PDA

Voir la version complète : Turning Point : AHAHAHAHAHA :-(



Benedetto
31/03/2008, 12h16
Des zeppelins à l'horizon, une croix gammée sur les flancs, des parachutistes germaniques, des bombes, des tours qui s'écroulent...ARGGGG mais c'est la guerre !!! Moi en bon ouvrier américains que je suis, je descent fissa de ma tour en construction en évitant comme ilo se doit tir sde mitraillettes, débris divers et ...divers, et élimine à l'occaz quelques teutons pas gentils...
1ere impression: en haut de ma tour, j'ai une vue imprenable sur l'invasion et c'est plutôt joli.
2 min plus tard, je reverifie sur mon poste de travail en faisant un ctrl-tab pour voir si c'est toujours la même galette qui rugie (miaule?!..) dans mon lecteur.

Serieux, c'est quoi ce jeu ? il date des années 90' ? graphiquement, c'est vraiment, mais alors vraiment pas beau du tout (e fait c'est laid tout simplement). Anim' idem, c'est raide, c'est mou. Pas de sensations niveau armes... Seul bon point, la musique, grandiose et grandiloquente...

Le pitch était génial, le jeu est ... pas génial du tout...

50 euros ? c'est de l'anarque.. La prochaine fois, je lirais des test avant d'acheter !!!

Dites moi que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir (un peu de reconfort SVP...)

Grestok
31/03/2008, 12h49
Des zeppelins à l'horizon, une croix gammée sur les flancs, des parachutistes germaniques, des bombes, des tours qui s'écroulent...ARGGGG mais c'est la guerre !!! Moi en bon ouvrier américains que je suis, je descent fissa de ma tour en construction en évitant comme ilo se doit tir sde mitraillettes, débris divers et ...divers, et élimine à l'occaz quelques teutons pas gentils...
1ere impression: en haut de ma tour, j'ai une vue imprenable sur l'invasion et c'est plutôt joli.
2 min plus tard, je reverifie sur mon poste de travail en faisant un ctrl-tab pour voir si c'est toujours la même galette qui rugie (miaule?!..) dans mon lecteur.

Serieux, c'est quoi ce jeu ? il date des années 90' ? graphiquement, c'est vraiment, mais alors vraiment pas beau du tout (e fait c'est laid tout simplement). Anim' idem, c'est raide, c'est mou. Pas de sensations niveau armes... Seul bon point, la musique, grandiose et grandiloquente...

Le pitch était génial, le jeu est ... pas génial du tout...

50 euros ? c'est de l'anarque.. La prochaine fois, je lirais des test avant d'acheter !!!

Dites moi que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir (un peu de reconfort SVP...)



Ben...Tu pourras toujours écouter la musique !

Côté réconfort c'est bon là :blink:

Jenrathy
31/03/2008, 12h56
Je me suis arrête au début de la 3e partie du jeu (après hmm... 3h de jeu donc ?).

C'est chouette d'utiliser l'Unreal Engine mais faut aussi voir à l'optimiser mes loulous, car les chargements de changement de zone en plein combat, c'est pas génial (surtout que si tu cliques plusieurs fois durant ce chargement, et ben paf plantage).

L'idée de départ était assez chouette, pour une fois on va péter du nazi autre part qu'en Europe, on voit qu'ils ont fait des efforts, ya des événements scriptés à la MoH/CoD, mais la réalisation est bof, l'IA est pas terrible, on se trimballe toujours avec les armes des schleus car ta super arme que t'a au début du niveau, et ben tu trouves pas de munitions...

Bref, à part les premières scènes de l'attaque de New York, franchement pas terrible comme jeu.

Guybrush_SF
31/03/2008, 13h05
6/20 chez jeuxvidéopc : http://www.jeuxvideopc.com/test/11924-turning-point-fall-of-liberty.php

:(

Zapp le Grand
31/03/2008, 13h24
Testé la démo sur Xbox360, c'est moche ok, mais bon, en plissant les yeux, ca devient presque pas gerbeant.

Puis deux soldats sautent par dessus un muret pour m'attaquer. Je les arrose copieusement, mais en tant que bons soldats, ils finissent d'abord leur script/animation de grimage de muret, pour ensuite mourir au bas du muret. Bien bien pathétique.

Une bonne blague a 70euros (sur xbox360) ma foi. La derniere fois que j'avais autant rigolé, c'était pour la démo de Hours of Victory.

Benedetto
31/03/2008, 14h49
Une bonne blague a 70euros (sur xbox360) ma foi. La derniere fois que j'avais autant rigolé, c'était pour la démo de Hours of Victory.

o_O 70 euroooooooooooooos.. arggggggg. moi qui pleurais déja toutes les larmes de mon corps à 55 euros sur PC.... whoua ! respect !B)

Jenrathy
31/03/2008, 15h01
@ Benedetto >> Toujours lire les tests avant d'acheter ^^ Moi aussi le scénario et les screenshots m'ont séduit, mais j'ai préféré attendre les tests (et j'ai bien fait xD )

Benedetto
31/03/2008, 16h49
@ Benedetto >> Toujours lire les tests avant d'acheter ^^ Moi aussi le scénario et les screenshots m'ont séduit, mais j'ai préféré attendre les tests (et j'ai bien fait xD )

Bah oui, ça on ne m'y reprendra plus nomdidiou !!! Mias Comment, Oui Comment peuvent iuls vendre des jeux de "BIP" à un tel prix et pas les sortir diretos en budget (tel un SOF3)... là on peux continuer à gueueler mais un peux moins fort vu le prix eheheh... 70 euros sur la bobox... j'en reviens toujours pas:mellow:

kastor
31/03/2008, 18h20
Bah ils savent qu'ils vont pas en vendre beaucoup alors pour amortir la musique et pis l'Unreal Engine 3 à 500000 dollars...
Et puis s'ils se vendent vraiment pas bien au bout de 3 semaines ils divisent le prix par 2 ou plus.

Edit : énorme la vidéo de jeuxvideopc. A la fin y'a un put#*n de bug(plus gros que les autres de la vidéo en tout cas) où on voit son allié glisser comme un escargot pendant une bonne minute(mais on voit pas la bave il est de dos).

lincruste
01/04/2008, 15h25
Bah oui, ça on ne m'y reprendra plus nomdidiou !!! Mias Comment, Oui Comment peuvent iuls vendre des jeux de "BIP" à un tel prix et pas les sortir diretos en budget (tel un SOF3)... là on peux continuer à gueueler mais un peux moins fort vu le prix eheheh... 70 euros sur la bobox... j'en reviens toujours pas:mellow:

Attends Soldier Of Fortune 3 il est à 50 roubles aussi, hein. C'est pas vraiment du budget non plus. Par contre comme le dit kastor, dans un mois ils divisent les prix par deux et tu en retrouves des palettes entières sur Priceminister.

Bon j'arrive, je viens te taunter un peu pour ton achat inconsidéré (il a fallu que j'aille sur un forum pour l'apprendre, petit cachotier.)