PDA

Voir la version complète : Red Orchestra, Ost Front 41-45



Page : 1 [2] 3 4 5 6

Sidus Preclarum
13/03/2009, 21h48
Je m'en frotte les roustons sur une râpe à fromage des graphismes. Par contre j'ai vu qu'il n'y avait que très peu de maps, est-ce un réel défaut ?

Très peu ?
Danzig (beurk) LyesKrovy Barashka Stelingrad-kessel Krasn-Oktyabr Bondarevo Arad BlackDayJuly Rakowice Hedgehogs Zhitomir41 Basovka KurlandKessel FestungKurland TulaOutskirts SmolenskStalemate Berezina :bave: Leningrad Konigsplatz Odessa manikkala KrivoiROg Kaukasus pour les maps officielles ?

Gorlitz, Debrecen, Alte Ziegelei, Beachasault TraktorWorks Koitos Kolno Orel KrasnyBor Kriegstadt :bave: Lazur Moscow Pariserplatz :bave: PavlovsHouse Zhitomirrevenge RoadToHill Vidzeme en custom ?

De mémoire, hein...

Rikimaru
13/03/2009, 21h52
Pourquoi ?

Il attirera plus de monde dans la partie jeux vidéo sur PC qu'ici, car les postes concernant les FPS ici tombent vite dans l'oublies comparé au MMO,

Rikimaru
13/03/2009, 22h06
Ah aussi avant de vous quittez ya une soirée organiser par la communauté RO.fr http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=4112

voila bye !

Lezardo
13/03/2009, 23h21
Je sais pas pourquoi j'ai jamais touché a Red Orchestra, mais la je dois bien avouer que la promo de steam me titille.
Mais voila je sais pas trop a quoi m'attendre ? je sais vous allez dire "oh a 5€ tu risques pas grand chose" mais quand même, le jeu est-il comparable a un autre FPS pour avoir une idée ? L'immersion des armes est comment ? Je veux dire c'est un truc bien réaliste ou c'est tout de même assez "léger".

Voodoonice
13/03/2009, 23h26
Bonne lecture (http://www.nofrag.com/2006/mar/17/20720/) ;)

FUTOMAKI
13/03/2009, 23h36
En tout cas Khyheaut et moi on est partant pour l'acheter ce weekend. Même que je lui offre, le pauvre. :ninja:

Lezardo
14/03/2009, 00h12
Ah ouais ? Et tu fais pas une offre de groupe :ninja:

FUTOMAKI
14/03/2009, 00h20
Il me rembourse lui. :ninja:

[X3 :ninja: COMBO !]

Rikimaru
14/03/2009, 00h31
Il me rembourse lui. :ninja:

[X3 :ninja: COMBO !]

Crevard ^^^_^

Pluton
14/03/2009, 01h09
Bon bah je crois que je vais faire preuve de faiblesse ce WE. :tired:

Lezardo
14/03/2009, 01h21
Même que je lui offre


Il me rembourse lui.

:tired:
Une chose est sure tu ne foutras jamais les pieds a l'un de mes anniversaires :ninja:


Bon bah je crois que je vais faire preuve de faiblesse ce WE. :tired:

Ouais pareil je crois que demain soir je craquerais.

Voodoonice
14/03/2009, 02h49
C'est un très bon jeu si vous aimez un peu le hardcore :rolleyes: Sinon graphiquement ça commnence à faire viellot mais bon c'est pas le plus important :ph34r:

Sidus Preclarum
14/03/2009, 09h58
C'est un très bon jeu si vous aimez un peu le hardcore :rolleyes: Sinon graphiquement ça commnence à faire viellot mais bon c'est pas le plus important :ph34r:

Surtout quand comme moi les graphismes "vieillots" tournent à *grand* max 30 fps :ninja:

Scrypt
14/03/2009, 10h47
Certaines maps sont loins d'êtres laides. De plus il y a pleins de petits caches-misères (bloom notamment), des effets sympas, et la violence des combats est tellement bien traduite qu'on s'en fout en fait.

Sidus Preclarum
14/03/2009, 11h05
Ah non, pas le bloom!Il donne l'impression que les armes sont phosphorescentes, et sur les maps enneigées il te rend aveugle en 5 minutes...

Scrypt
14/03/2009, 11h28
Ah non, pas le bloom!Il donne l'impression que les armes sont phosphorescentes, et sur les maps enneigées il te rend aveugle en 5 minutes...

moi ça me dérange pas, c'est sur que l'action est un peu moins lisible, mais c'est un sympathique cache-misère.

Rikimaru
14/03/2009, 13h22
Ça serait cool d'avoir un serveur Fr TEAMPLAY CPC .

Sidus Preclarum
14/03/2009, 16h55
moi ça me dérange pas, c'est sur que l'action est un peu moins lisible, mais c'est un sympathique cache-misère.

Ben quand on tourne à 30 fps max en 1280*768... :p

FUTOMAKI
14/03/2009, 17h08
90%

:bave:

Poireau
14/03/2009, 17h10
QUelqu'un pourrait donner trois raisons de jouer à ce jeu ? Depuis que j'ai lâché mon mod de c0w-b0y je suis en manque de fps.

Khyheauts
14/03/2009, 17h31
Merci SouthCross ^^
J'ai testé c'est bien sympas...j'avais un peu peur au début (étant plutot un joueur de fast fps, je me retrouve la avec un fps réaliste...plus qu'un call of ou qu'un battlefield)
Mais franchement...c'est super immersif ^^
Et quel joie quand on fait un frag...:p

Rikimaru
14/03/2009, 18h01
Ouais quel joie de faire un frag à plus de 100m sur une cible en mouvement avec un Rifle !

FUTOMAKI
14/03/2009, 18h25
Santa Madre.

J'ai pas tout compris au début. J'ai mangé du plomb, de la boue, des grenades et du flou. Mais au fur et à mesure de ma dégustation j'ai compris des petites subtilités par ci, par là.
Bon ok je dois pas encore être au top mais tout de même quel jeu mes amis, quel jeu !

Voir 3 cadavres sur un pont à travers son viseur en sachant qu'on et l'auteur des 3 frags c'est über jouissif, plus que tout ailleurs. :emo:

Rikimaru
14/03/2009, 18h29
Une partie ce soir ?

sur le serveur des fragguerillos ou le serveur des CM (serveur FR)

FUTOMAKI
14/03/2009, 18h45
Ce soir ca va pas être possible pour Khyheauts et moi.

Mais demain pas de souci majeur normalement. ^_^

Rikimaru
14/03/2009, 20h17
Ok ça marche !

Pluton
15/03/2009, 00h37
Bon, je craque. Ce serait bien des rendez-vous canardesques pour ceux qui comme moi vont commencer RO avec la promo de ce week end nan ?

Edit : Ah, du coup j'ai deux invitations pour jouer gratos 10 jours, quelqu'un veut ? MP-moi.

Sinon je suis chaud pour jouer demain.

Voodoonice
15/03/2009, 03h35
Je l'ai depuis juin dernier et je n'y ai pratiquement jamais touché faute de trouver des compagnons, donc si vous organisez une soirée j'essaierais d'être des votre;)

Poireau
15/03/2009, 12h14
Sinon je suis chaud pour jouer demain.

Jouer lundi n'est jamais une bonne chose pour attirer du monde.

FUTOMAKI
15/03/2009, 12h22
On a ce soir alors. :tired:

Il ne nous faut plus qu'un serveur.

Khyheauts
15/03/2009, 13h33
Je serai pas de la partie se soir.

(les joies du babysitting)

Voodoonice
15/03/2009, 13h42
Il y a une manip spéciale pour mettre le jeu en français ? j'ai vérifié la ligne Language=frt dans le fichier ini (C:\Program Files\Steam\steamapps\common\red orchestra\System\RedOrchestra.ini) ça reste en anglais, j'ai essayé par Steam, toujours en anglais :(

Lezardo
15/03/2009, 15h44
Bon je serais des vôtres aussi ce soir, Pluton m'a gentillement refilé une invite contre un calin pervers :ninja:
Par contre vu le débit de DL chez steam j'espère avoir le jeu pour ce soir... :|

Pluton
15/03/2009, 15h52
Bon je serais des vôtres aussi ce soir, Pluton m'a gentillement refilé une invite contre un calin pervers :ninja:
Par contre vu le débit de DL chez steam j'espère avoir le jeu pour ce soir... :|
Ouais, il pèse que 2 Go en gros, ça devrait pas prendre l'après midi quand même...
Je serais là tout à l'heure et ce soir s'il y a des canards. Y'a une section RO dans le TS des coincoin.

