ne se passe... Et au bout d'un certain temps, "echec connexion". Pourtant ça marche en solo. Et j'ai essayé sans anti virus/pare feu.
Bref, groB malheur qui fait chier.

Sidus Preclarum
04/04/2009, 19h26
Raaahh RO kaputt chez moi :sad:
Enfin le jeu se lance, mais une fois que j'ai cliqué pour me connecter à un serveur, je reste sur "Connexion (F10 pour annuler) : ip blabla" et plus rien ne se passe... Et au bout d'un certain temps, "echec connexion". Pourtant ça marche en solo. Et j'ai essayé sans anti virus/pare feu.

J'allais suggerer de deleter steam.dll et/ou Clientregistry.blob, mais apparemment, ça marche pas pour ces types non plus (http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=30110)

NeoOoeN
05/04/2009, 00h07
Raaahh RO kaputt chez moi

Oh, j'ai acheté le jeu avant hier, et ça me fait ça aussi.

J'avouerais que c'est plutot génant.

Edit : Ah bah non ça marche woupy ! Apparament ça vient de Steamz.

Lezardo
05/04/2009, 00h52
Ouais c'est Steam ça me l'a fait en début de soirée aussi et la ça marche, en ce moment Steam il sont légèrement chiant. Surtout entre 22h00 et 00h00 :|

NeoOoeN
05/04/2009, 00h53
Putain, ça rigole pas ce jeu quand même.

Lezardo
05/04/2009, 00h56
Haha t'a cru que t'étais la pour rigoler petit troufion

http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/siroka/wp-content/uploads/2009/01/full-metal-jacket-ermey.jpg

Pluton
05/04/2009, 17h10
A ce soir ?

Lezardo
05/04/2009, 18h52
J'aimerais bien je vais essayer, mais je suis en train télécharger le truc d'essai de age of conan mais voila il me reste 5h00 de DL... Si mon ping est correcte je viens sinon :emo:

FUTOMAKI
05/04/2009, 19h07
Bon si je ne suis pas avec ma femme, si je ne suis pas enrôlé pour une session celtique ou encore un after de semaine culturelle je serais ici en dernier lieu ce soir.

Pluton
05/04/2009, 20h00
Oh putain on se MOTIVE, hé !
Sinon, spas grave je jouerai à L4D ou Freespace 2 ou TF2. :ninja:

Parasol
05/04/2009, 23h19
Oh putain on se MOTIVE, hé !
Sinon, spas grave je jouerai à L4D ou Freespace 2 ou TF2. :ninja:

Que du bluff : p

Perso je joue souvent aux alentours de minuit 1h... mais le serveur des canards est toujours vide : s

Lezardo
06/04/2009, 02h29
Grave qu'il bluff je suis venu de 23h00 a 23h30 et rien nada :tired:

Pluton
06/04/2009, 12h14
Grave qu'il bluff je suis venu de 23h00 a 23h30 et rien nada :tired:
J'ai replongé dans TF2 :emo:

Jean Pale
06/04/2009, 12h15
Ouch. Dur... :mellow:

Parasol
09/04/2009, 17h34
Arte say le bien

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2535768,scheduleId=2511092.html

Radis Noir
09/04/2009, 20h28
Arte say le bien

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2535768,scheduleId=2511092.html

"Cette terrible bataille marquera le tournant de la guerre."

Rah il faudrait arreter avec ça, et se concentrer sur les travaux de ces dernieres années qui montrent clairement que Stalingrad n'a en soit pas plus d'allure de tournant que la bataille de Moscou. Malgré des pertes humaines et materielles supérieures. Rappellons que l'armée allemande atteint le sommet de sa puissance l'été 43, pour Koursk. C'est cette derniere bataille qui est un tournant, les allemands perdant à sa suite l'initiative sur le front de l'est. Et on sait tous comment ça se termine.

Bon st'une parenthese historique, mais pour ceux que ça interesserait la guerre à l'est (Tout le monde ici un minimum je suppose), je leur conseil fortement de lire les deux bouquins d'Anthony Beevor, "Stalingrad" et "La chute de Berlin" et, du français Jean Lopez "Koursk, les 40 jours qui ont ruiné la Werhmacht" et "Stalingrad". Oui encore.

Ce detail evoqué, excellente initiative d'Arte, qui est la seule chaine à nous proposer de vrais reportage sur la WW2.

Nono
22/04/2009, 11h49
Ben ça y est, je pars en vacances 15 jours, et tout le monde arrête de s'abrutir sur RO et préfère se cultiver. Mais où va le monde ?

Sidus Preclarum
22/04/2009, 18h40
Ben ça y est, je pars en vacances 15 jours, et tout le monde arrête de s'abrutir sur RO et préfère se cultiver. Mais où va le monde ?

Ah non, j'ai tué Lou Gascon y' a pas deux jours.

FUTOMAKI
22/04/2009, 18h45

Le monde je sais pas, mais moi vers le bac. :nawak:

Lezardo
23/04/2009, 14h44
Ah non, j'ai tué Lou Gascon y' a pas deux jours.

Ah pareil... Mais c'était l'inverse :sad:

Mais c'est vrai qu'on a pas joué ensemble depuis un moment faudrait se faire un truc

Le monde je sais pas, mais moi vers le bac. :nawak:

C'est pas méchant ça, demande conseils a Sidus il a un mémoire a rendre la, il a l'air d'un garçon inquiet ? Et bien pas du tout il se détend en jouant.

serenade
23/04/2009, 17h42
Rappellons que l'armée allemande atteint le sommet de sa puissance l'été 43, pour Koursk. C'est cette derniere bataille qui est un tournant, les allemands perdant à sa suite l'initiative sur le front de l'est.

fait plaisir de voir un connaisseur quelqu'un qui connait le sujet ;)

pour en revenir a RO sur quel serveur les canards jouent ils ?

Sidus Preclarum
23/04/2009, 17h59
Et bien pas du tout il se détend en jouant.

Non, je me réfugie dans la violence virtuelle pour oublier, mais bientôt je vais basculer irrémédiablement et vous entendrez parler d'un school shooting à Brest :emo:

Lezardo
23/04/2009, 18h02
pour en revenir a RO sur quel serveur les canards jouent ils ?

En général on joue pas sur un serveur en particulier, on va la ou il y a de la place et ou le ping est correct.
Souvent on se retrouve sur TeamSpeak pour décider d'un serveur.

Non, je me réfugie dans la violence virtuelle pour oublier, mais bientôt je vais basculer irrémédiablement et vous entendrez parler d'un school shooting à Brest

Fais gaffe quand même, certains ce sont vu faire enfoncé leur porte a 6h00 du mat par les ninjas du FBI avec des insinuations pareil.

Jean Pale
23/04/2009, 18h56
T'as toujours pas acheté ArmA toi ? :tired: Le 2 est buggué ! Même si on l'achètera dès sa sortie on te le dis pas c'est tout.

Sidus Preclarum
23/04/2009, 18h58
Fais gaffe quand même, certains ce sont vu faire enfoncé leur porte a 6h00 du mat par les ninjas du FBI avec des insinuations pareil.

Ah merde oui:
A l'intention de la police : l'arme la plus dangereuse que je peux trouver chez moi est.. voyons... Ben a priori, c'est une ratte en ce moment a moitié endormie. Alors calmos, hein... :ninja:

Sidus Preclarum
02/05/2009, 15h09
Ah ben visiblement "Game2" sera bien un RO 2 :
http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=30277

Lezardo
02/05/2009, 18h33
:o

Rah la vache alors ça... Plus de news dans une semaine ok.... ok... Restons calme bordel gardon notre calme BORDEL §§§§

Heroes of Stalingrad is looking very exciting with plenty of interesting new features and a very nice visual overhaul.

:bave:
Bon va falloir que je réfléchisse sérieusement a quel reins je vais devoir me séparer pour une nouvelle config.

Sidus Preclarum
02/05/2009, 18h33
Je vais devoir racketter des petites vieilles pour m'acheter un nouveau pc :tired:

Jean Pale
02/05/2009, 18h35
Revends l'eau de la pluie qui tombe, tu gagneras bien 1000€ en quelques semaines.

/private joke :ninja:

Plus sérieusement, heureux pour RO2, mais entre ArmA 2 et RO2, ça fait trop de jeux "simu".

Lezardo
02/05/2009, 18h55
Revends l'eau de la pluie qui tombe, tu gagneras bien 1000€ en quelques semaines.

Allusions douteuse, sans aucun fondement :tired:

Sinon qu'est ce qu'ils peuvent rajouter c'est pas évident le 1 est tout de même bien dosé. Des navions a la limite sa pourrait être cool, une artilleries un peu plus chiadé et graphiquement ils vont faire tourner ça sur quel moteur ?

Rikimaru
02/05/2009, 18h59
Allusions douteuse, sans aucun fondement :tired:

Sinon qu'est ce qu'ils peuvent rajouter c'est pas évident le 1 est tout de même bien dosé. Des navions a la limite sa pourrait être cool, une artilleries un peu plus chiadé et graphiquement ils vont faire tourner ça sur quel moteur ?

