PDA

Voir la version complète : Loisirs [TV] Votre émission du moment...



OMar92
14/04/2008, 20h34
J'ai découvert il y a peu "le cœur a ses raisons" sur NRJ12, une série québécoise à mi-chemin entre les Inconnus et les Nuls, c'est frais et fort amusant ma foi... ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=JSMwmem2_hI&feature=related

Lotto
14/04/2008, 20h36
J'aime pas la télé.

Pardon. :ninja:

Hybrid
14/04/2008, 20h38
South Park ça compte?

OMar92
14/04/2008, 20h56
South Park ça compte?

Pourquoi ça compterait pas?
Surtout que c'est bien aussi... (ça passe juste un peu tard...)


J'aime pas la télé.

Moi non plus...

... par contre j'aime bien certaines émissions qu'il y a dedans...

Faster
14/04/2008, 21h13
Le Grand Journal sur Canal + ( surtout la deuxième partie avec le S.A.V des émissions d'Omar et Fred :) )

Moen
14/04/2008, 21h14
Moi c'est : Plus belle la vie !!!! :o


(Attention, une blague se cache dans cette phrase, saura tu la trouver ?)

mescalin
14/04/2008, 21h26
moi j'ai pas la télé, alors je regarde le zapping sur le site de canal. et c'est a peu près tout.

Velgos
14/04/2008, 21h51
Moi je paye pas la redevance sur l'honneur, t'as vu? Alors comme je veux pas être un pirate j'ai plus la télé et je d/l des séries... hmm.
Quelqu'un s'est déjà fait contrôler pour la redevance?

Arthur Rabot
14/04/2008, 21h53
Plus belle la vie.


Sans déconner, c'est horriblement addictif.

Arseur
14/04/2008, 21h55
Le seul truc que je regarde... C'est la Nouvelle Star. :mellow: Putain. Je suis atteint, quand même...

le faucheur
14/04/2008, 22h00
Plus belle la vie.


Sans déconner, c'est horriblement addictif.
Pareille. Mais mon émmission tele prefere reste Faites entre l'accusée.
J'ai toujours ete fascine par les tueurs et les faits divers sordides.
J'aime beaucoup la facon dont l'émmission découpe ses sujets, la met en scene sans pour autant aller dans le ridicule ou la surenchere comme Le droits de savoir ou secret d'actualite.
J'espere que cette émmision continuera encore longtemps car moi je suis un veritable fan depuis la tout premiere (et meilleur) emmision sur Wimone Weber la diabolique de Nancy....

Arthur Rabot
14/04/2008, 22h13
Ils repassent pas en boucle les mêmes sujets Faites entrer l'accusé ?

Faster
14/04/2008, 22h31
Le seul truc que je regarde... C'est la Nouvelle Star. :mellow: Putain. Je suis atteint, quand même...

On est deux alors.

Manoukian est terrible ;)

orime
14/04/2008, 22h33
Plus belle la vie.


Sans déconner, c'est horriblement addictif.

Et la, un mythe s'effondre.

Snowman
14/04/2008, 22h34
C'est surtout sa crédibilité...

Ek-ZutWar
14/04/2008, 22h35
J'aime pas la télé.

Pardon. :ninja:

On dit pas j'aime pas, on dit c'est de la merde !


Plus belle la vie.


Sans déconner, c'est horriblement addictif.

BAN !!!

Sinon moi je loupe jamais Direct Poker sur Direct 8, bien que ce soit de la merde.

JackBauer
14/04/2008, 22h36
Plus belle la vie.


Sans déconner, c'est horriblement addictif.

Ils appatent avec les décoletés :|

Nyrius
14/04/2008, 22h37
Catch attack , car c'est la seul emmission potable sur le catch ...

sinon fut un temps c'etait Futurama quand ca passait sur la 4 en clair

sissi
14/04/2008, 23h00
J'aime bien les conneries comme monster garage...
Sinon, échappées belle, thalassa et plein de truc sur franche 5..le pire c'est que je regarde ca sur le net...