Sidus Preclarum
15/03/2009, 15h54
Vous compter jouer jusqu'à quelle heure? Parce que j'ai session de beta testing à parti de 9heures :/

Pluton
15/03/2009, 15h55
Chais pas, je finis mon ménage/rangeage/glandage du dimanche après-midi et j'arrive. Si y'a une bonne ambiance je resterai tard après manger.

Rikimaru
15/03/2009, 20h54
Bon je viens de passé un moment sur RO ça manque de teamplay dommage .

Pluton
15/03/2009, 21h21
Je re dans une demi-heure environs, faut qu'on se retrouve sur Teamspeak...

Sidus Preclarum
16/03/2009, 02h59
Lezardo! :bave:

Lezardo
16/03/2009, 03h24
Bon et bien mes doutes sur ce jeu sont effacé :wub: Il est pas si vilain que ça ce jeu. J'avais entendu ici et la qu'il avait mal vieilli perso je ne trouve pas de plus il y a quelques effets très bien foutu pour cacher son age.
Un truc que j'apprécie bien aussi c'est quand on est sous le feu ennemi on a vraiment l'impression d'être oppressé et que ça sent le sapin pour votre gueule. A chaque kill réalisé est c'est une vraie jouissance parce que c'est pas évident.

Non vraiment pour ma première soirée je suis sous le charme j'ai un peu ramé mais ça commence a rentrer.
Et puis buter Pluton dans le dos alors qu'il vous attends tapi dans la neige et allumer a la MP-40 Sidus et ses potes planquer dans une tranché :bave:

Du coup j'ai acheté le jeu et j'ai deux invites de 10 jours pour ceux que ça intéresse.

Edit: J'allais oublier...
http://tof.canardpc.com/preview/5d94717d-0b3c-432a-ab5c-9b64ad969c87.jpg (http://tof.canardpc.com/show/5d94717d-0b3c-432a-ab5c-9b64ad969c87.html) :bave:

Acteon
16/03/2009, 07h57
Vous jouez sur quel serveur?
On a fait une petite partie avec gobfou hier soir, c'était booon :bave:

FUTOMAKI
16/03/2009, 07h58
Je vous ai raté les canards...:sad:

Pluton
16/03/2009, 08h00
Bon et bien mes doutes sur ce jeu sont effacé :wub: Il est pas si vilain que ça ce jeu. J'avais entendu ici et la qu'il avait mal vieilli perso je ne trouve pas de plus il y a quelques effets très bien foutu pour cacher son age.
Un truc que j'apprécie bien aussi c'est quand on est sous le feu ennemi on a vraiment l'impression d'être oppressé et que ça sent le sapin pour votre gueule. A chaque kill réalisé est c'est une vraie jouissance parce que c'est pas évident.

Non vraiment pour ma première soirée je suis sous le charme j'ai un peu ramé mais ça commence a rentrer.
Et puis buter Pluton dans le dos alors qu'il vous attends tapi dans la neige et allumer a la MP-40 Sidus et ses potes planquer dans une tranché :bave:

Du coup j'ai acheté le jeu et j'ai deux invites de 10 jours pour ceux que ça intéresse.

Edit: J'allais oublier...
http://tof.canardpc.com/preview/5d94717d-0b3c-432a-ab5c-9b64ad969c87.jpg :bave:

Pareil, gros coup de cœur sur ce jeu, pas si difficile à prendre en main contrairement à ce qui est dit ici. C'est pas non plus Flashpoint quoi, ça tient plus du Stalker bien moddé mais en WW2 et en multi.

Les graphismes sont ce qu'il faut : pas gourmands et qui posent bien l'ambiance. La trouille quand les traçantes vertes des MG rebondissent un peu partout avant de faire "pof" dans la neige à 3cm de ta tronche. Comme le dit Lezardo, des effets qui te font bien sentir que c'est en train de chier pour ta gueule même quand tu n'est pas touché (fumée, ondes de choc des grenades et mortiers, balles qui sifflent aux oreilles et obus qui te passe à 20cm de la tête).

Bref, vivement une petite escouade de canards sous TS. Je reviens ce soir ou même dès cet aprem pour ma part.:wub:

GobFou
16/03/2009, 09h45
Vous jouez sur quel serveur?
On a fait une petite partie avec gobfou hier soir, c'était booon :bave:

Ouaip, yabon ce jeu§ surtout qu'on peut tirer dans les mains d'acteon pour qu'il perde ses armes et soit obligé de les ramasser.:rolleyes:

FUTOMAKI
16/03/2009, 11h52
Je pense que si personne n'évoque de serveurs c'est parce qu'il n'existe pas de place fixe ?

TS ce soir alors.

Saumon
16/03/2009, 12h19
Bon, je vais relancer ce vieux RO, vu la foule (espérons que ça dure...).:lol:

TS le soir à quelle heure?

Acteon
16/03/2009, 12h48
14h:ph34r:

Lezardo
16/03/2009, 13h58
Pour ma part je serais présent uniquement en soirée vers 22H00 comme a mon habitude.

Saumon
16/03/2009, 14h10
14h

Arf trop tot.


Pour ma part je serais présent uniquement en soirée vers 22H00 comme a mon habitude.

Voodoo style B)

Bon en fait je sais pas si ça risque d'être possible mais ça risque d'être aussi dans ces eaux pour ma part.

Je regarderai si il y a des gens.

(je te bipe si je te vois mon lézard)

GobFou
16/03/2009, 14h11
14h:ph34r:

Ouais, et arrête de me tk :tired:

FUTOMAKI
16/03/2009, 18h03
Ce soir 22h ?

Disons que je me chaufferais avant alors. ;)

Pluton
16/03/2009, 18h05
Ouais ce jeu nécessite un gros moment de chauffe avant le frag :O

GobFou
16/03/2009, 18h08
Ouais ce jeu nécessite un gros moment de chauffe avant le frag :O
Puis aussi un moment de (re)découverte des maps qui prend aussi un certain temps.

Khyheauts
16/03/2009, 18h25
Je suis de la parti pour se soir !

Lezardo
16/03/2009, 19h33
Quelle jeu mes enfants quelle jeu :wub:

Effectivement il est clair qu'il y a un sacrée temps de chauffe avant de commencer a enchainer les frags pour ma part presque une heure avant de commencer a être réellement a l'aise.

Sinon ouais ce soir j'y retourne vers 22h00 aussi :bave:

Pluton
17/03/2009, 00h44
Merci à Lezardo, Sidus, Southcross, Khynmachintruc et les autres avec qui on s'amuse quand même vachement bien ces jours-ci. :lol:
Et merde à Connard le Barban. :tired:

FUTOMAKI
17/03/2009, 01h13
Spassiba les canards ! ;)

3 parties grandioses ce soir avec Stalingrad, Leningrad (magnifique :wub:) et puis l'attaque frontale de tank à tank pour les hommes, les vrais.:cigare:

Lezardo
17/03/2009, 02h21
Ouais même la map only Tank ou j'appréhendais un truc chiant j'ai bien ri :p avec pluton comme pilote il y a eu des combats pour les hommes les vrais effectivement B)

Sinon un truc a la quelle je m'attendais pas c'est le nombre de cartes, il y a un semi remorque de maps inclue avec ce jeu pas toute appréciable mais en majorité bien fun.

Et dernière chose Sidus me fais flipper avec ce jeu . C'est le manuel ambulant de Red Orchestra ptete meme plus.
_Combien de cartouche dans la mitrailleuse a camenbert ?
_41 ok...

_Plus dur, combien de plaque metaliques comporte les chenilles d'un tank lourd russe ?
_129 ah ouais quand meme...:nawak:

Sidus Preclarum
17/03/2009, 02h41
Et dernière chose Sidus me fais flipper avec ce jeu . C'est le manuel ambulant de Red Orchestra ptete meme plus.
_Combien de cartouche dans la mitrailleuse a camenbert ?
_41 ok...
:

Çay 71.
edit: Ah, non, la *mitrailleuse* à camembert ? la Degtyarev ? 47.

Et une de plus quand tu recharges un chargeur plein avant d'avoir tiré la dernière balle de ton chargeur précédent bien sur

Acteon
17/03/2009, 08h13
Merci à Lezardo, Sidus, Southcross, Khynmachintruc et les autres avec qui on s'amuse quand même vachement bien ces jours-ci. :lol:
Et merde à Connard le Barban. :tired:

Et nous? :'(
C'est konnar le barban ^_^ je l'ai croisé hier soir sur le serveur des cm':tired:

Lezardo
17/03/2009, 10h26
Ouais connars Le Barban c'est un sallow :emo:

Nono
17/03/2009, 12h08
Effectivement il est clair qu'il y a un sacrée temps de chauffe avant de commencer a enchainer les frags pour ma part presque une heure avant de commencer a être réellement a l'aise.
L'avantage c'est que même le positionnement est plaisant. Du coup on peut se contenter de se planquer et d'avancer tout doucement au début. On meurt moins souvent, et ce n'est pas de l'expérience perdue.