Surement l'unreal 3.

Jean Pale
02/05/2009, 19h10
Rikimaru a tout dit.

Allusions douteuse, sans aucun fondement

Trop pas ! Arrête c'est pas vrai ! :emo:

Sidus Preclarum
02/05/2009, 19h16

/private joke :ninja:Ben y'a beau avoir moult sable dans mon eau de pluie, celui ci n'est pas aurifère :/

Plus sérieusement, heureux pour RO2, mais entre ArmA 2 et RO2, ça fait trop de jeux "simu".

C'est pas vraiment simu Ro...

Et oui, ce sera de l'UE 3.

Jean Pale
02/05/2009, 19h20
Ne joues pas sur les mots, j'ai mis simu entre guillemets pour différencier le jeu de crysis, cs, quake ou cod, pas pour le comparer à ArmA.

Sidus Preclarum
02/05/2009, 19h22
Ouais, enfin bon c'est pas dans la même catégorie, quoi.

Sylvine
02/05/2009, 19h24
Encore le front de l'Est?

Pourquoi ils font pas la Normandie, ça ça serait original!

Nan franchement, le pacifique ou l'Afrique, n'importe quoi, mais pourquoi encore le front de l'Est, j'aime pas le front de l'Est!

Et sinon, y'a des screen dans la preview du magazine?

Sidus Preclarum
02/05/2009, 19h37
Et sinon, y'a des screen dans la preview du magazine?

C'est ce que le mec qui en a parlé semble sous-entendre...

Rikimaru
02/05/2009, 19h42
Je viens de recevoir mon exemplaire abonné de PC Gamer et a trouvé en elle un aperçu de Red Orchestra: les héros de Stalingrad.

Je ne serai pas poster scans (désolé), et ne souhaitent pas révéler tous ici (encore désolé), car il ne serait pas juste pour les chaps à PC Gamer, mais il suffit de dire, les héros de Stalingrad est très excitante avec la recherche beaucoup de nouvelles fonctionnalités intéressantes et une très belle vue de la révision.

Si vous désirez obtenir plus de détails sur l'trébuchement mise à jour de la franchise, vous obtenez une copie de PC Gamer numéro 201 (devrait sortir dans les magasins en moins d'une semaine) et tourner à la page 30.

Désolé d'être un tease, mais je voulais dire au monde qu'il existe une nouvelle RO jeu à venir, mais je ne voulais pas gâcher PCG exclusive!

Quelle crevard^_^...lâche les screen mec

edit, ça boite à mp doit êtres plein à craquer.

Jean Pale
02/05/2009, 19h43
Le mec de TripWire a demandé qu'il n'y ait pas de screens ouais.

Ouais, enfin bon c'est pas dans la même catégorie, quoi.

Tu te doutes bien que si je le mentionne, c'est pas pour rien hein. A part ArmA (et encore), y'a zéro simu, ça parait logique...Tu veux que je le classe à côté de cod2 (très bon au passage) ?

Rikimaru
02/05/2009, 19h47
Le mec de TripWire a demandé qu'il n'y ait pas de screens ouais.

Tu te doutes bien que si je le mentionne, c'est pas pour rien hein. A part ArmA (et encore), y'a zéro simu, ça parait logique...Tu veux que je le classe à côté de cod2 (très bon au passage) ?

Oui mais seulement pas sur ce forum.

Jean Pale
02/05/2009, 19h49
Ne joues pas sur les mots toi non plus, t'as très bien compris. Il a bien précisé que LUI même n'avait pas eu lecture de la news. J'ai beau être fan, je respecte leurs choix, en espérant qu'aucun guignol ne file des scans...

Sidus Preclarum
02/05/2009, 19h51
Tu te doutes bien que si je le mentionne, c'est pas pour rien hein. A part ArmA (et encore), y'a zéro simu, ça parait logique...

WWIIOL ?
(je sais pas, j'ai pas testé, mais y'a même le spalling (http://wiki.battleground-europe.com/index.php/Ballistics_Example_88vsPanhard)de modélisé, alors...)
Bon, ok, c'est un mmofps..

Jean Pale
02/05/2009, 19h53
Arrête de jouer sur les mots va, t'es inutile. Tout le monde a compris d'où je voulais en venir, et ta pseudo culture à la con n'arrangera pas les choses. Ro2 est plus a classer près des simu que de l'arcade malgré ses "défauts" (ou pas). Range ta culture qui te fais autant plaisir et lâche un neurone, la compréhension jallit !...

Rikimaru
02/05/2009, 19h54
Ne joues pas sur les mots toi non plus, t'as très bien compris. Il a bien précisé que LUI même n'avait pas eu lecture de la news. J'ai beau être fan, je respecte leurs choix, en espérant qu'aucun guignol ne file des scans...

Il y aura un forum officiellement ouvert pour parler de ce jeux, puis j'ai beau êtres fan mais je ne respecte pas leurs choix en espérant qu'un fan non un guignol file des scans.

Le dernière à avoir subit ça c'est moderne warfare 2 et y a rien de mal.

Jean Pale
02/05/2009, 19h55
Moi pas Rikimaru. J'attends ce Ro2 depuis l'automne 2006 (l'époque ou ça a dérivé) mais je ne suis pas à quelques jours près, et une annonce officielle, ça claque ! B)

Sidus Preclarum
02/05/2009, 19h55
Arrête de jouer sur les mots va, t'es inutile. Tout le monde a compris d'où je voulais en venir, et ta pseudo culture à la con n'arrangera pas les choses. Ro2 est plus a classer près des simu que de l'arcade malgré ses "défauts" (ou pas). Range ta culture qui te fais autant plaisir et lâche un neurone, la compréhension jallit !...

Ah qui tu parles là ? :huh:

Rikimaru
02/05/2009, 20h00
Moi pas Rikimaru. J'attends ce Ro2 depuis l'automne 2006 (l'époque ou ça a dérivé) mais je ne suis pas à quelques jours près, et une annonce officielle, ça claque ! B)

Toi beaucoup rêver. Avant une annonce officielle y'a une rumeur, des fuites et puis l'annonce et y a rien de mal.
Edit merci PC Gamer.

Jean Pale
02/05/2009, 20h01
Ah qui tu parles là ? :huh:

La charte ne me propose pas la solution adéquate.

Toi beaucoup rêver. Avant une annonce officielle y'a une rumeur, des fuites et puis l'annonce et y a rien de mal.

Certes, si y'a une news sur PC gamer, ça va pas tarder ouais ! :cigare:

Lezardo
02/05/2009, 20h06
Encore le front de l'Est?

Pourquoi ils font pas la Normandie, ça ça serait original!

Nan franchement, le pacifique ou l'Afrique, n'importe quoi, mais pourquoi encore le front de l'Est, j'aime pas le front de l'Est!

Mais quel râleur ce Sylvine jamais content un :p

Le pacifique ont connait un, bon l'Afrique pourquoi pas mais bon...
C'est bien le front de l'est il fait gris, ca caille c'est crade moi j'aime bien :)

C'est un point de vue :mouais:

Des scans des scans des scans :drapeau breton:

Jean Pale
02/05/2009, 20h09
Mais quel râleur ce Sylvine jamais content un :p

Le pacifique ont connait un, bon l'Afrique pourquoi pas mais bon...
C'est bien le front de l'est il fait gris, ca caille c'est crade moi j'aime bien

La même. Je préfère le front de l'ouest, surtout qu'il ne se résume pas à 3 batailles.

Quant à mon point de vue, il est compréhensible, un développeur qui annonce, c'est toujours autre chose que PC jeux :p
Et j'aime pas le drapeau breton.

Rikimaru
02/05/2009, 20h13
La même. Je préfère le front de l'ouest, surtout qu'il ne se résume pas à 3 batailles.

Quant à mon point de vue, il est compréhensible, un développeur qui annonce, c'est toujours autre chose que PC jeux :p
Et j'aime pas le drapeau breton.

Tu va tombé bien bas p'tit les scans sont sur youtube.

Sidus Preclarum
02/05/2009, 20h13
La même. Je préfère le front de l'ouest, surtout qu'il ne se résume pas à 3 batailles..

Ben le front de l'est non plus...
Accessoirement, sur le front de l'est, y'a plein de matos, y compris potentiellement une bonne partie du stuff du front de l'ouest (j'ai toujours voulu qu'un mec convertisse les matilda ou les cromwell des mods pour des maps custom de RO )
Bon, en fait, moi je voulais un jeu sur la guerre de corée :cry:

Jean Pale
02/05/2009, 20h15
Tu va tombé bien bas p'tit les scans sont sur youtube.

Je ne m'en plains pas, c'est juste une préférence ;)

Ben le front de l'est non plus...
Accessoirement, sur le front de l'est, y'a plein de matos, y compris potentiellement une bonne partie du stuff du front de l'ouest (j'ai toujours voulu qu'un mec convertisse les matilda ou les cromwell des mods pour des maps custom de RO )

Je compatis, il est difficile de comprendre quand quelqu'un parle de tel front, surtout sur Red Orchestra qui se résume à de l'EST et pas de l'OUEST...Quelle erreur de ma part....

