PDA

Voir la version complète : Spellforce 2 en collector



bobfish
28/07/2006, 09h40
Vu sur Alapage à 41 Euros et des brouettes...
Mais pourquoi qui zi ont mis une boussole? :huh:

fabzou
28/07/2006, 12h29
Vu sur Alapage à 41 Euros et des brouettes...
Mais pourquoi qui zi ont mis une boussole? :huh:



C'est a cause de la nouvelle version de starforce (bouh le diable, méchant, méchant, méchant, pua), qui t'oblige a orienter ton lecteur dvd vers l'est en direction du siège social de la société , afin de pouvoir le lançer.

bobfish
28/07/2006, 12h45
Arf!

Merde alors, moi qui croyais que Starforce faisait de toi un maître djédaï...
"Use the starforce, Puke!"

Killy
17/09/2006, 14h10
<incantations pour rez les vieux posts>

Ouais voila je remonte un truc vieu pour savoir si spellforce 2 ca vaut le coup. Y&#39;a encore du collector et c&#39;est une boite en carton, ca c&#39;est cool. Mais ce qu&#39;il y a dedan ca vaut quoi en vrai de vrai?
Ca me tente j&#39;ai bien apprécié le premier, un avis éclairé serait le bienvenu :lol:

Edit: laissez tomber, j&#39;ai craqué je l&#39;ai prise pour 30€ ca vaut vraiment le coup ;)

Alab
25/07/2009, 00h18
Haha, j'achète spellforce 2 tout content, j'installe et je clique sur jouer : voulez vous installer les pilotes ? Hum bon je fais non car les pilotes qui s'installent dans les répertoires système si c'est pas nécessaire bof bof...
Bon le non fait rien alors je refait en cliquant oui et quand je relance l'ordi erreur fichier système bla bla, alors je sors mon cd de réparation et c'est parti !! Bon je cherche sur google : ha problème vista et starforce, ouh mais ça fait peur ce starforce et je suis obligé de l'installer ? :huh:

Alors je cherche des patchs de starforce mais ça fait rien, enfin entre temps j'ai désinstallé et réinstallé 2 fois le jeu en cliquant non à chaque fois donc en théorie je n'ai pas les pilotes d'installer donc je peux pas les mettre à jour mais si je veux l'installer bah l'ordi veut pas démarrer...

Donc que faire à part désinstaller mon vista pro 64bit pour un bon vieux xp ? :|

Parce que sinon le jeu avait l'air rien... :|

PS : j'ai cherché un topic spécial starbouse ou SF2 mais j'ai vu que celui ci.

El lobo Tommy
25/07/2009, 00h54
Alors je cherche des patchs de starforce mais ça fait rienC'est à dire ? Les patchs Starforce n'ont rien changé ?

Sinon un piste http://www.clubic.com/actualite-37041-starforce-windows-vista.html.

Sinon "Google suggest" : Starforce + sp => suggestion Starforce spellforce 2. Et là c'est le drame...(heureusement que Grand Maître B est un dieu).

Alab
25/07/2009, 01h00
C'est à dire ? Les patchs Starforce n'ont rien changé ?

Sinon un piste http://www.clubic.com/actualite-37041-starforce-windows-vista.html.

Sinon "Google suggest" : Starforce + sp => suggestion Starforce spellforce 2. Et là c'est le drame...(heureusement que Grand Maître B est un dieu).

Oui alors le patch là je l'ai télécharger mais je ne sais pas quand l'installer : si j'installe les pilotes suggérés après l'installation ça plante l'ordi et si je les installe pas et que j'installe le patch ça fait rien, dans quel ordre dois je procéder ? Pilotes à installer, patch puis réinstallation ?

El lobo Tommy
25/07/2009, 01h11
Alors là c'est facile : aucune idée désolé.

Même pas un readme dans le patch un joli boulot il y a pas à dire.

Je suppose qu'il faut l'installer après les pilotes Starforce fournis par le jeu logiquement.

Sinon il te reste peut être les solutions alternatives. C'est beau quand on en arrive là il y a pas à dire.

Alab
25/07/2009, 01h15
Alors là c'est facile : aucune idée désolé.

Même pas un readme dans le patch un joli boulot il y a pas à dire.

Je suppose qu'il faut l'installer après les pilotes Starforce fournis par le jeu logiquement.

Sinon il te reste peut être les solutions alternatives. C'est beau quand on en arrive là il y a pas à dire.

Heureusement que je l'ai payé pas cher. ^^

Bon je regarderai ça demain la tête reposée. ^^

En tout cas merci. ;)

ERISS
13/12/2011, 22h00
http://www.dotemu.com/fr/telecharger-jeu/2592/spellforce-2-gold-edition
En français, ni Starforce ni Steam ni autre derme.

doshu
14/12/2011, 02h35
L'était déjà chez GoG non ?

Ah oui, mais pas en Gold, et sans mention du français (sans doute présente cela dit...?). Mais avec les promos actuelles, les deux SF2 reviennent tout de même moins chers que le Gold sur DoTemu^^.

Tenebris
20/11/2017, 18h36
Scusez le déterrage de topic mais Spellforce 3 va bientôt sortir, l'un d'entre vous a testé la beta ouverte ce we?

J'ai pu y jouer seulement 30 minutes, à tatanner des sirènes et des morts-vivants, mais j'ai envie d'en voir plus du coup ça a l'air sympa :)

frostphoenyx
20/11/2017, 18h44
Scusez le déterrage de topic mais Spellforce 3 va bientôt sortir, l'un d'entre vous a testé la beta ouverte ce we?

J'ai pu y jouer seulement 30 minutes, à tatanner des sirènes et des morts-vivants, mais j'ai envie d'en voir plus du coup ça a l'air sympa :)

Donc retour positif j'en conclus ? :)

Tenebris
20/11/2017, 19h24
Donc retour positif j'en conclus ? :)

Ouaip, mais en ayant joué si peu, on peut dire que j'ai apprécié la tapisserie du hall d'entrée de l'immeuble, mais que j'en sais pas plus :happy2:

Whiskey
20/11/2017, 19h38
Scusez le déterrage de topic mais Spellforce 3 va bientôt sortir, l'un d'entre vous a testé la beta ouverte ce we?

J'ai pu y jouer seulement 30 minutes, à tatanner des sirènes et des morts-vivants, mais j'ai envie d'en voir plus du coup ça a l'air sympa :)

J'ai tester vite fais, c'est beau, plutot bien optimisé, en skrimish ca ressemble a du warcraft 3 mais l'ennui arrive très rapidement. Après oui sur les plusieurs parties que j'ai fait, j'avais l'impression de faire la meme chose a chaque fois, mais bon, c'est une beta donc pas vraiment un point négatif.

A voir.