Khyheauts
17/03/2009, 14h05
Merci à Lezardo, Sidus, Southcross, Khynmachintruc et les autres avec qui on s'amuse quand même vachement bien ces jours-ci. :lol:
Et merde à Connard le Barban. :tired:

Khyheauts B) (c'est même moins long que Khymachintruc)

Pour plus de faciliter ... bah soit on dit juste Khy ou Kiki :) ...

Par ce qu'en jeu si il faut toujours 3sec le temps de dire mon pseudo (bah c'est pendant ses 3sec que l'on se fait butter...par la faute de mon pseudo :cry: )

:ninja:

FUTOMAKI
17/03/2009, 16h24
En plus tout le monde sait ton vrai prénom maintenant. :ninja:

Rikimaru
17/03/2009, 17h35
Connard le barban est un vieux loup de red orchestra qui ce prend pour un pgm ^_^:|

GobFou
17/03/2009, 18h07
Les maps avec des tanks sont quand même assez nul comparer aux maps avec que de l'infanterie.

Sidus Preclarum
17/03/2009, 18h19
Bof, les tanks, faut aimer. Moi j'adore, buter un mec à 1km c'est jouissif...

GobFou
17/03/2009, 18h21
Bof, les tanks, faut aimer. Moi j'adore, buter un mec à 1km c'est jouissif...

C'est marrant, mais en général il y a 3 joueur qui peuvent jouer le tank, les autres se font chier.

FUTOMAKI
17/03/2009, 18h21
C'est drôle un moment, et puis ca devient lourd lorsque l'on se retrouve à pied tout seul comme un con à parcourir 2 bornes pour finalement se manger une balle une fois sur le point. Ou que c'est la 5ème qu'on rate une cible qui nous allumes sans difficulté en un tir d'obus bien placé.

Ouais en fait c'est chiant tant qu'on est low :p

Sidus Preclarum
17/03/2009, 18h25
C'est marrant, mais en général il y a 3 joueur qui peuvent jouer le tank, les autres se font chier.

Gni ?
En général, dans une map de tank, y'a assez de tanks pour tout le monde.
Si vous y alliez à 3 par T34 (sachant que le 3ême ne sert à rien dans une map de tank) c 'est parce que vous le vouliez bien...

GobFou
17/03/2009, 18h28
Gni ?
En général, dans une map de tank, y'a assez de tanks pour tout le monde.
Si vous y alliez à 3 par T34 (sachant que le 3ême ne sert à rien dans une map de tank) c 'est parce que vous le vouliez bien...

On a pas du faire les même maps alors, parce que y'en a pas mal des maps ou ya 2-3 tanks et tout le monde ne peut pas en prendre.

Sidus Preclarum
17/03/2009, 18h30
Euh ça c'est pas une map de tanks. C'est une map combinée.
Et je vois pas en quoi elle seraient marrantes que pour les tankistes. Parfois c'est même l'horreur pour eux.

Lezardo
17/03/2009, 18h31
c 'est parce que vous le vouliez bien...

Ou parce que vous le valez bien :cigare: :ninja:

http://www.peopollywood.com/Photos/Photos%20Illustration%20Articles/Images%20330x220/AishAbhiWed/Ash-Abhi-nice-3.jpg

GobFou
17/03/2009, 18h32
Euh ça c'est pas une map de tanks. C'est une map combinée.
Et je vois pas en quoi elle seraient marrantes que pour les tankistes. Parfois c'est même l'horreur pour eux.

Pour moi une map à tanks c'est une map ou il y a des tanks.
Je préfère vraiment les maps en ville ou faut courrir se cacher etc et assauter un immeuble en surnombre.

Sidus Preclarum
17/03/2009, 18h39
Pour moi une map à tanks c'est une map ou il y a des tanks.

Ben non.



Sinon:

http://www.darkesthourgame.com/media/Week6/DHWeek6-800px.jpg (http://www.darkesthourgame.com/media/Week6/DHWeek6-1600px.jpg)

http://forums.darkesthourgame.com/viewtopic.php?f=1&t=4654&p=45259#p45259

GobFou
17/03/2009, 18h42
Ben non.



Sinon:

[/URL]http://www.darkesthourgame.com/media/Week6/DHWeek6-800px.jpg (http://www.darkesthourgame.com/media/Week6/DHWeek6-1024px.jpg)

[URL]http://forums.darkesthourgame.com/viewtopic.php?f=1&t=4654&p=45259#p45259

Cool. C'est bien pour ça que j'ai dis que pour moi une map que j'apelle "à tank" c'est une map ou il y a des tanks.

Sidus Preclarum
17/03/2009, 18h46
Cool. C'est bien pour ça que j'ai dis que pour moi une map que j'apelle "à tank" c'est une map ou il y a des tanks.

Oui ben je comprends bien que tu veux faire comme tu veux, mais c'est pas pratique. Genre essaye donc de décider de désormais remplacer l'expression "bonjour" par "je vais te buter connard" en tant que salutation standard, puis va demander un renseignement à un flic... :p

GobFou
17/03/2009, 18h47
Oui ben je comprends bien que tu veux faire comme tu veux, mais c'est pas pratique. Genre essaye donc de décider de désormais remplacer l'expression "bonjour" par "je vais te buter connard" en tant que salutation standard, puis va demander un renseignement à un flic... :p

Oui, m'enfin en général les gens me comprennent et je savais pas qu'il y avait un terme particulier...:tired:
Bref je préfère les maps only infanterie.

Sidus Preclarum
17/03/2009, 19h02
Hmmmm...
Si je faisais une liste des cartes (de mémoire, donc pas exhaustive) pour que les gens sache quelle map (officielle ou custom) est quel type de gameplay...


Bon ben on y va.

Infantry:
Zhitomir (et variantes) Odessa Basovka Stalingrad-kessel Danzig LyesKrovy Krasny-Oktyabr KurlandKessel Moscow Beachassault SmolenskStalemate (avec un HT) Koitos Kolno TulaOutskirts Lazur Kaukasus Baksanvalley PartisanForest Tcherkassy


Combined (les tanks soutiennent l'infantrie)
Leningrad FestungKurland (celle-là elle est limite catégorie suivante) Hedgehogs Rakowice Manikkala Konigsplatz Pariserplatz TraktorWorks RoadToHill PavlovsHouse Berezina Kriegstadt KrasnyBor Vidzeme Gorlitz FallenHeroes Wateverovko kryukovo


Tanks (avec un peu d''infantrie en soutien des tanks, genre des antichars et des officiers)
Arad Barashka Bondarevo BlackDayJuly Alte Ziegelei Ogledow


Tanks pur
Debrecen (quoique tout le monde a des satchels :p ) Orel KrivoiRog

GobFou
17/03/2009, 19h05
Hmmmm...
Si je faisais une liste des cartes (de mémoire, donc pas exhaustive) pour que les gens sache quelle map (officielle ou custom) est quel type de gameplay...



Ah, sympa ça, j'ai oublié à peu près tout les noms des maps infanteries.

Lezardo
17/03/2009, 19h08
Comment tu fais pour retenir le nom des maps c'est comme le pseudo de ben&nuts (Khyheauts) moi j'arrive pas du tout a m'en souvenir elles ont toute un nom a coucher dehors.

Sinon il y aura du monde ce soir ?

Sidus Preclarum
17/03/2009, 19h10
Comment tu fais pour retenir le nom des maps c'est comme le pseudo de ben&nuts (Khyheauts) moi j'arrive pas du tout a m'en souvenir elles ont toute un nom a coucher dehors.

Ben je joue depuis genre 2 ans...



Sinon il y aura du monde ce soir ?

Ben moi.


Sinon, je vais vous révéler un secret mystique qui vous garantira la victoire en blindés (*)
"Les moments idéaux de l'affrontement sont 1 heure et 11 heures."

(*) cette garantie n'est pas une garantie.

Ouate ?!
17/03/2009, 19h34
A tout hasard, vous fréquentez quel(s) serveur(s) vous autres ?
Je demande au cas où... pour vous faire profiter de mes talents (en gros, mourir vingt fois avant de tuer un adversaire :cigare:).

Sidus Preclarum
17/03/2009, 19h36
A tout hasard, vous fréquentez quel(s) serveur(s) vous autres ?
.

Ben je pense que le plus pratique est de dire que tout ce beau monde fréquente le serveur TS des canards :p

Ouate ?!
17/03/2009, 19h40
Suis à la masse, savais pas...:|...

FUTOMAKI
17/03/2009, 19h46
C'est pas grave t'as un bel avatar...