Rikimaru
02/05/2009, 20h17
Je ne m'en plains pas, c'est juste une préférence ;)

Je compatis, il est difficile de comprendre quand quelqu'un parle de tel front, surtout sur Red Orchestra...

Mais non je rigole y a pas de scan de pc Gamer sur youtube, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas, donc je crois que le mec va tenir c'est engagement snif:emo:

Jean Pale
02/05/2009, 20h18
Ben tu l'as pas toi le pc gamer ? T'as du les voir les screens ? :p

Sidus Preclarum
02/05/2009, 20h18
Je compatis, il est difficile de comprendre quand quelqu'un parle de tel front, surtout sur Red Orchestra qui se résume à de l'EST et pas de l'OUEST...Quelle erreur de ma part....

J'ai pas tout compris à cette phrase là...

Jean Pale
02/05/2009, 20h19
J'ai pas tout compris à cette phrase là...

Je conçois cela. Rares sont de nos jours les phrases demandant réflexion. Faut t'y faire.

Sidus Preclarum
02/05/2009, 20h21
Je conçois cela. Rares sont de nos jours les phrases demandant réflexion. Faut t'y faire.
Ben j'avoue que j'ai pas eu autant de mal depuis mes cours de paléo. Et certains posts de Nyrius...
Bon, toujours est-il, je trouve pas que le front de l'est se résume à... voyons... essayons de deviner quels étaient les 3 dont tu faisais mention... Leningrad/Stalingrad/Kursk ?

Jean Pale
02/05/2009, 20h21
Donc arrêtes les crêpes, y'a un mauvais ingrédient dedans. La tradition bretonne ne demande pas de LSD dedans ! Tout est compréhensible, sauf chez toi.

Rikimaru
02/05/2009, 20h26
Merde je vous suis plus vous parlez de quoi?

Jean Pale
02/05/2009, 20h27
Sidus a un problème avec moi. Il me voit mort en rigolant de celà. Je tente de zapper, mais sa police aussi grosse que du sel breton m'en empêche tant bien que mal, malgré ses provoc discrètes, voulant le passer pour un innocent.

Sidus Preclarum
02/05/2009, 20h28
Sidus a un problème avec moi.

? :O
De quoi tu parles... :O

Jean Pale
02/05/2009, 20h31
D'accord, l'alzheimer touche donc plus tôt que prévu.

Rikimaru
02/05/2009, 20h34

Aufaite il s'est passé quoi en 2006?

Jean Pale
02/05/2009, 20h35
En octobre-novembre 2006 j'ai arrêté RO. Trop de nouveaux, ça m'a tué les questions "faut faire quoi", alors que c'est écrit en gros. Puis les team waffen SS, c'était moyen. L'ensemble des deux m'a saoulé.

Rikimaru
02/05/2009, 20h37
En octobre-novembre 2006 j'ai arrêté RO. Trop de nouveaux, ça m'a tué les questions "faut faire quoi", alors que c'est écrit en gros. Puis les team waffen SS, c'était moyen.

Tu es vraiment le boulet typique qui crois que le jeux est à sont père faudrait te tirer à vue.
Edit je suis d'accord avec toi pour les team et pseudo portant le terme SS himl... ect...c'est absurde.

Jean Pale
02/05/2009, 20h39
Tu es vraiment le boulet typique qui crois que le jeux est à sont père faudrait te tirer à vue.

Ouais, je suis boulet. Devoir jouer avec des russes campant le spawn alors qu'il est écrit en gros "CHOPER LE POINT", c'est boulet, surtout quand tout est nettoyé.

edit : Je ne me suis JAMAIS énervé envers des joueurs, et ce sur n'importe quel jeu.

edit 2 : Tu garderas tes allusions meurtrières pour toi. Me tirer à vue car je ne supporte pas que l'on me dise 5 fois par minute "faut faire quoi" alors que c'est écrit, ça mérite une exécution, oh wi...

Rikimaru
02/05/2009, 20h43
Ouais, je suis boulet. Devoir jouer avec des russes campant le spawn alors qu'il est écrit en gros "CHOPER LE POINT", c'est boulet, surtout quand tout est nettoyé.

edit : Je ne me suis JAMAIS énervé envers des joueurs, et ce sur n'importe quel jeu.

Je suis d'accord avec toi mais la seul solution que j'ai c'est de rejoindre un serveur d'une team ou c'est bien équilibrais.

edit Quand je dit tirer à vue c'est à des personnes ""gueulant au micro bouger vous merde bande de noob."" je préfère All stop camp go go go

Jean Pale
02/05/2009, 20h44
A cette époque y'avait rien d'équilibré. Je jouais en team d'ailleurs (je tairais le nom, mais elle était connue), mais y'a eu à cette époque un surplus de joueurs, ça a tué tout le monde.

edit : Je ne gueulais rien. Je garde ça pour moi, comme dit plus haut. Je me suis contenté de quitter le jeu. Puis sans me vanter, je le connaissais trop B) :ninja:

Jean Pale
02/05/2009, 20h50
D'ailleurs j'ai oublié...fin 2006, ya tout simplement eu ArmA ! :w00t:

Rikimaru
02/05/2009, 20h52
A cette époque y'avait rien d'équilibré. Je jouais en team d'ailleurs (je tairais le nom, mais elle était connue), mais y'a eu à cette époque un surplus de joueurs, ça a tué tout le monde.

edit : Je ne gueulais rien. Je garde ça pour moi, comme dit plus haut. Je me suis contenté de quitter le jeu. Puis sans me vanter, je le connaissais trop B) :ninja:

Ne perds pas la foi.

Jean Pale
02/05/2009, 20h53
Ba je l'ai pas perdu, j'ai même retenté de venir ^_^ Mais non, trop rigide, j'attends avec impatience la suite.

Sidus Preclarum
02/05/2009, 21h02
J'espère que malgré le sous-titre bling-bling-hollywood, le jeu se limitera pas à Stalingrad...
Et que les télescopes de tanks allemands et des chars russes tardifs ne seront plus magiquement liés au canon...
Et que le PTRD ne sera plus complètement abusé...
Et que &c &c...
Raah, mince, je suis inquiet :ninja:

Jean Pale
02/05/2009, 21h04
T'as mal vu le titre noob, y'a écrit modern warfare :(

Trompé de topic ? hein quoi ? :ninja:

Jean Pale
03/05/2009, 12h13
Voilà, cadeau :

http://www.nofrag.com/2009/mai/03/31268/

Un peu décevant pour de l'UE3. A voir en mouvement et/ou en meilleure qualité.

Sidus Preclarum
03/05/2009, 12h41
Ça a l'air pas mal. Genre le mod coop à la Raibow 6.

Jean Pale
03/05/2009, 12h52
Exacto.

Voodoonice
03/05/2009, 13h28
http://i40.tinypic.com/2uz8i39.jpg

http://i44.tinypic.com/eg1pwn.jpg

Jean Pale
03/05/2009, 13h33
J'ai mis le lien juste au dessus :ninja:

Voodoonice
03/05/2009, 13h46
Oui j'ai vu, mais pour ces feiniasse de canards pêne à cliquer sur un lien ^_^

Lezardo
03/05/2009, 13h57
Pas mal du tout même, la gestion de squad est une très bonne idée j'avais peur de trop gros changement qui aurait ruiner l'ambiance selon moi. Ca n'a pas l'air le cas et c'est tant mieux. Par contre le système de couverture la a troisième personne ils ont intérêt de faire ça propre un. Ce genre de truc pousse comme des champignons en ce moment et souvent c'est pas vraiment ça.

Un peu décevant pour de l'UE3. A voir en mouvement et/ou en meilleure qualité.

De ce coté la, il est clair qu'il faut voir tout ça en mouvement, de toute manière leur screens font a moitié artworks je trouve ça ne me semble pas très révélateur. Ils ont l'air d'avoir gardé ce coté bien dégueu, front de l'est quoi (c'est Sylvine qui va être content...).

Ah oui ils dorment pas les nazies dans le second volet ? La gueule du mec dans le premier screen :p

Rikimaru
03/05/2009, 14h34
Super screens et j'ai pas d"inquiétude pour l'UE3.

Jean Pale
03/05/2009, 14h39
Ah oui ils dorment pas les nazies dans le second volet ? La gueule du mec dans le premier screen :p

La guerre, c'est stressant, alors non ils ne dorment pas.

Sidus Preclarum
03/05/2009, 16h41
Tout le monde sait que ni les nazis ni les communistes n'ont d'âme et donc n'ont besoin de dormir...

Sylvine
03/05/2009, 16h58
C'est pas à la troisième personne le système de couverture, c'est marqué "First Person covert system", et ça, ça m'interesse pas mal.
Les esquades aussi d'ailleurs.

Bon, faudrat voir, moi c'est surtout au niveau des objectifs que j'attends des changements.
C'est ça qui m'a fait lacher RO très rapidement, j'avais plus l'impression de faire du TDM qu'autre chose.

