PDA

Voir la version complète : Changement d'adresse en cours d'abonnement



Kroute
02/05/2006, 15h26
Salut,

Mon abonnement actuel se termine dans quelques semaines, or comme je vais passer un an à l'étranger à partir du mois d'août (à Montréal) je ne compte me réabonner pour un an qu'à partir de là (quand j'aurais une adresse en fait) et acheter mon canard chez mon marchand de journaux d'ici là. Il me semble que l'abonnement à l'étranger va me revenir plutôt cher (mais bon, quand on nem (au poulet) on ne compte pas) et comme je ne reste pas un an pile poil (jusqu'à avril-mai en gros) je voudrais savoir s'il sera possible de changer mon adresse de réception une fois revenu en France et si cela changera quelque chose au niveau du prix de l'abonnement.

Voilà bisous.

Apsalar
03/05/2006, 15h56
Salut !

Moi j'ai changé mon adresse de réception en envoyant un mail à l'adresse pour les abonnements (voir les contacts sur le site), par contre je ne me souviens plus exactement si ça avait été pris en compte au numéro suivant ou celui d'après...

Aps.

Kroute
03/05/2006, 16h54
Ah ok ben ça c'est bien, et tu sais pas si ça change quelque chose au niveau du prix (je veux dire le retour en France) ?

Nesousx
05/05/2006, 00h13
J'ai effectué plusieurs changements (France à Allemagne, puis Allemagne à France; mais aussi d'une adresse en France vers une autre, puis encore une :D)
Toujours "gratuitement", en contactant le service abo par mail..
Ils m'ont même demandé de passer, et m'ont fait offert un verre à la rédac, après je ne me souviens que de mon reveil, sur un bord d'autoroute.. é jours plus tard.