Ouate ?!
17/03/2009, 19h56
Oui. J'ai repris ma vieille tête de Christina mignonne comme tout ;).

Lezardo
17/03/2009, 20h08
Ben je pense que le plus pratique est de dire que tout ce beau monde fréquente le serveur TS des canards :p

Et c'est toi qui dit ça... :tired:

Pluton
17/03/2009, 20h16
J'arrive ce soir §
Et les Tanks on pensait que c'était chiant, mais avec Lezardo au canon c'est du bonheur et du rire gras. :love:

Acteon
17/03/2009, 20h38
J'avoues au debut j'aimais pas trop les chars :/
Puis j'ai découvert:

http://i16.photobucket.com/albums/b24/hybenamon/LAND/INFANTRY/WW%20Antitank%20Weapons/ANTITANK%20RIFLES/ATRIFLE02.jpg?t=1237318628

Le PTRD-41 :wub:

Bon par contre reste a trouver les point faibles des tanks :lol:

Sidus Preclarum
17/03/2009, 20h40
Et c'est toi qui dit ça... :tired:

Et j'ai peut-être un micro.
Enfin j'ai un micro qui marchera peut-être, plutôt (et mickey)
Mais bon je suis malade et j'arrête pas de tousser :p
Sinon oublie les messages via steam, l'overlay marche pas sous WINE (comme la moitié des fonctionnalités de steam)

---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h39 ----------


http://i16.photobucket.com/albums/b24/hybenamon/LAND/INFANTRY/WW%20Antitank%20Weapons/ANTITANK%20RIFLES/ATRIFLE02.jpg?t=1237318628

Le PTRD-41 :wub:



C'est la tof d'un PTRS-41 ça...

Acteon
17/03/2009, 20h41
Osef on m'as compris.

Nono
18/03/2009, 01h32
Avec des canards, c'est encore mieux ce jeu !

Ouate ?!
18/03/2009, 01h58
Ça je n'en doute pas, mais personnellement je n'ai pas de micro et les serveurs TS (teamspeak ?) je ne sais pas comment ça marche :unsure:

rip-e
18/03/2009, 08h49
J'avoues au debut j'aimais pas trop les chars :/
Puis j'ai découvert:

http://i16.photobucket.com/albums/b24/hybenamon/LAND/INFANTRY/WW%20Antitank%20Weapons/ANTITANK%20RIFLES/ATRIFLE02.jpg?t=1237318628

Le PTRD-41 :wub:

Bon par contre reste a trouver les point faibles des tanks :lol:

sur RO 3.3 j'arrive à détruire des trucks facilement avec cette arme, pour les tanks j'ai du mal à me souvenir d'exploits... peut-être en visant les côtés du tanks, voir l'arriére.

Nono
18/03/2009, 10h40
Ça je n'en doute pas, mais personnellement je n'ai pas de micro et les serveurs TS (teamspeak ?) je ne sais pas comment ça marche :unsure:
Pas grave, rejoins un serveur avec des canards dedans, et fais toi un plaisir solitaire en trucidant du nono, du lezardo, du pluton, voire même du sidus sur un malentendu.

Sidus Preclarum
18/03/2009, 11h31
Ça je n'en doute pas, mais personnellement je n'ai pas de micro et les serveurs TS (teamspeak ?) je ne sais pas comment ça marche :unsure:

CF le topic epinglé dans le forum.
Sérieusement, si *moi*, grosse buse, j'ai réussi à faire en sorte de lancer RO via WINE et TS dans un même serveur X (par ce qu'avant ils étaient dans 2 serveurs différents, et je me suis rendu compte que même si j'avais eu un micro, étant donné que je suis en push to talk, histoire que tout le monde ne profite pas de mes quintes de toux/crises d'éternument, ou de m'entendre bouffer et boire des bières, ben j'aurais pas pu parler, ni même communiquer en morse sans micro...) et faire en sorte que les deux aient du son (saloperie d'OSS), je pense que ça veut dire qu'une huître bouillie peut le faire sous windows...
Es-tu plus intelligent qu'une huître bouillie, Ouate ? RÉPONDS! ES-TU PLUS INTELLIGENT QU'UNE HUÎTRE BOUILLIE, SOLDAT OUATE?! ALORS BAÏONNETTE AU CANON ET INSTALLE ET CONFIGURE CETTE SALOPERIE D'APPLICATION! CHAAAAARGE! :nimp:
Après tu pourras entendre Lezardo te plaindre, tu verras c'est rigolo :ninja:

Sidus Preclarum
18/03/2009, 11h58
sur RO 3.3 j'arrive à détruire des trucks facilement avec cette arme, pour les tanks j'ai du mal à me souvenirs d'exploits... peut-être en visant les côtés du tanks, voir l'arriére.

http://tof.canardpc.com/preview2/4ae6d793-1b31-4731-838c-dca3b9a68bac (http://tof.canardpc.com/show/4ae6d793-1b31-4731-838c-dca3b9a68bac.html)
Quand je vous dis de viser la pelle... ^_^

Les autres sont ici:
http://www.redorchestragame.com/index.php?categoryid=3&p13_sectionid=2

Lezardo
18/03/2009, 12h16
Après tu pourras entendre Lezardo te plaindre, tu verras c'est rigolo :ninja:

N'écoute ce vieille aigri a son age il radote pas mal.


http://tof.canardpc.com/preview2/4ae6d793-1b31-4731-838c-dca3b9a68bac
Quand je vous dis de viser la pelle... ^_^

Oui tu l'as répété mainte fois mais c'est pas évident du tout quand t'es a 200m et de plus en mouvement.
_"Pluton arrête toi j'arrive pas a viser !
_Je peux paaaas on nous canarde ! FEU !! ah merde il y avait un tallu tu l'as eu ?
_Ben non :|

Alors viser la pelle! viser la pelle! un, facile sur le papier monsieur l'historien mais quand on est 2 CLOPINETTES DANS UNE BOITE DE CONSERVE L'ODEUR DE L'ESSENCE LA TRANSPIRATION LES OBUS QUI SIFFLE AHHHH JSUIS TOUCHE PLUTON!!!! je m'emporte la mais c'est pas facile UN... :emo:

Sidus Preclarum
18/03/2009, 12h20
Oui tu l'as répété mainte fois mais c'est pas évident du tout quand t'es a 200m et de plus en mouvement.
_"Pluton arrête toi j'arrive pas a viser !
_Je peux paaaas on nous canarde ! FEU !! ah merde il y avait un tallu tu l'as eu ?
_Ben non :|

Alors viser la pelle! viser la pelle! un, facile sur le papier

Je parlais pour le PTRD.
Si le mec te montre sa pelle en tank vs tank, soit il est très mauvais, soit tu l'as bien chaffouiné. Dans tous les cas, avec un obus, pas besoin de viser la pelle exacement :p


on est 2 CLOPINETTES DANS UNE BOITE DE CONSERVE L'ODEUR DE LA TRANSPIRATION AHHHH JE TOUCHE PLUTON!!!!

Je veux pas savoir ce que vous faites là dedans ... :O

Voodoonice
18/03/2009, 12h23
Alors viser la pelle! viser la pelle! un, facile sur le papier monsieur l'historien mais quand on est 2 CLOPINETTES DANS UNE BOITE DE CONSERVE L'ODEUR DE L'ESSENCE LA TRANSPIRATION LES OBUS QUI SIFFLE AHHHH JSUIS TOUCHE PLUTON!!!!
Putain vous me donner envie :bave:

Lou_Gascoun
18/03/2009, 12h41
Cela faisait un moment que je n'avais pas remis les doigts sur ce jeu, et c'est avec délectation que je vais m'y remettre de manière intensive. Les cartes sont géniales, grandes, vicieuses et tactiques. En fait, quasiment jamais une partie ne se ressemble. Quel plaisir de faire du tir à la hanche en chargeant et se bugner un petit planqué qui se croyait indéfiniment à l'abri derrière son rocher...

Ha oui c'était bien rigolo hier soir. Mais essayez de récup la STG44 les nouveaux, vous verrez le pouvoir absolue de cette arme. Vive le sélecteur de tir.

Saumon
18/03/2009, 12h43
Si je rentre pas trop tard, je vous rejoins ce soir..

Enfin, avec le jeu re installé cette fois ci:ninja:

Nono
18/03/2009, 14h16
J'ai créé un groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/rocpc
Laissez un lien vers vos profils steam si vous souhaitez l'intégrer.

edit : si vous vous souvenez d'une BD de Couly mettant en scène des canards cocos, des canards nazis, ou les deux, ça m'intéresse !

Ouate ?!
18/03/2009, 15h01
J'adère :lol:! http://steamcommunity.com/id/snoid

Pour TS j'essayerai dans la semaine, mais pour l'huître bouillie j'ai des doutes :tired:.