Slayertom
03/05/2009, 16h59
J'avais pas du tout accroché a red orcherstra alors que je suis fan de ce genre de jeux mais l'annonce du 2 me fait quand meme sacrement plaisirs.
Si le système de squad et de couverture sont bien fait, qu'on a enfin la possibilité de détruire un peu le décors (grâce a l'unreal engine 3) et qu'on peut jouer a plus de 50 alors au diable BF1943 et vive Red orchestra 2.

Sylvine
03/05/2009, 17h02
alors au diable BF1943 et vive Red orchestra 2.
Nanananan, le pacifique c'est plus mieux.

http://be.playstation.com/media/145806/battlefield1943_hero.jpg

Sidus Preclarum
03/05/2009, 17h21
Coree, stout:
http://www.zionantiquemall.com/store/media/US51008.jpg

Lezardo
03/05/2009, 17h24
Ah oui autant pour moi au sujet du système de couverture je sais pas pourquoi j'ai lu troisième personne bref.

En même temps RO 2 et BF1943 c'est pas trop la même chose, avec BF je m'attends a un truc assez simpliste enfin arcade enfin vous voyez quoi.

Coree, stout:
http://www.zionantiquemall.com/store/media/US51008.jpg

C'te char ^_^

Sidus Preclarum
03/05/2009, 17h31
C'te char ^_^

M4A3E8(76)W :bave:

Oh, mais que vois-je dans la dernière photo en bas: le retour du Mauser C96!

Sylvine
03/05/2009, 18h33
Oh, mais que vois-je dans la dernière photo en bas: le retour du Mauser C96!
Et toujours pas de... Thompson?

:tired:

Rikimaru
03/05/2009, 18h34
J'avais pas du tout accroché a red orcherstra alors que je suis fan de ce genre de jeux mais l'annonce du 2 me fait quand meme sacrement plaisirs.
Si le système de squad et de couverture sont bien fait, qu'on a enfin la possibilité de détruire un peu le décors (grâce a l'unreal engine 3) et qu'on peut jouer a plus de 50 alors au diable BF1943 et vive Red orchestra 2.

Pas de soucis pour jouez à plus de 50 car sur ro1 y a des serveur à 64 joueurs.

Sidus Preclarum
03/05/2009, 18h46
Et toujours pas de... Thompson?

*slap*

*slapslapslapslapslap*

C'est bon là ?

Sidus Preclarum
03/05/2009, 23h25
Notons (la plus petite image de la page de droite) le type qui grimpe dans le wagon :bave:
Esperons que ça se limitera pas aux obstacles de moins d'un mètre de haut...

Lezardo
05/05/2009, 00h54
Tu pense a quoi des nazis ninja :ninja:

Sinon quelques nouvelles précision de la part de Tripware mais on est pas plus avancé

Tripwire Interactive is pleased to announce Red Orchestra: Heroes of Stalingrad, the sequel to the hit PC title Red Orchestra: Ostfront 41-45, winner of multiple awards: Voodoo Extreme’s FPS and MP Game of the Year 2006, Wargamer’s Best Action Game 2006, IGN Editor’s Choice and many more.

Heroes of Stalingrad will take the Red Orchestra franchise into the next generation of gaming. Cutting edge graphics and audio built on Unreal Engine 3, inventive features and streamlined realism will deliver an unrivalled WWII experience. Focusing on the Battle of Stalingrad and the surrounding operations, both German and Russian, from July 1942 to February 1943 the game allows the player to experience one of the most brutal battles in all of human history. For the first time ever in a first person shooter gamers will be able to experience WWII from the Axis side in a German single player campaign. As always with the Red Orchestra franchise, we will aim to deliver unrivalled accuracy and attention to detail, along with gritty, vicious combat in multi-player, co-op and solo modes. Again, we have listened to the fans and have designed a whole set of new features to make the game more accessible and easy to get into – all while delivering the tactical shooter realism fans of the original game loved.

There is more information available in the June 2009 issue of PC Gamer both in the UK and US, which will be on the news stands in May. The Heroes of Stalingrad forums are also now open – head to www.HeroesofStalingrad.com for the teaser website and access to the forums. We will be releasing more information about the game over the next weeks and months, so keep checking back! Tripwire Interactive are taking the time to get the game right, so the release date will remain “when it is ready” for the time being.

Fret
08/05/2009, 00h18
Ils ne rigolent pas chez NoFrag, ils arrivent à avoir des scans d'un journal qui n'est pas encore paru, ou alors on est déjà en juin.

Sidus Preclarum
05/06/2009, 08h51
Bump avec 2 vids:
sT7HwcTGMNE
BbLqSlQ7OYQ

Lezardo
05/06/2009, 11h14
Youhouuu !!
Il est vraiment dispo aujourd'hui ? A combien il vende ce mod ?

Sidus Preclarum
05/06/2009, 11h38
A combien il vende ce mod ?Lolwut ?
Dispo aujourd'hui, je sais pas, j'ai l'impression... Même si ça m'inquiête pour certains trucs, sur lesquels je ne m'étendrai pas :nda:

Kadehar
09/06/2009, 16h03
Pour Darkest Hour 3.0 j'ai vu sur Vossey qu'il serait disponible via steam cette semaine ! :wub:

source (http://www.vossey.com/news/Darkest-Hour-sur-Steam----i15400.htm)

Petit-Frère
09/06/2009, 16h27
DH 3.0 aurait du sortir depuis le 5 juin, via steam. Apparemment Valve a eu des petits soucis et le mod sortirait (peut-être...) aujourd'hui.

Wait and see comme on dit par chez nous.

Lezardo
09/06/2009, 22h44
http://tof.canardpc.com/preview2/4e203c88-3411-4ac7-9407-c8a28fe0cf0d.jpg (http://tof.canardpc.com/show/4e203c88-3411-4ac7-9407-c8a28fe0cf0d.html)

Dispo Go Go Go !!

Acteon
09/06/2009, 22h54
Ca dl :bave:

GobFou
09/06/2009, 22h54
Ouaip pareil, testage demain§

Saumon
09/06/2009, 23h01
Y aura du monde pour ce soir les kikis?

Ca dl et pourquoi pas le test toute à l'heure.:o

Lezardo
09/06/2009, 23h10
Et pourquoi pas :)

FUTOMAKI
09/06/2009, 23h12
Oh bah j'avais pas demandé un jeu gratuit moi.

Qui s'en plaindra ! :lol:

Jean Pale
09/06/2009, 23h21
Afin d'éviter le changement de compte, je me suis repayé le jeu. Pour 5€...

ET J'ARRETE LES ACHATS POUR 4 ANS CAR CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP § :emo:

Saumon
09/06/2009, 23h22
Et pourquoi pas :)

Cool!On se rejoint sur le chan Red O? Y a un chan sur ts me semble.

GobFou
09/06/2009, 23h26
Cool!On se rejoint sur le chan Red O? Y a un chan sur ts me semble.
Houuu anti mumble§§ ou pas.

Lezardo
09/06/2009, 23h28
Comme vous voulez m'en fout moi je suis déjà en plein dans Darkest Hour :o

Saumon
09/06/2009, 23h28
Comme vous voulez, je m'en branle complet( je pensais qu il y avait pas de chan sur mumble); mais qu on se rejoigne tous au même endroit au moins:emo:

Edit: on est sous ts avec lezardo.Il y a pas de chan sur mumble.

Lezardo
09/06/2009, 23h36
Bon après vérification il n'y a pas de chan RO sur Mumble donc go TS

GobFou
10/06/2009, 00h29
Chan ro créé sur Mumble.

Lezardo
10/06/2009, 02h04
Bon après cette session avec Saumon je suis conquis ! De nouvelles maps très agréable ouverte et immense :wub: ce coté campagne française en plus donne un petit coté de fraicheur comparé aux grisonnante campagne bolchévique.

J'aime bien l'idée de spawner en étant parachuter par avion ou d'arriver sur les plages avec des barges c'est sympa ça donne une petite immersion supplémentaire plutôt que d'apparaitre a un point comme ca.

Je sais pas si je suis le seul a penser ça mais je trouve que les armes sont moins difficiles a manier on a moins cette impressions d'emcombrement/lourdeur on tire plus facilement ( on a tendance a vider son chargeur plus vite) on regarche plus facilement/rapidement même la baillonette s'enfile en deux deux. Ca m'a pas choqué plus que ça mais j'attends de jouer un peu plus pour vraiment me rendre compte. Mais j'avoue que ça m'a sembler un peu plus nerveux.

Au final bien agréable tout ça tout de même les maps sont très grande et bien équilibrer (pour ceux que j'ai jouer). Non je pense que Darkest Hour est un très bon Mod de RO.

Chan ro créé sur Mumble.

Ok, merci a bientôt sur Mumble alors ;)

Petit-Frère
10/06/2009, 11h01
http://tof.canardpc.com/preview2/e5b3bdfd-9157-46da-882a-7a9a6e1991de.jpg (http://tof.canardpc.com/show/e5b3bdfd-9157-46da-882a-7a9a6e1991de.html)

A l'occasion de la sortie du superbe mod Darkest Hour, Red Orchestra est en promo sur steam pour moins cher qu'un paquet de clope ou que deux demis. (http://store.steampowered.com/app/1200/url/)

Si vous hésitez encore c'est le moment de se lancer ! 4,99 euros pour le meilleur fps multi de ces 500 dernières années :).