Dr Greenthumb
14/04/2008, 23h01
Le Grand Journal sur Canal + ( surtout la deuxième partie avec le S.A.V des émissions d'Omar et Fred :) )
Pareil. Mais plus la première partie :p

Raphi Le Sobre
14/04/2008, 23h04
Le journal de la santé. C'est un peu le doctissimo de la télé.

Ce midi, j'ai eu la chance de manger devant des jambes bouffées par la gangraine.

Miam !

Guest
14/04/2008, 23h06
Le journal de la santé. C'est un peu le doctissimo de la télé.

Ce midi, j'ai eu la chance de manger devant des jambes bouffées par la gangraine.

Miam !

"*DZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* L'ouverture de *DZIIIIIIIIIIIIIIIIIII* la cage thorac*DZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*ique n'est pas le moment le plus *DZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* critique de l'opération"

sissi
14/04/2008, 23h12
Le dernière fois , y'avait un truc sur les fissures anales....

Hybrid
14/04/2008, 23h30
Plus belle la vie.


Sans déconner, c'est horriblement addictif.

:o
J'vais pas m'en remettre

Lang0chat
14/04/2008, 23h36
Plus belle la vie.


Sans déconner, c'est horriblement addictif.

Le dernière fois , y'avait un truc sur les fissures anales....

Plait-il?:mellow:

Raphi Le Sobre
14/04/2008, 23h42
Déconnez pas les mecs, y'a de bons trucs dans Plus Belle la Vie !
La dernière fois, y'avait une histoire de jeune que deux flics ripoux faisaient chanter !
Y'a même des enquêtes pour meurtre ou viol !

Bon, j'suis pas régulièrement, mais ç'a l'air très bon Plus Belle La Vie, largement mieux que les Vacances de l'Amour ou que Sous le Soleil !

le faucheur
15/04/2008, 00h11
Ils repassent pas en boucle les mêmes sujets Faites entrer l'accusé ?
Pendant un moment oui, car l'emmision etait gelée suite a l'histoire de Christophe hondelatte qui avait quitte le 13H00.
Maintenant ils en diffusent des nouveaux le mardi soir a 22H40, mais ils de temps en temps ils mettent une redif.
(la liste des emmisions : http://fr.wikipedia.org/wiki/Faites_entrer_l%27accus%C3%A9).
Ah et j'oubliais la fantastique musique d'intro, elle fait froid dans le dos et me l'ambiance tout de suite ! J'aimerais bien la procurer.

Sinon, moi j'aime plus belle la vie, car pendant ma longue periode de sans emploi (deux ans !) je mattais beaucoup la tele le matin.
Et j'etais tres friand de Dallas, j'adore le personnage de J.R Ewings qui represente le summum du parfait salaud a l'américaine.
Quand j'ai vu plus belle la vie, j'ai trouve que ca changeais beaucoup de ce qu'on voyait d'habitude, on parle d'homosexualite, de meurtrier en serie, de la drogue, de la prison, du racisme etc.....
Alors ce n'est pas pour moi LA serie a regarder, il n'empeche que je trouve que c'est une bonne production, francaise en plus !
Et qui nous change pas mal de codes imposes par les series fleuves americaines (Dallas, Berverly Hills, Les Feux de l'amour).

Clad
15/04/2008, 01h47
Pendant super longtemps j'ai snobe la tele. Enfin presque.

Je croyais naivement, aveugle par le marketing que j'etais, que canal c'etait different, c'etait pas une chaine comme les autres tout ca. Donc je regardais Nul Part Ailleurs. Faut dire, j'etais fan des nuls, puis des robins des bois et des deschiens. A une epoque j'aimais meme le 20H20 (maintenant ils me gonflent horriblement, je sais pas si c'est moi ou eux qui ont change, probablement les deux)

Et puis je me suis rendu compte que les animateurs et chroniqueurs de canal, on voyait pas mal leur gueule sur les autres chaines quand meme. Quoi ? Canal ne serait pas une bulle a part comme je le pensais mais serais permeable au reste de la tele francaise ? Mon illusion etait brise, j'ai cesse de regarder canal.

