PDA

Voir la version complète : concours du meilleur plan de vilain de james bond pour niquer le monde vite et bien



Zilief
14/03/2008, 05h53
Bon vous voyez le plan où ce con de méchant révèle tout à James Bond, alors que s'il avait fermé sa gueule, ça aurait filoché aux ptits oignons ?

Bon bin voilà :

"Concours du meileur plan de vilain de james bond pour niquer le monde vite et bien."

Et je me lance dans la poudreuse vierge !

Voilà mon plan :

PHASE I : financement

Pour faire rentrer les brouzoufs nécessaires à ce plan imparable, j'ai misé sur le créneau trentenaire-génération-Albator-de-type-régressif. ça fait un paquet de larfeuilles à vider !

Entre la secte et le psy-copain-maman-gentille, spécial trent'naire, super-sympa, fresh, lol, pas de prise de têtes, des dizaines de geeks et de geekettes allongés sur des tapis-mousse en survêt dorés, et qui pleurent ensemble en matant des rediff du Club Dorothée, en boucle.

1250 €par jourla semaine. Tarif préférentiels pour les couples et les célibataires, réduction famille nombreuse et abonnés meetic.
chocolat chaud 27 €, chamallows 18 €. il est interdit d'amener son manger. logement en sus, voir tarifs sur place.

Je suis sûr que rapidement y a moyen de racheter les center-parks et de bunkeriser un peu pour l'ambiance Wako, mais avec des posters de Candy au mur.
Voilà pour la levée de fonds.

PHASE II : projet NO-LIFE +++ SKYNETonline

Avec le pognon, lancer sur le marché le meilleur simulateur d'IRL en MMORPG du monde. Totalement gratuit. Mis à jour toutes les 10 minutes.

bon voilà mon plan est super, je cherche juste encore ce que je pourrais y gagner à part la fin du monde, mais sinon ça devrait marcher.


Bon, c'est bien con, on est d'accord, et je suis curieux de voir s'il y a des challengers. Stupides, improbables, crétins et crypto-zorgonio-paranoïaques à tendance Cthulhuiennes welcome.

Et par pitié, pas de plan qui pourrait VRAIMENT faire un james bond ! Hors-sujet ! :rolleyes:

ElGato
14/03/2008, 09h53
J'aime bien la forme de tes posts, on dirait du Danielewsky.
Mais je suis à peu près sûr que Danielewsky tournait pas à la même chose que toi, en tout cas pas en même quantité.

J'ai pas tout compris, donc. Faut se droguer ?

Quel rapport avec la choucroute ?

Maxwell
14/03/2008, 10h02
Pas de lien avec les borgnes.




Ca, c'est fait.

flibulin bulard
14/03/2008, 10h16
attention, ça a quelques années(j'étais en 2nde...), ça traîne sur mon vieux forum de mon vieux site, mais c'est supayr:

t'ais-je deja parlé de mon plan secret de conquete du monde?non?alors voici:
1)on endoctrine les populations mondiales a devenir des zoophiles grace aux emitions de dechavanne, patrick sebastien ou même 100millions d'amis.
2)on modifie genetiquement des chevres pour qu'elles soient porteuses du sida
3) on clone ces chevres pour avoir une ENOOOOORME armée de chevres seropositives
4) on lache notre armée dans les principales villes du monde
5)bien sur cette armée bien que puissante se fera rosser(c'est des chevres...) et une fois soumises elles se feront violament violer par la population mondiale zoophile!
6)le monde entier aura le sida!
7)puis ensuite on prend les chevres survivantes, on leur fait faire du fromage de chevre(aha) et on leur met une etiquette avec ecrit: remede contre le sida
8)on vend les "remedes" mais comme bizzarement la demande est superieure a l'offre les gens sont dependant et hop ON EST LES MAITRES DU MOOONDE!
9) pour parfaire le plan on fait faire des beubés au populations qui on echapées au sida(les pauvres qui ont pas la télé ou les philosophes hippies) puis on les execute comme ca on a une base saine FOR A NEW WORLD ORDER BY MCpaul34
10)je met tout ceux que j'ai connu dans une arène, deguisés en lapin et je lache des violeurs d'animaux mulitrecidivistes sur eux muhahahahahaha!!

GruntGrunt
14/03/2008, 10h35
Pas de lien avec les borgnes.




Ca, c'est fait.
Ca avait déjà été fait trois fois... Suis les flèches Maxwell !!!

Euh sinon, il sert à quoi ce topic ?

skyblazer
14/03/2008, 17h02
1ere partie)

On fait un trou devant l'élysée qu'on bouche avec des branchages pour que la voiture présidentielle tombe dedans. Après, je traine dans le coin comme de par hasard, et Mr le Président tombe dans le trou, et dans un élan d'héroïsme, je le sauve. Après, il me fait président à la place (mouhaha).

