PDA

Voir la version complète : Culture [LOST] Saison 6 : Le topic des spoilers et que des spoilers



Page : [1] 2

Maxwell
13/03/2008, 12h53
Ce topic est dédié aux spoilers Lost. C'est à dire des informations révélant tout ou partie de l'histoire à venir.

Il n'y a aucune balise spoiler, tout est écrit en clair. Lecture à vos risques et périls, inutile de se plaindre si ce topic vous a gâché la surprise.

Après la ligne, on ne parle que des épisodes à venir et informations glanées sur le net, des théories élaborées à partir d'information ayant "fuit", impossibles à élaborer à partir des épisodes diffusés seuls.
Pour discuter des épisodes entre gens normaux et sans spoiler, c'est ce topic (http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=22798), pas celui-la.


____________













C'est parti.
La bible des spoilers: http://www.spoilerfix.com/lost.php

A venir: l'épisode 7 Ji Yeon (Sun/Jin-centric)

Sayid and Desmond begin to get an idea of the freighter crew's mission when they meet the ship's Captain.

Je mise 10$ sur Charles Widmore, d'où la présence de Desmond, c'est le seul à le connaitre avec Ben et maintenant Locke.

Et concernant Walt, il est confirmé qu'il fait une apparition dans l'épisode 8 sous les traits d'un gamin de neuf ans et que l'épisode 10 revient sur ces apparitions sur l'île.

Angelina
13/03/2008, 12h56
on ferait pas mieux de créer un topic "lost pour les petits bras"? où l'on viendrait y echanger des banalités telles que: "wahh t'as vu trop puissant l'episode d'hier!..." "tin kate elle est trop bonne!" ou encore "watchaaa le coup du paradoxe temporel trop fort je l'ai pas vu arriver!..."

et on l'appellerait: le topic lost saison4 light: spoiler free zone

et ainsi garder l'autre tel quel, vu que toute les theories y sont deja...

Maxwell
13/03/2008, 12h58
Tu te répètes :p

(et il existe déja c'est l'autre, mais faut pas leur dire :ninja:)

Angelina
13/03/2008, 13h00
edited precedent post.

ouais mais tout les spoiler sont déjà sur l'ancien... faudrait y retourner faire le menage et tousssa...

Maxwell
13/03/2008, 13h03
edited precedent post.

ouais mais tout les spoiler sont déjà sur l'ancien... faudrait y retourner faire le menage et tousssa...

Avec la diffusion de l'épisode de ce soir y'en a un paquet qui ne seront plus des spoilers donc bon...

De toute façon l'idée est d'avoir 2 topics, un spoiler-free et un spoiler-gavé. Peu importe lesquels.

Johnny Ryall
13/03/2008, 13h05
edited precedent post.

ouais mais tout les spoiler sont déjà sur l'ancien... faudrait y retourner faire le menage et tousssa...
Ouaip.
Pi bon, c'est quand même pas compliqué de foutre des balises spoil là où il faut sans avoir 2 topics. Si on faisait ça pour tout les films , séries, jeux , livre etc genre 1 topic pour ceux qui ont vu ou joué et pas les autres, on serait pas sorti de l'auberge.
M'enfin, c'est vous qui voyez hein.

Angelina
13/03/2008, 13h07
et puis je voudrais pas dire mais l'ancien topic va péricliter assez rapidement: vu que les pro-0%-spoiler ne poste pas, ou au mieux se contentent de banalités...

parceque bon faut etre lucide: c'est nous qu'on a rempli les 20 pages avec nos theories fumeuses (et drôles)...

moi je persiste a dire que c'est les "pro 0% spoiler" qui devraient pas ramener leur culs bennis.

(surtout qu'il y a marqué a l'entrée: attention spoiler! lisez a vos risques et perils...)


:(

Maxwell
13/03/2008, 13h11
Pi bon, c'est quand même pas compliqué de foutre des balises spoil là où il faut sans avoir 2 topics.
C'était aussi mon avis mais apparemment non. Parce qu'il y a 2 types de spoilers, ceux qui parlent d'épisodes diffusés que tout le monde n'a pas encore vu et ceux qui parlent de choses à venir.
Vu qu'on a pas réussi à faire la différence sur le premier topic et que ça a gaché quelques surprises à certains lecteurs, ce que je trouve dommage, ce topic me parait justifié et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ait ouvert.

Lost est quand même une série particulière à ce niveau la, dans le sens ou les réalisateurs eux-mêmes jouent de ce coté "enquêteur" que recherchent certains fans en distillant au compte-goutte des indices, sous la forme de simple déclaration ou de trucs plus subtils comme les faux sites et les webisodes. Ce que certains comme moi adorent, ce dont d'autres ne veulent pas entendre parler.

ELOdry
13/03/2008, 13h12
J'ai peur que ce topic ne soit trop hardcore pour moi. Ne peut on pas trouver un juste milieu entre balancer toutes les infos, même celles pas encore diffusées, et ne pas spéculer du tout sur le futur de la série, comme à l'air de le vouloir Périclès sur l'autre topic?

Si ça continue, je vis créer un 3e topic :D
Pour les gens normaux qui veulent partager leurs hypothèses sur le futur, sans pour cela avoir volé un script au fils de la boulangère des scénaristes.

Mais en attendant je reste ici!

Maxwell
13/03/2008, 13h13
Ne peut on pas trouver un juste milieu entre balancer toutes les infos, même celles pas encore diffusées, et ne pas spéculer du tout sur le futur de la série

Mais c'est justement ce que je veux !!

Spéculer à mort à partir d'infos tombées du camion. Pour le reste, y'a l'autre topic.

Angelina
13/03/2008, 13h16
Je prédis la mort prochaine de l'ancien topic.

vu que tout ceux qui fesaient des commentaires funs et digne d'interet vont se retrouver ici...

.....

Waaaaatchaaaa! je viens de me rendre compte qu'on a vécu une sission du groupe comme dans lost!




ya ceux qui suivent jack...

et ya ceux qui suivent locke. B)

ELOdry
13/03/2008, 13h22
L'argument est imparable. Vive Locke : je reste! Ce qui m'emmerde, c'est que je ne peux pas être Desmond du coup.

Maxwell, ce qui m'ennuie un peu, c'est ça :

Après la ligne, on ne parle que des épisodes à venir et informations glanées sur le net, des théories élaborées à partir d'information ayant "fuit"Mais bon, je ferais gaffe à pas laisser traîner mes yeux n'importe où.

Biskuit
13/03/2008, 13h23
ya ceux qui suivent jack...
et ya ceux qui suivent locke. B)


... Et y a Ben !!!

Mon espion sur le bateau : Sayid... Depuis le récent épisode ou il sert de hitman à Benny !! B)
Nan, Michael reste la meilleure hypothèse à ce sujet (http://www.lostpedia.com/wiki/Kahana/Theories#The_Man_on_the_Boat) ( pour anglophiles acharnés )..

Angelina
13/03/2008, 13h29
Envoyé par Angelina http://www.canardplus.com/forums/images/buttons/coincoinstyle/viewpost.gif (http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?p=900431#post900431)
ya ceux qui suivent jack...
et ceux qui suivent locke. B)


et hop! voilà, j'ai trouvé ma nouvelle signature. B)

Maxwell
13/03/2008, 13h29
Mon espion sur le bateau : Sayid... Depuis le récent épisode ou il sert de hitman à Benny !! B)

:|

Tu réalises à quel point c'est incohérent ? Ca veut dire qu'il était déja sur le bateau à la fin de la saison 2 quand Ben envoie Michael et Walt sur le bateau qui est le cargo à tous les coups.
Ca veut dire qu'il a saboté la salle des com' AVANT d'arriver en hélico.

Lost c'est tordu OK, mais faut pas abuser. Pas de dédoublement, merci.

Une chose est sûre c'est qu'il y a Michael sur ce bateau, ce qu'il est moins c'est qu'il soit l'espion. A tous les coups il y a quelqu'un d'autre qui l'a accueilli à la fin de la saison 1.

Episode 7:

Sayid and Desmond begin to get an idea of the freighter crew's mission when they meet the ship's Captain.

Episode 8 (Michael centric):

Sayid confronts Ben's spy on the freighter

Sayid se confronte à lui-même ?


Edit: OK, second degré, mes excuses aux famille tout ça...

Angelina
13/03/2008, 13h51
Ce qui m'emmerde, c'est que je ne peux pas être Desmond du coup.




ah mais au contraire, desmond, je pense que c'est le meilleur pote de locke sur l'île.

c'est seulement que les circonstances speciales le force a aller sur le bateau (parceque lien avec penelope toussa)...

mais sinon, locke et desmond, ce sont les 2 personnages qui s'entendent le mieux, parmis toute les cobinaisons de perso.

Maxwell
13/03/2008, 13h53
mais sinon, locke et desmond, ce sont les 2 personnages qui s'entendent le mieux, parmis toute les cobinaisons de perso.
Ouaip, ce sont les deux seuls à avoir conscience du caractère "mystique" de l'île depuis le tout début.

Angelina
13/03/2008, 13h58
hé les copaings!

et si on faisait des pronostiques pour ce soir?

alors, d'apres vous, qui c'est que c'est l'espion hein?

chacun a le droit de proposer un seul nom, avec argumentation sinon c'est invalide.

et le vainqueur gagne la banniere de "lost hardcore détective" B) pour la semaine qui suit.

ELOdry
13/03/2008, 14h01
Pour moi, l'espion, c'est le pilote du vol 815. Tout concorde (sans jeu de mot).

Angelina
13/03/2008, 14h06
argumentaire?

ELOdry
13/03/2008, 14h08
Euh j'en sais rien, je tente le coup de bluff ultime. Vu la cote très basse de la valeur "Pilote=espion", si j'ai bon, à moi les sous! B)

Angelina
13/03/2008, 14h09
attention:



chacun a le droit de proposer un seul nom, avec argumentation sinon c'est invalide.


j'ai pas dit que l'argumentation doit etre bétonné de logique, il peut etre tout pourri hein.. ;)

Biskuit
13/03/2008, 15h50
D'après le trailer de "Ji Yeon", l'espion serait quelqu'un
qu'on ne s'attend pas à revoir à nouveau dans la série.

Donc :
1. Ce n'est pas un nouveau personnage
2. C'est un personnage qu'on a pas revu depuis un ptit moment
3. C'est un personnage qui a disparu dans des circonstances ne
lui permettant pas "théoriquement" de retour dans la série.

J'dirais : Le père de Jack ??? Ou le frère de Charlie ??!!
Ou mieux encore ( et surtout plus crédible ) : Annie ( la copine de cheval de Ben-enfant... )
http://images.lostpedia.com/images/thumb/2/2a/3x20_annie02.jpg/150px-3x20_annie02.jpg

Guest62019
13/03/2008, 15h53
allez hop, je mises ma cornée gauche et ma couille droite sur Libby

Maxwell
13/03/2008, 15h58
allez hop, je mises ma cornée gauche et ma couille droite sur Libby

T'as peur de rien.

