PDA

Voir la version complète : Le firmware 2.80



francou008
30/07/2006, 17h54
J'ai téléchargé le 2.80 pour pouvoir jouer a la demo du jeu de foot (on dirait qu'il faut nous payer pour changer le firmware) et je dois dire que celui ci n'apporte rien, mais alors que dalle, oualou.
Par contre, je me suis bien marré sur le jeu de foot, qui permet de rejouer italie france du coté italien et je dois dire que ce jeu est d'une nullité profonde. Les graphismes sont moches et la jouabilité minable. Les cartons rouges pleuvent (4 français expulsés en 5 minutes a la fin a cause de rien du tout), les tirs imprécis, la caméra pourrie qui se place toujours dans les plus mauvais angles, mais le must reste sans doutes les nouvelles fonctionnalités du foot d'aujourd'hui qui est le plongeon délibéré, en appuyant sur l+triangle, le jour plonge, et on se prend un carton jaune (ce qui n'est pas réaliste ça, les bresiliens et autre italiens le font sans problemes).
Le seul point positif, pourvoir tacler n'importe qui, n'importe ou n'importe quand, ainsi on peux tacler le gardien avant qu'il ne renvoie la balle, et ça c'est cool.

Taï Lolo
30/07/2006, 20h30
Le seul point positif, pourvoir tacler n'importe qui, n'importe ou n'importe quand, ainsi on peux tacler le gardien avant qu'il ne renvoie la balle, et ça c'est cool.

On reconnait les fans de Speedball 2.

super-kanard
30/07/2006, 21h12
Mouaha c'est clair, quelle bouse ce jeu.

Je me demande pourquoi distribuer la démo, jsais pas ça se voit que c'est nul, même eux doivent le savoir, en filant une démo ils ne peuvent plus compter sur un flou artistique marketing pour en vendre.

francou008
30/07/2006, 21h31
On reconnait les fans de Speedball 2.

Non, on reconnait les gens qui aiment pas le foot,
je regrette aussi la non presence de l'arbitre que j'aurais bien aimé tacler aussi.

malclavel
30/07/2006, 22h51
Normal qu'on puisse faire n'importe quoi, c'est du Soccer, pas du foot :rolleyes:

francou008
31/07/2006, 10h33
Le pire est qu'on fait 5-0 contre la france sans problemes avec 4 joueurs en moins (hahaha, voir coupet qui se croute quand un joueur arrive derriere et le tacle, il lache le ballon et CARTON ROUGE, trop drole)

poff
31/07/2006, 11h00
je regrette aussi la non presence de l'arbitre que j'aurais bien aimé tacler aussi.

:lol: :lol: :lol: les gardiens ca suffisaient pas??? :lol:

blah
31/07/2006, 19h41
Y a t'il des news sur l'emulateur psx officiel?
Il devait etre ajouté lors d'une mise a jour de firmware...

KiwiX
31/07/2006, 21h22
Non, on reconnait les gens qui aiment pas le foot,
je regrette aussi la non presence de l'arbitre que j'aurais bien aimé tacler aussi.

Ca, c'est mon rêve quand je joue à PES. Qu'on nous invente un mod ou un jeu complet avec une ambiance à la Rollerball, sauce moderne ou tout simplement, le même jeu que PES mais avec la possibilité de balancer les crampons dans l'arbitre. Je suppose que ce jeu ne sortira jamais, on a déjà du mal à inculquer aux jeunes la valeur du sport correct. Et vu l'histoire de Zizou dernièrement, ça ne risque pas de changer.

Enfin bon, un bon jeu de brutes épaisses avec arrachages de bras, ça me botterait bien. L'arbitre aussi serait bien botter remarque...

super-kanard
01/08/2006, 12h49
Y a t'il des news sur l'emulateur psx officiel?
Il devait etre ajouté lors d'une mise a jour de firmware...



Faut pas l'attendre avant septembre / octobre celui la.

Dj_gordon
01/08/2006, 19h43
Aha, je viens apporter des précisions sur le firmware 2.80.

Il y a quand même quelques trucs utiles qui changent dans ce nouveau firmware, diantre !!

