PDA

Voir la version complète : Abonnement via le Web



bablight
09/04/2008, 18h35
bjs,
juste une question pour l'abonnement via le web, si je regarde la page :
http://www.canardpc.com/abonnement.php5?PHPSESSID=a758e1f8e4ba9b0ccf84ce28 48cc61ee

je vois deux infos contradictoires : "Tout abonnement réglé avant vendredi minuit commencera la semaine suivante." et "Veuillez compter un minimum de 2 semaines avant la réception du premier numéro".

Laquelle est juste ?

Bab

PS : je viens de remarquer que la page web est pas du tout a jour, on y parle encore d'hebdomadaire etc etc ...

El Gringo
09/04/2008, 23h59
Deux époques...

Koma
15/03/2013, 18h05
Bonsoir, désolé de réupper un topic ancestral, mais je me disais que le titre convenait parfaitement et que ça évitait d'en faire un :

Pour paraphraser un user d'une archive de CPC : c'est quoi le putain de numéro de client qui sert à lier notre compte forum et nos abos ?

J'ai tout essayé avec un numéro à 4 chiffres qui apparaît A DROITE de mon adresse d'expé (0xxx), ou avec un numéro à 5 chiffres (0xxxx) qui apparaît AU DESSU des coordonnées du bureau de poste local (et pas de mon adresse de livraison). Avec ou sans les zéro en début de série, j'ai essayé. J'ai aussi essayé avec le numéro de facture CPCxxxxxxxxx du mail de confirmation de l'abonnement,... Rien n'y fait. J'ai mis mon nom en majuscules puis minuscules, puis mon prénom (les deux sont souvent confondus par les administrations chez moi, je me suis dit que ça serait encore le cas), rien n'y fait, still.

Je n'arrive tout simplement pas à trouver ce foutu numéro et à lier les deux. De l'aide SVP :sad: ?

Maria Kalash
16/03/2013, 11h35
Envoie un mail à Miguel. abo [toussa] canardpc [blah] com

Koma
16/03/2013, 12h54
Ok merci, je fais ça.