Voodoonice
18/03/2009, 15h13
http://steamcommunity.com/id/voodoonice/

Lezardo
18/03/2009, 16h03
edit : si vous vous souvenez d'une BD de Couly mettant en scène des canards cocos, des canards nazis, ou les deux, ça m'intéresse !

Il me semble que couly avait dessiné un truc quand il y avait eu la transition entre la fermeture de l'ancien site et celui qu'on a aujourd'hui il y avait des lapin nazi sur la page d'accueil mais je suis plus très sure...

Sinon tu peux rajouter mon pseudo au groupe il me semble que j'ai accepté ta demande hier soir mais la non plus je suis plus sure :wacko:

Sidus Preclarum
18/03/2009, 16h06
Il me semble que couly avait dessiné un truc quand il y avait eu la transition entre la fermeture de l'ancien site et celui qu'on a aujourd'hui il y avait des lapin nazi sur la page d'accueil mais je suis plus très sure...



Si, une 404 avec deux lapins wehrmacht disant "ach ferboteun!"

Lezardo
18/03/2009, 16h09
Si, une 404 avec deux lapins wehrmacht disant "ach ferboteun!"

Ouais voila c'était ça :smile:

Tain Sidus bientot on ira le voir pour des question en tout genre recettes de cuisine des conseille pour remplir ta feuille d'impôt... Quel bel homme tout de même

http://blogs.rtl.fr/aphatie/public/ancien_blog/media/images/0000733/733754.jpg

rip-e
18/03/2009, 16h19
ajouter moi svp !
http://steamcommunity.com/profiles/76561197980992531

Rikimaru
18/03/2009, 18h10
http://steamcommunity.com/profiles/76561197966799370

FUTOMAKI
18/03/2009, 18h36
Youpio Baobab !

http://steamcommunity.com/id/southcross

Et si on pouvait trouver un serveur qui ne tourne pas 24/7 sur Stalingrad ce serait pas mal. :ninja:

Khyheauts
18/03/2009, 18h53
Hop hop !

http://steamcommunity.com/profiles/76561197989259822

Poireau
18/03/2009, 20h33
J'ai rarement vu un jeu où les véhicules sont aussi mal implantés. Du baclage pur et simple à ce niveau.

GobFou
18/03/2009, 20h35
J'ai rarement vu un jeu où les véhicules sont aussi mal implantés. Du baclage pur et simple à ce niveau.


tr0p§§§ et?

Poireau
18/03/2009, 20h44
tr0p§§§ et?

Et comme la plupart des maps contiennent des tanks => RO = fail.

GobFou
18/03/2009, 20h52
Et comme la plupart des maps contiennent des tanks => RO = fail.

Bah, fais comme moi évite les. Les maps avec que de l'infanterie say le bien.

Ouate ?!
18/03/2009, 22h31
Bon, a priori ça devrait marcher pour TS. Je suis des vôtres donc, mais sans voix par contre. :O

Saumon
19/03/2009, 10h17
Nono si tu peux m'ajouter stp:http://steamcommunity.com/id/CPC_Saumon

Sidus Preclarum
19/03/2009, 11h15
Wow, acteon il roxxe, il a Tankista et Excellent Marksman Bronze comme achievement ! :o

Nono
19/03/2009, 11h24
J'ai une question : est-ce que vous voyez passer la map Donets de temps en temps ? Je l'aimais bien cette map, mais ça fait des siècles que je n'y ai pas joué.

C'était une map à petite échelle qui se passait la nuit, dans un village, avec que de l'infanterie...

Rikimaru
19/03/2009, 11h30
J'ai une question : est-ce que vous voyez passer la map Donets de temps en temps ? Je l'aimais bien cette map, mais ça fait des siècles que je n'y ai pas joué.

C'était une map à petite échelle qui se passait la nuit, dans un village, avec que de l'infanterie...

Non elle est rarement mis même celui d'odessa (meilleur map d'infanterie) et ogledow (meilleur map char+infanterie) ce font rares trés rares, pourtant elles sont superbes et bien équilibrés :tired:

Acteon
19/03/2009, 11h42
Wow, acteon il roxxe, il a Tankista et Excellent Marksman Bronze comme achievement ! :o

Eh! spa bien de se moquay de moi :cry:
Je roxxerai le jour ou j'aurais Excellent Marksman Or (tir a 400m au fusil:mellow:)
et tankista la map sy portai super bien et j'ai eu la chatte de pourvoir choper le seul ptrd (a ne surtout pas confondre avec le ptrs malheureux!! ^_^)

Sidus Preclarum
19/03/2009, 12h09
Eh! spa bien de se moquay de moi :cry:


J'me moque pas! Je sais même pas où et quand j'ai eu mon Marksman moi...

C'était quoi la map pour le tankista ? Leningrad ?

Acteon
19/03/2009, 12h33
Alors je sais plus le nom mais j'avais bien aimé, elle se deroule dans la campagne, on défendais en allié, z'avaient une colline a prendre, ou yavait des rochers. On spawnais dans une maison. Jme callais avec mon ptrd et allumais les char qui montait comme des anes sur la colline.
Si avec ca tu retrouve pas le nom de la map§§§ :tired:

Sidus Preclarum
19/03/2009, 12h46
Ogledow ?

Rikimaru
19/03/2009, 12h57
Ogledow ?

Oui ogledow c'est bien ça .

http://www.redorchestra.fr/forum/portal2.php?pid=21 les maps officielles d'RO

FUTOMAKI
19/03/2009, 13h01
si on sollicitait un serveur über hardocore Red Orchestra auprès de CPC/ Gandi ? Hum ? Avec ogledow, odessa, donets gorlitz (!) et tout plein d'autres ?

Rikimaru
19/03/2009, 13h17
Oui je suis aussi pour un serveur, après avoir vu ce trailer http://www.youtube.com/watch?v=4w6RaX7heGc je classe Red orchestra comme le FPS multit WII le plus immersive de tous les temps

Ah aussi cherche bien sur youtube ya des p'tits tuto assez cool .

Edit ce trailer aussi est pas mal !! wouaw http://www.youtube.com/watch?v=So2UHBEkr_Y&feature=related

Lezardo
19/03/2009, 13h20
Ok je sollicite alors et je propose un sitting devant chez gandi avec tous ce qu'il faut :ninja:

http://trc.ucdavis.edu/french/Bretagne/drapeau_breton.jpg http://www.esj-lille.fr/atelier/magan2/postales/images/biniou.jpg

Sidus Preclarum
19/03/2009, 13h23
Bof.
Regardez déjà, le serveur DoD il est pas souvent plein, et c'est un serveur 20 places, et DoD est un jeu plus populaire que RO...

Pluton
19/03/2009, 13h26
Ouais, puis il faut trop de joueurs pour se limiter aux seuls canards.

Lezardo
19/03/2009, 13h52
:emo:
Ouais pas faux, ça me fait penser que hier soir passer une certaine heure on avait du mal a trouver un serveur avec un peu de monde, bon ben je remballe mon biniou et mon drapeau géant.

Pluton
19/03/2009, 15h27
:emo:
Ouais pas faux, ça me fait penser que hier soir passer une certaine heure on avait du mal a trouver un serveur avec un peu de monde, bon ben je remballe mon biniou et mon drapeau géant.
Dommage, j'aimais bien ton attirail de manif. On bayse ?

Rikimaru
19/03/2009, 17h18
D'après RO.fr

Le président de Tripwire Interactive, l'équipe de développement de Red Orchestra Ostfront, a annoncé qu'ils travaillaient sur 2 jeux.
Le premier serai un grand jeu dans la continuité de Red Orchestra, et l'autre un jeu auquel on ne pourrai s'attendre .

Nous devrions avoir davantage d'informations prochainements.

Peut être un RO 2 non ?

Lezardo
19/03/2009, 18h19
Dommage, j'aimais bien ton attirail de manif. On bayse ?

Dans un panzerkampfwagen IV, enroulé dans mon drapeau géant tous ça sous un air de biniou c'est quand tu veux:bave:

Sidus Preclarum
19/03/2009, 18h49
Il me semble que couly avait dessiné un truc quand il y avait eu la transition entre la fermeture de l'ancien site et celui qu'on a aujourd'hui il y avait des lapin nazi sur la page d'accueil mais je suis plus très sure...


http://tof.canardpc.com/view/0afb161b-dcc0-4eb1-91df-8bdfe472c515

Ouate ?!
19/03/2009, 23h53
Peut être un RO 2 non ?

Ce serait fort sympathique de leur part. :cigare:

Pluton
20/03/2009, 02h11
Rah, j'en ai chié des briques ce soir avant de shooter quoi que ce soit. :O
Mais bordel, que c'est bon (surtout après...)
En plus y'avait plein de canards, c'était siouper !

