PDA

Voir la version complète : Vous reprendrez un peu de Diabolo ?



Mr.Pipboy
23/03/2008, 18h08
Petites News aperçue sur Jeuvideo.fr que je copie-colle histoire de pas faire un post vide :ninja: :

"Alors que Blizzard ne parle pour le moment que de StarCraft II ou de World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King, les choses se précisent tout doucement concernant Diablo 3, l'un des titres les plus attendus par les joueurs. Si l'on en croit nos confrères de FactorNews, il semblerait toutefois que le développement soit bel et bien en cours. Mieux, il serait même « déjà bien avancé ».

Fort logiquement, il semblerait que ce futur monument du hack & slash soit en véritable 3D. Blizzard ne travaille visiblement pas sur un jeu massivement multijoueur, mais bien un titre dans la veine des précédents opus. Notre confrère parle également de plusieurs classes de personnage inédite parmi lesquelles nous devrions pouvoir retrouver un sorcier capable d'invoquer « des insectes, les contrôler et les faire exploser à distance ». Une nouvelle version de Battle.net sera également au programme, mais nous devrions pouvoir la découvrir très prochainement puisqu'elle sera déjà utilisée sur StarCraft II.

Alors évidemment les amateurs trouveront ces menues informations un peu légères, mais disons que c'est un début en espérant que Blizzard revienne sur le sujet... Peut-être à l'occasion du Blizzard Worldwide Invitational qui se tiendra les 28 et 29 juin à Paris."

Source : http://www.jeuxvideo.fr/informations-concernant-diablo-3-actu-130080.html

Et l'exclu Factornews en question : http://www.factornews.com/news-22915-news_Exclu_Diablo_3_les_premieres_infos.html

Une chose à dire : OHH OUI ! Entre SC2 et ça on est gâté :).

le faucheur
23/03/2008, 18h13
Ca fait depuis plus d'un an qu'on sais que Blizzard develloppe Diablo 3...

Mr.Pipboy
23/03/2008, 18h20
Ca fait depuis plus d'un an qu'on sais que Blizzard develloppe Diablo 3...

Bien, oui c'est vrai mais c'était plus une grosse rumeur que tout le monde justifiait tellement on pouvait s'y attendre mais tout ça sans confirmation de la part de Blizzard.

The Lurker
23/03/2008, 18h27
Ca fait depuis plus d'un an qu'on sais que Blizzard develloppe Diablo 3...
Non, on avait aucune certitude, on "devinait" juste.

pierrot
23/03/2008, 18h48
Purée déja qu'on se fait mal de parler de starcraft 2 alors si on commence à parler de Diablo 3 on va finir par déprimer ... J'en ai marre, je ne trouve plus ma boite de starcraft 1 (donc pas de Bnet) et ils ne le vendent nul part. Il est grand temps que BliBli investisse dans une plateforme de jeu online.

Mais pour en revenir à diablo 3 la classe qui control des insecte ça m'émoustille pas plus que ça en fait. Ca sent le réchauffé.

le faucheur
23/03/2008, 20h02
Non, on avait aucune certitude, on "devinait" juste.
Noooooonnnnnnnnnnnnnnn, ca fait plus d'un an que Blizzard fait miroiter le retour d'une grosse licence, qu'ils sont en train de develloper un gros truc mais chut on peut pas en parler.
Quand Blizzard n'a pas envie de communiquer, crois mois c'est les plus fort pour la rétention d'information, par contre quand ils disent quelque chose, sois que c'est pas des bobards..
Et comme les licences les plus importants sont warcraft, diablo et starcraft, avec un peut de bon sens tu le devinais tout de suite.

Uriak
23/03/2008, 20h08
Vous semblez bien sûrs de vous. Pour moi cela ne fait que prouver que l'équipe de Blizzard en charge des Diablo fait quelque chose, et je penche en effet pour un A-RPG. Mais pas forcément de la même franchise, ils ont bien les moyens d'en lancer une nouvelle. (et je préférerais qu'ils le fassent) A moins que the lost vikings...

le faucheur
23/03/2008, 20h15
Vous semblez bien sûrs de vous. Pour moi cela ne fait que prouver que l'équipe de Blizzard en charge des Diablo fait quelque chose, et je penche en effet pour un A-RPG. Mais pas forcément de la même franchise, ils ont bien les moyens d'en lancer une nouvelle. (et je préférerais qu'ils le fassent) A moins que the lost vikings...
Tu reve mon pauvre.....
Blizzard c'est comme EA, pour eux le fric est roi.
Ils n'ont aucun interet a lancer de nouvelles licences, et de toute facon ce n'est pa du tout la politique de Blizzard, qui jusqu'a ce jour a toujours prefere ce reposer sur ces licences en sortant un episode ou un add on tout les deux ans...

ElGato
23/03/2008, 20h30
Ce qui m'énerve c'est que Factornews a lancé cette news à partir de rien, sans citer leurs sources (ni même dire "que ça vient d'un employé de Blizzard qui fait des leaks pour arrondir ses fins de mois"), et que ça leur ressemble pas.