2eme partie)

Je me lance dans la musique pop en tant que producteur et trouve le truc le plus pourri du monde. Je propage ensuite ça dans toutes les boîtes du monde avec le fric que j'ai acquis en détournant les impôts (ah bah ouais, je suis pas président machiavélique pour rien :lol: ), et le cerveau de tout les crét... gens qui s'entassent en boîtes devraient exploser (ce qu'il en reste), je diffuse également sur toutes les radios.
Les survivant constitueront l'élite mondiale. Qui sera décapité a tour de bras pour éviter de prendre ma place de maître du monde™

Angelina
14/03/2008, 17h15
Mon supayr plan pour la domination of ze world:

1-Creuver les yeux de tout le monde. *pok!pok!*

2-C'est tout. Au royaume des aveugles, le borgne est roi.

r2djbeuh
14/03/2008, 17h33
Sur une idée originale de Arseur:
J'achète un stock de disque dur réseau, je passe des annonces partout pour les donner, les gens se battent pour les avoirs, s'entretuent, même, et du coup, i'm


THE MASTER OF DA WORLD !!

sissi
14/03/2008, 17h38
J'aime bien tes posts Zilief mais à la longue,j'ai l'impression que tu prends des trucs..Puis fais gaffe,écrire en rouge ici te vaudra la mise à l'écart de la société.

Zilief
15/03/2008, 00h35
Erf les blocs en rouge c'est pour que ceux qui aiment pas les pavés voient la conclusion sans se faire chier, après si tu veux je mets du bleu citron ou du jaune ciel, c'est juste que si y a des choix de taille de fontes et des couleurs, j'utilise (je me suis fait rabrouer par grunt-grunt à cause des majuscules, donc vu que je suis dgentil....)

Après, nan faut pas s'droguer, le mieux c'est d'arriver à synthétiser soi-même des molécules adéquates... ^^ (désolé si je défouraille n'importe quoi en blablatant, personnellement, je me cartonne à l'insomnie quand je suis charette, et vu qu'on me paye pour écrire en ce moment, je suis pas mal déphasé quand je viens faire ma paupause ici-bas)

Eeeeeh, eh y a du monde pour les plans à la James Bond !

Par contre je vais pas trop poster ce soir, on m'a parlé d'un truc qui s'appelle le sommeil...Mais chut ! Je veux pas risquer le BABAN pour apologie de drogues bizarres...

Allez je relance en partant ! Quelqu'un a une idée de plan avec des i-pods ? ce truc me paraît prometteur...

canard ! :zzz:

GruntGrunt
15/03/2008, 10h22
(je me suis fait rabrouer par grunt-grunt à cause des majuscules, donc vu que je suis dgentil....)
Mais tu vas arrêter de dire ça partout oui :XD:
En plus c'est GruntGrunt ! Naméoh !

Guest
15/03/2008, 10h26
J'apprends le kung-fu, je baise la gueule de James Bond. Comme c'est le seul vrai casse couilles dans chaque film, c'est dans la poche: j'ai plus qu'à suivre un plan de conquête du monde traditionnel et c'est fini.

Zilief
15/03/2008, 13h26
J'ai une idée : je continue à poster partout que gRUNT-gRUNT m'a demandé de mettre des majuscules et je lui révèle que zILIEF est un pseudo et qu'IRL je m'appelle jAMES bONd.

Zilief
19/03/2008, 16h00
du coup le topic meurt... Une preuve supplémentaire : on ne PEUT PAS lancer un nouveau jeu sur un topic s'il n'a pas été d'abord diffusé en chaîne d'amis dans les boîtes mails...

:p

elpaulo
27/03/2008, 22h50
De toute façon pour baiser james bond c'est facile. Il y arrivent tous les méchants à le chopper. Seulement comme ils sont trop cons, ils racontent leur vie et leur plan moisi, le temps que la super copine de james arrive et change la donne.

Donc mon plan je choppe james bond et je lui dis rien, j'lui fout direct une balle entre les deux yeux a ce connard.

Notez que ca marchera avec tous les super gentils.

Et je ne résiste pas a l'envie de vous citer la remarque de Tuco dans le bon, la brute et le truand : "Quand on tire, on tire, on raconte pas sa vie."

wardog
27/03/2008, 23h19
sinon on se cotise et on pose un mine sous son paillasson... c'est con un paillasson

Zilief
30/03/2008, 11h07
encore plus vicieux : on engage pour les JB un vrai scénariste, un vrai acteur, etc. et du coup ça devient des films plus angoissés, plus contemporains et bien noirs, et JB finira bien par s'en prendre une...

Rah merde mais ils l'ont fait !

:p