Ce matin à 9h30:

So I invite you to savor this, our sixth-to-last tease of the year, an enticing tidbit about ''Ji Yeon,'' (ndm: l'épisode de ce soir) tonight's Jin/Sun-angled installment of Lost, brought to you by executive producer Damon Lindelof:

''Yes, we know you have all figured out who Ben's man on the boat is. But once we've confirmed that for you, there's still TEN MINUTES OF SHOW LEFT.''

La source toute fraiche. (http://spoilerslost.blogspot.com/)

:wub:
Donc c'est bien Michael. Je sens que je risque de me lever de bonne heure cette nuit...

Je viens de lire l'article en entier, et j'adore l'idée des Walt et Michael 2.0

Combien on parie qu'on apprend que l'espion est bien Michael, et que les dernières secondes de l'épisode le montre face à Sayid et Desmond, leur demandant ..

"But who are you ?!"

Très cohérent avec ce qui est arrivé à Desmond dans l'épisode 5. Et très pratique.

lanef300
13/03/2008, 16h27
Maxwell, merci pour ce topic, je t'aime (et faut qu'on en profite pour que je te paie un coup à boire prochainement!)

je suis ton argumentaire à 200% sur Miky qui aurait tout oublié, d'autant qu'il y a de grandes chances qu'il subisse les mêmes symptômes que Desmond dernièrement!

Maintenant quand même, s'il ne les connait pas, pourquoi les aiderait-il?

Maxwell
13/03/2008, 16h33
Maintenant quand même, s'il ne les connait pas, pourquoi les aiderait-il?

Peut être que ce n'est pas le cas. Tout ce qu'on sait sur ces actes, c'est qu'il a ouvert la porte de l'infirmerie et saboté la salle des com. Ca peut être motivé par un bon paquet de choses autre que d'aider Ben à les garder à distance ou aider Desmond et Sayid à contacter le monde extérieur.

Biskuit
13/03/2008, 16h34
Maintenant quand même, s'il ne les connait pas, pourquoi les aiderait-il?

Brainwashing, tout comme pour Karl ... et Walt.

http://images.lostpedia.com/images/c/ce/3x07_Karl_Room_23.jpg

lanef300
13/03/2008, 16h35
A voir ce soir justement. Le personnage en lui même n'est pas important, par contre ses motivations oui. Finalement c'est un peu la différence de Lost par rapport aux autres séries, on s'attache aux intéractions, absolument pas au charisme des persos!

Maxwell
13/03/2008, 16h41
Brainwashing, tout comme pour Karl ... et Walt.

J'avais complètement zappé ce (court) passage. Pas con.


En tout cas je fais carrément pas partie des gens qui pensent que l'histoire est écrite au fur et à mesure, ce brainwashing en est (serait ?) une preuve de plus...

lanef300
13/03/2008, 16h45
ahah je viens de regarder sur le site de ABC pour te donner l'heure Maxwell, et évidemment le petit trailer de l'épisode:
'A face you've never expected to see....'

ELOdry
13/03/2008, 17h07
J'avais complètement zappé ce (court) passage. Pas con.


En tout cas je fais carrément pas partie des gens qui pensent que l'histoire est écrite au fur et à mesure, ce brainwashing en est (serait ?) une preuve de plus...
A mon avis y'a quand même une part d'impro. Mais pas totale. Genre ils lancent des pistes, sans trop savoir si ils les utiliseront plus tard et comment. Mais deux saisons après, ils sont bien contents de les avoir sous le coude pour justifier telle ou telle choses... surtout qu'ils se démerdent bien pour lier des trucs qui n'avaient a priori rien à voir, en faisant surgir des persos secondaires par exemple (ex:Goodwin récemment).


Maintenant quand même, s'il ne les connait pas, pourquoi les aiderait-il?
A propos de motivation, celle qui est et qui restera toujours pour moi la motivation principale de Michael, c'est son fils Walt...

ElGato
13/03/2008, 17h10
Théorie conne: si Walt a "grandi", qu'est-ce qui empêche les maquilleuses de maquiller Mickael en plus jeune et de le faire passer pour un "Vieux Walt" ? Ça serait bien lui la taupe donc, maaaais...

:doublecombo:

Maxwell
13/03/2008, 17h39
Si jamais je vois Harold Perrinau maquillé en gamin et se faire appeler Walt, je crois que j'aurais du mal à m'arrêter de rire.

Biskuit
13/03/2008, 18h04
Si jamais je vois Harold Perrinau...

Imdb (http://www.imdb.com/name/nm0674782/) confirme bien que Michael sera crédité au casting des trois
prochains épisodes. ;)
Et vla la tête du capitaine du bateau mystérieux : Grant Bowler
( celui dont on dira qu'il ne faut pas croire ses mensonges... héhé ! )
http://www.geocities.com/TelevisionCity/Network/4061/GoodGrant.jpg

et on va pouvoir mettre enfin un visage à la voix de Regina :
http://www.unmistakables.com/_z_/zoe_bell/mainpic01.jpg
http://ia.imdb.com/media/imdb/01/M/0A/zN/0A/DM/wY/TZ/tF/kX/nB/na/B5/lM/B5/VM/yk/zN/0E/TM/1k/TM/B5/VM._CR0,0,280,280_SS100_.jpg

Maxwell
13/03/2008, 18h20
et on va pouvoir mettre enfin un visage à la voix de Regina :

Bizarrement je n'y arrive pas.
Mes yeux sont comme "attirés" par autre chose que son visage quand je regarde cette photo...

lanef300
13/03/2008, 20h56
Mouais...Faut se motiver quand même, c'est pas Rebecca Mader...

ELOdry
13/03/2008, 20h59
et on va pouvoir mettre enfin un visage à la voix de Regina
Je me demandais où je l'avais déjà vue, ça me revient : c'est l'actrice qui joue dans le dernier Tarantino, et qui était la doublure de Uma Thurman dans Kill Bill, non?
J'ai gagné un truc?

EDIT : heymayçaysur, çay michael la taupe!
http://tof.canardplus.com/preview/0856a15f-90bd-43e2-963d-dc7209f83926.jpg (http://tof.canardplus.com/show/0856a15f-90bd-43e2-963d-dc7209f83926.html)
(kikoulolmdr hein)

Arthur Rabot
13/03/2008, 21h58
Je me demandais où je l'avais déjà vue, ça me revient : c'est l'actrice qui joue dans le dernier Tarantino

Oui c'est la cascadeuse.

Angelina
14/03/2008, 01h43
attention plus que 2h avant que la cloture des paris...

lanef300
14/03/2008, 02h37
Je cherche un moyen de le matter en live...Mais je pense que c'est mort, à moins qu'un pote branche ...Et non parce que les USA/Canada, c'est le tiers monde niveau connexion internet (et je sais très bien de quoi je parle, HEIN MTS BANDE DE #######) y'aurais un truc comme la freebox, on pourrait récupérer le flux vidéo...
Bon ben on va attendre hein...

getcha
14/03/2008, 09h52
C'est aussi la femme de Tarantino :gala:

Sheraf
14/03/2008, 14h12
A face you ll never expect to see mon cul ouais...


Attention ... roulement de tambour : il est interdit de scroller plus bas si vous avez pas vu l'episode...





































Mickeal quelle surprise.

Maxwell
14/03/2008, 16h15
Les créateurs de Lost ont formellement démenti l'existence d'univers parrallèle, de paradoxes temporels et autres friandises à base de voyages dans le temps.

Source. (http://www.ew.com/ew/article/0,,20179125_3,00.html)

Ce qu'il faut en retenir, c'est que les flashforwards sont réels et il n'y aura pas de modifications du continuum espace-temps. Genre en fait Ben il meurt sur l'île dans l'épisode suivant.

Encore heureux, j'ai envie de dire.


But we're ANTI-paradox. Paradox creates issues. In Heroes, Masi Oka's character travels back from the future to say, ''You must prevent New York from being destroyed.'' But if they prevent New York from being destroyed, Masi Oka can never travel back from the future to warn you, because Future Hiro no longer exists. Right? So when we start having those conversations at Lost, we go, ''This show is already confusing enough as it is.'' To actually have characters traveling through time has to be handled very deftly.

No shit Sherlock.

lanef300
14/03/2008, 16h20
confusing? No way, you genius or what?

LaVaBo
17/03/2008, 17h58
surtout qu'ils se démerdent bien pour lier des trucs qui n'avaient a priori rien à voir, en faisant surgir des persos secondaires par exemple (ex:Goodwin récemment).

Y'a un truc que j'ai trouvé bizarre avec Goodwin... Quand les survivants de l'arriere de l'appareil arrivent dans la série, d'apres ce qu'ils racontent on a l'impression qu'ils ont rencontré le predator. Bastons, des morts violentes, des disparitions, un ennemi invisible, tout ca.
Mais goodwin il est tout gentil dans les flashbacks, pas du tout le genre a choper un survivant pour aller l'executer...

Maxwell
17/03/2008, 18h02
On ne connait pas encore les motivations des Autres, mine de rien. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils se considèrent comme "les gentils", qu'ils sont allé récupérer ceux dont les noms étaient sur une liste, et qu'accessoirement ils sont super forts.
Goodwin a juste pété la nuque d'un gars qui n'était pas sur la liste, et dont on se sait rien. Il avait peut-être toutes les raisons de buter ce type.

Tink
17/03/2008, 18h34
dites pourquoi y'a deux topics Lost??

et cf le post de lanef 300 si vous pouviez eviter de glisser vers ce terrain ca m'eviterait de devoir fermer le topic.

Maxwell
17/03/2008, 18h38
dites pourquoi y'a deux topics Lost??

Parce qu'il y a 2 publics, ceux qui le regardent comme une série "normale" et ceux qui le voient comme un jeu d'indices.
Ces deux catégories cohabitent très mal dans le même topic, ceux qui regardent tranquilement ne veulent pas savoir ce que les autres ont découvert, et ceux qui fouillent sont frustrés de pas pouvoir discuter ouvertement des indices lachés par les réalisateur/acteurs/etc...

Donc en gros ici on parle de tout ce qu'on trouve sur les épisodes à venir, sur les théories basées sur ce qui a "leeké", tandis que sur l'autre on commente les épisodes passés.
Et tout le monde est content.

Par contre je vois pas de quelle citation de lanef tu parles.

Edit: ha si ! Il est au Canada et il cherchait un moyen de le mater en même temps que ses voisins, pas de warez dans l'histoire.

Tink
17/03/2008, 18h41
J'aime pas Lost je dois aussi etre contente?

Sinon on va se la faire grande hyprocrisie et vraiment on va pas parler de comment "etre a jour" hein lanef! :faitlesgrosyeux:

Maxwell
17/03/2008, 18h45
J'aime pas Lost je dois aussi etre contente?

Bah ça t'évite le boulot de distribuer averto et ban dans l'autre topic à ceux qui dévoilent des spoilers un peu trop spoiler au gout des autres. Ici au moins, c'est 100% spoiler tout le monde le sait.