Ouate ?!
20/03/2009, 02h20
Yep, c'était bien. En plus ça m'a permis de gagner mes galons de Tankista:cigare:. La nouvelle map n'est pas mal du tout au passage.

Rikimaru
20/03/2009, 11h34
Tripwire annoncera demain son prochain jeu
Trois ans et une semaine après la sortie commerciale de Red Orchestra (et on ne compte plus le nombre d'années après la première release mod), Tripwire profitera demain du début de la GDC pour annoncer «des détails» sur son prochain jeu. Pour l'instant, on peut seulement supposer qu'il utilisera probablement l'Unreal Engine 3. source no frag !

Certain comme moi voient venir un Red orchestra coté guerre du Vietnam !

Sidus Preclarum
20/03/2009, 11h36
Certain comme moi voient venir un Red orchestra coté guerre du Vietnam !

La *corée* ça serait awesum!!!11
http://kanowarrior.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/oddballsherman1.jpg

Lezardo
20/03/2009, 11h41
Ouais c'était fort sympathique hier soir, il y a avait du sang, des gros mots, du seske, des larmes et même de la bière.



Yep, c'était bien. En plus ça m'a permis de gagner mes galons de Tankista:cigare:.

Et aussi tes galons de lançage de grenades dans la tronche des potes :rolleyes:


Certain comme moi voient venir un Red orchestra coté guerre du Vietnam !

Moi j'aurais préféré 1ere guerre mondiale avec des battons :ninja:

Rikimaru
20/03/2009, 11h48
Le boss de Tripwire viens de m'envoyer un sms il m'informe que ca sera plutôt une adaptation d'RO basé sur la Guerre de Sécession sudiste vs nordiste:ninja::ph34r::ninja:

Et je suis hyper sérieux ça sera dans ce concept la, donc le 2 ème jeux annoncé qui nous étonneras sera ça .

Sidus Preclarum
20/03/2009, 11h56
Moi j'aurais préféré 1ere guerre mondiale avec des bâtons :ninja:

http://media.moddb.com/images/mods/1/1/543/23356.jpg
http://www.moddb.com/mods/the-trenches-half-life/

http://plowshareforge.blogspot.com/2007/10/cudgels-coshes-clubs-and-knobkerries.html

Lezardo
20/03/2009, 13h23
Ah ouais quand même, il faisait un peu guerre du feu quand même leur mod.

Sinon au sujet du nouveau projet de tripware il y avait eu des échos d'un trip vietnam ou tu dis ça juste comme ça ?

Rikimaru
20/03/2009, 14h41
Ah ouais quand même, il faisait un peu guerre du feu quand même leur mod.

Sinon au sujet du nouveau projet de tripware il y avait eu des échos d'un trip vietnam ou tu dis ça juste comme ça ?

C'est mon instinct de killeur qui me le dit !

Ouate ?!
20/03/2009, 14h41
Et aussi tes galons de lançage de grenades dans la tronche des potes :rolleyes:

Pas ma faute mais celle de la fenêtre qui n'était pas assez grande et aussi un peu celle du mur qui a renvoyé la grenade de notre côté. :p

Sidus Preclarum
20/03/2009, 17h32
http://ve3d.ign.com/articles/news/45623/Tripwire-Interactive-Announces-Killing-Floor
Ce n'est pas "Game2" mais "the second game we're working on".

Ouate ?!
20/03/2009, 18h06
Ca ressemble plus à Doom qu'à Red Orchestra du coup :O.

Khyheauts
20/03/2009, 18h15
Ca a l'air sympa a 1ere vue comme ça.

Rikimaru
20/03/2009, 18h17
Ca ressemble plus à Doom qu'à Red Orchestra du coup :O.

C'est un mod venant de UT2004 ou ya pas grand mondes dessus http://www.youtube.com/watch?gl=US&feature=related&v=NCoH44ni7Ak

http://www.moddb.com/mods/killing-floor

Présentation du jeux http://www.youtube.com/watch?v=NSoNG8yaZkU&feature=related

Moi je dit ça reste à voir ! le boulot qui feront avec l'unreal 3.0

FUTOMAKI
21/03/2009, 01h16
Encore un bonne soirée avec pas moins de 7 canards, on a tué du nazis sur tous les front dans la joie et la bonne humeur malgré 2/3 fauteur de trouble fascistes plus ridicules qu'autre chose. :ninja:

Pluton
21/03/2009, 08h08
Encore un bonne soirée avec pas moins de 7 canards, on a tué du nazis sur tous les front dans la joie et la bonne humeur malgré 2/3 fauteur de trouble fascistes plus ridicules qu'autre chose. :ninja:
Ouais.
Dommage qu'on ai pas entendu Sidus hurler "ViSe La PèlE §!1 bourdEl la Pelle §§§§!!!1" :ninja:

FUTOMAKI
21/03/2009, 10h28
Par contre on a eu le super PGM double emploi ouvreur/fermeur de porte. :p

Sylvine
21/03/2009, 10h38
http://ve3d.ign.com/articles/news/45623/Tripwire-Interactive-Announces-Killing-Floor
Ce n'est pas "Game2" mais "the second game we're working on".
Ça veut dire qu'on peut toujours esperer du Vietnam ou la Corée?

Khyheauts
21/03/2009, 11h08
Et j'ai raté ça hier :|

Mais se soir je serais là B) Pour le meilleur et pour le pire :)

Sidus Preclarum
21/03/2009, 11h53
Ça veut dire qu'on peut toujours esperer du Vietnam ou la Corée?

Ouais.
Quoique espérer la corée c'est du masochisme pur et dur de ma part :ninja:

Rikimaru
21/03/2009, 13h31
Oui c'était une trés bonne soirée, à part que c'est un peut la galère pour rentrer sur un serveur, donc à la prochaine soirée fixons nous une bonne heure !

Rikimaru
21/03/2009, 13h38
400.000 exemplaires de Red Orchestra vendu d'après IGN et de source no frag http://www.nofrag.com/2009/mar/21/30908/

Acteon
21/03/2009, 15h43
Yo zabuza :lol:
Bon sinon désolay l'antitank hier soir j'étais pas chaud :ninja: et surtout j'arrive pas encore a discerner les différents chars et leurs points faib' :|

Sidus Preclarum
21/03/2009, 15h47
Imprime-toi les feuilles.
Je l'ai fait, mais je sais plus ou je les ai mises :/

Ouate ?!
21/03/2009, 16h32
...j'arrive pas encore a discerner les différents chars et leurs points faib' :|

Dans ce cas là je tire dans les chenilles. Particulièrement crispant pour l'équipage du tank :cigare:.

Acteon
21/03/2009, 16h46
Dans ce cas là je tire dans les chenilles. Particulièrement crispant pour l'équipage du tank :cigare:.

Oui j'avais remarqué que la plupart se situent dans les chenilles, jvais suivre le conseil de Sidus ;)

Pluton
21/03/2009, 19h57
VisE la pEL1e n00b §§!!1

:ninja:


Sinon, j'en suis ce soir, vers 22h00 jusque (très) tard.

Khyheauts
22/03/2009, 02h51
Ce fut une soirée bien sympa ^^
J'ai pu faire quelque frag B)

Say hello
22/03/2009, 03h57
Vous en refaites demain dans la journée que je vois ça en compagnie de conn.. euh, canard?

Lou_Gascoun
22/03/2009, 18h18
http://steamcommunity.com/profiles/76561197983463593/home

Lezardo
22/03/2009, 19h46
J'ai pas compris là Gascon :huh:

Lou_Gascoun
22/03/2009, 21h02
erf merdoyage

Rikimaru
22/03/2009, 23h43
http://tof.canardpc.com/preview2/74f9c049-84f0-4d6f-8372-fcbfedb69fee.jpg (http://tof.canardpc.com/show/74f9c049-84f0-4d6f-8372-fcbfedb69fee.html)

La personne qui vient de faire ce frague devait avoir un big sourire derrière sont écran http://tof.canardpc.com/preview2/d1d62ef5-3142-4af1-aebb-91bdfa667f4f.jpg (http://tof.canardpc.com/show/d1d62ef5-3142-4af1-aebb-91bdfa667f4f.html)

Sidus Preclarum
23/03/2009, 00h04
À la demande générale:
http://tof.canardpc.com/preview2/a520f5a4-ba36-451f-a759-fa117137a17c (http://tof.canardpc.com/show/a520f5a4-ba36-451f-a759-fa117137a17c.html)
Heureusement que j'affiche pas les FPS, ça aurait encore été plus rigolo...