Voodoonice
10/06/2009, 11h19
http://tof.canardpc.com/preview2/e5b3bdfd-9157-46da-882a-7a9a6e1991de.jpg (http://tof.canardpc.com/show/e5b3bdfd-9157-46da-882a-7a9a6e1991de.html)

A l'occasion de la sortie du superbe mod Darkest Hour, Red Orchestra est en promo sur steam pour moins cher qu'un paquet de clope ou que deux demis. (http://store.steampowered.com/app/1200/url/)

Si vous hésitez encore c'est le moment de se lancer ! 4,99 euros pour le meilleur fps multi de ces 500 dernières années :).

Et sinon lire un minimum afin d'éviter de mettre plusieurs fois la même info spossible ?

Petit-Frère
10/06/2009, 11h25
Et sinon lire un minimum afin d'éviter de mettre plusieurs fois la même info spossible ?

Je te retournes la remarque, sans rancune. Ce n'est pas la même info, désolé;).

Nono
10/06/2009, 12h21
Normalement, le DL doit être fini chez moi là. ça vous tente une partie ce soir ? Pour mumble j'ai pas envie de me prendre la tête mais si je vois que vous jouez je me ferai un plaisir de rejoindre votre serveur.

Sylvine
10/06/2009, 12h29
J'aime bien l'idée de spawner en étant parachuter par avion ou d'arriver sur les plages avec des barges c'est sympa ça donne une petite immersion supplémentaire plutôt que d'apparaitre a un point comme ca.
Ok, je vous rejoins.

Ça m'a toujours enervé les maps de débarquement où on apparait directement sur la plage ou au sol pour les paras.
C'est 4567890987 de fois plus drôle quand on commence dans sa barge soulevée par les eaux glacées de la Manche avec l'artillerie boche qui tombe tout autour. :wub:

Sinon je présume que c'est plus orienté infantrie que RO, me trompe-je?

Tatsu-Kan
10/06/2009, 12h36
Bon, vu cette promo, je pense me le prendre.

J'avais testé une version tipiaké à la sortie du jeu, et ça m'avais paru assez chiant tout seul :(

Bon, par contre, va falloir que j'arrête d'acheter des jeux sur steam. J'ai pas le temps de jouer à tout moi...:tired:

Et y'a ArmA 2 qui arrive ^_^

Jean Pale
10/06/2009, 13h58
Les deux jeux sont compatibles. Perso j'ai acheté Killing Floor et relancé RO avec ArmA 2 à côté. Sans oublier Penumbra en solo :siffle:

Sylvine
10/06/2009, 14h38
Bon, ça manque un peu de finition par-ci par là.

Et puis un truc qui m'énervait déjà dans RO, mais là c'est encore pire, c'est que à cause de petits détails sur la véracité historique ils ont foutu l'équilibre du jeu à la poubelle (quand y'a des combats de char, c'est même pas la peine d'y penser en allié), par contre y'a toujours ce putain d'indicateur de frag qui me semble être la pire des hérésie dans un jeu à vocation réaliste.

On a l'impression que là où il ne fallait pas faire quelque chose de trop réaliste, ils ont étés maniaques, et là où au contraire le réalisme aurait pu assister le gameplay, ils ont rien fait.
Il est où le fun quand on tire une balle sur un mec à 200 mètres et qu'on sait sans aucun doute possible qu'on l'a flingué?

Bref, si y'a des gens chauds pour ce soir, je verrais si c'est moins frustrant entre canards.

Jean Pale
10/06/2009, 14h40
T'es jamais content toi quand même :tired: C'est pas ArmA 2 en mode expert avec un mod WW2 mais Red orchestra.

Lezardo
10/06/2009, 14h41
Normalement, le DL doit être fini chez moi là. ça vous tente une partie ce soir ?

Pour ma part ça va être chaud j'ai une soirée DOD de prévue mais peut être en fin de soirée si je fini pas trop tard.

.C'est 4567890987 de fois plus drôle quand on commence dans sa barge soulevée par les eaux glacées de la Manche avec l'artillerie boche qui tombe tout autour. :wub:

Sinon je présume que c'est plus orienté infantrie que RO, me trompe-je?

Tiens sur ce point j'ai été déçu par contre quand on arrive sur la plage de Junho ca semble vide il n'y pas d'artillerie comme tu dis, bon après c'était peut être l'axe en face qui ne foutait pas une. Le 1er gros contact se passe après la plage et non sur la plage c'est dommage.

Sinon j'ai trop l'impression que ce soit plus infanterie que RO vanilla j'ai pas joué toute les maps un. Mais les 4 que j'ai fais il y avait 2 infanterie pure, 1 ou c'était mixte et la derniere exclusivement tank.

Jean Pale
10/06/2009, 14h42
Tant mieux que ce soit plus axé infanterie. C'étaient mes maps préférées à l'époque où je ne jouais qu'à ce jeu.

Sylvine
10/06/2009, 14h46
T'es jamais content toi quand même :tired: C'est pas ArmA 2 en mode expert avec un mod WW2 mais Red orchestra.
Ah nan mais je suis absolument pas un maniaque du réalisme.
Même les trucs trop réaliste ça me gonfle, mais ne pas dire quand tu as touché quelqu'un, c'est le genre de truc qui est à la fois réaliste, et à la fois va servir à accompagner un gameplay plus rigoureux, plus prenant.

A contrario faire que les tanks allemands sont 40 fois plus puissants que ceux alliés, ba c'est peut-être réaliste, mais d'un point de vu gameplay tout ce que ça fait c'est desequilibrer le jeu.
Et puis au final c'est même pas tellement réaliste que ça, parce que dans ce cas faudrait que les tanks allemands se batent à 5 contre 1.

Faire un jeu réaliste pour faire un jeu réaliste bof, ça reste avant tout un jeu.

Jean Pale
10/06/2009, 14h47
C'est pas un jeu réaliste, c'est un jeu ajoutant un peu plus de réalisme comparé au fps standard. Si on avait pas l'indicateur de kill ce serait super chiant. Et le manque d'équilibre des maps si je puis dire, fait que chaque map se joue de manière différente, pas comme les jeux où seule la localisation change.

Lezardo
10/06/2009, 14h51
T'es jamais content toi quand même :tired:

C'est clair :o

@Sylvine: le jour ou il sorte un jeu et que tu nous sort " Haan comment il est trop bien c'est le meilleur de tous les temps" je te l'offre tellement je sais que c'est impossible :p

Jean Pale
10/06/2009, 14h51
Bf1943 et OFP2 :ninja: Ou sur console Halo ODST :p

/private joke.

Sylvine
10/06/2009, 14h57
C'est clair :o

@Sylvine: le jour ou il sorte un jeu et que tu nous sort " Haan comment il est trop bien c'est le meilleur de tous les temps" je te l'offre tellement je sais que c'est impossible :p
Moi je trouve que Arma II avec une bonne config c'est le meilleur jeu de tous les temps.
Surtout la bonne config.
:ph34r:

(et puis c'est stupide, comment je pourrais savoir si un jeu est le meilleur de tous les temps si je l'ai pas)

Bf1943 et OFP2 :ninja: Ou sur console Halo ODST :p

/private joke.
Ils sont pas encore sortits, donc ils sont potentiellement les meilleurs jeux de tous les temps (même si j'en doute).

Jean Pale
10/06/2009, 15h00
Ils sont pas encore sortits, donc ils sont potentiellement les meilleurs jeux de tous les temps (même si j'en doute).

Tu me fais du mal Sylvine tu le sais ? :emo:

Sylvine
10/06/2009, 17h36
Tu me fais du mal Sylvine tu le sais ? :emo:
Boaf, franchment OFP2 j'en attends pas grand chose. Au mieux je serais agréablement surpris, au pire je m'en tape.

BF43 j'attends de voit si ils se sont sortit les doigts du cul avant d'envisager l'achat.

Et ODST c'est surtout le solo avec le coop qui m'interesse, et de ce coté j'ai peu de chance d'être déçu.

Sinon, y'a des volontaires pour casser du boche ce soir?

Jean Pale
10/06/2009, 17h49
Je joue allemand à RO :>

Sylvine
10/06/2009, 17h57
Je joue allemand à RO :>

http://image.toutlecine.com/photos/i/l/0/il-etait-une-fois-dans-l-a-22-g.jpg

Jean Pale
10/06/2009, 18h03
J'ai passé 95% du temps à jouer au Kar98, que ce soit seul ou lorsque je jouais en team. Mais après 2 ans et demi d'absence, le Kar n'est plus mon ami :tired:

Nelfe
11/06/2009, 10h01
Le jeu est à 4€99 cette semaine, il faut que je résiste :tired:

Lou_Gascoun
11/06/2009, 10h18
Alors premières parties hier soir. Et il est pas mal du tout. Va falloir que je m'habitue aux sons des armes américaines...