Ces dernieres annees, j'aimais bien regarder Ca se dispute sur itele (des faces a face C. Barbier et E. Zemmour, puis recemment N. Domenach et E. Zemmour). Je suis tombe par hasard sur dailymotion sur des sorties de E. Zemmour dans "on est pas couche" (avec M. polach), et appreciant, je me suis mis a regarder un peu "On est pas couche". C'est une emission de L. Ruquier qui passe toutes les semaines. (je sais pas quand, je regarde juste les extraits avec Zemmour sur dailymotion)

Donc, currently watching:

- Ca se dispute
- On est pas couche
- Les guignols de l'info (meme si leur mauvaise foi qui n'ont parfois meme pas l'excuse de l'humour m'agace.)
- Headcases (equivalent britannique des guignols, successeur spirituel de Spitting Image qui etait une copie du bebete show)
- Le zapping

Tout ca est dispo sur le web, j'ai pas de tele.

Moen
15/04/2008, 02h05
Moi c'est : Plus belle la vie !!!! :o


(Attention, une blague se cache dans cette phrase, saura tu la trouver ?)


Plus belle la vie.


Sans déconner, c'est horriblement addictif.

Ho mon dieu.... Rabot :( La honte t'étreint j'espère ?! En pénitence tu viendra faire dix-huit Paters et trente Avé-Maria à grand coup de roquette sur TF2 !

wardog
15/04/2008, 02h08
Derrick...

Getwild
15/04/2008, 02h11
N'ayons pas peur des mots (itélé)
On n'est pas couchés (le samedi vers 23h, Clad ;))
Le franc parler (itélé)
Ca se dispute (itélé)

et puis pas mal de trucs sur Zalea TV, quand c'était encore là, r.i.p. :cry:

Moen
15/04/2008, 02h11
Derrick...


...contre superman..... Et oui ça détourne

Clad
15/04/2008, 02h46
N'ayons pas peur des mots (itélé)
Le franc parler (itélé)

je regarde aussi a l'occasion, j'ai malheureusement plus trop le temps mais ce sont aussi de tres bonnes emissions. (Ya toujours P. Thesson le euh... jeudi ou vendredi je crois sur NPPDM ?)

caribou
15/04/2008, 02h50
"Tracks" sur ARTE :love:, "Toutaz" sur France4 (quand c'est pas trop lourd), "C'est dans l'air" sur France5 et "la nouvelle star".

El_Mariachi²
15/04/2008, 02h54
moi je regarde le truc sur la six à 18h (quand je rentre tot), où un groupe de personnes s'invite et se fait la bouffe. Apres la bouffe ils sont notés toussa... Sinon les simpsons encore et toujours.
Sinon parfois fogiel sur la six ou ruquier le samedi soir sur la deux, quand je ne sors pas.

Getwild
15/04/2008, 03h06
(Ya toujours P. Thesson le euh... jeudi ou vendredi je crois sur NPPDM ?)


oui, Tesson est toujours dans la place

alx
15/04/2008, 04h01
Les redifs de "C dans l'air", quand je tombe dessus... Ou autres débats du genre plein de gens vieux et moches qui parlent longtemps et d'un ton monocorde.

Toutaz, j'aimais bien les prestations de Zazon au début, mais c'est vite devenu chiant.


Spéciale dédicace aux fans de plus belle la vie :
http://youtube.com/watch?v=a1Y73sPHKxw&feature=related

Guest62019
15/04/2008, 09h24
j'ai reçu la télé y'a 1 mois, et pour l'instant ma grosse découverte c'est :

Ca va se savoir !

un Jerry Springer show à la française avec son présentateur déjà culte : Simon Monceau
http://youtube.com/watch?v=nw3GCveLyCw

Hybrid
15/04/2008, 09h28
Sinon parfois fogiel sur la six ou ruquier le samedi soir sur la deux, quand je ne sors pas.
Pareil que Mr.

Arthur Rabot
15/04/2008, 09h34
Attention, je regarde pas Plus belle la vie parce que je trouve ça bien, contrairement au faucheur.

