PDA

Voir la version complète : carte d'acquisition usb (de préférence)



pierrot
31/07/2006, 12h23
Salut à tous !

Je suis depuis quelques temps à la recherche d'une carte tv pour mon futur portable. J'aimerais pouvoir recevoir et streamer la tv jusqua mon extender media center (360). Seulement je ne sais pas laquelle choisir, j'ai entendu dire qu'il fallait en avoir une avec un chip bt 878. De plus si je veux streamer vers l'extender dois je prendre une carte de type "mce" ? ou une normale fera t elle l'affaire ?

Valium
01/08/2006, 17h35
Salutations!

pffiouuu elle est compliquée ta question!!

sur mon portable j ai une PCTVUSB2 de chez pinnacle qui fonctionne parfaitement (meme avec la vache)
et avec media encoder j arrive a streamer trankil sur mon LAN et meme sur le net (coupe du mnde au bureau oblige)

apres le coup de la xbox360 j en sais fichtre rien, désolé

pierrot
01/08/2006, 21h45
(meme avec la vache) ah ! c'est surtout se que je voulais entendre :) Mais bon je pense (espère) que sa passera sur ma xbox. Et niveau qualité ?

Valium
02/08/2006, 09h51
au niveau qualité c est un peu subjectif surtout si tu as un grand ecran là tu vas voir que c est pas qualité dvd

mais ca reste tres tres tres correct rien a deplorer meme avec la vache activée je n ai qu'une dizaine de lignes moches en haut de l'image (genre juste au dessus du score) ce qui se compense par les bandes noires...

je suis toujours tres content de cette carte.
J espere t avoir aidé un peu pour ton choix.

Mais si tu peux un peu developper ton truc de streaming avec ta xbox. Ca peux etre interressant ...

pierrot
02/08/2006, 11h27
La xbox 360 fait office d'extender media center. Quand tu la branche sur un pc avec media center tu peux utiliser presque toute les fonctions de media center : images, musiques, video mais aussi tu peux utiliser ta carte tv (ta xbox sert de magnetoscope du futur apparement), la xbox fait meme office de décodeur HDTV si tu as un signal HD. Etant donné que je vais m'acheter un pc portable je cherche une carte tv usb afin de pouvoir regarder tranquilou la prochaine star-ac en hachedé.

ps : est ce que ta carte receptionne la tnt ?

Valium
02/08/2006, 14h38
ah ok

mais il me semble qu elle est pas dans la liste de materiel compatible MCE par contre
et TNT non plus (ce modele a bien deux ans mais est en USB2)

par contre il en existe un modele plus recent qui a un tuner numerique, à regarder...

RQ: Microsoft devrait sortir un tuner pour la XBOX360 ca simplifirait pas mal de chose et ca m en ferait peut etre m en acheter une!!