Déjà : les fichiers vidéos peuvent être appelés comme on veut (cpc.mp4 ?) au lieu de M4VXXXX.MP4 (il était temps !!) et peuvent être placés dans un répertoire VIDEO (et plus MP_ROOT comme avant)
Et le format *.3gp est supporté ainsi que le rss vidéo.
A part ca...
wait and see pour le firmware avec l'émulateur ps1. :rolleyes:

Syrion
01/08/2006, 22h58
Et le format *.3gp est supporté ainsi que le rss vidéo.


Nooooon ! je vais pouvoir voir les vidéos de mon pauvre Sony Clié sur ma PSP ? :blink:
<supposition proba="hasardeuse">C&#39;est pas le format de Picture Gear ou Kinoma 3gp ? </supposition>

Sinon ouf pour les vidéos sauf qu&#39;on manque d&#39;un vrai bon réencodeur qui n&#39;a ni bug dans l&#39;interface graphique incompréhensible (PSP9) ni bug d&#39;interface (encore) ou bug cpu (RapiZ).

LeBelge
02/08/2006, 00h49
Ouais !!!!! Seeeeeed baaaall !!!
Sauf que le graphisme Atari/Amiga convient mieux à la GBA qui possède un certain nombre de vieux titre PC/ST/Amiga ;)


Pour y avoir joué sur gba: c&#39; est une daube. Tout simplement par ce que l&#39; ecran est trop petit, et donc la camera est placée plus pres de l&#39; action pour que les sprites ressemblent a quelque chose.

Ce qui fait que tu fait les 3/4 de tes passes en aveugle. Pas top. Bref, j&#39; ai été super deçu.

La meilleure version est encore celle de l&#39; Amiga, suivi de trés près par la version Amiga Cd 32.

Daeke
03/08/2006, 13h55
De plus je pense que le format cinémascope de la PSP ne convient pas aux jeux à scrolling vertical, comme Speeball ou les jeux de flipper (haaaaa Obscession sur 1040STE........ 100x +bo que la série des pinball dream adaptés de PC&ST sur GBA).
Sauf si....
...ils trouvent un gameplay jouable en tenant la PSP à la verticale ? :P là on verrait tout le flipper/tout le terrain en 1 écran pour le coup !
Ca existe déjà, il y a un jeu de flipper qui se prend à la verticale et qui se joue avec la croix directionnelle.
De même, il existe un shoot&#39;em up qui se joue à la verticale. Par contre, celui-là semble beaucoup moins jouable : il faut dirigier l&#39;engin avec la croix et tirer avec les boutons de la PSP. En gros, tu te retrouves avec une main en bas et une autre en haut de ta console. Je crois qu&#39;ils avaient prévu un mode "tir automatique" où on aurait juste à diriger l&#39;engin.

Syrion
04/08/2006, 00h14
La meilleure version est encore celle de l&#39; Amiga, suivi de trés près par la version Amiga Cd 32.


Haaaa, non désolé vieux. La meilleur version c&#39;était sur ST. B)
Fait attention à ce que tu dis, ce genre de phrase fait souvent ressortir les vieilles Wincherster du placard. ^_^

mattoo
04/08/2006, 16h25
Haaaa, non désolé vieux. La meilleur version c&#39;était sur ST. B)
Fait attention à ce que tu dis, ce genre de phrase fait souvent ressortir les vieilles Wincherster du placard. ^_^


tu plaisantes, j&#39;espere.

Rien de vallait l&#39;Amiga, non mais. :mrgreen:

bon et puisqu&#39;on en est à resortir le flingue de Joss Randal, le Commodore 64 était grave mieux que le CPC464 (et même que le 6128) :P

bon maintenant je sors, ça va pêter :lol:

gogou
14/08/2006, 20h48
content d&#39;être resté en 1.5 et pouvoir utiliser le firmware 2.70. puisqu&#39;il y a pas besoin de passer au 2.80 :D

Syrion
27/08/2006, 22h19
bon et puisqu&#39;on en est à resortir le flingue de Joss Randal, le Commodore 64 était grave mieux que le CPC464 (et même que le 6128) :P

bon maintenant je sors, ça va pêter :lol:


