PDA

Voir la version complète : Vous connaissez de bons jeux de navions ?



Jeckhyl
02/04/2008, 22h20
Si possible :

- sur un axe arcade - simulation, un machin qui se trouve à peu près au centre. Que je puisse faire décoller l'avion en moins de 10 minutes quoi, sans avoir du lire 200 pages avant, pour aller me faire des dogfights endiablés ; sans tomber dans de l'arcade pure où tu peux encore faire voler un navion qui a eu les deux ailes coupées à raz la carlingue *souvenir ému de A10 tank killer*.

- je ne sais pas pourquoi, je me sens plus de piloter un truc avec des hélices dessus. C'est mon côté vieux qui ressors.

- quitte à faire dans du lent, un bombardier me semble apporter un gameplay plus varié :). Mais ce n'est pas obligatoire.

Ma config doit pouvoir faire tourner à peu près tout sauf FS X.

Voilà, lachez vous (même si votre jeu ne correspond pas à mes critères, du moment que çà traite d'avions et de combat j'étudie).

Jeckhyl
02/04/2008, 22h35
Dans le topic des "must have", Crimson Skies me semble sympa, encore que bien bien arcade lui. Et un peu vieux :p.

SiGarret
02/04/2008, 22h36
Si possible :

- sur un axe arcade - simulation, un machin qui se trouve à peu près au centre. Que je puisse faire décoller l'avion en moins de 10 minutes quoi, sans avoir du lire 200 pages avant, pour aller me faire des dogfights endiablés ; sans tomber dans de l'arcade pure où tu peux encore faire voler un navion qui a eu les deux ailes coupées à raz la carlingue *souvenir ému de A10 tank killer*.

- je ne sais pas pourquoi, je me sens plus de piloter un truc avec des hélices dessus. C'est mon côté vieux qui ressors.

- quitte à faire dans du lent, un bombardier me semble apporter un gameplay plus varié :). Mais ce n'est pas obligatoire.

Ma config doit pouvoir faire tourner à peu près tout sauf FS X.