D'autant plus qu'ils ne disent à peu près rien de consistant, sauf concernant une nouvelle classe qui pourrait être totalement imaginaire (NF, de qui les gens de Factornews sont très proches, avaient pendant un temps inventé des news de toutes pièces sur un jeu, pour voir si ça marchait...hélas oui).

Donc, bullshit. Ou alors, si peu d'infos que ça ne sert à rien.

Mr.Pipboy
23/03/2008, 21h15
Blizzard c'est comme EA, pour eux le fric est roi.


Oui mais sans les jeux de merde ( sauf un ) :p.

@ElGato : Surtout que Blizzard a bien mentionné Starcraft 2 et WoW : Wrath of the Lich King jouable à la prochaine WWI ainsi que des "conf" de présentation des jeux, nouvelles unités, ajouts etc.... Mais pas d'annonces.

KiwiX
23/03/2008, 23h41
Y a qui qui va là ?

http://eu.blizzard.com/wwi08/

Si vous me ressortez l'idée d'un diablo III... :wub:

Mr.Pipboy
24/03/2008, 00h06
Y a qui qui va là ?

http://eu.blizzard.com/wwi08/

Si vous me ressortez l'idée d'un diablo III... :wub:

Je vais peut-être y aller :). En tout cas si j'y suis j'essaye d'aller à un maximum de conf.

KiwiX
24/03/2008, 00h20
Je vais peut-être y aller :). En tout cas si j'y suis j'essaye d'aller à un maximum de conf.
Vu le prix du bordel, j'hésite un poil mais si y a des CPC's fans de la partie, je dis pas non :)

The Lurker
24/03/2008, 01h45
Tu reve mon pauvre.....
Blizzard c'est comme EA, pour eux le fric est roi.
Ils n'ont aucun interet a lancer de nouvelles licences, et de toute facon ce n'est pa du tout la politique de Blizzard, qui jusqu'a ce jour a toujours prefere ce reposer sur ces licences en sortant un episode ou un add on tout les deux ans...
Oui enfin tu te rends bien compte que si ces licences existent c'est qu'elles ont étaient créées à un moment ou à un autre. Alors oui ça fait très longtemps qu'ils n'y a rien eu de nouveau mais rien n'indique que ce ne sera pas le cas prochainement.

Akodo
24/03/2008, 02h31
Une chose est sure, ils vont encore ramasser un paquet de pognon chez Blizzard...

Mr.Pipboy
24/03/2008, 02h40
Une chose est sure, ils vont encore ramasser un paquet de pognon chez Blizzard...

Quelle entreprise voudrait ne pas faire de bénéfices en même temps :ninja: ? Tant qu'ils nous sortent pas des jeux baclés et mal foutus... Il y a bien des boîtes qui se font du poigon sur des grosses màj vendu à 70$ par an :p.


Tu reve mon pauvre.....
Blizzard c'est comme EA, pour eux le fric est roi.
Ils n'ont aucun interet a lancer de nouvelles licences, et de toute facon ce n'est pa du tout la politique de Blizzard, qui jusqu'a ce jour a toujours prefere ce reposer sur ces licences en sortant un episode ou un add on tout les deux ans...

Blizzard a la particularité d'avoir des jeux qui perdurent et même si ils ont peu de license, chacune est une réussite ( suite ou pas ) là ou d'autre grande boîte doivent éditer ou développer un maximum de jeu pour garder la distance. Les nouvelles licenses rienatapé tant que les anciennes tiennent la route et tant mieux d'ailleur ( enfin, de mon point de vue ).

KiwiX
24/03/2008, 02h42
Une chose est sure, ils vont encore ramasser un paquet de pognon chez Blizzard...
S'ils arrivent à ne pas le rendre aussi moche que Wow, ouais. Et encore, y aura bien des blaireaux pour dire "Oh ça ressemble à wow, c'trop beau" :p

Faut juste soigner le style graphique et éviter d'en faire un WoW II et tout ira très bien.

Akodo
24/03/2008, 02h45
M'est avis qu'un jeu appelé Diablo III quelque soit sa qualité, se vendra par palettes entières, idem pour un starcraft II et une add on WoW.
D'où le paquet de pognon.
Mais Blizzard a prit la bonne habitude de nous sortir des jeux bien foutus, alors bon j'ai confiance.

Mr.Pipboy
24/03/2008, 02h51
S'ils arrivent à ne pas le rendre aussi moche que Wow, ouais. Et encore, y aura bien des blaireaux pour dire "Oh ça ressemble à wow, c'trop beau" :p

Faut juste soigner le style graphique et éviter d'en faire un WoW II et tout ira très bien.

Ca m'étonnerait que le style graphique de WoW aille bien avec l'univers sanglant et très noir de Diablo ( le premier jeu 18+ de Blizzard ? :wub: ) et même si ils le font le lendemain y aura une cohorte de geeks armés de fourches à leurs portes.

Kelexel
24/03/2008, 11h02
Ca m'étonnerait que le style graphique de WoW aille bien avec l'univers sanglant et très noir de Diablo ( le premier jeu 18+ de Blizzard ? :wub: ) et même si ils le font le lendemain y aura une cohorte de geeks armés de fourches à leurs portes.

ouais enfin c'est surtout le premier qui est noir et sanglant, le second c'est un peu oui oui avec des streums laids et une ambiance naze