PDA

Voir la version complète : D.i.p.r.i.p.



Eklis
19/03/2008, 15h02
Nouveau mod Source, démo sortie le 18 de ce mois.

Des bagnoles qui se mettent sur la tronche dans du post-apo, modes de jeu typiques d'un FPS multi, customisation des véhicules prévue un jour...

Désolé pour la description succinte, je vais essayer ça tisuite. Et j'éditerai. :o

http://diprip.com/news.php5

Kayato
19/03/2008, 15h05
Wouah la vidéo à l'air bien sympa. Allez dépêche toi de tester je veux un retour (saleté de taff où on peut même pas jouer :|)

le faucheur
19/03/2008, 15h11
Hum mais ca m'a l'air tres bien tout ca !!!
Allez vite ! Sur le serveur mod, qu'on joue tous au apprentis Mad Max !!

Parasol
19/03/2008, 15h24
Payant ?

Kayato
19/03/2008, 15h26
Je pense qu'il suffit d'avoir hl2 Parasol étant donné que c'est un mod.

Eklis
19/03/2008, 16h01
Alors !

Oui oui, il suffit d'avoir HL² pour en profiter.

Mes humbles impressions après 30 minutes : ça bouge pas mal quand ya du monde, ya des powerups par terre avec différentes couleurs pour bien les distinguer (rien de bien original dans la nature des armes), on se défonce dans des maps extérieures (certaines plus ouvertes que d'autres)... c'est plutôt rigolo, j'ai juste essayé du deathmatch... MAIS (faut pas déconner, je jure que par Dystopia et Insurgency) un gros problème en ce qui me concerne, c'est la réactivité du véhicule. C'est-à-dire qu'il y a un petit délai entre la pression d'une touche directionnelle et la réponse (je parie que je vous ai appris un truc, là, hein ?)... J'avoue que c'est un sacré problème quand on est déjà manchot comme moi. Cela dit (vu sur le forum) :


There still exists a slight response delay between the moment of the key press and the reaction and this is because right now client side vehicle prediction is not implemented. Basically this small portion of time between the keypress and the response is caused by the waiting period it takes the server to recognize your actions. Wait for future releases, it is being addressed.Bah ça c'est bon signe, au moins. ;)

Bref, en dehors de ce gros problème c'est plutôt joli et agréable (très arcade, j'pense que vous l'aviez deviné). J'aimerais bien essayer d'autres modes de jeu aussi, mais chais pas s'ils sont sortis avec la démo, je verrai.

Si vous voulez vous faire une partie un de ces soirs, il se peut que j'm'incruste. B)

Kayato
19/03/2008, 16h06
Cool s'ils arrivent à corriger leur défaut ca peut être sympa on dirait. J'ai hate de tester, et ce n'est qu'une première release qui à l'air encourageante ;)

le faucheur
19/03/2008, 16h09
J'espere qu'ils mettront vite la customisation des vehicules !!
Un vehicule medic qui suivra le vehicule heavy !!

Parasol
19/03/2008, 16h09
Je pense qu'il suffit d'avoir hl2 Parasol étant donné que c'est un mod.

Je me suis si y'a une démo, c'est que c'est payant xD

ShinSH
19/03/2008, 16h17
Ouais enfin ils veulent le faire payant à terme, mais c'est comme avec Dystopia, avec sa demo qui est resté un bail, pour ensuite se retrouver en V1 totalement gratuite...

Eklis
19/03/2008, 16h19
Cela dit je rechignerais pas à payer pour un mod avec la finition de Dystopia... comme par exemple Dystopia par exemple. Par exemple.

FUTOMAKI
20/03/2008, 23h42
C'est marrant comme mod, ça m'a rappelé les moments passé sur Interstate 76/82, mais la conduite en moins qui réagi avec un petit temps de latence fort désagréable.

Largeman
21/03/2008, 00h10
J'y ai passé une bonne demi heure avec un pote. Pour un mod il est effectivement bien réussi (j'ai pas d'apriori sur les mods, simplement j'en ai testé un certains nombre et je suis toujours déçu).

La physique des caisses est encore très perfectible, mais le plaisir de jeu est là. Ca shoot dans tous les sens en restant assez technique pour s'amuser. C'est le genre de jeu à sortir quand on a envie de se défouler un peu.

Eklis
21/03/2008, 00h32
C'est marrant comme mod, ça m'a rappelé les moments passé sur Interstate 76/82, mais la conduite en moins qui réagi avec un petit temps de latence fort désagréable.

Perso, le jour où ce sera réglé je pense que ça va vraiment être coolos. B)

Emile Zoulou
21/03/2008, 10h49
On avait repéré ce mod mais le problème étant qu'il n'y a pas de serveur dédié linux. Assez débile d'ailleurs puisque la majorité des hosts se fait sous linux.

le faucheur
21/03/2008, 14h45
On avait repéré ce mod mais le problème étant qu'il n'y a pas de serveur dédié linux. Assez débile d'ailleurs puisque la majorité des hosts se fait sous linux.
Roohhhh, c'est vraiment fait expres pour faire chier ca !!!

Rom1
24/03/2008, 15h58
je DL, on verra bien ce que ca vaut :o

EDIT : arf le décalage ca gache vraiment tout...pis 1 seul serveur :|

Eklis
24/03/2008, 17h09
je DL, on verra bien ce que ca vaut :o

EDIT : arf le décalage ca gache vraiment tout...pis 1 seul serveur :|

Un seul serveur ou un seul serveur avec des gens ? :huh:

Rom1
24/03/2008, 17h18
Un seul serveur ou un seul serveur avec des gens ? :huh:

Bah j'ai vu qu'un seul serveur au total...et oui y'avait des gens dessus...

Eklis
24/03/2008, 17h20
Bizarre, quand j'ai essayé la semaine dernière yen avait une quinzaine (et autant de joueurs, certes)...

eMKa
24/03/2008, 20h30
Même chose : un mod plutôt orignal vu ce qu'il se fait à côté :)

Sinon bah c'est vraiment bien réalisé. Il manque peut-être un peu de matos, et plus de véhicules mais comme ce n'est qu'une démo...

Seul point noir : bah la latence entre la touche pressée, et l'action exécutée sur le serveur (oui on se répète rho :p), mais comme ça va être corrigé : YABON !