PDA

Voir la version complète : Historique des tests



RedGuff
30/07/2006, 02h08
Bonjour.
Voici un plan des tests qui sont souvent dans CPC.
Ce n'est pas une critique, mais juste pour rire, pour discuter.
(Sera mis à jour selon vos commentaires)

News : "Un jeu est prévu, mais on n'en sait pas plus."
News : Screenshots.
News : Screenshots.
News : Screenshots.
News : Screenshots.
News : Screenshots.
A venir : "Ce jeu est Génial ! GENIAL ! Un gameplay extraordinaire ! Une vision du gameplay originale !"
News : "Ce jeu est retardé"
News : "Ce jeu est retardé"
Preview : "EXTRAORDINAIRE !!!!!! On espère juste que les derniers défauts seront corrigés."
News : "Ce jeu est retardé"
News : "Ce jeu est retardé"
News : "Ce jeu est retardé, pour l'équilibrer."
Test : "LAMANTABLE ! Le jeu est bourré de défauts, qui n'ont pas été corrigés, malgré les promesses du développeur. 5/10."

The Lurker
30/07/2006, 04h54
Héhéhé, c'est vrai que c'est un "schéma" qu'on retrouve de temps en temps, bien vu ! :D

UniKorn
30/07/2006, 09h43
Il a pas tort !

Augusto Giovanni
30/07/2006, 09h48
Ca se comprends, il suffit de voir notre enthousiasme pour certaines de ces news "screenshots". Imaginez si vous aviez des versions bêtas de certains de vos coups de coeur entre les mains : vous seriez, vous aussi, dithyrambiques ! Ensuite, si l'évolution du développement n'allait pas vers une franche amélioration (pourtant logique quand on part d'une bêta) vous noteriez aussi mal le jeu... Donc, ils sont tout à fait excusable à mon sens.

mozart
30/07/2006, 10h24
Comme au dessus, schéma normal. Quand les seuls infos sur un jeu qu'on a sont dontenus dans un dossier de presse, et qu'on doit pondre deux feuillets dessus... Bah... On se laisse un peu emporter on va dire :P

Et puis dans le fond, c'est normal de se plaindre des bugs finaux pas corriger et de leur plomber les notes. Parcequ'au final, c'est le test qui compte, pas le reste.

mentasm
30/07/2006, 10h37
Bonjour.
Voici un plan des tests qui sont souvent dans CPC.
Ce n&#39;est pas une critique (<- belle dénégation), mais juste pour rire, pour discuter (<- bin tien!).
(Sera mis à jour selon vos commentaires)

News : "Un jeu est prévu, mais on n&#39;en sait pas plus."
News : Screenshots.
News : Screenshots.
News : Screenshots.
News : Screenshots.
News : Screenshots.
A venir : "Ce jeu est Génial ! GENIAL ! Un gameplay extraordinaire ! Une vision du gameplay originale !"
News : "Ce jeu est retardé"
News : "Ce jeu est retardé"
Preview : "EXTRAORDINAIRE !!!!!! On espère juste que les derniers défauts seront corrigés."
News : "Ce jeu est retardé"
News : "Ce jeu est retardé"
News : "Ce jeu est retardé, pour l&#39;équilibrer."
Test : "LAMANTABLE ! Le jeu est bourré de défauts, qui n&#39;ont pas été corrigés, malgré les promesses du développeur. 5/10."

Tu m&#39;as l&#39;air d&#39;un gars optimiste et enthousiaste, du moins autant que ton qualificatif de "dernier espoir de l&#39;inanité"
Je trouve que ton post fait preuve de périssologie, et bien que ta démarche reste idiosyncrasique je te conseille davantage d&#39;évagation face à ton objet (CPC). Si tu étais mon fils, je serais à deux doigts de t&#39;exhédérer! :|

:ninja:

1° ça t&#39;apprendra à me faire chercher "inanité" un dimanche matin
2° c&#39;est quoi ce traffic de qualificatif quand on est petit canard (c&#39;est un coup de la rédac?)

RedGuff
30/07/2006, 14h41
Tu m&#39;as l&#39;air d&#39;un gars optimiste et enthousiaste, du moins autant que ton qualificatif de "dernier espoir de l&#39;inanité"
Je trouve que ton post fait preuve de périssologie, et bien que ta démarche reste idiosyncrasique je te conseille davantage d&#39;évagation face à ton objet (CPC). Si tu étais mon fils, je serais à deux doigts de t&#39;exhédérer! :|

:ninja:

1° ça t&#39;apprendra à me faire chercher "inanité" un dimanche matin
2° c&#39;est quoi ce traffic de qualificatif quand on est petit canard (c&#39;est un coup de la rédac?)

Bonjour.
Merci pour ce vocabulaire, ça fait du bien de s&#39;instruire !

"Inanité" et "petit canard" : c&#39;est le qualificatif des gens qui postent peu. Je ne suis donc qu&#39;un myrmidon.

XWolverine
31/07/2006, 09h52
"Inanité" et "petit canard" : c&#39;est le qualificatif des gens qui postent peu. Je ne suis donc qu&#39;un myrmidon
Ben ça explique comment tu as pu changer de qualificatif alors que tu n&#39;es qu&#39;un petit canard.

O.Boulon
31/07/2006, 14h25
Hop, je vous arrête tout de suite.

On a dégagé la possibilité de s&#39;attribuer un sous-titre suite à quelques errements douteux.

Zoerfel
01/08/2006, 13h11
Pour en revenir au sujet, je trouve que le schema me fait penser a un certain Prey, pour citer un exemple recent.

Maintenant il est vrai qu&#39;il vaut mieux attendre le test pour avoir une bonne idee d&#39;un jeu. Les previews et autres a venir c&#39;est surtout pour faire des couv et articles avec des sujets vendeurs. Et puis faut dire aussi que ca nous interesse toujours d&#39;avoir des nouvelles de jeux attendus.

pksf
01/08/2006, 14h40
Si tu étais mon fils, je serais à deux doigts de t&#39;exhédérer! :|


juste parce que ton post m&#39;a (moi aussi) obligé à chercher : http://www.termium.gc.ca/guides/juridi/files/748.html

XWolverine
01/08/2006, 14h53
On a dégagé la possibilité de s&#39;attribuer un sous-titre suite à quelques errements douteux.

... en laissant la possibilité aux modérateurs de continuer à le faire :-)
Donc RedGuff n&#39;est pas le fils caché d&#39;Ivan.

mentasm
01/08/2006, 16h53
Hop, je vous arrête tout de suite.

On a dégagé la possibilité de s&#39;attribuer un sous-titre suite à quelques errements douteux.

Je ne serais donc jamais "super crapaud"
C&#39;est la fin des batraciens
Je souhaite finir mes jours dans l&#39;étang de Julian, en compagnie de trucs gluants
Adieu
crôôôaaaaa






Bon en fait je m&#39;en bat un peu les http://pix.nofrag.com/60/52/3e2da77727ffd2be4f4c5a475dc2.gif