Sinon FJ42 et M1 carabine:wub::bave:. Par contre, les cartes ne sont pas géniales. Si vous avez aimé Band of Brother, vous pourrez revivre de nombreuses scènes de la série.

Nono
11/06/2009, 11h16
Il est où le fun quand on tire une balle sur un mec à 200 mètres et qu'on sait sans aucun doute possible qu'on l'a flingué?
Absolument. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de jouer sur des serveurs où c'était viré, et ça rajoute une bonne dose de difficulté en effet. L'idéal ce serait de pouvoir le virer côté client (possible ?). C'est carrément une autre façon de jouer. Par contre faut garder l'averto comme quoi on a tué un allié, pour pouvoir s'expliquer avant de se faire kick.

Edit : sinon vous êtes des méssants à avoir tous joué à DoD:Source hier.

Lezardo
11/06/2009, 11h24
Edit : sinon vous êtes des méssants à avoir tous joué à DoD:Source hier.

Bah oui mais t'avais qu'a nous rejoindre aussi on a bien rigolé.
Mais je crois que Sylvine a joué, sinon ce soir si tu veux moi je suis partant.

Flonflon
11/06/2009, 11h44
Bon sinon darkest hour c'est exactement comme RO? Animation à chier, fantassins qui se déplacent à 2 à l'heure comme si ça sortait du cour de piscine* et 95% des serveurs vides ?

* Et même sur opération flashpoint ça avance plus vite !!!

Lou_Gascoun
11/06/2009, 11h55
Vous pouvez tout virer, en enlevant complètement le HUD. Vou n'aurez plus les scores, les capzones, les kills, etc...

Acteon
11/06/2009, 12h05
Bon sinon darkest hour c'est exactement comme ROD ? Animation à chier, fantassins qui se déplacent à 2 à l'heure comme si ça sortait du cour de piscine et 95% des serveurs vides ?
Oui.

Nono
11/06/2009, 12h19
Vous pouvez tout virer, en enlevant complètement le HUD. Vou n'aurez plus les scores, les capzones, les kills, etc...
Je suis une grosse tanche, mais j'ai quand même envie d'essayer.

Lou_Gascoun
11/06/2009, 12h34
Disons que sur des serveurs libres c'est sympa, je ne joues que comme ça. Mais en match c'est chiant par contre.

Nono
11/06/2009, 14h22
Par contre les capzones vont quand même me manquer. Les pros de l'Unreal Engine, y'a pas une ligne de commande spécial "kills" ?

Sylvine
11/06/2009, 17h37
Nan mais gicler les kills faudrait que ça soit pour tout le monde.

Prenons l'exemple d'un champ avec des hautes herbes, un mec me voit et commence à me tirer dessus.
Reflexe, je plonge et je bouge plus.
Là, comme c'est actuellement le mec sait très bien que je suis toujours en vie et du coup il va attendre que je sorte pour me loger une balle dans le lobe frontal.
Sans indicateur de kill, au bout d'un moment le mec serait obligé de passer à autre chose et je pourrais me casser tranquillement.
Comme l'a dit Nono ça changerait completement le gameplay, en en mieux celon moi, car ça encouragerait plus à tenter des actions un peu folles du genre charge héroïque, et ça pénaliserait un peu les campeurs.

Pelomar
11/06/2009, 17h40
En cours de dl, pour 5€ j'allais pas faire le radin.

Jean Pale
11/06/2009, 17h40
Au contraire. Sur ArmA 2 y'a un mode expert où l'on ne voit pas les kill. Et ça joue beaucoup moins héroïque qu'avec l'indicateur ^_^

Et quel que soit le jeu c'est pareil, on tue l'ennemi on a tendance à rusher. Sans l'indicateur on sait pas, donc on évite de faire le con :p

Sylvine
11/06/2009, 18h02
Au contraire. Sur ArmA 2 y'a un mode expert où l'on ne voit pas les kill. Et ça joue beaucoup moins héroïque qu'avec l'indicateur ^_^

Et quel que soit le jeu c'est pareil, on tue l'ennemi on a tendance à rusher. Sans l'indicateur on sait pas, donc on évite de faire le con :p
Oui mais pour moi vu que de toute façon je rushe et que c'est sur moi qu'on tire, ça peut-être que mieux.

Sinon DH vient confirmer ce que je pensais, RO m'aurait probablement beaucoup plus plu si ça avait pas été le front de l'Est.

Setzer
11/06/2009, 19h08
Hop RO acheté également :bave:

A quand une soirée DH entre coin²?

Par contre TS merde chez moi en ce moment (apparemment il a décidé de bouder les drivers son de ma CM) donc de préférence sur Mumble siouplé.

Lou_Gascoun
11/06/2009, 19h30
Sans indicateur de kill, au bout d'un moment le mec serait obligé de passer à autre chose et je pourrais me casser tranquillement.

Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas certain ça. Sinon t'as des serveurs dit "ultra-réaliste" mais ils ne sont pas très nombreux. Je crois en avoir vu un sur DH.

Jean Pale
11/06/2009, 19h32
Ultra réaliste ? Genre un medic nous file de la morphine pour nous réveiller ? :ninja: :p

Ce ultra me fait rire. Déjà que le réaliste est limite, alors le Ultra §...

Lou_Gascoun
11/06/2009, 20h03
Oui même que qd t'es devant ton PC, tu ressens la douleur de la balle. Énorme n'est ce pas ?

Donc Sylvine y a deux serveurs. Ils sont liés, ce sont les serveurs KaiserFranz dont celui-ci: RedOrchestra://78.143.25.150:2232
Bonne partie.

Jean Pale
11/06/2009, 20h21
Non mais si je veux un jeu axé simu (et non simu pure), je vais sur ArmA 2. RO j'aime beaucoup et j'y ai même joué en team, mais bon non, c'est un gros mélange entre arcade et réalisme rendant le tout plus arcade qu'autre chose.

Sylvine
11/06/2009, 22h21
Bon, j'ai essayé les serveurs sans les messages de kill et... C'est énorme!
Soit on a le cadavre sous les yeux, soit on continue à tirer comme un cinglé!

Et sinon dans les trucs sympa, on peut assister les mecs au bazooka pour qu'ils rechargent plus vite avec la même touche que pour reaprovisionner les mitrailleurs.

Mais sinon je suis déçu, sur la map Juno beach les barges sont directement sur la plage.
Il me semble que sur une version plus vieille du mod fallait conduire les barges, y'a plus ça?

montou
13/06/2009, 01h21
Bon 5€, je tente de me le prendre aussi. :lol:

Sheldor
13/06/2009, 01h51
Bon 5€, je tente de me le prendre aussi. :lol:

À ce prix-là, en écartant même les qualités inhérentes du jeu, c'est plus une question de bon sens que de tentation. Ou bien, la tentation du bon sens en milieu modique.

Pour ma part, après avoir feuilleté les récits "pluripèdes" du sujet dédié à Tchernobyl et ses alentours pastoraux, j'ai incessamment commandé Stalker et son extension (ou l'art d'aimer l'Ukraine à sa façon).

malclavel
13/06/2009, 09h55
Les serveurs de DH sont peu fréquentés...Vous allez sur le(s)quel(s) ?

Sidus Preclarum
13/06/2009, 10h14
Bon, j'ai essayé les serveurs sans les messages de kill et... C'est énorme!

Eh ben quelqu'un qui pense comme moi, c'est rassurant.

Merde, c'est Sylvine.
Attendez, je vérifie. Non, j'aime toujours pas Halo...

:p

Theor
13/06/2009, 12h37
Bon j'ai craqué.
Sur quels serveurs vous zonez le plus ?

francou008
13/06/2009, 13h21
Raaah j'hésite, vous avez pas une invit pour quelques heures de jeu ? Que je puisse voir si c'est intéressant. Parce que bon, j'ai une soutenance à préparer, mais j'hésite aussi avec killing floor et et et .... :emo:

Nelfe
13/06/2009, 13h23
Raaah j'hésite, vous avez pas une invit pour quelques heures de jeu ? Que je puisse voir si c'est intéressant. Parce que bon, j'ai une soutenance à préparer, mais j'hésite aussi avec killing floor et et et .... :emo:

Voilà je viens de t'en envoyer une ;)

francou008
13/06/2009, 13h26
Voilà je viens de t'en envoyer une ;)
Merciiiiiiii !
Ca marche avec les mods aussi ?

Nelfe
13/06/2009, 13h27
Aucune idée, je viens d'acheter le jeu, je le télécharge là.

Edit : vérifie, moi il m'a ajouté "Darkest Hour" dans la liste des jeux non installés, si il y est c'est bon.

montou
13/06/2009, 13h38
Voila j'ai installé Darkest Hour et la je dl Red Orchestra (j'aime faire les choses a l'envers)

Si une ame charitable peut m'ajouter au groupe rocpc, je lui ferais un gros bisous

francou008
13/06/2009, 13h56
DL fini ! Ca va chier ! :bave:

Voodoonice
13/06/2009, 13h58
Si une ame charitable peut m'ajouter au groupe rocpc, je lui ferais un gros bisous

Normalement c'est bon ;)

montou
13/06/2009, 14h02
Normalement c'est bon ;)
Je te pm un bisous !