Je trouve ça archi-nul : acteurs, scénarios, musique, réalisation...

Mais c'est addictif.

Hybrid
15/04/2008, 09h35
drogué :o

JackBauer
15/04/2008, 09h55
Attention, je regarde pas Plus belle la vie parce que je trouve ça bien, contrairement au faucheur.

Je trouve ça archi-nul : acteurs, scénarios, musique, réalisation...

Mais c'est addictif.

On crée un fan club ? Parce que moi j'le voiss exactement de cette façon aussi. En fait j'ai commencé a regarder l'année passée avec ma résidence universitaire, on se marrait comme pas permis et depuis ben, ca perdure :mellow:

TheToune
15/04/2008, 10h09
Moi en ce moment il y a une emission completement conne que j'arrete pas de regarder c'est extreme makeover : home edition ou "les maçon du coeur":| si vous preferez le titre français. Ils vont chez des familles "necessiteuses" et leur (re)construisent une baraque complete en 7 jours.
Ca passe sur rtl9 et TMC.

C'est bourré de truc qui m'enerve : Entre le sentimentalisme niais a l'extreme et le patriotisme à foison et surtout un présentateur hyperactif sous acide qui doit se shooter a la caféine je devrait trouver ça insuportable. Pourtant si je tombe dessus je regarde et je suis comme hypnotisé. :o

Je me dit que c'est parce que je veut m'acheter une baraque bientôt et que je fantasme malgré moi sur les truc qu'ils construisent. :wub:

Arthur Rabot
15/04/2008, 10h12
On crée un fan club ? Parce que moi j'le voiss exactement de cette façon aussi. En fait j'ai commencé a regarder l'année passée avec ma résidence universitaire, on se marrait comme pas permis et depuis ben, ca perdure :mellow:

Voilà.

Moi ça a gangréné la famille de Mme Rabot, ensuite Mme Rabot et maintenant moi.

le faucheur
15/04/2008, 12h42
Tracks aussi est une émmission mythique pour moi, de toute maniere, ARTE est la seul chaine de bien qui reste actuellement a la tele.
Malheureusement ils l'ont decale le vendredi et je travaille a cette heure la !
Je sais qu'ils redifussent ca en semaine, mais je ne sais pas quel jour ni quel heure, ca me degoute.....

OMar92
15/04/2008, 13h07
Tracks aussi est une émmission mythique pour moi, de toute maniere, ARTE est la seul chaine de bien qui reste actuellement a la tele.
Malheureusement ils l'ont decale le vendredi et je travaille a cette heure la !
Je sais qu'ils redifussent ca en semaine, mais je ne sais pas quel jour ni quel heure, ca me degoute.....

"TRACKS
Vendredi 11 avril 2008 à 22h25
Rediffusion le 12 avril 2008 à 03h00"

Bon sinon comme émission que je regarde régulièrement et/ou que j'essaye de ne pas louper (en plus de "le coeur a ses raisons"), y'a Futurama, South Park, Retro Game One, Les Simpsons, Le mur, nouvelle star (allez Kristov), Pékin Express (oui je sais, c'est truqué, mais j'm'en fous), Koh Lanta, quelques émissions que je regarde au 2nd voire au 3ème degré (Next, Hulk Hogan, Ca va se savoir), le catch aussi (comme un spectacle bien sur) et d'une façon générale, le sport à la télé...

Ce que j'évite; les séries (d'une façon générale, et en particulier celles qui sont à suivre, genre "plus belle la vie" ;-) ), les infos (les journaux papier et la radio me suffisent), la télé réalité trash (l'île de la tentation, extreme make over, etc... même si je me suis laissé surprendre à regarder la finale
de Miss Swan, tout du moins le début), les talk show...

Bref, j'ai Ônte! :p

Raphi Le Sobre
15/04/2008, 13h44
Je rajoute en ce moment, le documentaire The War qui est excellent et dont les 14 épisodes passent sur Arte.

Sinon, plus généralement, j'adore Confessions Intimes, Strip Tease et plus récemment, C'est du Propre (ça me rappelle l'appart de quelques uns de mes potes).

