PDA

Voir la version complète : Mortal Online



Jeremy
10/04/2008, 11h32
Youpla boum, un nouveau vaporware en cours de création : http://www.mortalonline.com (http://www.mortalonline.com/), first person, free PvP, loot, skills à la place de levels, structures créées par les joueurs, développé par des suédois, cela ressemble méchament à du Darkfall. A la différence qu'il y a un système de classes et une date de sortie (été 2009).

Même s'ils se vautrent complètement, c'est un signe de plus indiquant qu'enfin des gens s'intéressent au marché des jeux sandbox.

Parasol
13/04/2008, 19h11
C'est déjà un vaporware ?! Il vient à peine d'être annoncé ! :o:p

C'est vrai qu'il y a pas mal d'idées de Darkfall dedans (repompage?), ces salopios ont l'air d'avoir clairement plus de moyens qu'Aventurine, mais on sait déjà qu'il y aura des classes, contrairement à Darkfall... Oui bon tu l'as déjà dis ça...

Et il n'est pas encore préciser si le corps d'un joueur sera lootable... bref, c'est pas encore Darkfall en plus beau (la vidéo est quand même mignonne, même si certaines animations n'ont pas l'air d'être du in-game).

Wait and see, mais perso mon coeur n'a pas balancé vers MO ^_^

En tout cas, si Darkfall se casse la gueule (ils sont en train de tester/réjuster leur bébé on dirait pour démarrer la beta, donc j'espère pas), y'aura toujours ce MO.

Vive les jeux sand-box :)

Mime
30/01/2009, 20h22
Plop je remonte ce sujet car il est terriblement mort.

Je suis avec attention le developpement de MO et j'en attends beaucoup (peut être trop ... a voir).
Je tenais juste a rectifier, il n'y a pas de classes dans MO, juste des skills comme dans UO (ou Darkfall) plus un systeme de "classes" facultatif plus loin dans le jeu. En gros d'après les devs sur irc il y aura des guildes (au sens, guilde des voleurs) qui proposeront des titres aux joueurs repondant a certains critères, et ces titres ameneront des avantages et des restrictions. Mais c'est facultatif et on peut très bien faire un personnage qui est furtif, fort à l'arc, et maitrisant la magie, par contre en faisant cela on ne pourra certainement pas rentrer dans la guilde des voleurs et avoir le titre d'assassin.
(bon ce que je dis ici est evidemment a pendre avec des pincettes puisque venant des dev chat sur IRC, et ils ont bien précisé que ce qu'ils disaient sur irc n'était pas toujours definitif, seul leurs annoncements sur le forum officiel le sont vraiment)

Wary
31/01/2009, 14h48
Un jeu qui j'attends enormement aussi, enfin un MMO sandbox qui à l'air d'être beau (UE3 powa) et très ambitieu (trop ?), bon il y à quand même pas mal de chance que ce soit un vaporware de plus.

Mais l'avantage c'est que un peut pret tout les points de gameplay on été dévoilé par de grosses sessions de Q&A et si c'est comme annoncer à la sortie du jeu... no comment . Il y a aussi un compte un rebours sur le site qui prendra fin le 17 mars je crois, sa parle d'une annonce d'une beta closed (vu que le jeu doit sortir en aout et que la beta interne à débuter ce mois-ci ,bon j'y crois pas non plus ...).

En tout cas un jeu que je suivrais quelque soit le resultat de DFO. :wub:

Paoh
02/02/2009, 09h09
Question bête : Comment un petit studio indépendant peut-il se payer le UE3 ?
Un jet critique en "trouver des investisseurs/producteurs aventureux" ?
Après, je ne connais pas les politiques de licences : il doit surement y avoir des moyens de faire baisser la facture... vous avez une idée ?

(non je ne peux pas lire les articles de CanardPC papier, je vis à Singapour)

claneys
03/02/2009, 13h30
Pas d'infos sur l'économie, le craft, diplomatie par contre, enfin très peu.

Wary
03/02/2009, 13h32
En tout cas les races jouable à part les elfes de la forêt sont je trouve très originale et l'univers tel qu'on le voit dans la vidéo me fait penser aux films LSDA ce qui est très bon pour ma part.

Sinon je pense qu'on aura pas mal d'informations en plus à la fin du compte à rebours sur le site. Enfin j'espère ...

claneys
03/02/2009, 14h18
Le teaser et les infos sur les races sont allèchantes. Les races aussi ça m'a agréablement surpris, un peu de changement ça rafraîchit.

L'ambiance du teaser fait très sombre, on sent que c'est pas bisounours world et que les hache font pas "boing boing", façon jouet pour chiots, mais plutôt un gros BAM dans ta gueule. Et pis le dragon a trop la classe ( même si on voit que la tête, c'est une super tête :D )

Paoh
03/02/2009, 15h01
Ha ouais merci, c'est bien ce que je pensais aussi