PDA

Voir la version complète : x3 et steam font il bon menache



yvan
26/07/2006, 22h12
boujou bien les ti bezo comme on dit chez iom
question : quelqu'un a t'il deja chargé x3 via steam pour savoir si le jeux est en bon français bien de chez nous ou pas???
merci baucoup

UniKorn
26/07/2006, 22h27
Si tu parles de ce français de chez toi où l'on ne met pas d'accent à "déjà", un "x" à jeu au singulier et où on oubli la moitié des voyelles au mot "beaucoup", je pense que tu vas être déçu :D

ElGato
26/07/2006, 22h28
Je n'ai pas la réponse à cette question essentielle pour le patrimoine de l'humanité.

MAIS je peux te garantir qu'il vaut mieux jouer en anglais de toute façon parce que sinon tu seras perdu dans les forums en tout genre (même français) où tu finiras forcément par demander de l'aide pour ce jeu bien mais, euh, un poil complexe.
C'est un simple conseil de mon humble personne, hein, mais je pense que tu ne seras pas trop perdu de toute manière vu que les dialogues ne sont pas vraiment essentiels dans ce jeu.

Bon courage en tout cas, une fois qu'on y a pris goût, c'est vraiment bien. Un peu tout le contraire d'Oblivion, en fait. Bref.

Tiax
26/07/2006, 22h29
Si tu parles de ce français de chez toi où l'on ne met pas d'accent à "déjà", un "x" à jeu au singulier et où on oubliE la moitié des voyelles au mot "beaucoup", je pense que tu vas être déçu :D


Comme quoi :P

UniKorn
26/07/2006, 22h32
Y'en un toujours un pour mettre le nez des autres dans la merde :P

Tiax
26/07/2006, 23h58
Y'en un toujours un pour mettre le nez des autres dans leur merde :P


Ewé, on peut aller loin comme ça ^^

UniKorn
27/07/2006, 00h02
nan nan, "la", ça marche aussi.

Corriger les fautes d'aurtografes, c'est bien, changer le texte, c'est vil !

dudul-troll
27/07/2006, 03h05
Je pense personnellement que le jeu est localisé si tu as steam en français. Sinon rin ne t'empêche d'aller voir la faq :)

Yo-gourt
30/07/2006, 00h36
Je viens de l'acheter et c'est en anglais... Par contre petit tips!

Change le contenu de lang.dat dans le repertoire du jeu. Passe le chiffre présent dans le fichier en 33. Et hop les textes sont en français. Et voilà! :)

yvan
31/07/2006, 21h24
merci pour vos conseils