Guest62019
17/03/2008, 18h46
Edit: ha si ! Il est au Canada et il cherchait un moyen de le mater en même temps que ses voisins, pas de warez dans l'histoire.

ben si, ptet que le Canada a des lois aussi...

lanef300
17/03/2008, 18h48
Hop hop hop il est où le souci? Je demande juste si on peut capter ABC en Europe, parce que depuis que je suis rentré (et je repars dans la foulée, le Canada a aussi ABC, et diffuse la moitié des séries un jour plus tôt, donc pas de warez ou quoi que ce soit on est entre gens biens ici) j'aurais aimé suivre c'est tout!
Si tu me dis telle compagnie te le fournit, et pas ABC europe hein, c'est tout ce que je veux savoir!

Maxwell
17/03/2008, 18h48
ben si, ptet que le Canada a des lois aussi...
Pas de rapport. Si comme si il était en Espagne et qu'il demandait si il avait une solution pour mater "La Methode Cauet" en même temps que tout les français, plutôt que de demander à sa tante de l'enregistrer et la lui envoyer par la Poste.

Tink
17/03/2008, 18h48
Bah ça t'évite le boulot de distribuer averto et ban dans l'autre topic à ceux qui dévoilent des spoilers un peu trop spoiler au gout des autres. Ici au moins, c'est 100% spoiler tout le monde le sait.

nan moi j'adore les spoils sauf plainte officielle je serai pas intervenue mais j'arrete, et je vous fous la paix...

Maxwell
17/03/2008, 18h51
nan moi j'adore les spoils sauf plainte officielle je serai pas intervenue mais j'arrete, et je vous fous la paix...

C'est exactement la raison de la création de ce topic: y'en a qui adorent, et d'autre qui détestent.
Quand tous étaient dans le même topic, y'avait plus de messages pour tenter de trouver un accord sur ce qu'on pouvait dire ou pas et sur ce qu'il fallait mettre sous balise spoiler que de vrais discussions sur la série.

LaVaBo
17/03/2008, 18h51
Dans le genre theorie fumeuse aussi

Donc personne ne peut devenir parent sur l'ile.
Et beaucoup d'intrigues tournent autour des papas
Jack, qui a detruit la vie du sien
Kate, qui a tué son pere/beau pere, je sais plus
Locke, dont la vie avait été détruite par son soi-disant père
Sawyer, qui a tué son père spirituel (dont il a pris le nom et le "métier")Michael, le seul père connu sur l'ile, mauvais père lui aussi, dont le fils a une importance particulière
Le père de Penelope, beau-pere de Desmond, autour duquel tourne l'intrigue en ce moment


En allant plus loin :
Jack finit par devenir alcoolique comme son pôpa
Sawyer donc, copie son père
Ecko devient curé ("mon père")

Bon, ca va pas plus loin, ma reflexion, mais c'est etrange tout ca, voire freudien =\

Et y'en a surement d'autres mais je suis pas accro au point de me rappeler de tout

Guest62019
17/03/2008, 18h51
Hop hop hop il est où le souci? Je demande juste si on peut capter ABC en Europe, parce que depuis que je suis rentré (et je repars dans la foulée, le Canada a aussi ABC, et diffuse la moitié des séries un jour plus tôt, donc pas de warez ou quoi que ce soit on est entre gens biens ici) j'aurais aimé suivre c'est tout!
Si tu me dis telle compagnie te le fournit, et pas ABC europe hein, c'est tout ce que je veux savoir!


ok,ok,ok ! J'avais pas compris que tu voulais capter une chaîne en fait.
Bon ben démerdes toi alors, j'ai aucune idée pour t'aider ^_^

LaVaBo
17/03/2008, 18h53
Hop, j'ai oublié Jin qui meurt avant de voir sa fille

Maxwell
17/03/2008, 18h57
Hop, j'ai oublié Jin qui meurt avant de voir sa fille

T'as aussi oublié le père de Claire, qu'elle n'a jamais rencontré et qui est aussi celui de Jack.
Le père d'Aaron, qui se barre avant sa naissance.
Le père de Charlie, le boucher, qui ne lui a pas laissé un super souvenir.
Le père de Ben, sans commentaires.

Espace à louer
17/03/2008, 18h58
Dans le genre theorie fumeuse aussi
Ouais on est tous d'accord que le rapport à la paternité dans Lost est un thème récurrent. Maintenant, les théories sur Lost concernent le pourquoi du comment ils sont sur l'île et que tout le monde n'en revient pas et je ne vois pas en quoi la thématique des hommes qui sont des troudballes portent-poisse intervient dans le schmeuleu.:p

lanef300
17/03/2008, 18h59
Plus oedipien que freudien je dirais..

Maxwell
17/03/2008, 19h05
Selon plusieurs Source, un "caractère" (sans plus de précision, ça peut donc aller de Jack à Frightened Inmate #2) va mourir jeudi. Pronostics ?

Allez, je parie sur Claire. Elle m'agace depuis la saison 1, ça me ferait plaisir en plus d'être très surprenant et inattendu.

Edit: ou Cpt Gault. Vu le temps qu'est resté Regina, ça me paraitrait pas surprenant.

Angelina
17/03/2008, 19h08
attention spoiler del la muerté: eh wé! on a tous un père! dingue ça...;)

Maxwell
17/03/2008, 19h09
Ban.

Les balises spoiler sont interdites ici.

lanef300
17/03/2008, 19h11
character=personnage


Sinon en priant fort, Jack?
Putain je sais je rêve mais bon... :p

Espace à louer
17/03/2008, 19h12
Vu la façon dont cette mort est annoncée dans la bande-annonce officielle de l'épisode, ça sent bon le coup fumant quand même, le claquage d'un membre d'équipage dont personne n'a rien à foutre.

Angelina
17/03/2008, 19h12
Les balises spoiler sont interdites ici.

oui mais c'est plus marrant: les spoilers rajoutent du mystere et du suspense...:p

LaVaBo
17/03/2008, 19h29
Selon plusieurs Source, un "caractère" (sans plus de précision, ça peut donc aller de Jack à Frightened Inmate #2) va mourir jeudi. Pronostics ?

Allez, je parie sur Claire. Elle m'agace depuis la saison 1, ça me ferait plaisir en plus d'être très surprenant et inattendu.

Edit: ou Cpt Gault. Vu le temps qu'est resté Regina, ça me paraitrait pas surprenant.

Je vote Jin
Oui, j'aime les risques, l'inconnu, toussa. Bah ouais, on sait qu'il va mourir mais il est pas encore mort...

lanef300
17/03/2008, 19h39
Pour moi il ne meurt pas sur l'île, sinon pourquoi l'enterrer en Corée?

Espace à louer
17/03/2008, 19h45
Il n'est peut-être pas mort du tout d'ailleurs. La date de sa tombe correspondant à celle du crash, il n'est pas exclu qu'il fasse partie du big lie des Oceanix concernant le nombre de survivants. Ou alors il est vraiment mort et ils ont mis cette date pour coller au mensonge.
J'hésite encore mais les deux sont possibles.^_^

Angelina
17/03/2008, 19h47
the spy is a lie.

lanef300
17/03/2008, 19h57
comme feu le canard à l'orange!

Angelina
17/03/2008, 20h04
actually, every single fuckin' thing in lost is fuckin' lie.






except the fact that jack is a sissi.

Angelina
17/03/2008, 21h07
à votre avis, quelles sont les motivations de michael-da-spy?

znokiss
17/03/2008, 21h09
Eh, c'est qu'une série, en fait. Donc, t'as raison, Angélina.
Mais je me demande vraiment ou se trouve cette foutue ile !


à votre avis, quelles sont les motivations de michael-da-spy?

Ben y s'est fait re-kidnapper son Michael par la bande à Basile... à Ben, et il doit stopper l'expédition des grands méchants loups sur l'ile.

Mais il va se faire taper sur la gueule, il a un peu tué Libby et Ana-Lucia..

Angelina
17/03/2008, 21h12
nan mais je suis curieux de voir ce que les "scenaristes" ont pu pondre comme raisons abracadabrante et pathetique, qui expliquerait le retour de michael...

lanef300
17/03/2008, 21h58
Il est l'espion sur le bateau.
Point.

Tu veux pas encore une explication non :p

Angelina
17/03/2008, 22h05
çey po une "explication" que jveux...:|

c'est juste de voir à quel point les kiches qui servent de scènaristes vont sortir de leurs chapeaux une excuse à 2 balles. ;)

lanef300
17/03/2008, 22h15
Bahhh on va attendre 1saison pour ça au moins....:ninja:
On a bien attendu comme des poires 3 saisons pour voir 'les autres'...

Angelina
17/03/2008, 22h38
tain... à quel moment c'est passé de "la chasse au sangliers sauvages" à "l'espion qui n'en est pas un mais quand même"...

faut quand même le vouloir et le faire expres, de partir en couille comme ça...

lanef300
17/03/2008, 22h42
Ca s'appelle du noyage de poisson...
Lostzilla et le polar bear si vous pouviez oublier merci les pig...spectateurs :ninja:

Angelina
17/03/2008, 22h45
:| faut que je me dégote une nouwelle serie...

lanef300
17/03/2008, 22h47
Meuh non reste avec nous!!!

Rien ne t'empêche par contre de matter autre chose entre deux Lost!!

Maxwell
17/03/2008, 23h05
character=personnage
... C'était évidemment sous entendu.

T'imagines ils enlèvent un caractère de la série ?

Je parie sur le s. Comme ça ça fait "Lot", la série qui en a plein.

Pour moi il ne meurt pas sur l'île, sinon pourquoi l'enterrer en Corée?
Excellent point, même si tous les morts ont droit à une sépulture, corps ou pas. Ceci dit vu que c'est une des rares fois ou on voit une tombe, je pense qu'il fait partie des Oceanic eight, il est un des deux qui a survécu au crash mais qui n'a pas pu revenir vivant.


Il n'est peut-être pas mort du tout d'ailleurs.
Si. Il est mort. enfin il va mourir.

Bref, les réalisateurs ont été formels la dessus, et à plusieurs reprises, les morts sont morts, point barre.

c'est juste de voir à quel point les kiches qui servent de scènaristes vont sortir de leurs chapeaux une excuse à 2 balles.
Ce qui prouve deux choses: un, que tu sous estimes totalement les scénaristes et deux, que t'as pas vraiment suivi la série. Sinon tu verrais bien que dans l'ensemble, tout se tient et est prévu depuis le début. Et même ce qui se tient pas, c'est soit des fausses pistes comme ils adorent en faire (je me souviens d'un interview pendant la saison 1 ou ils déclaraient le plus calmement du monde qu'ils "ne comprenaient pas tout cet engouement autour de l'ours polaire vu qu'il arrive que certains spécimens s'éloignent des calottes glaciaires et se retrouvent sous des latitudes bien plus chaude". Ce qui est absolument faux, ils ne peuvent que difficilement survivre à des températures dépassant les 10°C), soit des choses qui seront abordées bien plus tard, comme le cercueil vide du père Shepard ou la statue de pied à 4 orteils.

Mais c'est pas grave, c'est pas parce que t'es bête qu'on t'aime pas.

Ca s'appelle du noyage de poisson...
Lostzilla et le polar bear si vous pouviez oublier merci les pig...spectateurs :ninja:
Tiens je viens de me souvenir du finale de l'épisode pilote, quand des arbres sont arrachés un par un un au loin devant le regard médusé des survivants, et Charlie qui sort un "awesome...". J'me suis dit "Wooaaaaa ça va trop péter cette série!".