Bon, je vous laisse, ils découpent des organes dans le Journal de la Santé. :wub:

Setzer
15/04/2008, 13h54
gros pluzun pour The War qui est vraiment le doc du moment pour moi et les mercredi de l'histoire sur Arte le mercredi soir sont pas mauvais en general

Snowman
15/04/2008, 13h54
Je rajoute en ce moment, le documentaire The War qui est excellent et dont les 14 épisodes passent sur Arte.

Sinon, plus généralement, j'adore Confessions Intimes, Strip Tease et plus récemment, C'est du Propre (ça me rappelle l'appart de quelques uns de mes potes).

Bon, je vous laisse, ils découpent des organes dans le Journal de la Santé. :wub:

Y'a un article de Bertrand Taverbier sur Ken Burns à propos de The War dans le Positif de ce mois-ci (si on parle du même).

Sinon ouais les vasectomie, appendicectomie et autres ablations du gros intestin devant le poulet-frites c'est la classe.

le faucheur
15/04/2008, 13h55
Un peut trop de redif les mercredis de l'histoire, il n'empeche que c'est tres tres bon.

Guest62019
15/04/2008, 13h55
j'aimes bien les credis de l'histoire mais j'ai l'impression que le plus souvent c'est WWII-focused (ptet que c'est à cause des rediffs)

OMar92
15/04/2008, 14h16
Dans un côté un peu plus culturel, j'aime bien aussi le dessous des cartes (Arte), et sur TV5 un programme court sur l'origine des mots...
J'ai même apprécié une émission sur F2 avec Jean-François Zygel alors que j'execre la musique classique ^_^

le faucheur
15/04/2008, 14h23
Le dessous des cartes est géniallisime (tiens c'est encore sur ARTE, ARTE la meilleur chaine tele), mais ils passent trop tard a mon gout, il devrait la passer vers les coups de 20h, pour profiter un maximum du grand public, meme si l'émmision fait de bonnes audiences.

Jeremy
15/04/2008, 14h30
Plus belle la vie, c'est pas la "série sensée se passer dans le sud mais où personne n'a d'accent" ?

Sinon, Battlestar Galactica, Doctor Who. Et Mag-lite magazine.

le faucheur
15/04/2008, 14h33
Plus belle la vie, c'est pas la "série sensée se passer dans le sud mais où personne n'a d'accent" ?

Sinon, Battlestar Galactica, Doctor Who. Et Mag-lite magazine.
C'etait l'intervention du jour...

Nadoue
15/04/2008, 15h01
C'etait l'intervention du jour...

Rien d'exploitable aujourd'hui :|

Lt Anderson
15/04/2008, 15h18
Le "13h15" de Jean-Michel Monpontet sur France2, le Samedi après le journal de 13h présenté par Laurent Delahousse, et seulement quand c'est lui car Jean-Michel c'est son pote.
Les commentaires des infos de la semaine sont super décalés, voire engagés, par rapport au "ron-ron" quotidient, et les reportages sont très pertinents et même parfois impertinents. Une perle dans un PAF de merde.

mescalin
15/04/2008, 15h36
j'ai reçu la télé y'a 1 mois, et pour l'instant ma grosse découverte c'est :

Ca va se savoir !

un Jerry Springer show à la française avec son présentateur déjà culte : Simon Monceau
http://youtube.com/watch?v=nw3GCveLyCw

:wub:

j'adore aussi, on se le matte chez des potes en rigolant comme des cons sur les tirades surréalistes de l'animateur et le public qu'ils sont allés cherchés au foyer d'en face, ou a l'HP. En tout cas yen a qui ont des têtes de ouf.