Bon ben je vais faire l'andouille sur le serveur pour tester tout ca :)

Edit : premiere experience : je me retrouve sur un srv allemand. Je ne comprends rien a ce qu'il se passe et je meurs souvent sans savoir d'ou ca vient mais bon avec un peu de pratique ca devrait aller

francou008
13/06/2009, 14h32
Je tente un entrainement, ennemis quasiment au plus con, bon effectivement ils ont l'air de courir au ralenti dans une piscine... :tired: En plus ils se font tirer comme des lapins au nagant. Hop, augmentation du niveau de difficulté, j'avance je meurs, j'avance je meurs. :tired:
Faut que je persévère un peu, et puis à priori, non on ne peut pas prendre darkest hour...

Voodoonice
13/06/2009, 15h05
Faut que je persévère un peu, et puis à priori, non on ne peut pas prendre darkest hour...

Essais en allant sur la page Magasin de Steam (http://store.steampowered.com/app/1280/) sur ton navigateur, connecte toi et clic sur "Installer le jeu"

Nelfe
13/06/2009, 15h25
Je sors d'une bonne partie là, premier constat : c'est hard comme jeu :O

J'ai fais 2 frags (dont un à la grenade dans une charge héroïque B)), mais j'ai du me faire tuer 40 fois.

Y'a pas de viseur sinon ?

Voodoonice
13/06/2009, 15h28
Y'a pas de viseur sinon ?

Non :p
Moi j'aime bien mais pas longtemps, c'est assez rugueux visuellement comme jeu et franchement pas évident. Je préfère Arma.

Nelfe
13/06/2009, 15h32
Bah graphiquement, tout à fond ça passe vraiment pas mal, par contre ouais c'est vraiment hardcore. J'vais avoir besoin de pas mal d'entraînement pour maîtriser.

Aun
13/06/2009, 15h41
Il m'intéresse aussi ce jeu, je ne sais pas combien on obtient d'invitations en l'achetant, mais si une âme charitable (ou pas) a une invitation en trop... :emo:

Parasol
13/06/2009, 15h52
Il m'intéresse aussi ce jeu, je ne sais pas combien on obtient d'invitations en l'achetant, mais si une âme charitable (ou pas) a une invitation en trop... :emo:

J'me trouve ptête mais je crois qu'il est encore en promo, seulement 5€ sur steam.

Aun
13/06/2009, 15h53
C'est pour ça que je suis tenté, mais si je pouvais l'essayer avant...

Sylvine
13/06/2009, 16h03
Pour ceux qui commencent, sachez que j'ai absolument pas accroché à RO mais que je kiffe trop sa race dans le cul à DH.

C'est à peu prêt la même chose, mais c'est plus cette saloperie de front de l'Est, et pour moi ça change tout.

Voodoonice
13/06/2009, 16h11

Pour 5 € franchement ça vaut le coup, déjà en configurant mieux mes touches, je me sens mieux :rolleyes:

montou
13/06/2009, 16h38

Refile ton id steam je t'envoie une invite

Edit : bon et si on se donnais rdv au soir sur un serveur ? Entre noob de RO ca devrait le faire :)

francou008
13/06/2009, 18h03
Le problème c'est que c'est un peu vide, tant au niveau des serveurs que des cartes, et puis c'est gris. Sylvine, t'es sûr que c'est vachement bien Darkest Hour par rapport à RO? :tired:

Fret
13/06/2009, 18h06
Je testerai bien maintenant, là tout de suite.

montou
13/06/2009, 18h20
Par contre jouer avec des tanks sans avoir aucune coordination dans l'equipe ... C'est hardcore

Sylvine
13/06/2009, 18h36
Le problème c'est que c'est un peu vide, tant au niveau des serveurs que des cartes, et puis c'est gris. Sylvine, t'es sûr que c'est vachement bien Darkest Hour par rapport à RO? :tired:
Faut bien être conscient qu'en gros c'est juste un mod qui te transpose le jeu en Normandie.
Mais personnellement j'ai beaucoup plus accroché.

Jikob
13/06/2009, 18h47
Salut les canards poilus !
Quelqu'un peut m'ajouter au groupe steam qui va bien pour Red Orchestra s'il vous plait ?
Je viens de finir de le DL et tant qu'à faire, autant y jouer avec des gens bons.
Merci ! ;)

Fret
13/06/2009, 19h15
Je suis avec Montou sur TS et on se fait déboiter. C'est génial, venez!

Aun
13/06/2009, 19h39
Refile ton id steam je t'envoie une invite

Edit : bon et si on se donnais rdv au soir sur un serveur ? Entre noob de RO ca devrait le faire :)

Go mp ;)

Voodoonice
13/06/2009, 19h47
Quelqu'un peut m'ajouter au groupe steam qui va bien pour Red Orchestra s'il vous plait ?

Je t'ai envoyé une invite sur ton compte [Yep] Jikob :unsure:

Sylvine
13/06/2009, 20h04
Bon j'ai fait une partie avec Sidus et d'autres canards je crois.
L'équipe était plutôt bien organisée alors c'était sympa, on a tout gagné.

Sinon faudrait qu'ils améliorent le parachutage, un truc dans la veine de America's Army ça serait énorme. (d'ailleurs faudrait que je vois ce que ça donne sur la nouvelle version)
Et qu'ils rajoutent des maps aussi, parce que là je vais vite faire le tour.

malclavel
13/06/2009, 23h10
Il reste de la place dans le Panzer ?....

Aun
14/06/2009, 09h50
C'est pas facile facile.

Jikob
14/06/2009, 11h29
Je t'ai envoyé une invite sur ton compte [Yep] Jikob :unsure:

C'est bien cela !
Merci beaucoup ! ;)

montou
14/06/2009, 15h27
Alors ce soir, il y a des canards partant pour aller squatter un serveur dans la joie ?

Sylvine
14/06/2009, 15h53
Alors ce soir, il y a des canards partant pour aller squatter un serveur dans la joie ?
Si c'est un serveur DH sans mesage de kill, je suis partant.

Lezardo
14/06/2009, 16h33
Si c'est un serveur quelquonque ou l'on joue globalement en infnaterie je suis partant B)

FUTOMAKI
14/06/2009, 17h08
J'en suis.

J'ai eu ma dose de Flatout pour l'instant. Un peu de plomb me fera le plus grand bien.

montou
14/06/2009, 17h14
Si c'est un serveur DH sans mesage de kill, je suis partant.

Je n'ai aucune idee de quoi tu parles :lol:
Bon on dit 20h30 sur TS / Steam (pour devenir mon ami : http://steamcommunity.com/profiles/76561197988637406 )

Si on est assez pour se fritter entre canards c'est mieux donc viendez nombreux !

Pelomar
14/06/2009, 17h48
J'en suis !

Jikob
14/06/2009, 19h22
Pouet !
Alors je DL Darkest Hour là et si vous êtes quelque part je tenterai de vous rejoindre.
Bon mais gros noob spotted hein, faudra faire comme si de rien n'était.

Lezardo
14/06/2009, 19h24
20h30 ça va être un peu tôt. Pour ma part ce sera plus vers 21h30 en espérant qu'il y est encore du monde.

Sidus Preclarum
14/06/2009, 19h49
en espérant qu'il y est encore du monde.

Nyrius, sors du corps de Lezardo!

Sylvine
14/06/2009, 20h31
Y'a du monde là tout de suite?
Et z'êtes sur Mumble ou TS?
D'ailleurs y'a encore un TS?

montou
14/06/2009, 20h37
Je suis sur TS pour le moment

*d'ailleurs faut passer sur mumble a present ?

Sylvine
14/06/2009, 20h47
Je suis sur TS pour le moment

*d'ailleurs faut passer sur mumble a present ?
Je sais pas, je croyais que tout le monde avait migré parce que c'était mieux et tout ça.

montou
14/06/2009, 20h50
Bah d'un autre cote vu qu'appart chips j'arrive a joindre personne, ca sent le sapin pour ce soir :lol:

FUTOMAKI
14/06/2009, 20h51
Perso je serais sur mumble moi.

montou
14/06/2009, 21h14
Bon ben me voila sous mumble donc

Kadehar
15/06/2009, 10h23
Petite session de Darkest Hour hier soir, c'était très sympathique (spy de haie :ninja: ) .

Jikob
15/06/2009, 11h02
Yep, pour ma part ce fut une découverte très sympathique !
Bon ça a été un peu écourté par un ban (:ph34r:) qui d'après Montou serait du à un ou plusieurs TK sans "sorry" (Merci pour l'info d'ailleurs).

Mais bref, à refaire, le côté "réaliste" est très intéressant !
Wunderbar !

Marty
15/06/2009, 11h29
Quelqu'un pourrait m'inviter dans le groupe Steam (id dans mon profil) ?

Merci !