Plus jamais revu ça.

lanef300
17/03/2008, 23h24
1)... C'était évidemment sous entendu.

T'imagines ils enlèvent un caractère de la série ?

Je parie sur le s. Comme ça ça fait "Lot", la série qui en a plein.


2)la statue de pied à 4 orteils.


3)Tiens je viens de me souvenir du finale de l'épisode pilote, quand des arbres sont arrachés un par un un au loin devant le regard médusé des survivants, et Charlie qui sort un "awesome...". J'me suis dit "Wooaaaaa ça va trop péter cette série!".

Plus jamais revu ça.

1) et pourquoi pas le L hein? Comme Locke, y'a un truc là :p
Non surtout que sans le L, ça fait Ost, comme Est en allemand, et comme le format de Ms Office, donc Dharma c'est office et je deviens fou je suis trop con...

2)J'avais complètement zappé ce truc, merci!

3) Pas mieux, au début limite tu te dis ça va être une série angoisse/horreur, y'a 3-4 épisodes un peu flippants (j'ai tendance à me mettre à fond dans le truc...) et maintenant quand on te dit qu'ils vont tous crever à cause d'un pseudo gaz, tu sais qu'ils l'arrêteront à la dernière seconde...

Angelina
18/03/2008, 02h31
...délire de fanboy...:rolleyes:


Oh l'aut' hé d'ou tu me traites de noob!?








Noob va.

getcha
18/03/2008, 09h52
Quelqu'un a traduit la pierre tombale de JIN ?

Angelina
19/03/2008, 01h30
aller pour se teaser un peu avant vendredi soir:

:o ya libby, alex et russo!

79. Meet Kevin Johnson (http://www.tv.com/lost/meet-kevin-johnson/episode/1148351/summary.html?tag=ep_list;ep_title;8)

First aired: 3/20/2008 Production Code: 408 Sayid confronts Ben's spy on the freighter, and Ben urges daughter Alex to flee Locke's camp in order to survive an impending attack.

Writer: Elizabeth Sarnoff (http://www.tv.com/elizabeth-sarnoff/person/87474/summary.html?tag=ep_list;writer;8), Brian K Vaughan (http://www.tv.com/brian-k-vaughan/person/567722/summary.html?tag=ep_list;writer;8)
Director: Stephen Williams (http://www.tv.com/stephen-williams/person/21906/summary.html?tag=ep_list;director;8)
Guest star: Tania Raymonde (Alex Rousseau) (http://www.tv.com/tania-raymonde/person/10002/summary.html?tag=ep_list;stars;8), Mira Furlan (Danielle Rousseau) (http://www.tv.com/mira-furlan/person/22141/summary.html?tag=ep_list;stars;8), Cynthia Watros (Libby) (http://www.tv.com/cynthia-watros/person/1770/summary.html?tag=ep_list;stars;8), M.C. Gainey (Tom Friendly) (http://www.tv.com/m.c.-gainey/person/2294/summary.html?tag=ep_list;stars;8), Blake Bashoff (Karl) (http://www.tv.com/blake-bashoff/person/27935/summary.html?tag=ep_list;stars;8), Marsha Thomason (Naomi Dorrit) (http://www.tv.com/marsha-thomason/person/146404/summary.html?tag=ep_list;stars;8), Kevin Durand (Keamy) (http://www.tv.com/kevin-durand/person/35504/summary.html?tag=ep_list;stars;8), Anthony Azizi (Omar) (http://www.tv.com/anthony-azizi/person/73583/summary.html?tag=ep_list;stars;8), Fisher Stevens (George Minkowski) (http://www.tv.com/fisher-stevens/person/3977/summary.html?tag=ep_list;stars;8) , Grant Bowler (Captain Gault) (http://www.tv.com/grant-bowler/person/13316/summary.html?tag=ep_list;stars;8), Galyn Gorg (Nurse) (http://www.tv.com/galyn-gorg/person/4471/summary.html?tag=ep_list;stars;8), Jill Kuramoto (Female Anchor) (http://www.tv.com/jill-kuramoto/person/610873/summary.html?tag=ep_list;stars;8), Starletta DuPois (Mother) (http://www.tv.com/starletta-dupois/person/8411/summary.html?tag=ep_list;stars;8)

Serra
19/03/2008, 10h18
Qu'est-ce que Naomi et Libby viennent faire au générique ??? Gniii ?? :huh:

ElGato
19/03/2008, 10h28
C'est le dernier épisode avant la coupure, je crois...Ç'a dû être la foire à la coke chez les scénaristes. J'imagine même pas les réunions de travail:

- Bon alors il nous faut du sang, des larmes et des tripes coco tu vois quoi. Ouais Kevin, une idée ?
- Nan c'était juste pour que tu fasses tourner ce putain de saladier.
- Bob ?
- On pourrait remettre des vieux persos crevés au générique ?
- Ah ouais pas mal...*Snnnrrffl* Et ça ferait monter le buzz ça serait cool *gobe* Bon allez on fait ça *piquouze* Et dis à Steven d'arrêter avec ses pilules il va nous refaire une overdose comme pendant la saison 2.

lanef300
19/03/2008, 11h04
Et un cliff hanger monstre à la fin, ou l'on voit l'île depuis l'espace, sur une planète carrée/plate?

ElGato
19/03/2008, 11h05
Sur le dos de 4 éléphants roses, eux-mêmes montés sur le dos d'une tortue géante prénommée Jah.

Ça marche.
Au pire, on tournera une fanfic.

Maxwell
19/03/2008, 11h09
** Rafale de spoilers **


http://bp3.blogger.com/_RrObyQ3XzcY/R97l71OY-2I/AAAAAAAAVvU/w4b2biUsSBo/s1600/Lost%2B-%2BHarold%2B1.jpg
http://bp3.blogger.com/_RrObyQ3XzcY/R97l81OY-3I/AAAAAAAAVvc/p8WdUEcozA4/s1600/Lost%2B-%2BHarold%2B2.jpg
http://bp0.blogger.com/_RrObyQ3XzcY/R97l9FOY-4I/AAAAAAAAVvk/6Ekt8J83BVI/s1600/Nestor.jpg

TV Guide reaveals: There is a "darkly revelatory" series of flash BACKS involving Michael in Manhattan following his return to civilization. Four dead characters show up in this episode. (Friendly, Libby, Minkowski, Regina.) According to Cuse: "It's safe to say Michael's return to the outside world did not work out in any way he hoped or planned." Walt shows up briefly. (And as a child, not taller ghost Walt proportions.) According to Lindelof "He [Harold Perrineau] was always coming back on the freighter, it was just a matter of [when] we were gonna reveal the freighter."

03/17 - Cuse and Lindelof reveal: Ben was telling a truth and a lie [about Widmore]. He is behind the freighter, but he is not there for the reason that Ben says he is. We'll know by the end of season four.

J'ai aussi 2 sneak peaks très excitants de l'épisode à venir (http://spoilerslost.blogspot.com/2008/03/episode-408-meet-kevin-johnson-2-sneak.html), je laisse ?

Yoryze
19/03/2008, 11h48
Histoire de faire un petit voyage dans le temps et de revenir sur les pronostics de décès, je pense à Sayid personnellement.
Bien que si c'était Jack ou Claire, je serais aussi content que quand c'était le rocker à la con mort noyé là... :lol:

Maxwell
19/03/2008, 18h17
Non, les morts meurent, y'a pas de voyages dans le temps ou d'astuces pour leur éviter ça.

Les réalisateurs le répètent depuis la mort de Boone, c'est dire. Et un peu plus haut j'ai mis un lien vers la dernière interview, ils expliquent que la série est déja assez tordue comme ça, et qu'ils refusent d'y insérer des concepts de voyage dans le temps ou des trucs entrainant des paradoxes comme des univers parallèles ou des "timelines" différentes selon le point de vue.

Sayid, Jack, Hurley, Kate, Sun et Aaron ne mourront pas. Jamais. Ou alors après les flashforwards qu'on a vu.

Ash
19/03/2008, 19h31
Voyage dans le temps ? C'est pourtant bien ce qu'a fait Desmond durant tout un épisode il me semble...

LaVaBo
19/03/2008, 19h40
[quote=Maxwell;913649]ils expliquent que la série est déja assez tordue comme ça, et qu'ils refusent d'y insérer des concepts de voyage dans le temps ou des trucs entrainant des paradoxes comme des univers parallèles ou des "timelines" différentes selon le point de vue.

Euhhh, donc Desmond est un droguay?? Parce que ce que tu décris juste là, c'est exactement ce qui se produit avec Desmond dans l'edpisode centré sur lui...
Avec Farraday qui "comprend" le truc, et le prisonnier sur le bateau qui le subit aussi, ca fait beaucoup de cigarettes qui font rire quand meme...

ElGato
19/03/2008, 20h09
Desmond ne voyage pas vraiment dans le temps (en tout cas, il n'a pas de contrôle: le personnage ne peut pas faire ce qu'il veut donc pas de risque de paradoxe temporel).

Anax
19/03/2008, 20h13
oui, d'ailleurs dans un ancien épisode, après l'explosion de la cachette, il a cru revenir pour sauver sa relation avec sa copine mais la vieille, la marchande de bijoux, lui a expliqué qu'il ne pouvait pas changer le "destin"

Angelina
20/03/2008, 00h16
Extrait de spoilers enrichi aux punchline qui tue:



1- Locke: No more secrets! B)

.....

2- Sayid: Michael, why are you here?

Michael: I'm here to die.



:o:o:o:o:o

Ash
20/03/2008, 00h18
Desmond ne voyage pas vraiment dans le temps (en tout cas, il n'a pas de contrôle: le personnage ne peut pas faire ce qu'il veut donc pas de risque de paradoxe temporel).
Ouais enfin c'est carrément jouer sur les mots et avoir l'esprit tordu. Y'a du voyage dans le temps et stou. Ils se mentent à eux même les scénaristes, c'est terrible.

Anax
20/03/2008, 00h55
http://fitsnews.files.wordpress.com/2007/05/money-on-typewriter.jpg

Yoryze
20/03/2008, 12h43
Ouais, c'te photo résume toute la série je crois... <_<

ElGato
20/03/2008, 12h46
Non, il y a plus de singes et ils sont plus drogués.

LaVaBo
20/03/2008, 15h00
Non, il y a plus de singes et ils sont plus drogués.

Je crois pas que Shakespear ait jamais parlé de singes drogués, ca doit etre pour ca que c'est aussi compliqué
Hop, je croyais que l'histoire des singes venait de shakespear, mais j'ai plus qu'un doute sur l'existence de machines a ecrire a son epoque, d'un coup

getcha
20/03/2008, 15h01
C'est pas des otaries qui jouent avec des ballons sur lesquels il y a écrit des noms de persos ?

