PDA

Voir la version complète : Age of Conan Premier des ventes Aux USA



Eloween
21/03/2008, 22h43
Oyé Oyé les nouvelles du soir...
...AOC en top des ventes de Mars aux USA
Source : http://www.tentonhammer.com/node/29182

"Aurevoir aurevoir Bliliibilliizarrrrrrrrrrrrd Aurevoir aurevoir blilibilibilizaaaaaaard ":p

...et la sncf fait un milliard d'euros de benefices. (What the phoque???? C'est pas moi, j'ai rien fait !)


"aurevoir aurevoir presideeeeeeeeente aurevoir aurevoir presidente" :p
Purée .. ca doit faire dans les 6250 euros d'augmentation par agent SNCF, (ou pas) de quoi me payer un plein d'essence au cours actuel du baril de petrole ...ou encore embaucher
Paul Verveine en qualité de soubrette dévouée à mon plaisir personnel pour les 200 prochaines années (ou pas...)

Jahwel
21/03/2008, 22h46
Euh...Il est bien sortit ?

Eloween
21/03/2008, 22h47
Euh...Il est bien sortit ?
meme pas ... :)

thauthau
22/03/2008, 08h35
tenez voici AoC en version trial (http://www.divertissez-vous.com/jeux-gratuits-flash/combat/1443/barbarian.php) :

^_^

Rodwin
22/03/2008, 09h35
;-)

Red_Force
22/03/2008, 18h20
Si AOC arrive à faire 1/10eme de wow ce sera déjà phénoménal... Perso j'espère un bon succès d'estime et une population de jeu suffisament pointues pour permettre un peu de roleplay.

Sinon la SNCF peut bien faire des bénéfices, mais il faut savoir qu'elle ne gère que l'exploitation du réseau. La société qui gère la construction du réseau à un déficit global de pas loin de 20 milliards, je crois... Va falloir faire des bénéfices longtemps pour rentabliliser le bouzin.

vwr
22/03/2008, 19h52
C'est plutôt une bonne nouvelle, au moins ça renouvellera un peu l'air du mmo, même deux trois mois.

Rùman
23/03/2008, 21h20
Un jeu en précommande qui en dépasse d'autres déjà sur le marché, c'est quand même hallucinant. Je ne sais pas s'il faut en conclure qu'AoC sera excellent et disposera d'une grande communauté ou qu'il n'y a actuellement aucun bon jeu à acheter...

Eloween
23/03/2008, 21h39
Un jeu en précommande qui en dépasse d'autres déjà sur le marché, c'est quand même hallucinant. Je ne sais pas s'il faut en conclure qu'AoC sera excellent et disposera d'une grande communauté ou qu'il n'y a actuellement aucun bon jeu à acheter...

Il n' a pas trop de defaut pour le moment cet AOC (sauf le monde un peu en "couloir")
C'est assez joli et le syteme de combat plutot dynamique)
Ca m'a l 'air bien parti pour mettre une raclée à WOW.

Ps : pour la societé qui gere la constuction des installations/rails c est RFF. (le gentil toutou à la SNCF).. et si RFF est en deficit c est le probleme de RFF pas de la SNCF... (comme si le mec qui imprimait canard pc avait un deficit... je pense que ca ferait une belle jambe à Omar Boulon)
... un milliard de benefices et y en a qui vont encore se plaindre que les cheminots ne bossent pas... :wub: Au contraire cette année on a rapporté des sous à l' etat.


Pour la peine je m en vais vous prendre en otage :p

C'est la lutte finaleeeee un miliiarrrrrrrd et demaiiiiiiiiiiiiin l'internationaleee aura des stocks optionnnnnnnnnnnnnnnnnnns :huh::huh:

Maalak
24/03/2008, 14h23
On ne va peut-êtgre pas trop s'emballer en parlant de raclée à WoW.
Disons déjà que si il fait 10-15% aussi bien que lui, ce sera déjà pas mal du tout (et c'est tout le mal qu'on lui souhaite).

Yo-gourt
24/03/2008, 22h13
Dans mon bureau mes collègues ne parlent que de lui, j'ai "Crom412" à ma droite et "Maurino le pas beau" à ma gauche. Ils essaient de me convertir..arggg que faire? J'ai dit non aux MMO depuis Asheron's Call 2...après avoir adoré Anarchy online...arggg