PDA

Voir la version complète : Déconnexion in-game TF2 "Disconnect: client timed out"



BSRobin
31/03/2008, 21h26
J'ai un petit souci depuis quelques temps : mes sessions de jeu sur les serveurs CPC (ou autres) s'interrompent pour une raison inconnue...
Je perds simplement la connexion au serveur et revient sur l'interface de TF2 avec le message "Disconnect: client timed out" présent deux fois de suite dans la console.

J'ai vérifié mes plages d'ouverture de port et redirections de port, tout semble ok, j'y suis même allé plus largement (je suis derrière une freebox en mode routeur, le PC a une IP fixe).

Réinstall totale de Steam effectuée (avec réinstall de TF2, donc), suppression du bob (parce que c ringard comme chapeau) plusieurs fois, là en désespoir de cause, je suis en train de faire tourner le test de Steam disponible à l'adresse suivante : steam://support/?Issues=*&Tests=Ports
Mais je trouve ca un poil long (ca fait juste 15 mn que ca tourne).
Quelqu'un a déjà pratiqué ?

Bobby Sixkilla
05/04/2008, 14h59
Ca me fait la même chose depuis quelques semaine... Chez moi, la raison est simple : ma freebox se désynchronise. :| Ca ne serait pas la même chose chez toi?

grincheux
05/04/2008, 15h02
C'est une bonne chose, ça libère souvent une place sur les serveurs CPC, merci BSR !

BSRobin
05/04/2008, 15h09
Ca me fait la même chose depuis quelques semaine... Chez moi, la raison est simple : ma freebox se désynchronise. :| Ca ne serait pas la même chose chez toi?

Non parce que je n'ai jamais le chenillard et je reste bien connecté à Steam / au net par ailleurs.

Seule solution qui semble marcher, enfin depuis que je le fais ca arrive moins : outre le clientregistry.bob, je vire aussi Steam.dll, Steam_*.mst, SteamUI.dll, SteamUI_*.mst quand je veux relancer Steam.
Et quand je quitte une partie pour un petit moment, bah je quitte Steam et quand je veux re-jouer, je refais la manip.

Mais à mon sens, c'est super empirique, et si ca se trouve, le problème de fond est encore là, juste moins présent.

BSRobin
06/04/2008, 16h53
Non parce que je n'ai jamais le chenillard et je reste bien connecté à Steam / au net par ailleurs.

Seule solution qui semble marcher, enfin depuis que je le fais ca arrive moins : outre le clientregistry.bob, je vire aussi Steam.dll, Steam_*.mst, SteamUI.dll, SteamUI_*.mst quand je veux relancer Steam.
Et quand je quitte une partie pour un petit moment, bah je quitte Steam et quand je veux re-jouer, je refais la manip.

Mais à mon sens, c'est super empirique, et si ca se trouve, le problème de fond est encore là, juste moins présent.


Ouais bon, ca m'arrive encore, et même en virant les GameOverlay.exe et .dll
CA ME GAVE !

BSRobin
08/04/2008, 00h10
Bon maintenant, je vire en plus :
appcache\* (sauf le répertoire stats)
steamapps\<login>\team fortress 2\tf\bin\*
GameOverlay*.*

humpf.