Mais non pas du tout : Amstrad était hors compète. La directrice d&#39;Amstard elle-même a dit a posteriori que les CPC étaient des bricolages, et non pas des architectures concues et optimisées comme Atari/Amiga. Il fallait répondre vite à la concurence. ET vas-y que je te pique le lecteur de tel fournisseur, et voilà que je te récupère le CPU sorti de tel autre...
Pour la petite Histoire Amiga et ST sont issues DES MEMES PLANS ! :lol:

Je sais pu si c&#39;est dans Joystick que j&#39;ai lu ça, il faut demander la la rédaction de Canard PC car c&#39;est eux qui écrivaient dans Joystick à l&#39;époque. :)

Pilosite
28/08/2006, 11h17
Je sais pu si c&#39;est dans Joystick que j&#39;ai lu ça, il faut demander la la rédaction de Canard PC car c&#39;est eux qui écrivaient dans Joystick à l&#39;époque. :)


c&#39;était pas poulou sulitzer qui écrivait sous des faux nom dans Joy? ah bah ça.

Syrion
28/08/2006, 22h08
J&#39;ai téléchargé le 2.80 pour pouvoir jouer a la demo du jeu de foot


Arg !
Je viens de télécharger le firmware 2.80 nécessaire à la démo, ainsi que la démo.
Problème :
1) lorsque que je clique télécharger sur le site, la PSP précise 1/2, comme si il allait falloir une autre partie
2) lorsque je lance la démo du jeu de foot, l&#39;écran de la PSP reste noir puis la PSP s&#39;éteind (plantage).

C&#39;est arrivé à quelqu&#39;un ? c&#39;est quoi le problème ? Si ça vient de ma PSP j&#39;aimerais bien le savoir avant qu&#39;ele ne soit plus sous garantie...

blah
28/08/2006, 23h52
[a prendre avec des pincettes]Normalement tu telecharge la maj.
Tu copie le eboot.pbp sur ta memory stick repertoire game je crois.
Et tu lance l&#39;update.[/a prendre avec des pincettes]


Je ne comprend pas ce que tu as fait.
Tu peux etre plus précis?
Comment as tu fait l&#39;update?
Au cours du processus de maj, ils te demandent d&#39;inserer la disquette numero 2?
:blink:

Syrion
29/08/2006, 00h35
[a prendre avec des pincettes]Normalement tu telecharge la maj.
Tu copie le eboot.pbp sur ta memory stick repertoire game je crois.
Et tu lance l&#39;update.[/a prendre avec des pincettes]
Je ne comprend pas ce que tu as fait.
Tu peux etre plus précis?
Comment as tu fait l&#39;update?
Au cours du processus de maj, ils te demandent d&#39;inserer la disquette numero 2?
:blink:

Je suis allé sur le site PSP ("PSP" est le nom du signet dans le browser PSP, juste en dessous de "Mes Signets". Là je ne peux pas voir quelle adresse c&#39;est car il me faut un AP wifi...) avec ma PSP. J&#39;ai téléchargé la démo avec le browser de la PSP (dans la rue, je connais quelques AP WIFI gratos) comme j&#39;avait fait pour LocoRoco, sauf que là lors de la confirmation la PSP précise que le fichier fait 5Mo et que c&#39;est le fichier 1/2. Or sur le site 1 seul lien.
ET puis bon alors que la démo de LocoRoco marche, je vois vois les 2démos sur la PSP mais si je lance celle du foot ça plante.

PrinceGITS
29/08/2006, 08h47
Je suis allé sur le site PSP ("PSP" est le nom du signet dans le browser PSP, juste en dessous de "Mes Signets". Là je ne peux pas voir quelle adresse c&#39;est car il me faut un AP wifi...) avec ma PSP. J&#39;ai téléchargé la démo avec le browser de la PSP (dans la rue, je connais quelques AP WIFI gratos) comme j&#39;avait fait pour LocoRoco, sauf que là lors de la confirmation la PSP précise que le fichier fait 5Mo et que c&#39;est le fichier 1/2. Or sur le site 1 seul lien.
ET puis bon alors que la démo de LocoRoco marche, je vois vois les 2démos sur la PSP mais si je lance celle du foot ça plante.

J&#39;ai eu le même problème. Efface la démo. Recommence et attends bien car le 2ème fichier est plus lent au démarrage du téléchargement.