PDA

Voir la version complète : Age of Conan : "Compte Rendu du bêta test" Dans canard PC



Eloween
31/03/2008, 20h44
Ca se passe le 15 avril... et c est dans canard pc J'ai hate (ou pas?)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=881199 <---- 100 lecteurs en plus... Joyeux noel !

Parasol
31/03/2008, 21h27
[propagande du troll] AoC VS DFO (http://www.youtube.com/watch?v=zQ1P7AGFHxs&feature=related) [/propagande du troll]

Maalak
31/03/2008, 21h30
Le jeu est tout de même censé sortir à peine 5-6 semaines plus tard, il seait peut-être tant que les développeurs lâchent un peu plus que quelques vidéos ou communiqués.
Normalement, le temps de passer gold et tout, on peut considérer qu'il sera fini à cette date.

leroliste
01/04/2008, 07h45
ouh là, on a des ennemis sur jol!
B)

ougarit
01/04/2008, 13h02
Pas de ça ici merci, nous sommes entre canards sérieux.

hamsterfou
01/04/2008, 16h36
Fake

Ouaflechien
01/04/2008, 17h05
jol val dire a Mamère.

le faucheur
01/04/2008, 17h38
Ah effectivement, le forum de JOL pullule de remarque du plus haut niveau kevinien.
Mis a part ca, je suis assez inquiet de voir les mecs commencer a parler de scanner le magazine, ca me degoute ce pillage intellectuel !
Vraiment, les gens n'ont aucun morale....

El_Mariachi²
01/04/2008, 17h46
euh.. le scan n'est il pas illégal?

le faucheur
01/04/2008, 17h49
euh.. le scan n'est il pas illégal?
Si, mais bon les mecs on l'air chaud pour faire peter les droits sur la propriete intellectuel de Canard PC !
Bande de connard va !

Uriak
01/04/2008, 17h51
C'est pas comme si des scans il en circulait pas aussi ici... bon en général on se contente des screens, et ça vient des magazines étrangers. c'est un peu plus problématique dans ce cas précis *


* bien entendu c'est illégal

PrinceGITS
01/04/2008, 18h01
Je propsoe un kickban de représaille sur les serveurs TF2 pour tous les JOL. :ninja:

le faucheur
01/04/2008, 18h07
Je propsoe un kickban de représaille sur les serveurs TF2 pour tous les JOL. :ninja:
Entierement d'accord.

Uriak---> Sauf qu'ici on donne des scan de magazines etrangers, des magazines que ni toi ni moi on acheterais pour de multiple raison (langue, disponibilite, etc....).
La on parle de Canard PC magazine bien francais et distribuer a travers toute la france, et c'est un site internet francais avec des internautes francais, qui commencent a parle de scanner le magazine !!!
C'est abberant, degeulasse, j'ai pas de mots pour decrire ce genre de comportement de merde.......

elvay
01/04/2008, 18h08
Si, mais bon les mecs on l'air chaud pour faire peter les droits sur la propriete intellectuel de Canard PC !
Bande de connard va !


Mouais, là ça t'en touche une parce que c'est CPC, mais bon des scans, il y en a déjà eu dans les news (pas des articles entiers comme le dis Uriak, mais bon) et je suis même persuadé que t'as déjà joué à des jeux téléchargés ...

Jeckhyl
01/04/2008, 18h09
Il faut arrêter ICI aussi.

Sur le post en question (je ne suis pas allé voir ailleurs et je m'en fous) une seule personne crache sur CPC et s'est faite reprendre. Quand à l'équipe de JoL elle-même, elle a pris la défense du Canard et exprimé très clairement son point de vue sur le scan.

Bref, à comparer le post cité en lien et celui-ci, pour l'instant c'est kif-kif bourricot.

Je ne serais pas étonné, tiens, que les gens fréquentant JoL ne soient dans l'ensemble pas plus cons que les canards moyen. Mais bon, continuons la petite guegurre à cracher sur ses jumeaux du camp d'en face, on se sentira supérieurs.

le faucheur
01/04/2008, 18h14
Mouais, là ça t'en touche une parce que c'est CPC, mais bon des scans, il y en a déjà eu dans les news (pas des articles entiers comme le dis Uriak, mais bon) et je suis même persuadé que t'as déjà joué à des jeux téléchargés ...
Non, j'ai le meme boulot que Canard PC (je suis pigiste).
Et j'estime degeulasse que l'on vienne telecharger, copier, voler, scanner, graver, sous pretexte que l'on ne cherche qu'un article ou une news.
Il y a une loi, une loi sur la propriete intellectuelle, et elle est pas la pour faire jolie.
Ensuite, pour ma part je suis contre le telechargement, le seul telechargement que je pratique c'est l'abandonware des jeux amiga et amstrad, jeux pour l'essentiel jamais réedite, les jeux lucasarts par exemple eus sont réedites et je les possede tous en bonne et due forme....

rogueleader247
01/04/2008, 18h27
Bon on va se calmer sur ce genre de topic...