Guest62019
15/04/2008, 15h38
:wub:

j'adore aussi, on se le matte chez des potes en rigolant comme des cons sur les tirades surréalistes de l'animateur et le public qu'ils sont allés cherchés au foyer d'en face, ou a l'HP. En tout cas yen a qui ont des têtes de ouf.

y'a pas à dire, cette émission est une véritable pépinière à talents pour les prochains films de Besson ^_^

Snowman
15/04/2008, 15h39
Ou Uwe Boll ? -provoc-

Guest62019
15/04/2008, 15h40
Ou Uwe Boll ? -provoc-

t'es fou, y'a pas un gars qui parle autre chose que le français massacré dans cet émission

mescalin
15/04/2008, 15h42
oui, j'adore les réactions du public qui a à priori pas compris que c'était des acteurs, à coup de "sale pute" et autres joyeusetés, ou alors le junkie du premier rang qui bave, qui tape nerveusement du pied tout du long et hurle "Ouaaaaais!" avec les autres

Guest62019
15/04/2008, 15h49
oui, j'adore les réactions du public qui a à priori pas compris que c'était des acteurs, à coup de "sale pute" et autres joyeusetés, ou alors le junkie du premier rang qui bave, qui tape nerveusement du pied tout du long et hurle "Ouaaaaais!" avec les autres

j'avais entendu dire que le public aussi été recruté...
à mon avis, y'a que le présentateur qui y croit vu comment il doit être intoxiqué pour sortir de telles palabres



ah, j'ai peut-être une explication, c'est une émission belge :ninja:
(les gens de bon goût me rétorqueront que Strip Tease est belge)

Arthur Rabot
15/04/2008, 15h50
y'a pas à dire, cette émission est une véritable pépinière à talents pour les prochains films de Besson ^_^

Vous êtes au courant que c'est mis en scène avec de mauvais comédiens, quand même ?

Guest62019
15/04/2008, 15h51
Vous êtes au courant que c'est mis en scène avec de mauvais comédiens, quand même ?

oui d'où le pourquoi du comment de ma phrase

Jeremy
15/04/2008, 16h35
Rien d'exploitable aujourd'hui :|
Un petit débat sur la faim dans le monde et sa sur-utilisation dans les média, c'est autorisé sur ce forum ? Cela devrait vous donner des choses à exploiter (non non, pas de chinois à faire farmer dans vos caves).

Edit : youpi, grade spécial qui n'est pas "banni".

johnnyblaguos
15/04/2008, 16h43
Un petit débat sur la faim dans le monde et sa sur-utilisation dans les média, c'est autorisé sur ce forum ?

Ca reste efficace une maglite comestible ?

JackBauer
15/04/2008, 17h33
Voilà.

Moi ça a gangréné la famille de Mme Rabot, ensuite Mme Rabot et maintenant moi.

Ce soir ne manquez pas la suite de la superbe enquete de Léo Castelli, le super flic. Va-t-il démasquer le complot visant à organiser un attentat aux jeux Olympiques ?
Roland et Mirta vont-ils reussir à dissimuler leur relation après la découverte de Thomas ?
Ninon va-t-elle séduire l'éducateur de son foyer de réinsertion ?

Voila comment rendre PDLV intéressant.

Et maintenant, je requiert une corde.

Arthur Rabot
15/04/2008, 17h36
Elle a raconté quoi la chinoise qui joue mal à Malik ?

OMar92
15/04/2008, 17h42
Vous êtes au courant que c'est mis en scène avec de mauvais comédiens, quand même ?

Ceci dit on a aucun mérite à le savoir, c'est marqué à la fin de l'émission... Alors que le catch, non...

JackBauer
15/04/2008, 17h57
Elle a raconté quoi la chinoise qui joue mal à Malik ?

Que la liste contient des opposants Tibetains (ou chinois je sais plus) et qu'elle est infiltrée pour la récuperer. Que Jeremy, le mari de Patricia est pas mort. Je crois que c'est tout.

Je te remercie de me mettre la honte auprès de tous les gens de ce forum :ninja:

caribou
19/04/2008, 18h38
Pour ceux qui aiment tracks, voici un site avec un historique des émissions -> ce site (http://www.araknid.free.fr/tracks/index.php) B).

