PDA

Voir la version complète : sauvegardes Stalker et Vista SP1



laurentt
06/04/2008, 21h24
Un jour je finirais Stalker, par exemple quand j'aurais compris pourquoi je n'arrive plus lancer les sauvegardes - qui restent bloquées au stade "synchronisation" - depuis que j'ai passé le SP1 de Vista...
Ma version est patch6 et le matériel et les drivers ca va merci
Bien sur tout les autres jeux tournent ( Bioshock..ect) (mais ca veut pas dire que j'avance ; ca veut dire que je suis trés optimiste )

J'aimerais autant ne pas devoir encore recommencer deuis le début...

Alors si vous avez une idée..
:|Laurent

Guest
06/04/2008, 21h51
:mellow:

Jeckhyl
06/04/2008, 22h04
Bein, il arrive, quoi... Il a vu de la lumière. Bon, j'espère qu'il ne va pas se faire allumer ;). Il ne reste plus qu'à attendre qu'un GM passe dans le secteur pour rediriger ce thread vers... software ?

laurentt
06/04/2008, 22h31
Certes. La poule , l'oeuf... et la réponse est 42
A par ça vous lisez la vie du Rail ?

:huh: Laurent

Logan
06/04/2008, 22h37
Trop fort, y'a même pas besoin de sortir une vanne. Ce topic en est une à lui tout seul.

:mellow:

laaaaapin
06/04/2008, 23h36
Sinon : mes sauvegardes Stalker marchent sous Vista SP1 => le problème est ailleurs

De rien...

laurentt
07/04/2008, 08h52
Merci.

Mr.Pipboy
07/04/2008, 11h02
Un jour je finirais Stalker, par exemple quand j'aurais compris pourquoi je n'arrive plus lancer les sauvegardes - qui restent bloquées au stade "synchronisation" - depuis que j'ai passé le SP1 de Vista...
Ma version est patch6 et le matériel et les drivers ca va merci
Bien sur tout les autres jeux tournent ( Bioshock..ect) (mais ca veut pas dire que j'avance ; ca veut dire que je suis trés optimiste )

J'aimerais autant ne pas devoir encore recommencer deuis le début...

Alors si vous avez une idée..
:|Laurent

Il n'y a qu'une seule à faire dans ces cas là, faire un scan (http://www.technicland.com/malpolitus.swf).