PDA

Voir la version complète : Wheels Of War

zevinz
31/03/2008, 01h37
Une équipe de malades mentaux développe en ce moment un mod pour Enemy Territory: Quake Wars qui tend à ramener l'esprit des défunts Carmageddon 1 et 2, le tout online bien sûr. La première alpha vient de sortir, si vous voulez y jeter un oeil, ça se passe là:

http://wheelsofwar.colsoft.biz/news.php

Bon ce n'est qu'une alpha, hein, donc pas de zombies pour l'instant, peu de bonus, une maniabilité et une physique à revoir et à paufiner, mais il y a déjà de quoi s'amuser.

Epikoienkore
31/03/2008, 02h18
Des zombies ?

Y avait des zombies dans Carmageddon ??? :huh:

Merde, je me savais plus tout jeune, mais je ne pensais pas pour autant être bon pour l'alzheimer :mellow:

nobraindead
31/03/2008, 02h34
les bons souvenirs....
Ecraser des vieux et des vaches... ca me manquait tiens.
:wub:

Jasoncarthes
31/03/2008, 11h15
il me semble que les zombies c etait pour le dernier carma sortie avedc du sang vert bof bof quoi :/

c'était bien mieux dans le premier avec des vieux des bonnes femmes des vieilles , des vaches et un peu tout le reigne animal quoi les joueurs de football ricains sur le stade et le comissaire de course a écraser, écraser des mort vivant c es carrément moins marrant :(

enfin ca aurais pu etre pire ils aurais pu mettre les ballons de la version allemande ^_^

zevinz
02/04/2008, 12h39
enfin ca aurais pu etre pire ils aurais pu mettre les ballons de la version allemande ^_^

Oui, il est vrai que ça dépendait des pays, qu'il y ait des humain ou des zombies ou des ballons... Il y a même eu une version avec des dinosaures...:|

LaVaBo
02/04/2008, 13h00
Oui, il est vrai que ça dépendait des pays, qu'il y ait des humain ou des zombies ou des ballons... Il y a même eu une version avec des dinosaures...:|

Dans l'add-on du 1 en France, c'était zombie obligatoire je crois. En tout cas dans la demo de l'add-on, que des zombies avec du sang vert