Angelina
20/03/2008, 15h06
Des lamantins dans un aquarium rempli de balles/mots! Ispèce de noob.B)

Maxwell
20/03/2008, 15h07
Cherchez plus j'ai trouvé.

http://www.lost-theory-generator.com/


(mais quand même je vous trouve mauvaise langue parce que Lost, niveau scenar, ça fait quand même partie de ce qui se fait du mieux aujourd'hui. C'est juste qu'il est plus facile de se dire "je comprends rien c'est de la merde" que "je comprends rien mais il y aura une explication derrière".)

Ash
20/03/2008, 15h09
Non, c'est juste que les explications sont super tirées par les cheveux, et les rebondissements certes peu prévisibles, mais totalement saugrenus... Ca m'empêche pas d'apprécier, mais de là à faire l'apologie du scénario......

Angelina
20/03/2008, 15h10
aller on lance le concour des pronostiques sur l'episode de ce soir: d'apres vous, qu'est ce qui va se passer?

getcha
20/03/2008, 15h11
Ron Va Mourrir

LaVaBo
20/03/2008, 15h12
mais de là à faire l'apologie du scénario......

Wai, moi j'y comprend rien, c'est de la merde

Treve de connerie, y'a quand meme tellement de choses qui resteront sur le carreau a la fin, faute d'explication "credible"
Et le côté explication scientifique cartésienne, c'est plus possible depuis quelques épisodes, ca part de plus en plus loin dans le mystique...

Angelina
20/03/2008, 15h13
et l'espion, je vous pari tout ce que vous voulez que c'est Michael!

Maxwell
20/03/2008, 15h15
Je peux te dire ce qu'il ne va pas se passer:

-Jack ne va pas mourir
-on en saura pas plus sur la Dharma
-on en saura pas plus sur Widmore
-on en saura pas plus sur les Autres
-on en saura pas plus sur Black Smoke
-on en saura pas plus sur Jacob
-on en saura pas plus sur les nombres
-on en saura pas plus sur Walt
-on en saura pas plus sur les ours polaires


Treve de connerie, y'a quand meme tellement de choses qui resteront sur le carreau a la fin

Ça m'énerve de lire ça.

Qu'est ce que t'en sais ?

Ash
20/03/2008, 15h16
Ca se tient, encore que.

Angelina
20/03/2008, 15h17
Lost, çay l'allumeuse ultime en vérité!

Angelina
22/03/2008, 13h42
attention gros spoil del la mouerté: vous allez voir que le tueur au silencieux, c'est Mikhail!!!

Mouarhahahahahahahah!!!

et puis bon: -"you can't kill yourself! the island won't let you!"

si ça c'est pas du grand portnawak...

et la ou j'ai vraiment rigoler c'est quand le petit deapeau "not yet" fait "spong!"...

la on se dit: ca sent le pâté comme un alias S4 ou un xfile S12...

Angelina
22/03/2008, 17h51
bah alors:blink: personne n'a vu le dernier episode ou quoi?

Anon4782
22/03/2008, 19h40
bah alors:blink: personne n'a vu le dernier episode ou quoi?

Si bien sûr. C'est nul, les scénaristes sont des incompétents qui ne savent pas où ils vont, ça va finir comme alias mais j'en loupe pas un. B)

Gunzen-R
23/03/2008, 00h45
Euh question à rien du tout. Quand on voit Tom, qui parle à Michael dans la ruelle, c'est avant ou après qu'il se fasse buter sur l'île ?

Angelina
23/03/2008, 02h38
michael est sur le bateau depuis 1 ou 2 semaines.

tom est mort il y a 3 ou 4 jours.

(dans la chronologie de la serie)

lanef300
27/03/2008, 11h07
Mais quelle épisode de merde.
Ca partait d'une bonne idée....et Sayid reste trop con à vouloir rien comprendre.
Entre autre.

Sheraf
27/03/2008, 12h57
Mais quelle épisode de merde.
Ca partait d'une bonne idée....et Sayid reste trop con à vouloir rien comprendre.
Entre autre.

J'ai pensé pareil... Quel connard ce sayid... Mais en fait non vu que pour lui Ben ca reste vraiment vraiment un ennemi. Donc si Micheal qui a buté 2 de ses potes arrivent en disant je bosse pour le mechant. Ca peut paraitre logique qu'il aime pas trop.


Moi l'episode qui m'a le plus retourné le crane c'est celui avec sayid qui devient tueur pour ben dans le futur...

lanef300
27/03/2008, 12h59
Sayid c'est le cliché pourri du commando bien formé bien entrainé mais qui a oublié son cerveau. Il cherche pas à comprendre, il sait qu'il ne sait rien de l'île, mais ça change rien, nous=gentil, eux=méchant.

Maxwell
27/03/2008, 13h05
Ca vaut ce que ça vaut, mais le mec qui joue (jouait) Karl a déclaré qu'ils ont coupé une scène à la fin de l'épisode, où on voyait les gars qui l'avaient buté lui et la folle: des snipers en tenue de camouflage. Les hommes de Ben ?

Sinon effectivement, un épisode qui laisse un sale gout. C'est exactement c'est qu'on aimerait de Lost: un épisode qui pose pas de questions, qui se contente d'expliquer une partie de l'histoire. Et bien merde, c'est chiant.

Et je trouve pas que Sayid ait fait le batard, il est toujours persuadé qu'ils sont venu les secourir et Mickael reste l'enculé qui a trahi tout le monde et refroidie 2 innocentes. Et en plus il bosse pour Ben, alias Henry Gale, le super-méchant de l'histoire.

J'ai trouvé ultra-naze le passage avec la fausse bombe. Aucun sens.

Sheraf
27/03/2008, 13h10
des snipers en tenue de camouflage. Les hommes de Ben ?
Plutot les hommes du bateau. L'helico est bien reparti non ?


J'ai trouvé ultra-naze le passage avec la fausse bombe. Aucun sens.



Oui c'est debile.

Angelina
27/03/2008, 14h08
Plutot les hommes du bateau. L'helico est bien reparti non ?


oui c'est a mettre en relation avec sayid qui remarque que l'helicoptere est reparti sur l'ile.

ou pas.

tel que je connais lost, à tout les coups c'est mikhail.






farpaitement. depuis quand c'est vraissemblable lost?

Sheraf
27/03/2008, 14h10
tel que je connais lost, à tout les coups c'est mikhail.


Mikhail il a pris une grenade en plein dans sa sale gueule.


Pour moi il est mort.

Angelina
27/03/2008, 14h14
ahaaaa tu ne connais pas le pouvoir de resurrection de mikhail!

Sheraf
27/03/2008, 14h15
ahaaaa tu ne connais pas le pouvior de resurection de mikhail!

Si, mais cette fois le seigneur l'a chatié. Il a rejoint le paradis des hommes sans tete.

Angelina
27/03/2008, 14h19
serieusement, ca devient über previsible lost...

ca fait depuis 1 mois, c'est a dire depuis l'episode de desmond, qu'on a tous tout prevu tout ce qui est arrivé...

si bien que il y a un gout de deja vu, meme quand on decouvre l'episode.

Yoryze
27/03/2008, 14h26
il y a un gout de deja vu
Maintenant c'est surtout un goût de merde.
Au début je n'aimais pas, puis vu l'insistance de ma conjointe j'ai cédé par retenter et j'ai fini par adorer et à sauter sur les nouveaux épisodes en VO.

Rendez-nous des épisodes dignes des passages de la découverte du bunker ou du Black Rock bordel !

Angelina
27/03/2008, 14h30
je sais pas si vous avez remarqué, en temps absolu de scene dans la "jungle", on doit plafoner a 2mn sur 40 par épisode. (sur toutes la saison 4)

Maxwell
27/03/2008, 14h44
je sais pas si vous avez remarqué, en temps absolu de scene dans la "jungle", on doit plafoner a 2mn sur 40 par épisode. (sur toutes la saison 4)

Ca équilibre les 40/40 qu'on s'est tapé pendant l'équivalent de 2 saisons complètes.

Angelina
27/03/2008, 14h53
oui m'enfin de là à faire des scenes pantouflardes dans des bangalows de vacances, il y a de la marge hein... :rolleyes:

Arthur Rabot
09/04/2008, 21h21
pRx8NoN2D5s

:nelson:

b0b0
09/04/2008, 21h23
pRx8NoN2D5s

:nelson:moi aussi j'ai remarqué que la pub spoilay la fin de lost

mescalin
09/04/2008, 21h23
http://img407.imageshack.us/img407/5192/doublenelsonzd5.png

C'est pour ça qu'y avais pas d'épisode la semaine dernière ?

ELOdry
10/04/2008, 00h53
La diffusion devrait reprendre le 24 (avril) normalement.

Angelina
14/04/2008, 02h48
Six questions about Lost

http://images.hugi.is/spenna/76978.jpg


Danielle Rousseau has always been one of the most mysterious characters on Lost, and that's saying something. The final minutes of "Meet Kevin Johnson" left me with even more questions about the French woman. She's never had a flashback, and is completely on her own on the island. There is also no way to confirm her stories about reaching the island, her child getting abducted, or the deaths of her team members.

Spoiler Warning: Anyone not caught up with season four should stop reading now.

We've never known a great deal about Rousseau, and the most recent episode made me care about her again. This season has primarily focused on the Oceanic Six, Desmond, and the Freighties, so it was easy for Danielle to get lost in the background. How does this intriguing, strange woman figure into the future of the show?

Is Danielle alive or dead? Sometimes Lost characters merely look dead--just ask Patchy. Danielle was shot in "Meet Kevin Johnson," but the writers could explain that away in two minutes. I don't think anyone would object if Danielle miraculously survived and Karl stayed dead. Rousseau has been around since season one, and I still don't know how much I trust her. Normally the writers give us a significant part of a character's back story before killing someone off. Nikki and Paulo even got flashbacks before dying. Wouldn't Danielle, a far more popular character, get equal treatment?

There are a few reasons why Danielle might be dead. As I mentioned earlier, the arrival of the freighter has moved the show in a different direction. As far as we know, Rousseau isn't involved with this season's mysteries, like the rescue of the Oceanic Six and Widmore's involvement with the Freighties. There wasn't much build-up to her death scene, either. Most of the focus was on Michael's return and motives. Taking out Karl and Danielle felt like an afterthought. Either way, I'd like some closure--and maybe a few more details.

If she is dead, what was the point of her character? For my part, I hope that Rousseau is alive. Assuming that her stories are true, we could learn a lot more about the island and the Others from Danielle. Even if she's lying, that would be worth knowing. If this was the end of the line for Rousseau, why was her character necessary in the first place?

The distress signal was an exciting discovery in the first season, and Danielle's presence led to more thrilling details. It was Danielle who first referred to the island whispers and alerted Sayid to the presence of the Others. She also had a connection to Hurley's numbers. I expected Danielle to have a bigger role on the show as things progressed, but most of the focus has been on her reunion with Alex. Now that mother and daughter have met, have the writers finished with Rousseau? She's much more to me than a simple tool for introducing the others and a heartwarming family subplot. If she dies now, that's all she'll ever be.