Saumon
23/03/2009, 00h46
À la demande générale:
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/a520f5a4-ba36-451f-a759-fa117137a17c (http://tof.canardpc.com/show/a520f5a4-ba36-451f-a759-fa117137a17c.html)
Heureusement que j'affiche pas les FPS, ça aurait encore été plus rigolo...

:o:o

http://pan.priceminister.com/photo/741498463_L.jpg

C'est disco de part chez toi.

Sidus Preclarum
23/03/2009, 00h58
:o:o

http://pan.priceminister.com/photo/741498463_L.jpg

C'est disco de part chez toi.

J'aime ton édit mec, François François > Dubosc.

FUTOMAKI
23/03/2009, 08h17
Effectivement c'est sympathique comme ça aussi, on se croirait a la gay pride 39/45. :p

JudaGrumme
23/03/2009, 20h15
C'est possible d'avoir une invitation pour le groupe Steam histoire de viendre fragger du canard communiste ? Merci :)

FUTOMAKI
24/03/2009, 00h25
Avantage, le jeu défoule bien aussi après une soirée à taper du texte.

Pinkipou
24/03/2009, 00h26
Ca marche aussi quand on rien foutu de la journée.

Lezardo
24/03/2009, 11h09
Bravo l'esprit d'équipe, hier soir je me fais kick d'un serveur parce que j'ai malencontreusement buté quelques compagnon de fortune...Un probleme de vue il semblerait :| J'attends la fin de la map pour revenir et la plus moyen de me connecter sur aucun serveur.
Pas grave les gars je deco 2min le temps de tout redémarrer "JE REVIENS".
A mon retour tous le monde s'est barré mmmhhhh:nawak:

Nono
24/03/2009, 11h12
C'est possible d'avoir une invitation pour le groupe Steam histoire de viendre fragger du canard communiste ? Merci :)
Un lien vers ton profil steam serait utile.

JudaGrumme
24/03/2009, 15h45
Un lien vers ton profil steam serait utile.

My bad, il est dans mon profil et j'ai pas pensé à le remettre :
http://steamcommunity.com/profiles/76561197965566844

'oilà. :)

Nono
24/03/2009, 15h56
Ha oui, j'avais pas vu qu'on pouvait mettre ça dans le profil du fofo. Je regarderai avant la prochaine fois.
Tu es invité.

JudaGrumme
24/03/2009, 17h05
Merci bien. :lol:

Pluton
24/03/2009, 23h12
Bon alors, y'a personne ce soir ?

Lezardo
24/03/2009, 23h16
Yep, je fini un truc et j'arrive.

Khyheauts
25/03/2009, 00h42
Moi j'étais sur quake live...je peux pas être partout a la fois B)

Parasol
25/03/2009, 02h09
Yop les warriors soviets,

Les sensations FPS du style DoD classic / OFP me manquaient...
Alors j'me jète tête baissé vers ce RO qui a l'air mmmhhh!

Vous jouez sur quels serveurs ? Vous faites des war des fois ? :]
Tiens bah j'vais rejoindre vot' groupe steam ! quand mon coli sera arrivé...

FUTOMAKI
25/03/2009, 07h26
Bon alors, y'a personne ce soir ?

J'étais avec la team CM qui semble nous avoir adopté sur le serveur V.A.P.J.E.E. (ou un truc comme ca).

Par contre j'ai joué tôt, pas que je n'aime pas dormir mais un peu quand même.:zzz:

Ouaip Parasol rejoins donne nous l'adresse de ton profil Steam pour venir nous rejoindre. ;)

Rikimaru
25/03/2009, 12h54
Yop les warriors soviets,

Les sensations FPS du style DoD classic / OFP me manquaient...
Alors j'me jète tête baissé vers ce RO qui a l'air mmmhhh!

Vous jouez sur quels serveurs ? Vous faites des war des fois ? :]
Tiens bah j'vais rejoindre vot' groupe steam ! quand mon coli sera arrivé...

Alors moi ça dépend plutôt du serveur, des pings pas élever et du peuple !

JudaGrumme
26/03/2009, 01h47
Bon, je profite du serveur dédié que je viens de me payer pour mettre un serveur à disposition des canards à l'adresse:



94.23.50.87:7757



La configuration est assez sommaire (j'ai pas encore eu le temps de tout parcourir), si vous avez des suggestions quelconques (sur le mapcycle par exemple) faites vous plaisir.

Have fun :)

Nono
26/03/2009, 10h07
Cool ça. Je vais faire une annonce sur le groupe steam. A noter que n'importe quel membre peut lancer un évènement pour le groupe.

edit : par contre je suis sceptique quant au nombre de canards suffisants pour ce jeu. Tu peux pas le rendre public ? C'est un serveur combien de slots ?

JudaGrumme
26/03/2009, 10h17
Je peux tout à fait le rendre public, c'était juste la config pour les test.C'est vrai qu'on a pas l'air d'être beaucoup de canards dessus donc je pense que je vais le passer public effectivement.
Pour l'instant il est à 16 slots, mais ça peut changer. Faudra juste voir à faire quelques stress test, voir comment il réagit.

D'ailleurs c'est quoi le nombre de slots max ?

Edit : Hop, apu de password.

Nono
26/03/2009, 11h09
Le nombre de slots max, ça dépend de la capacité de ton serveur non ?

Autrement, le nombre de slots pour une partie normale à RO, c'est 32. Après y'a des serveurs à 50 slots, et je crois que le max c'est 64 (à confirmer).

JudaGrumme
26/03/2009, 11h16
Le serveur devrait supporter au moins 32 slots, surtout que pour l'instant rien d'autre ne tourne dessus.

Je vais mettre 32 joueurs, ça devrait suffire pour l'instant, et on verra bien comment il se comporte.

Edit : J'ai mis 32 slots, apparement normalement c'est le nombre max, mais on peut monter à 64 en override.

Voodoonice
26/03/2009, 14h31
edit : par contre je suis sceptique quant au nombre de canards suffisants pour ce jeu. Tu peux pas le rendre public ? C'est un serveur combien de slots ?

A l'occasion d'une soirée spéciale canards il peut toujours le fermer sinon c'est vrai que constamment fermé ça risque d'être souvent vide

Rikimaru
26/03/2009, 14h58
Yop un ou deux p'tit truc qui peut attiré du monde c'est le FR et teamplay rajouter sur le nom du serveur !

JudaGrumme
26/03/2009, 16h16
Nom du serveur mis à jour : [FR] Communauté CanardPC - TEAMPLAY

Poireau
26/03/2009, 16h45
Si tu veux avoir un serveur constamment plein, je te conseille plutôt de rajouter [Porn Inside] au nom du serveur. Testé et approuvé.

Acteon
26/03/2009, 17h07
Aller on inaugure ça ce soir :lol:

FUTOMAKI
26/03/2009, 17h18
Ouaaaais, mes cierges n'ont pas brûlés en vains. :lol:

Merci JudaGrumme, c'est une louable initiative de ta part ;)

GobFou
26/03/2009, 17h24
Ouaaaais, mes cierges n'ont pas brûlés en vains. :lol:

Merci JudaGrumme, c'est une louable initiative de ta part ;)

'Tention à acteon le tk§§:tired:

Nono
26/03/2009, 17h25
Aller on inaugure ça ce soir :lol:
Yes, je propose un combat de cure-dents pour commencer.

FUTOMAKI
26/03/2009, 22h51
Et bah voila c'est fait.

Même qu'on a eu tellement de succès que l'équipe des CM nous a rejoins en pleine partie, si c'est pas beau ca.

Ca force le respect. :tired:

Caca Président
26/03/2009, 22h54
C'était fort sympathique.

FUTOMAKI
26/03/2009, 22h55
C'était fort sympathique.

Et ne repasse pas devant ma ligne de tir. :ninja:

Rikimaru
26/03/2009, 22h59
-12 pour moi sur arad j'arrête l'artillerie . :ninja:

Sidus Preclarum
27/03/2009, 18h29
-12 pour moi sur arad j'arrête l'artillerie . :ninja:

^_^

FUTOMAKI
27/03/2009, 21h36
Camarades canards, nous attendons impatiemment votre soutien pour bouter l'ennemi nazi hors de nos frontières !

Pluton
27/03/2009, 21h37
oUAY DEUX SCOND KOI JE MaNGE AVANT §§§
:bourré:

Sidus Preclarum
28/03/2009, 11h18
J'ai enfin eu mon kill à plus de 1000 mètres, avec un SU76. sans visuel de la cible: j'ai réglé mon tir sur une colonne de fumée grise qui était derrière une colline, moi même étant derrière une autre...
Putain, mais comment on fait pour faire des kills de 1500 et 2000 mètres?! (déjà, certainement pas avec un tank russe...)

