PDA

Voir la version complète : Watzefuck ???



Tiax
26/07/2006, 21h52
Vu sur http://www.push-start.com/ (dont le design me rappele étrangement un certain hebdomadaire...)

"La Wii, une console en kit.

A l'occasion d'une interview accordée au journal allemand « Der Gross Zeitung Jährlich », Yamauchi, l'actuel PDG de Nintendo, a annoncé cette surprenante nouvelle: « Au même titre que nos concurrents proposent des consoles et des jeux composés de plusieurs éléments vendus séparément, la Wii sera la première console en kit, à monter soi-même ».

En effet, la nouvelle position de Nintendo sur le marché des consoles de salon est de rester une société conpétitive en proposant des produits à des tarifs attractifs. Cependant, pour assurer une telle marge de manoeuvre, la firme japonaise se doit de produire à moindre coût et doit donc rogner sur une partie de la chaîne de production.
Nintendo indique que ce principe de console en kit participera à l'élaboration de l'aspect ludique auprès des consommateurs comme le précise Yamauchi: « Nous désirons que chaque acheteur s'approprie la Wii, la personnalise, et cela passe par le montage de la console, en famille ou entre amis ».

D'après les quelques informations distillées, la Wii sera vendue en package au prix de 199€, ce qui comprendra les différents composants de la partie hardware, les nombreuses pièces du boîtier de la console, toutes les parties de la télécommande ainsi que trois pots de peintures pour maquette, deux pinceaux, un tube de colle forte, du scotch, des clous et un fer à souder.

Yamauchi est néanmoins resté silencieux concernant la récente annonce d'une alliance entre Sony et Ikéa en vue de la sortie de la Playstation 3. "


C'est une grosse intox rassurez moi ?


EDIT : Bon apparement c'est que de l'intox sur ce site, et ils s'en cachent même pas , honte sur moi...

finsh
26/07/2006, 22h05
maintenant, la polémique est : "n'essayeraient-t-ils pas de denoncer les intox du fameux hebdomadaire en question, en immitant leur style ?"

Krapulaxxx
27/07/2006, 10h22
maintenant, la polémique est : "n'essayeraient-t-ils pas de denoncer les intox du fameux hebdomadaire en question, en immitant leur style ?"


Alors là monsieur il va falloir en dire plus!

Vous insinuez que CPC balance des intoxs? (oui j'aime pas les sous entendus et j'aime les pieds dans le plat)

ch@rly
27/07/2006, 13h07
D'après les quelques informations distillées, la Wii sera vendue en package au prix de 199€, ce qui comprendra les différents composants de la partie hardware, les nombreuses pièces du boîtier de la console, toutes les parties de la télécommande ainsi que trois pots de peintures pour maquette, deux pinceaux, un tube de colle forte, du scotch, des clous et un fer à souder.



La Wii, la première console vendue en kit chaque semaine chez votre buraliste!

lemanruss
27/07/2006, 14h11
Moi j'dis qu'il bluff...

Pilosite
27/07/2006, 14h17
Vous insinuez que CPC balance des intoxs? (oui j'aime pas les sous entendus et j'aime les pieds dans le plat)


Ce serait pas la première fois, mais moi j'aime bien les ragots, j'ai l'impression de lire Voici pour geek. (photo de Gabe en slip inside, Molineux en train de vomir, cellulites sur les fesses de Romero...)

Sekkyumu
27/07/2006, 14h19
Ca m'étonnerai de Naintendo vu que pour eux, une console s'est fait pour jouer et pas ce casser la tête à la monter soi même pour y jouer justement.

Donc je dis intox, c'est mon dernier mot !

Scorbut
27/07/2006, 14h20
pastèque

Erokh
27/07/2006, 14h26
Au vu des deux derniers paragraphes, il était évident que c'était bidon

P.S.: ce topic aurait eu plus sa place dans la section consoles

belreinuem
27/07/2006, 18h06
Les éditions Nathan présentent:
nintendo Wii chez voitre marchand de journaux tous les jeudi.
En exclusivité le numéro avec les condensateurs et le plan de montage pour le prix de lancement exceptionnel de 1€.

et bientot le numéro 2 avec le pcb pour 10€.

si vous abonner avant 10 jours on vous envoie le cadeau bonus, un poster dee la console a l'état final.

bobfish
28/07/2006, 12h04
Jusqu'où ira donc Sony pour vendre sa PS3? :blink:

Scorbut
28/07/2006, 12h54
Jusqu'où ira donc Sony pour vendre sa PS3? :blink:





...


Non, rien :rolleyes:

Gynsu2000
28/07/2006, 13h04
Rien que le nom du journal fait tiquer.

Mr.Pipboy
28/07/2006, 14h33
La Wii, la première console vendue en kit chaque semaine chez votre buraliste!


Erf tu m'a grillé la dessus :P

TimeBomb
28/07/2006, 16h38
C'est de l'intox et c'est dommage car l'idée n'est pas mauvaise.... vendre une console blanche personnalisable.... moi je dis que ca aurrait de la gueule... en tout cas plus que les facades de la 360 vendu a 30 euros.....

Je sais pas pourquoi je sent que Sony annoncera la semaine prochaine que sa console sera vendue en pack de lego....

Erokh
28/07/2006, 16h57
Mais tu te rends pas compte: ça coûte super cher les LEGO!! Ca ferait passer la console à 700€, ça

Neirbo
28/07/2006, 17h00
Et moi qui aimé tant les playmobil ...

mozart
28/07/2006, 21h48
Ca serait drole n'empêche, une console à customiser de base.

Attendez, j'y réfléchis deux secondes.

...

...

Ah non, c'est pas une bonne idée. Une console où l'acheteur est automatiquement un Jacky. Brr.

Butok
31/07/2006, 14h26
Moi j'dis qu'il bluff...




pas sur ... (y dit qu'il a plus de genou ...)


sinon oui c'est clairement bidon