If she's alive, what future purpose will she serve? Now that the future has become a significant part of Lost, there's no way of knowing how any non-Oceanic Six characters will fit into upcoming episodes. The Freighties could kill the island's remaining inhabitants, or the survivors could be left alive on the island. Danielle has shown no interest in leaving the island and has been hiding from the Freighties since their arrival. If she is alive, I doubt that she's among those who make it off the island (like Ben). The character's future really depends on how much time is devoted to those left behind when the Oceanic Six make it back to the mainland.

Who was behind the ambush, the Freighties or the Others? After "Meet Kevin Johnson" aired, there was a ton of speculation about the identity of the shooter(s). I still believe that the Others were behind the ambush, and were operating under Ben's orders. Ben knew exactly where Alex, Karl, and Rousseau were going to be, and Harper's encounter with Juliet implied that Ben is in contact with the Others.

The only other explanation is that the Freighties happened upon the trio and took them out according to their (possible) orders to kill everyone on the island. This theory makes less sense to me. Yes, Keamy's skeet shooting and the chopper's absence indicate that something fishy is going on, but there are some steps missing. How did the Freighties know to look for survivors in that part of the jungle? Why wouldn't Frank have led them to Jack and the other 815ers first, since he knew where they were? The ambush feels more like a typical Ben Linus scheme to me. What could be better than getting his daughter's boyfriend and biological mother out of the way? Note: After writing this post, I watched a Lost promo that shows Keamy with Alex, making the Freighties theory more likely. Appearances can be deceiving, though.

Shouldn't Danielle have seen the ambush coming? Rousseau didn't land on the island yesterday; she's fully aware of the Others' potential for evildoing. I find it hard to believe that a woman who (supposedly) survived on the island for sixteen years would walk into an ambush without being suspicious. Even Karl questioned Ben's motives for sending them into the jungle, for crying out loud! I understand that Danielle thought leaving the Barracks was the best way to protect Alex, but why was she so quick to trust Ben, the man who abducted her daughter? Rousseau may be crazy, but she's not stupid. Remember how paranoid she was when Sayid first encountered her? She had traps set up all around her camp and didn't trust anyone. How did this gun-wielding survivor turn into a sitting duck three seasons later?

It also bothers me that Danielle was willing to take Alex to the Others' camp at the Temple. Danielle is a resourceful woman, and she could have thought of some alternatives to Ben's plan. There had to be other places to hide on the island. Again, these people kidnapped her child. Keeping her near Ben was dangerous enough--why lead her back to the entire Other-community? She'd be outnumbered and out-gunned. Danielle had no real proof, beyond Ben and Locke's word, that the Freighties were more of a threat than the Others.

What is/was Danielle's real back story? I still have a lot of questions about Danielle's past behavior. Why didn't she ever go after the Others when they stole her baby? Was her research team with DHARMA? Why did she hand Ben over to Sayid in Season Two? Rousseau's connection to the Others interests me the most. When Sayid met her, she was intent on avoiding them as much as possible. Later, she had quite a bit of contact with them: she found Claire outside The Staff station and protected her from the Others in "Maternity Leave," and caught Ben in a trap in "One of Them." I never understood why Danielle didn't take the opportunity to learn more about Alex, or why she didn't use Ben in some kind of exchange with the Others. On several occasions, Damon Lindelof and Carlton Cuse mentioned that they might do a Rousseau flashback in a future season. If Danielle's alive, I hope they stick to their plans.

What do you think? Is it time to move away from Danielle's drama, or have we barely scratched the surface?

ELOdry
15/04/2008, 14h16
Hey, vous avez vu ça? C'est surpuissant!
http://www.lostpedia.com/wiki/Enhanced

Les épisodes avec des sous-titres explicatifs! Genre "attention, si vous avez raté les 70 épisodes précédents, précisons qu'ici, Jack ment".

http://images.lostpedia.com/images/e/ed/4x04-enhanced.jpg

Sinon, j'ai fini le jeu vidéo Lost (ouais, j'ai pas honte), et je n'ai rien compris. Je me doute qu'il n'y a rien à comprendre, mais une toute petite voix au fond de moi me dit que l'"épisode" tient peut-être debout, en fin de compte, si ça se trouve. On y apprend aussi une chose ou deux sur la fondation Hanso, mais je ne sais pas si, de toutes façons, l'intrigue est considérée comme "canon".
http://www.lostpedia.com/wiki/Via_Domus

Hybrid
13/05/2008, 11h06
Pour les fans du pied, dans l'épisode 11 ou l'on voit Keamy prendre le bouquin avec la solution de secours, apparemment l'endroit ce trouverait près de lui & c'est surement le temple ou voulais qu'aille Rousseau, sa fille & son koupain.

http://www.enregistrersous.com/images2/2564450320080509195511.jpg
(Issu du podcast video de cette semaine)

Trailer du 12
x04p7KjYkfs

Arthur Rabot
13/05/2008, 11h39
Pour les fans du pied, dans l'épisode 11 ou l'on voit Keamy prendre le bouquin avec la solution de secours, apparemment l'endroit ce trouverait près de lui

Hein ?

Hybrid
13/05/2008, 12h55
Hein ?
Bah le protocole de secours parle du lieu ou ben va se rendre...ca serait normalement le temple et le pied y est pas loin. Plus clair comme ça peut-être?

Arthur Rabot
13/05/2008, 13h02
Comment on sait que le pied est pas loin de ce temple ?

Hybrid
13/05/2008, 14h06
On peut l'penser parce qu'ils montrent le pied dans le podcast du 9mai qui parle des 3 derniers épisodes, après c'est qu'une supposition parce qu'il date d'une époque ou y avait des temples non?

http://www.enregistrersous.com/images2/2564450320080509195511.jpg
Ici: http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=podcast

Anax
13/05/2008, 14h28
y avait dharma initiative sur le bouquin du protocole de secour

getcha
13/05/2008, 14h30
Plus ca va, plus les scenaristes me confortent dans l'idée que la série se passe sur une ile flottante, et que John Locke est une amande qui se débat au milieu d'un océan de creme anglaise.

ELOdry
13/05/2008, 14h44
Enorme métaphore. Je vote pour.

Anax
13/05/2008, 14h49
ahah

Maxwell
14/05/2008, 19h27
Ca vous intéresse de savoir qui était dans le cercueil à la fin de l'épisode 3 ?

La source a l'air fiable, mais ça me parait un peu énorme.

ELOdry
14/05/2008, 19h28
J'imagine que oui, ça nous intéresse :)

Angelina
14/05/2008, 19h29
Faypeytez. Et après on en discute.

(en spoiler si vraiment c'est abuzed)

ELOdry
14/05/2008, 19h32
Ouais, en spoiler, avec la source en clair pour savoir si je lis ou pas.

Akodo
14/05/2008, 19h34
C'était RON ! :o

Angelina
14/05/2008, 19h34
T'es con :p




j'en ai recracher mon cappuccino.

Maxwell
14/05/2008, 19h39
C'est The transmission (http://www.hawaiiup.com/lost/) que je connais pas vraiment mais qui a été relayé par SpoilerFix (http://www.spoilerfix.com/lost.php), qui se trompe rarement voire jamais (à ma connaissance).

Christian Shephard

ELOdry
14/05/2008, 19h39
Bon allez je lis pas et déclare ce topic sinistré jusqu'à la fin de la saison 4.

Angelina
14/05/2008, 19h43
Un peu nawak quand même... je fini de lire l'argumentation en buvant mon cappuccino, et on en discute.

Akodo
14/05/2008, 19h44
je fini de lire l'argumentation en buvant mon cappuccino,

Ou ce qu'il en reste :p

Maxwell
14/05/2008, 21h09
Putain, ça a fait fuir tout le monde... Revenez les gens ! On en parle plus.

En prime (http://spoilerslost.blogspot.com/2008/05/episode-412-theres-no-place-like-home_13.html): Ben communique avec Jacob à l'aide d'un miroir, Sayid débarque pépère le chat sur la plage et Kate, Jack, Sawyer et Aaron se retrouvent dans la jungle. Et effectivement (http://spoilerslost.blogspot.com/2008/05/episode-412-theres-no-place-like-home_4795.html), en bougeant l'île, tout le monde bouge, donc à tous les coups l'idée c'est de prendre Keamy de vitesse avant qu'il ne tue tout le monde en le condamnant à rester sur l'île.

znokiss
14/05/2008, 21h30
Vous pensez qu'à la fin, Ben fera comme Ron ? (qu'il mourra, quoi..)

Angelina
14/05/2008, 21h31
banon il est vivant dans le future.



J'aimerai bien savoir, comment diantre, ils vont expliquer le ressussitage du père de jack.

znokiss
14/05/2008, 21h34
Ouais, mais il vient de déclarer la guerre à l'autre grand manitou, là, et il semble bien parti pour trucider la femme de Desmond.. qui va être très faché.. mais sois mort soit coincé sur l'ile.
Bon, s'pas simple, toussa.

Angelina
14/05/2008, 21h36
T'es a l'ouest ou quoi? Ben on le voit dans les flash foward, avec d'autres qui ont quitté l'île...

znokiss
14/05/2008, 21h42
Oui, je suis à l'Ouest. (regarde "ville").
Mais les personnes qui sont dans les flash-forward ne sont pas devenus immortels pour autant, et ne sont pas à l'abris des coups de stylos des scénaristes, notamment lors de la grande confrontation finale ou Hurley sauve Jack qui tient Aaron et que Desmond, tout juste téléporté, enfonce le sabre dans Ben qui sourit.
(ah, ptet que je confond avec Heroes, là).
Mais rien ne dit que truc ou bidule, même rentré de l'ile, ne va pas crever.

Angelina
14/05/2008, 21h46
Bon mais sinon, vous en pensez quoi, de la personne dans le cerceuil? Nawak ou pas?

vwr
15/05/2008, 00h15
Why not, mais décevant et facile ; ça n'explique pas tellement qu'il n'y ait personne cela dit à sa messe, le tout dans un quartier visiblement populaire (voire, j'aurais eu tendance à croire, qu'un Pretre noir était une indication pour mettre Michael dans cette foutue caisse - vu ce qu'il a fait, je pense qu'il va le "payer" cher), pour un ex-médecin riche, ça ne tient pas trop.

Après comme on ne sait pas exactement quand se passe ce flash-forward, ils ont une sacrée latitude.

Quand à la "résurrection", j'y crois moyen, je pense qu'il s'agit plus de la créature tourbillon noir qui prend des alias, comme elle l'a fait avec le gamin. Ou bien d'un fantôme, visiblement avec le "Ghostbuster" ils ouvrent cette voie.

Angelina
15/05/2008, 00h32
Omagad, on va encore spoiler les ouinouin de l'autre topic en disant que c'est michael qui est dans le cerceuil.

Déjà qu'ils ont pas aprécié qu'on ait trouvé bien à l'avance que c'était lui l'espion sur le bateau...

Maxwell
15/05/2008, 00h58
Why not, mais décevant et facile ; ça n'explique pas tellement qu'il n'y ait personne cela dit à sa messe, le tout dans un quartier visiblement populaire (voire, j'aurais eu tendance à croire, qu'un Pretre noir était une indication pour mettre Michael dans cette foutue caisse - vu ce qu'il a fait, je pense qu'il va le "payer" cher), pour un ex-médecin riche, ça ne tient pas trop.