Parasol
28/03/2009, 15h44
Mon blaze sur steam c'est comme ici :]

JudaGrumme
29/03/2009, 04h56
Mon blaze sur steam c'est comme ici :]

Yen a 12 des Parasol sur Steam...:tired:

Parasol
29/03/2009, 06h23
Yen a 12 des Parasol sur Steam...:tired:

J'avoue c'est pas clair,

http://steamcommunity.com/profiles/76561197981846831

Petit homme trapu
30/03/2009, 02h09
http://steamcommunity.com/profiles/76561198003166961 :ninja:

Lezardo
30/03/2009, 02h25
Désolé on ne recrute pas les nains de jardin.:cigare:

Fret
30/03/2009, 14h01
Ouai un serveur de canards! Je n'ai jamais trouvé l'occasion de jouer à RO autrement qu'avec des bots, les rares fois où j'ai joué en multi c'était assez lourds et les gens parlaient allemand.

Donc si vous êtes gentils avec les newbies je serai ravi de venir perturber vos soirées entre hommes:

http://steamcommunity.com/id/fret

Nono
30/03/2009, 14h37
Désolé on ne recrute pas les nains de jardin.:cigare:
Il n'a pas décliné sa profession, dans le doute je l'ai inscrit (je suis faible).

Fret, tu vas être déçu, pour renforcer l'immersion, on est tous bilingues allemand/russe.

Saumon
30/03/2009, 14h40
Il n'a pas décliné sa profession, dans le doute je l'ai inscrit (je suis faible).


C'est un sale journaliste je crois....

:bave::bave:

EDIT :merde j'ai cru que tu parlais de Fretounet : /

http://geekadelphia.com/wp-content/uploads/2008/02/fail_dogs.jpg

Nono
30/03/2009, 16h55
Mauvaise quote au départ, my bad :ninja:

FUTOMAKI
30/03/2009, 18h34
Il n'a pas décliné sa profession, dans le doute je l'ai inscrit (je suis faible).

Fret, tu vas être déçu, pour renforcer l'immersion, on est tous bilingues allemand/russe.

Et on écrit en кірыліца. B)


Mais au fait Nono, c'est quoi exactement ton pseudo sur RO ?

LapinDuracell
30/03/2009, 18h42
Hello Tovaritch Canardsky !

Qqn pourrait m'inviter sur le groupe steam CPC de RO, si ça sert encore à qqch en plus de TS ?

http://steamcommunity.com/id/lapinduracell

Merci !

Fenhryl
31/03/2009, 09h26
Salut les canards, J'ai commencé a tâter la bête, pas facile, mais assez jouissif, alors si un camarade pouvait me faire rentrer dans le groupe:
http://steamcommunity.com/id/fenrylepsylon/home

merki.

Voodoonice
31/03/2009, 10h07
Hello Tovaritch Canardsky !

Qqn pourrait m'inviter sur le groupe steam CPC de RO, si ça sert encore à qqch en plus de TS ?

http://steamcommunity.com/id/lapinduracell

Merci !

Salut les canards, J'ai commencé a tâter la bête, pas facile, mais assez jouissif, alors si un camarade pouvait me faire rentrer dans le groupe:
http://steamcommunity.com/id/fenrylepsylon/home

merki.

C'est fait, welcome ;)

Radis Noir
31/03/2009, 10h43
Moi aussi moi aussi !

http://steamcommunity.com/profiles/76561197972416783

radisnoir pour le nom.

Y a l'air d'avoir quand meme pas mal de sales rouges ici, personne n'aime la pauvre petite STG 44 :sad:?

Voodoonice
31/03/2009, 11h13
Moi aussi moi aussi !

http://steamcommunity.com/profiles/76561197972416783

radisnoir pour le nom.

Y a l'air d'avoir quand meme pas mal de sales rouges ici, personne n'aime la pauvre petite STG 44 :sad:?

Voilà ;)

Sidus Preclarum
31/03/2009, 11h33
Y a l'air d'avoir quand meme pas mal de sales rouges ici, personne n'aime la pauvre petite STG 44 :sad:?
Si. J'adore en looter sur des cadavres d'enfoirés de fascistes...
:ninja:

Lezardo
31/03/2009, 13h27
Dit-il en sortant un bras de son char KV-1S.

Sinon ce soir il y aura certainement quelques canards de présent, donc si ça vous tente.

Sidus Preclarum
31/03/2009, 14h40
Dit-il en sortant un bras de son char KV-1S.
.

KV-1b >>>>> KV-1s.

Hybrid
31/03/2009, 18h29
J'me tâte à l'acheter pour jouer avec vous :emo:

Saumon
31/03/2009, 18h30
J'me tâte à l'acheter pour jouer avec vous :emo:

B)B) Allez gogogo!


J'en suis pour ce soir moi..

FUTOMAKI
31/03/2009, 18h45
Il commence à y avoir du monde pour ce soir... Je ferais surement un tour alors.

Hybrid, c'est dommage d'avoir raté l'offre à 5€, mais même au prix actuel il vaut vraiment le coup.

Sidus Preclarum
31/03/2009, 18h49
J'me tâte à l'acheter pour jouer avec vous :emo:

Achète le, tu pourras t'entre-tâter avec Lezardo et Pluton dans des tanks...
J'ai vissé mes flûtes.

Saumon
31/03/2009, 18h50
J'ai vissé mes flûtes.

coquin :bave::bave:

Detox
31/03/2009, 18h56
J'en suis pour ce soir, bon j'ai joué en tout et pour tout 15 minutes à ce jeu, mais ça va le faire. Hâte de jouer avec tout le monde. Hein, Hybrid ? :rolleyes:

Parasol
31/03/2009, 19h25
Chaud bouillant pour jouer ce soir, j'ai pas de mic', j'marcherai à base de raccourcis voix du genre "Grenada!!" ou "ФАШИСТ!!", ça peux toujours servir.

Lou_Gascoun
31/03/2009, 19h44
Y a l'air d'avoir quand meme pas mal de sales rouges ici, personne n'aime la pauvre petite STG 44 :sad:?

Si moi ! :bave::bave::bave::bave:

A ce soir, raclure de communistes....

Hybrid
31/03/2009, 19h46
Bon bah voila, le jeu est en téléchargement. :bave:

Sidus Preclarum
31/03/2009, 19h49
Chaud bouillant pour jouer ce soir, j'ai pas de mic', j'marcherai à base de raccourcis voix du genre "Grenada!!" ou "ФАШИСТ!!", ça peux toujours servir.

Achtung, shambeh bambeh ! :ninja:

Pluton
31/03/2009, 20h03
Ach, ch'arrif' !

Lezardo
31/03/2009, 20h11
Bon bah voila, le jeu est en téléchargement. :bave:

:bave::bave:

Sidus Preclarum
31/03/2009, 20h12
Ach, ch'arrif' !

OM' ?

JudaGrumme
31/03/2009, 20h30
Je serais avec vous en début de soirée (genre à partir de...maintenant) jusqu'à 22h-22h30 environ.
Alors ON SE DEPECHE, ACH §§

Saumon
31/03/2009, 20h36
Je serais avec vous en début de soirée (genre à partir de...maintenant) jusqu'à 22h-22h30 environ.

:'(

Moi ça sera plus Lezardo style.Je pense arriver vers 22H.

Detox
31/03/2009, 20h43
Moi aussi peut-être dans une heure, j'attends pas Hybrid, parcequ'il d/l le jeu à partir d'un cybercafé au milieu du Gabon.

Sidus Preclarum
31/03/2009, 20h51
Bon, j'arrive. Avec 3 flûtes et 5 litres de leffe.

Hybrid
31/03/2009, 21h02
Moi aussi peut-être dans une heure, j'attends pas Hybrid, parcequ'il d/l le jeu à partir d'un cybercafé au milieu du Gabon.
Te moques pas de mon débit! :o

Sinon si c'était possible de m'inviter dans le groupe RO : http://steamcommunity.com/id/Hybridium/

JudaGrumme
31/03/2009, 21h05
Les bugs des fois cay wigolo.

Je vous présente Sidus qui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, se porte comme un charme :

http://tof.canardpc.com/preview2/ff45e32f-afe9-4640-8eb4-bd89d35d455b (http://tof.canardpc.com/show/ff45e32f-afe9-4640-8eb4-bd89d35d455b.html)

:p

Sidus Preclarum
31/03/2009, 21h07
"just a flesh wound"

FUTOMAKI
31/03/2009, 21h31
"just a flesh wound"

:XD:

"Ok, then lets said it's a draw."

Detox
01/04/2009, 01h24
Super soirée qui se finit pour moi par un bug étrange de changement de config. de contrôles à chaque spawn. :mellow:
Mais sinon c'était sympa :)