Jolaventur
19/04/2008, 18h45
au dela du réel

3 épisode le mercredi soir sur Nt1

et à partir du 15 mai Battelstar Galactica le µµJeudi sur nrj12

waxk0
20/04/2008, 16h32
Perso, je suis fan de Thalassa. J'ai pas l'esprit marin, mais je trouve que les sujets sont vraiment super bien réalisés (avec parfois du très haut level, de quoi concurrencer les gros bestiaux, comme l'émission spécial Dubaï il y'a quelques mois), et même intéressants. D'ailleurs, ça me fait bien chier, parce que je trouve qu'une programmation le vendredi à 20h50, c'est assez ingrat pour moi, donc je suis pas super fidèle. Dans l'absolu, j'essaie de me rattraper avec la rediff le samedi dans la nuit (ce qui n'est pas forcément plus cool, mais on fait avec ce qu'on a..).

Je trouve que c'est l'émission qui coincide avec mon mag' favori : GEO.

Sinon, autrement, je regarde souvent les maternelles le matin. Meme si ça me gonfle un peu ces derniers temps. Surtout que je suis pas du tout axé bébés et mamans enceintes, mais y'a quand même une espèce de bonne humeur, et on n'y prend généralement pas les gens pour des cons. On y apprend plein de trucs, mine de rien, en plus.

Sinon, en ce moment, y'a une petite série sur Canal : Philadelphia, que je trouve vraiment bien. Pour le reste, ça tourne autour du sport en général et plus particulièrement le football et les magazines associés, qu'ils soient pourris ou bien, d'ailleurs.

NaKeD
20/04/2008, 16h39
Menu W9.... Pasque je suis un gros idiot.
Et Louis La Brocante, pasque c'est trop la classe Victor Lanoux.

Jolaventur
20/04/2008, 16h40
Thalassa c'est de la bombe

foi de Breton qui a été élevé par Pernoud

quand j'étais petiot c'était Thalassa ou rien le vendredi soir

bon au passage coup de gueulle
ler générique d'avant il était mieux

CoolRod
20/04/2008, 16h41
Thalassa sur France 3 ; Revu et Corrigé avec Polamar (je préférais Arrêt sur Images à laquelle je suis abonné maintenant sur le web) ; Un Café l'Addition sur C+ que je trouve trop court et Le Grand Journal avec Denise.

Next
21/04/2008, 22h51
Comme je sais pas trop où le mettre, j'en parle ici.

Tout à l'heure dans l'emmission 101% sur Nolife ils ont diffusé le fameu son anti-jeune. Qui l'a entendu? Malgré mes 25 balais tout frais j'ai entendu le son.
Ouf, je suis encore officielement jeune :w00t:

Hybrid
21/04/2008, 23h06
Par la TV ça modifie le son non? Du coup ça le rend audible par tous?

Télo
21/04/2008, 23h30
Dans un côté un peu plus culturel, j'aime bien aussi le dessous des cartes (Arte), et sur TV5 un programme court sur l'origine des mots...
J'ai même apprécié une émission sur F2 avec Jean-François Zygel alors que j'execre la musique classique ^_^

le dessous des cartes c'est vraiment une émission géniale. j'en connais pas les horaires, mais quand je tombe dessus je bloque.

et la leçon de musique c'est pareil, j'aime bien entendre du classique mais j'y connais rien, et ce type est tellement fort qu'il te le fait apprécier

sinon, c'est lgk sur NT1 le samedi et dimanche matin pour les animés du petit dèj et le catch pour rigoler un bon coup et puis aussi menu W9 parce qu'ils sont débiles au possible et c'est ça qu'est bon

Raphi Le Sobre
21/04/2008, 23h48
Par la TV ça modifie le son non? Du coup ça le rend audible par tous?

Je pense ouais, vu que le but, c'est quand même de montrer aux gens ce que doivent subir les gamins qui subissent ces sons.
Vu les maux de têtes que ça file apparement (et même déséquilibre et gerbe pour les plus sensibles) j'imagine même pas ce que ça doit faire aux oreilles d'un bébé...