Le fait qu'il soit déja mort plusieurs mois avant me semble être une explication plus que satisfaisante, en particulier étant donné le secret qui entoure l'île. La vrai question, c'est qu'a-t-il fait pour que Jack pleure sa mort et pas Kate, et surtout à quel moment auront lieu les retrouvailles et dans quelles circonstances (jusqu'à présent seul Locke a eu le droit de le rencontrer, et à en juger par la conversion éclair de Claire, Jack doit avoir lui aussi son lot de "destiné" auquel il a refusé).

Après comme on ne sait pas exactement quand se passe ce flash-forward, ils ont une sacrée latitude.

Quand à la "résurrection", j'y crois moyen, je pense qu'il s'agit plus de la créature tourbillon noir qui prend des alias, comme elle l'a fait avec le gamin. Ou bien d'un fantôme, visiblement avec le "Ghostbuster" ils ouvrent cette voie.

Christian Shepard est, au même titre que le black mysterieux, Richard l'invieillisable ou encore Widmore un des "grands" personnages de l'île. Rappelles toi le voyant (puis en fait escroc) qui a plus qu'insisté pour que Claire, sa fille, prenne ce vol, fais le lien avec le black qui convainc Locke de partir en Walkabout, Desmond qui part en solo race around the world pour impressionner son beau père, Juliet qui y va sur les conseils de Richard, Jack qui prend ce vol après avoir identifé le corps de son père à l'autre bout du monde, Sawyer qui l'a pris en essayant de retrouver le père de Locke, etc, etc et tu verras que finalement, il est quasi certain que tous ce sont retrouvés la bas suite à un "coup monté" organisé par -au moins- les trois cités plus haut.

Bref si tu préfères, Christian n'est jamais décédé, pas plus que les 300+ passagers qu'ils ont retrouvé dans le fond Boeing au fin fond des abysses.



Omagad, on va encore spoiler les ouinouin de l'autre topic en disant que c'est michael qui est dans le cerceuil.

Déjà qu'ils ont pas aprécié qu'on ait trouvé bien à l'avance que c'était lui l'espion sur le bateau...

Ca sort pas d'ici, on est bien d'accord.

Angelina
15/05/2008, 01h06
Bref si tu préfères, Christian n'est jamais décédé, pas plus que les 300+ passagers qu'ils ont retrouvé dans le fond Boeing au fin fond des abysses.

tu peux expliquer un peu plus ça? je suis largué là.

Anax
15/05/2008, 01h16
le monsieur parle de coup monté

Angelina
15/05/2008, 01h18
Avec des vrai cadavres :blink:

Anax
15/05/2008, 01h25
le monsieur il dit que t'as rien compris

vwr
15/05/2008, 01h51
La conspiration ne fait aucun doute, mais je ne mettrais pas forcément la mort de C. Shepard dedans, rien dans les flash-forward n'indiquant qu'il ait un lien avec Widmore ou Dharma à ma connaissance. D'autant plus qu'il semble + du côté Jacob/Linus/Île.

Et puis on n'a jamais trop soulevé un peu un truc : ils ont tous plus ou moins des noms de personnages fictifs célèbres, ce qui, plus qu'un clin d'oeil des scénaristes, me semble une piste à suivre pour se conforter dans le fait que tout cela est bien un immense coup monté.
...
Après si tout ça c'est du "souriez vous êtes filmé" à la Truman Show, ce serait décevant et j'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas une thématique plus "religieuse" derrière tout cela (la "destiné", blablabla, il faut "y croire"). Je penche réellement pour le côté "âmes errantes" du fait de l'introduction du personnage "Ghostbuster", ainsi que depuis les événements où l'esprit de Desmond voyage dans le temps : à moins que tout ne se passe dans la tête de Jack qui multiplie ses visages et ses problèmes (schizophrénie aiguë !);il y a des éléments de l'ordre du genre "fantastique" qui ont été implémentés, donc, à partir de là, si tout ça a une réalité tangible non fantasmagorique, pas mal de choses sont possibles, même les plus carabinées. ;)

Angelina
15/05/2008, 02h17
:o He see dead people!


Eh les guyz, j'ai mis la main sur les plans secrets des scenaristes de lost: içi (http://www.nanarland.com/Chroniques/flicouninja/flnj3.gif)








volé à Savage-Bisounours, sur mon topic qu'il est bien. (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=25967)

ELOdry
16/05/2008, 03h12
Bon, je refuse de lire ce topic avant la fin de la saison 4. Cependant, j'aimerais assez avoir votre avis sur ma petite théorie postée dans l'autre topic Lost, ici :
http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1063286&postcount=818

Les rires sarcastiques et les moqueries sont les bienvenues.

Angelina
28/07/2008, 23h29
Mouahahahahahhaaaaaaa



A l'occasion du Television Critics Association Press Tour, les producteurs de "Lost" ont révélé les toutes premières informations sur la saison 5 de la série ... ATTENTION SPOILERS !!!

Lors du Television Critics Association Press Tour, les producteurs de Lost, Damon Lindelof et Carlton Cuse, sont sortis de leur réserve habituelle pour dévoiler quelques informations sur la très attendue cinquième saison de la série. Tandis que les premiers épisodes sont en cours d'écriture, le tournage, quant à lui, devrait reprendre dès le mois d'Août. ABC a par ailleurs confirmé que la saison contiendra bien 17 nouveaux épisodes, dont la diffusion commencera à partir de Janvier 2009.

ATTENTION SPOILERS !!!

Selon Lindelof, "Cette saison sera celle qui reliera le passé et le présent. Nous savions ce que nous voulions faire depuis longtemps. Le challenge pour nous est de répondre aux attentes des télespectateurs et de rendre le tout excitant et passionnant sachant que c'est la dernière saison, la sixième, qui est la plus attendue." Cuse ira un peu plus loin : "Le sujet principal de la saison sera de savoir pourquoi et surtout comment les Oceanic Six vont revenir sur l'île. Elle semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils reviennent. Ben l'a d'ailleurs clairement dit à Jack." A la question "A quel moment tous les naufragés quitteront défintivement l'île ?", il répondra simplement "Vers la fin" ... Du coté du casting, plusieurs retours sont prévus. Le personnage interprété par Nestor Carbonell, Richard Alpert, l'homme sans âge, pourrait devenir régulier en saison 5. John Terry (Christian Shephard) et Alan Dale (Charles Widmore) referont plusieurs apparitions au cours de la saison, tout comme Lance Reddick (Matthew Abaddon), malgré sa présence au casting de la nouvelle production de J.J. Abrams, Fringe. A contrario, Emilie de Ravin (Claire) pourrait être absente toute la saison et ce uniquement pour des raisons scénaristiques. Une première vidéo teaser est attendue dans les prochains jours ...

Jean-Maxime Renault avec Sci-Fi Wire



A l'occasion du festival annuel du Comic-Con de San Diego, les producteurs de Lost, Carlton Cuse et Damon Lindelof, ont consenti à révéler quelques informations sur la saison 5 de la série. Le tournage commencera dans trois semaines pour une diffusion sur ABC à partir de Janvier 2009.

ATTENTION SPOILERS !!!
Outre certains retours (Voir la news), les deux producteurs ont précisé que les personnages de Jin et de Locke seront bien présents en saison 5, d'une façon ou d'une autre. "Dans la série, la mort est toujours très relative". Faraday sera également de la partie et le petit carnet qui ne le quitte jamais aura d'ailleurs un rôle à jouer dans de futurs épisodes. "Il sait ce qui s'est passé sur l'île par le passé et il sait même ce qui risque de se passer dans le futur, d'un point de vue scientifique bien-sûr". Concernant les relations entre les personnages, le triangle amoureux entre Kate, Sawyer et Jack est loin d'être terminé. Kate et Sawyer seront amenés à se revoir tôt ou tard et cela changera forcément la donne. L'histoire de Rousseau sera enfin racontée au cours de la saison mais ça ne sera ni à travers un flashback, ni à travers un flash-forward. Les bonds dans le temps se poursuivront d'une manière ou d'une autre, sur l'île et hors de l'île. Quant à Richard Alpert, il est "très âgé" et on le verra bientôt pieds nus ... ce qui laisse donc entendre que le mystère autour de la statue à quatre orteils nous sera enfin dévoilé ! Et le meilleur pour la fin : Vincent, le chien, sera présent jusqu'au dernier épisode ! Nous voilà soulagés ...

En outre, une petite vidéo a été diffusée lors de l'événement. Dans un style proche de Blair witch, elle montrait un scientifique de la Dharma expliquant que l'île était coincée 30 ans en arrière et que quiconque voyait cette vidéo devait absolument constituer une nouvelle équipe de scientifiques car les autres étaient tous morts. Une scène probablement pas anodine puisque l'année dernière, à la même époque, c'était une vidéo de la station "L'Orchidée" qui avait été divulguée. On sait le rôle que cette station a joué dans le Season Finale ...

Jean-Maxime Renault avec TV Guide et Entertainment Weekly.

Angelina
28/07/2008, 23h55
HUHuuuuuuu la tronche de tèchetonique:

:p
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/84/95/18959349.jpg

johnclaude
29/07/2008, 03h10
Tiens ça me fait penser que quand l'épisode 1 de la saison 4 est passé sur tf1 j'étais chez des amis qui ont dit un truc que j'ai trouvé relou, du coup je leur ai dit que lock crevait à la fin de la saison mais qu'avant il déplaçait l'ile, simplement quand je parle j'ai pas de balise.
C'était assez sympa, et maintenant si je les vois le jour de la diffusion de lost ils me cassent pas *hors charte*.

ELOdry
29/07/2008, 12h21
En même temps, si ils ont regardé le teaser made in TF1 diffusé il y a quelques semaines je crois, ils ont déjà vu que l'île disparaissait et que Locke était dans le cercueil (merci aux stagiaires qui montent les bandes-annonces sans aucun respect de ce qu'on appelle le "suspens").

Bon, sinon, on apprend pas grand-chose dans les déclarations des producteurs là... à part cette histoire de Richard pieds nus (qui me rassurent au plus haut point parce qu'elle vient peut-être contredire ma "théorie" des voyages dans le temps, et que j'aime bien être contredis, et donc surpris), et puis surtout cette vidéo "help, l'île est coincée dans le temps" à laquelle j'ai rien compris.

Jeremy
29/07/2008, 13h01
Au pire, s'ils sont en galère niveau gestion du temps, le docteur devrait débarquer. Ca le ferait bien un cross-série de ce genre.

ELOdry
31/10/2008, 17h14
Bande-annonce saison 5 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2Bsaison%2B5/video/x7612g_bande-annonce-lost-saison-5-vost_news

DakuTenshi
31/10/2008, 17h17
Y'a pas de spoiler dedans, t'es dans le mauvais topic :mec qui fait chier:.

ELOdry
31/10/2008, 17h21
Bon, je suis trop mauvais, j'arrête Lost, je me mets aux Feux de l'amour.

Serra
31/10/2008, 17h33
N'oublies pas de créer ton topic ;)

Maxwell
04/02/2009, 17h59
Hop hop hop, déterrage de topic pour la saison 5.

