PDA

Voir la version complète : Hebdogiciel et compagnie



atrepaul
28/07/2006, 16h38
Je ne sais plus si ce lien est déja apparu ici, alors voila:
http://www.abandonware-magazines.org/

Il s'agit de revoir d'anciens magazines, qui ferons pleurer de bonheur les plus anciens:
-Amiga News
-Hebdogiciel
-Tilt
-Joystick
-etc...


Voila un extrait de leur FAQ:

> Est-ce que le téléchargement de ces magazines est légal ?
> Clairement non, ce n'est pas légal mais on va dire que c'est toléré.
> Les magazines proposés ici ne sont plus disponibles à la vente depuis longtemps
> et donc leur téléchargement n'entraîne par de perte financière pour l'éditeur.
> A noter que nous avons été en contact avec plusieurs personnes ayant participé
> à des magazines proposés sur le site et à chaque fois les rapports ont été très bons.
> Donc, pour le moment, nous n'avons trouvé personne critiquant le site.



PS: Aujourd'hui leur connexion a l'air de ramer.

Bouyi
28/07/2006, 16h45
Oui, il a déjà été cité pas mal de fois, mais c'est pas plus mal d'en faire un topic particulier, comme ça, ceux qui ne connaissent pas ... :D

atrepaul
28/07/2006, 19h31
Oui, il a déjà été cité pas mal de fois


Oooooopppsss !
Désolé......

Mais alors, peut-etre que tout le monde est déja au courant du remplacement de Raffarin par Villepin ?
Moi qui pensais tenir un scoop...

Et le fait que Windows Vista sortira en meme temps que Duke Nukem Forever ?
C'est déja publique ?

XWolverine
28/07/2006, 19h55
Il s'agit de revoir d'anciens magazines, qui ferons pleurer de bonheur les plus anciens:
-Amiga News
-Hebdogiciel
-Tilt
-Joystick

Rhââââ, j'ai acheté et lu les 4 :-)
Hebogiciel avec Carali et les deuxlignes ! grandiose ! J'y vais de ce pas.

Lt Anderson
28/07/2006, 20h50
Oui, il a déjà été cité pas mal de fois, mais c'est pas plus mal d'en faire un topic particulier, comme ça, ceux qui ne connaissent pas ... :D

Merci de penser à "ceux qui ne connaissent pas". Comme quoi on peut être "savant" sans pour autant tout savoir.
(non, je n'ai toujours pas digérer mon surnom "made in OBoulonland")

lemanruss
28/07/2006, 21h40
Merci pour cette formidable info. Je vais pouvoir relire feu mon ancienne colec de Tilt malencontreusement foutu à la poubelle par ma mère....( j'avais la haine ce jour là)



Punaize.... j'ai un coup de calgon là....

Fredo_L
30/07/2006, 00h37
PS: Aujourd'hui leur connexion a l'air de ramer.
Le site est hébergé sur un compte mutualisé de l'hébergeur OVH. La qualité de la bande passante est très variable sur un compte mutualisé. Essaye de te connecter à un autre moment, ça ira peut être mieux.

mentasm
30/07/2006, 01h58
Merci de penser à "ceux qui ne connaissent pas". Comme quoi on peut être "savant" sans pour autant tout savoir.
(non, je n'ai toujours pas digérer mon surnom "made in OBoulonland")

La voilà l'explication!!!

:lol:

crazycow
30/07/2006, 03h03
y a banzai/megaforce :wub: :wub: :wub:

Fredo_L
30/07/2006, 21h55
Si vous possédez d'anciens magazines informatiques, n'hésitez pas à contribuer au site.
Cela ne prend que 2 ou 3 heures pour numériser un magazine.