[/HS]

getcha
22/04/2008, 08h52
Moi depuis quelques semaines je me surprend a regarder l'émission du mur infernal sur TMC :ninja:

le pire dans l'histoire c'est que ca me fait rire

Next
22/04/2008, 11h11
Je pense ouais, vu que le but, c'est quand même de montrer aux gens ce que doivent subir les gamins qui subissent ces sons.
Vu les maux de têtes que ça file apparement (et même déséquilibre et gerbe pour les plus sensibles) j'imagine même pas ce que ça doit faire aux oreilles d'un bébé...



Apparement sur le forum de Nolife certains l'on entendu d'autre pas, donc ca passe bien à la tv. Ensuite c'est selon la sensibilité de l'oreille puisque en theorie j'etais pas censé l'entendre.

Le + simple c'est de regarder les redif du 101% d'hier.

Ragondin
22/04/2008, 11h14
au dela du réel

3 épisode le mercredi soir sur Nt1

et à partir du 15 mai Battelstar Galactica le µµJeudi sur nrj12

ohhh putain !!!! cette info de ouf, BSG sur NRJ 12 ! :wub:

Sinon perso le combo c'est:

Californication sur M6
Los Angeles Homicide sur NRJ 12
Une fois de temps en temps, The Unit sur W9
Tokyo Tribe 2 sur Virgin 17

:ph34r:

O.Boulon
22/04/2008, 11h21
Apparement sur le forum de Nolife certains l'on entendu d'autre pas.

Faites gaffe parce que si vous vous mettez à avoir mal au crâne ou à vomir, c'est peut être juste parce que vous regardez nolife.

Zevka
22/04/2008, 12h28
Californication sur M6

C'pas mal du tout ça, Duchovny a vraiment la gueule de l'emploi.

Mais bon, à trop vouloir faire dans l'original, on se retrouve avec des personnages caricaturaux qu'on a l'impression d'avoir vu des centaines fois, mais cela dit, le casting au poil aide à faire passer la pilule.

Une semi-bonne surprise.


Sinon moi en ce moment c'est beaucoup Futurama en boucle en fond sonore, même si je les connait par cœur maintenant, et j'attends la rediff' des Griffins :wub::wub: sur Paris Première.

Et le soir souvent je zappouille entre guignols, série à la con sur M6 qui déborde les "bons" sentiments américains et l'humour fast food, caméra café et les simpsons.

Velgos
22/04/2008, 13h01
Je trouve ça un peu limite plus belle la vie, à chaque fois que je tombe dessus (chez mes vieux donc) je découvre que TOUS les personnages ont un côté super caché. Genre l'architecte qui se révèle enculé, la black une arriviste, untel a tué chais-plus-qui, machin est un espion, bidule de la dst, etc.

Alors je me doute que c'est assez classique dans les soap opera mais dans celle-ci ça me semble encore plus criant et, du coup, je me demande si les intoxiqués comme Rabot n'en viendront pas à avoir sur toutes les personnes de leur entourage un regard sourcilleux (et alléchant?) et plein de suspicion tant il n'existe pas de gens normaux - malgré les apparences - dans leur petit quartier.

Alors, Rabot parano, es-tu certain du passé clean de ta copine?

Jeremy
22/04/2008, 13h53
et à partir du 15 mai Battelstar Galactica le µµJeudi sur nrj12
Va falloir que je note cela pour pouvoir me marrer en entendant les doublages français. Vont ils essayer de faire un placement produit musical comme pour d'autres séries ?

Ragondin
22/04/2008, 13h56
Va falloir que je note cela pour pouvoir me marrer en entendant les doublages français. Vont ils essayer de faire un placement produit musical comme pour d'autres séries ?

Il est vivant... Désolé du HS c'est l'émotion:ninja:

Sinon j'ai oublié la série Entourage qui passait sur W9. J'étais critique au début, puis finalement ca se laisse voir. (niveau guest c'était pas mal en plus: Cameron, Jessica Alba, Mandy Moore... etc)

jakbonhom
22/04/2008, 14h01
C'est quand la prochaine diffusion de Confessions intimes? :ninja:

Augusto Giovanni
22/04/2008, 15h36
Gilmore Girls. Quoi ?