Kadehar
15/06/2009, 11h38
Quelqu'un pourrait m'inviter dans le groupe Steam (id dans mon profil) ?

Merci !

C'est fait ;) .

Marty
15/06/2009, 11h39
C'est fait ;) .

Parfait, merci !

Sylvine
15/06/2009, 12h21
Ah ouais, moi aussi je veux bien du coup.
Je vous laisse deviner mon ID.

Sidus Preclarum
15/06/2009, 12h54
M4st3rchi3f666 ?

Pelomar
15/06/2009, 15h29
Ca change quoi que "new magazine is heavy" ?
Sinon bien sympa ce petit jeu, je pense pas y passer ma vie en "solo" mais en jouant avec des canards y a moyen de se faire de bonnes orgies.

Cycogolgoth
15/06/2009, 15h30
Même chose, une âme charitable pour m'inviter ?
Parce que bon, le jeu est très sympa, mais je comprend mal l'allemand ou le russe.
Comment on dit "désolé pour t'avoir dégommé à la grenade alors que tu essayais juste de me couvrir" en allemand ?

Pelomar
15/06/2009, 15h32
C'est écrit en anglais en dessous non ?

Voodoonice
15/06/2009, 15h36
Comment on dit "désolé pour t'avoir dégommé à la grenade alors que tu essayais juste de me couvrir" en allemand ?

Tut mir leid für dich dégommé mit Granaten, wo du gerade versuchte, mich
Decke :ph34r:

Cycogolgoth
15/06/2009, 15h40
J'ai un doute sur la prononciation de dégommé en schleu.

Sidus Preclarum
15/06/2009, 16h54
Ca change quoi que "new magazine is heavy" ?
.

Hmm, ça veut dire "le nouveau chargeur est lourd", ce qui l'oppose à "le nouveau chargeur est léger" ? :tired:

Sinon, désolé les gens de vous avoir abandonné, mes plombs ont sauté :emo:

Nono
15/06/2009, 17h36
Hmm, ça veut dire "le nouveau chargeur est lourd", ce qui l'oppose à "le nouveau chargeur est léger" ? :tired:
Il est plus ou moins lourd selon le nombre de balles qu'il contient c'est ça ?

Acteon
15/06/2009, 17h38
Ouais si tu recharge avec un chargeur déjà utilisé il va te dire qu'il est plus léger je crois.

Sidus Preclarum
15/06/2009, 17h45
Il est plus ou moins lourd selon le nombre de balles qu'il contient c'est ça ?

Ben oui ... :mellow:

Kadehar
15/06/2009, 18h48
Bah oui Sidus, on t'a perdu en changeant de serv :sad: .

Sinon avec Lezardo, Marty et montou on a fait une map de tank c'était bien drôle ! :p

Marty
15/06/2009, 19h02
Bah oui Sidus, on t'a perdu en changeant de serv :sad: .

Sinon avec Lezardo, Marty et montou on a fait une map de tank c'était bien drôle ! :p

On l'a pas perdu, il nous a abandonné ! Trahison !

Sinon la map Tank était assez sympa. Surtout que j'avais jamais conduit de tank.

"Putain mais je comprends pas, je vois rien mis à part le blindage du tank..." Au début, j'ai cru que c'était le mec de la tourelle qui devait nous guider. ^_^
Sinon c'est plutot marrant, surtout d'entendre Kadehar (je crois) me dire "Mais bordel Marty, t'es ou ?!" alors que j'étais mort car j'avais pas compris qu'on devait rentrer dans le blindage quand on se prend un obus de 88. :rolleyes:

PS : Mon micro fonctionnait bien ? J'ai toujours eu du mal à les configurer...J'ai essayé de mettre l'activation auto à la voie mais j'ai l'impréssion que ca faisait "un bruit de moteur" d'après ce que vous disiez. J'ai mis pushtotalk alors mais c'est pas toujours pratique...

Kadehar
15/06/2009, 19h11
Ouais ouais ton micro marchait bien ;) .

Heureusement qu'on était sur mumble sinon on se serait vite ennuyé :p .

Lezardo
15/06/2009, 19h16
Par contre je sais pas is ça vient de moi mais Sidus et Kadehar j'ai vraiment du mal a vous entendre (voix très basse) par contre Marty ( Player désolé j'ai compris ça qu'a la fin) et Montou aucun problèmes ils ont une vrai voix masculine qui portent.

Sidus Preclarum
15/06/2009, 19h19
Par contre je sais pas is ça vient de moi mais Sidus et Kadehar j'ai vraiment du mal a vous entendre

C'es réciproque... :O

Marty
15/06/2009, 19h19
Par contre je sais pas is ça vient de moi mais Sidus et Kadehar j'ai vraiment du mal a vous entendre (voix très basse) par contre Marty ( Player désolé j'ai compris ça qu'a la fin) et Montou aucun problèmes ils ont une vrai voix masculine qui portent.

C'est vrai que Sidus a une voie assez lointaine mais ca reste audible. Les autres, c'est niquel.

Theor
15/06/2009, 19h21
Quand j'aurai retrouvé ma soeur qui m'a fauché mon micro, je serai là avec ma voix. B)

Kadehar
15/06/2009, 19h22

A un moment j'ai baissé mon micro au niveau de mon cou pendant deux minutes et j'ai oublié de la relevé pour parler, mais ça doit pas être ça le problème vu que ça a pas duré longtemps :p .

Lezardo
15/06/2009, 19h40
C'es réciproque... :O

C'est ta façon a toi de dire que tous est finis entre nous :emo:

Sinon ce soir au pourait se retrouver dans un Sherman a la lumière tamiser et essayer recoler les morceaux :XD:
Mais on est pas jaloux si y a du monde qui veulent nous rejoindre.

Pelomar
15/06/2009, 20h01
Sans déconner !
Je demandais ce que ca changeait concrètement au niveau du gameplay.

Mais en fait il semblerait que je n'ai simplement jamais vécu assez longtemps pour voir un "magazine is light" s'afficher, et que c'est donc juste pour savoir si le chargeur est plein, ou pas.

Merki big bisous bien baveux belle blonde bite §

Marty
15/06/2009, 20h06
Ca doit jouer sur la précision et le recul. C'est pas franchement important quoi. :mecquifinitoujoursderniersurlesmaps:

Kadehar
15/06/2009, 20h18
Ca doit jouer sur la précision et le recul. C'est pas franchement important quoi. :mecquifinitoujoursderniersurlesmaps:

Héhé, il est tellement bas sur le tableau de scores qu'on le voit même pas :ninja: .
On tente de faire la Première division blindée [CPC] ce soir ? :wub:

Sidus Preclarum
15/06/2009, 20h20
Sans déconner !
Je demandais ce que ca changeait concrètement au niveau du gameplay.

Mais en fait il semblerait que je n'ai simplement jamais vécu assez longtemps pour voir un "magazine is light" s'afficher, et que c'est donc juste pour savoir si le chargeur est plein, ou pas.

Si je me rappelle bien, le mag il peut être very light même.

Marty
15/06/2009, 20h22
Héhé, il est tellement bas sur le tableau de scores qu'on le voit même pas :ninja: .
On tente de faire la Première division blindée [CPC] ce soir ? :wub:

C'est pour ca que Player, c'était bien comme pseudo.

"Ouai le Player en 4eme position, c'est moi, ouai ouai..." :ninja:

Le soir, je peux pas, il y a ma copine. ;)

montou
15/06/2009, 20h34
Le soir, je peux pas, il y a ma copine. ;)

Elle comprendra si tu lui expliques je pense.

En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas encore, mumble est un must have.
Meme sans micro, ca permet de savoir ou sont et ce que font les canards B)

Bon je suis partant pour une soiree de folies Hallemante (avec l'accent)
Je suis sur mumble en standby

Marty
15/06/2009, 20h55
Elle comprendra si tu lui expliques je pense.

Non je pense pas. ^_^

Kadehar
16/06/2009, 12h02
J'ai eu un problème d'internet donc j'ai du vous quitter rapidement :sad: .

Bourinette
16/06/2009, 12h04
Oui, le chargeur peut être "very light". Ca ne m'est arrivé que rarement et seulement avec le SVT40. D'ailleurs, ça me faisait bien flipper parce que coincé dans un coin d'Odessa, isolé et sans savoir combien il reste de bastos... Ahah

Je dois dire que cela faisait un moment que je n'avais pas joué à RO et quand je me suis retrouvé à percer une ligne ennemi et me faire déboiter, mes mains tremblaient grave. Y'a que ce jeu qui me fait ça. C'est fou.

Sinon Darkest hour a bien évolué, j'aime particulièrement les maps officielles de combat urbain.

Par contre, je n'arrive pas du tout à utiliser le BAR. Et je trouve que la visée avec le garand n'est pas évidente (un peu comme avec le semi-auto allemand).

Sinon, c'est bien bon.

Setzer
16/06/2009, 12h12
Pour le moment j'en suis encore au stade ou je prend systématiquement une bastos sans même savoir d'ou ca vient alors que je me crois invisible caché dans une haie..

Mais bon l'ambiance est quand même bien sympa.