PDA

Voir la version complète : Foire Aux Véhicules sur BF2



Mun-Su
28/07/2006, 17h11
Voila ce que l'on pouvai voir sur le serveur BF²Live tout à l'heure ....

remarquez le nombres de véhicules parachutés, à chaque larguage y'en avai à peut prés une dizaine ....

http://img223.imageshack.us/img223/1416/cheatdo9.th.png (http://img223.imageshack.us/my.php?image=cheatdo9.png)

TimeBomb
28/07/2006, 17h17
Tout simplement genial :D
Le cliché est exellent, ca a vraiment de la gueule et donne l'mpression d'un conflit a grande echelle !
Je vais aller voir ca direct....
Je sais pas ce qu'ils nous ont foutu avec leurs patchs mais j'ai de plus en plus de retour windows au moment d'entrer sur une carte...

Kahn Lusth
28/07/2006, 20h30
Je sais pas ce qu'ils nous ont foutu avec leurs patchs mais j'ai de plus en plus de retour windows au moment d'entrer sur une carte...


Idem, le dernier patch a été catastrophique, retours windows après chargement de map, lag inexpliqué sur les serveurs 64 joueurs (alors que les pings sont stables et corrects), piques de ping pour certains joueurs à 400 ou 800 sans explications....

J'attend le 1.4 surtout dans l'espoir de voir ces problèmes regler mais quelque chose me dit que je peux me toucher...

Krapulaxxx
29/07/2006, 09h45
Idem, le dernier patch a été catastrophique, retours windows après chargement de map, lag inexpliqué sur les serveurs 64 joueurs (alors que les pings sont stables et corrects), piques de ping pour certains joueurs à 400 ou 800 sans explications....


Mais putain moi c'est pareil! Et dire que je croyais que mon pc souffrait de la chaleur ou d'une quelconque maladie tropicale.

D'ailleurs c'est pour ça que je ne joue plus a BF². Pourtant j'aimais bien.

Mr.Pipboy
29/07/2006, 18h47
Mais putain moi c'est pareil! Et dire que je croyais que mon pc souffrait de la chaleur ou d'une quelconque maladie tropicale.

D'ailleurs c'est pour ça que je ne joue plus a BF². Pourtant j'aimais bien.


C'était pareil pour moi, mais depuis que je me suis mis sous Project Reality je n'ai plus de problèmes...en plus c'est 20 fois mieux :D.