PDA

Voir la version complète : [help]Plantage oblivion



fabzou
25/07/2006, 20h42
Bon je viens vers vous car j'ai un probleme avec oblivion, je savais que je n'aurais pas du essayer de mis mettre...Mais que voulez vous, j'avais un peu de temps devant moi et les differents articles pour le rendre encore meilleur m'ont mis l'eau a la bouche. Bon je vais faire ca un peu long car c'est les vacances et qu'on est pas pressé hein les coincoins?

Alors apres une premiere installation ou t'ou c'est bien deroulé (j'ai lancé le jeu normalement), j'ai voulu profiter tout de suite des mods et autres plugins, j'en ai donc installé quelques uns...jusque la tout va bien.

Je respecte les 2-3 consignes d'usage pour l'installation et je lance ma partie, je me fais mon perso ultra classe (merci le ren's beauty pack, il aurait du l'appeler l'anti marcel face pack) je lance le jeu, je vois l'intro, je suis dans ma cellule(wha mais c'est que ca tourne as trop mal)...et la c'est le drame...l'empereur ne vient pas...Mais képasa ?
Bon pas grave je me dis que c'est une erreur de script a cause d'un mod, je relance le jeu en les desactivant mais rien non plus...ce putain d'empereur reste tranquillou dans sa chambre avec une grognasse j'imagine.

Bon la le gars il se dit, oh le con, je vais reinstaller au propre il y a peut etre un truc qui a merdé...
Donc je desintalle, je reinstalle...et la re le drame, le jeu se lance plus, retour windows pendant le logo bethesda...

Alors vu que le gars est bien brave, oh le con bis, je desintal et reinstal en faisant un petit nettoyage du dur (defrag) et de la base de registre (regcleanner)au cas ou il resterait des bouts d'oblivion (ce n'est pas sale)...bah rien même probleme, le jeu plante au demarage...

Donc quelqu'un a une idée ? Un petit logiciel pour desinstaller proprement ? En tout merci de m'avoir lu c'est deja gentil de votre part ^^.

Ma config au cas :
Athlon 64 3000, 2 Go de ram, geforce 7600 gt, dd en raid 0.

The Lurker
25/07/2006, 21h32
Ton problème est pas banal. :P
Pour bien finir la désinstallation tu as été supprimer le dossier "Oblivion" dans "C:\Documents and Settings\Hyden\Mes documents\My Games" ?
Vérifies aussi si le dossier d'installation principal du jeu est supprimé (les mods ne s'effacent pas lors de la désinstallation du jeu).

Spartan
25/07/2006, 21h36
Simple remarque à la con : l'empereur ne vient pas tout de suite immédiatement, il y a un petit temps d'attente et le prisonnier d'en face dit un truc je crois. L'empereur débarque au bout de 5 minutes...

fabzou
25/07/2006, 23h10
Oui j'ai bien tout effacé le repertoire, les saves et tout et tout...Mais le jeu refuse de se relancer (j'ai meme essayer en desintallant et reinstallant les drivers...).
Apres quand on joue une nouvelle race il y a un patch a mettre pour que l'empereur vienne sans que le prisonnier d'en face ne te parle mais la ca marchait pas...snif...

Bon bah demain je vais me payer une 360...nan je deconne je ne pourais jamais jouer avec les tronches de bases et le levelling a la con....

Je vous tiens au judanana ^^ en tout cas...

Krapulaxxx
26/07/2006, 10h38
Ce que je vais dire est inutile mais bon,

Sincères condoléances. :(

fabzou
26/07/2006, 13h53
Bon bah je me suis resolu a formater et reinstaller windows...c'est bien ca m'occupe plutot que te profiter du soleil ou de mes jeux...

Tiens en passant je viens de voir que quand je sors du jeu, j'ai au moins 10 icones ffdshow dans la barre de tache...vraiment bizarre ce jeu...

justmoa
26/07/2006, 13h58
Oui c'est un bug connu malheureusement.
Moi j'ai fini par désinstaller ffdshow pour être tranquille. Mais il me semble que ce bug est corrigé par le PNO.
Tu l'as installé ?

Mr.Pipboy
26/07/2006, 14h08
Question conne : T'as mis les drivers spéciaux Oblivion pour les chipsets Nvidia ? Car si non ca peut refaire ça a tout moment.

justmoa
26/07/2006, 14h16
Ils sont encore valables ces drivers spéciaux ? D'autres sont sortis maintenant .

Les modifications pour Oblivion sont incluent dans les nouveaux drivers ?

fabzou
26/07/2006, 14h20
Question conne : T'as mis les drivers spéciaux Oblivion pour les chipsets Nvidia ? Car si non ca peut refaire ça a tout moment.


Tu parles des drivers carte graphique ? Oui dans ce cas ils sont a jour (91.31), j'ai pas pris les beta plus recent par contre.

Sinon j'ai installé la plupart des mods recommandés (lod et lod region, btmod, grass tilling, pnoo, rens (love), jarrod, elven, natural wildlife et adventurer ).

Sinon j'ai desinstallé ffdshow, bah il y a toujours les icones dans la barre des taches...vraiment etrange cet oblibli...