Rien de très lourd, juste un peu de temps à tuer: faites des recherches sur Ajira Airways. Et le nombre 316.


Ha et j'oubliais, Jin est vivant. :ninja:

ELOdry
04/02/2009, 19h20
Je savais bien qu'il fallait que je me désabonne de ce topic.

Serra
05/02/2009, 18h00
Je savais bien qu'il fallait que je me désabonne de ce topic.

Ah ah ! *owned* :emo:


Ha et j'oubliais, Jin est vivant. :ninja:
Cool, m'enfin c'était plus que prévisible :)

Maxwell
18/02/2009, 16h57
J'ai du lourd pour les épisodes à venir. Ca vous dit ?

Angelina
18/02/2009, 17h08
Moi jsuis preneur! :lol:

Sheraf
18/02/2009, 17h13
Dernière fois que je clique sur ce topic. Au revoir :)

Maxwell
18/02/2009, 17h41
Alors pour commencer, 2 sneak peek pour l'épisode de demain: un un peu court (http://spoilerslost.blogspot.com/2009/02/episode-506-316-sneak-peek.html) qui nous apprend que Kate retourne sur l'île mais sans Aaron, et un super sexy (http://spoilerslost.blogspot.com/2009/02/episode-506-316-sneak-peek-2.html) qui est la scène juste après la dernière scène du dernier épisode: Mrs Hawking emmène tout le monde dans une station Dharma située sous l'église, "The Lamppost", à partir de laquelle la Dharma a trouvé l'île.

On va rencontrer le grand-père de Jack, qui va lui donner un objet qu'il doit absolument emmener avec lui sur l'île. Ou un truc comme ça.

Une partie des Oceanic 6 retourne sur l'île dans cet épisode. Il y aurait au moins Jack, Hurley et Kate. Ils vont tomber sur Jin, une arme à la main, portant un costume de la Dharma... D'ailleurs, ils vont tous intégrer la Dharma. Pas l'infiltrer hein, l'intégrer. J'y reviens.

Dans l'épisode suivant, "The life and death of Jeremy Bentham", on saura ce qui est arrivé à Locke après qu'il ait tourné la roue gelée.
Il va rencontrer, entre autres, Hurley dans son asile qui en croit pas ses yeux, et Walt.
http://3.bp.blogspot.com/_n3eH1jI8AZ8/SQnWSBNPd0I/AAAAAAAAL1A/wQA_7CAh4gM/s1600/epi506%2Blocke%2Bwalt.jpg

Ha et oui, il est de retour en chaise roulante. Mais la bonne nouvelle, c'est que le gars qui la pousse dans cet épisode n'est autre qu'Abaddon. Qui se fera tirer dessus lors d'une visite dans un cimetière...
Ils ont également tourné un accident impliquant 3 bagnoles dans Honolulu. Je retrouve plus les photos du tournage prises par des passants, mais on y voit Locke avec la tête en sang. Il y a aussi la doublure de Locke, genre un vrai Mr Propre. Il y a de fortes chances pour que ce soit ce qui cause la mort de Bentham...

Dans une interview téléphonique, la jeune Rousseau, Melissa Farman, confirme qu'on va encore la voir, mais pas trop. L'actrice qui joue Mrs Hawking a laissé échapper qu'elle n'était prévue que pour 2 ou 3 épisodes, lors d'un débat sur les élections auquel elle participait.

Et maintenant le meilleur, beaucoup -moi le premier- pronostiquent la chose suivante: l'île a arrété de sauter dans le temps, et est maintenant coincée à l'époque de la Dharma, que vont rejoindre nos héros:

http://i.iimmgg.com/images/gr/7263e63b871c083c2ae6794ef25b7328.jpghttp://i39.tinypic.com/2u466bb.jpg


Notez qu'il est écrit "Jack - Work Man" sur le jumpsuit.

Maxwell
18/02/2009, 18h03
Une pub pour Lost à Los Angeles:

http://3.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/SYoHoko87LI/AAAAAAAAtdI/_bvd94fN9is/s1600/LALostBillboard.jpg

Le logo derrière c'est celui d'Ajira Airlines. Héhéhé.

Angelina
18/02/2009, 19h42
C'est sévèrement couillu comme redirection scénaristique.

Maxwell
18/02/2009, 20h02
Et on n'est pas au bout de nos surprises à en croire Michael Emerson (Ben). Un transcript d'une interview, la dernière partie est en or:


It's virtually impossible to tell whether Lost's Ben Linus is a good guy or a bad guy. As much as we keep churning out the theories, TVGuide.com turned to Michael Emerson himself for his thoughts on Ben's upcoming storylines. How much of Ben's past will we see during the time jumps? Will we ever meet Annie? Have we already?

TVGuide.com: Has Ben's revenge mission against Charles Widmore been trumped by the getting the Oceanic 6 to return to the island?
Michael Emerson: I think Ben has not forgotten what Charles Widmore has done to him, and I think he's going to try to take care of that business at the same time as he's taking care of the larger mission.

TVGuide.com: With all this time jumping happening on the island, will we see young Ben again?
Emerson: Yes. In fact, now that we are sort of ping-ponging around in the time-space continuum, all those backstories are re-emerging in more important ways. And the characters are, to some extent, going to be recontextualized. I know Ben is. You're going to learn things about him that either mitigate or intensify some of the judgments you've made about him.

TVGuide.com: It's pretty hard to tell if he's good or bad on any given day.
Emerson: I think they mean you to be right there and not know. You may leave the series at the final conclusion still not knowing if he's good or bad.

TVGuide.com: Did Ben's little girlfriend Annie die in The Purge?
Emerson: We don't know. That's still up in the air, but I'm guessing that's one of the most burning questions of the backstory that I'm sure will be dealt with. We have so much bouncing around in time and space to do this season it will make you dizzy. It's also going to provide some thrills and chills. [Laughs]

TVGuide.com: So you think Annie will pop back into the picture?
Emerson: Yeah, I think so. In fact, I may go so far as to say we may already know Annie. Have you considered that? I'm not speaking from knowledge of a script because that's not a thing that has been written, but stranger things have happened on the show. Everyone is more connected then they ever thought, and it's often by blood.

TVGuide: Maybe Ben has unknown relatives on the island as well?
Emerson: That's a good one. Or it could be a deal where maybe some people never escaped a time or place. Or maybe some people are no longer in control of the when of their lives. Our writers are smart sci-fi guys and they're going to push the envelope.

TVGuide.com: How about revisiting that crush Ben had on Juliet?
Emerson: I think it must be explained, or its end must be explained — the end of those feelings. You might want to put that in the file labeled "Stuff Ben Doesn't Have Time to Think About But May Be Able to Further Down the Line." I suppose it's possible, though, that the writers have made us understand that Juliet made her feelings too clear to Ben and the world, and he's moved on.

TVGuide.com: How often have your scenes crossed with Fionnula Flanagan's Eloise Hawking?
Emerson: Well you haven't seen it yet, but I've worked with her a lot. One of the tributes to the genius of our writers is they will introduce a character like Eloise Hawking in a one-off kind of deal and we all think, "Oh, that was an interesting side journey that we could have gone on and didn't." But the writers haven't forgotten about it. They've brought it back around so it dovetails neatly with what's going on.

TVGuide.com: Can you give us any idea on when or how we'll next see Jacob?
Emerson: Jacob seems to have fallen away from our consciousness. The show is so much more wrapped up in intermediary leader figures. There seems to be a whole raft of people Ben must answer to, but they're not as high up as Jacob. Jacob seems to have receded into the mist again — sort of mysterious and godlike. He continues to be much talked about, and ultimately is the force behind the island. And the island is changing. We thought of it as a rock in the water, but now it appears to be more of a movable organism now. So to be in charge of such a thing — what does that mean? These are questions I ask myself.

TVGuide.com: Do you ever find yourself just reeling after reading a script?
Emerson: I have read a couple of scenes in the middle part of the season where I've dropped the script while reading it, or I stood up and said, "Oh my God, they can't do that, can they?" And they can. They can do whatever they want. There are a couple of things that will just make your hair stand on end. People across the country are going to jump up off their sofas and scream, "No! No way!" I just love it. [Laughs]

grincheux
22/02/2009, 14h11
Trailer de l'épisode 7 de la 5e saison en cours :
http://www.youtube.com/watch?v=3PhbyvnfTcI

Diffusion le 25, soit mercredi :)

grincheux
27/02/2009, 19h04
Aucune réaction:o

Pourtant il y a des évènements majeurs sur les 10 dernières minutes.

Maxwell
27/02/2009, 19h08
Niéééé je suis au boulot.

Heu... 10 dernières minutes ? C'est un trailer ou un court métrage ?

Edit: heu grincheux c'est l'épisode d'hier ça...

grincheux
27/02/2009, 23h54
Regarde les dates des messages, j'ai posté le trailer 3 jours avant la diffusion de l'épisode et là je réagis sur sur l'épisode en lui-même (Ben :o:o ).

Anon4871
28/02/2009, 19h22
Dommage que cette série soit trop de gauche.

Anax
28/02/2009, 20h49
Wmoué mwoué je préférais quand ils faisaient encore de gros mystères.
Là ils essayent de nous refourguer le coup de la boucle temporelle et d'un flash lumineux qui résout tous leurs problèmes scénaristiques.

Anax
22/03/2009, 17h33
Fin de l'épisode 5x09

la boucle commence à se faire fameusement
notamment avec le ptit Ben, le bébé Ethan, la fumée noire qui prend les forme, entrautre le père de Jack (et surement le frere d'Eko, and co, fin c'est comme ça que je vois les "revenants")

j'attends aussi le côté passé, vraiment passé de l'île avec l'explication de tout ce qui est égyptien, fumée comprise (genre malédiction) et la statue géante

sinon, j'aime le fait d'avoir divisé la team en deux époques et le fait qu'on ai compris que Ben sait tout de cette team parce qu'il a vécu jeune avec eux (j'ai eu un gros flashback sur l'époque où il a débarqué dans la cache !)

Lapidus est pas mal mais il remplace pas notre écossais...

Et pour finir, où est Dan ?

CapPaddy
23/03/2009, 16h18
Et pour finir, où est Dan ?
Il est devenu fou, un truc comme ça, depuis la mort de Charlotte.

Maxwell
23/03/2009, 16h40
Pas de balises spoiler ici enfin...

Daniel, on va le revoir. Au moins à une espèce de remise des diplomes:

http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/ScVpcMqA2lI/AAAAAAAAuEU/jzBatHSWGc8/s1600/LOST_5ta_Temporada_bycarlost.blogspot.com_Faraday_ Oxford.jpg

Et il fait également partie du trio sur siège éjectable: Sawyer, Ben et lui-même. L'un de ces trois va mourir avant la fin de la saison. Il y a de fortes chances que ce soit justement lui qui passe à la trappe, vu qu'on a fait le tour du personnage et que les 2 autres sont trop importants, mais y'a une rumeur persistante sur Sawyer, récemment renforcée par Mitchell (Juliet) qui a signé pour le pilote d'une autre série, V. Donc les 2 pourraient quitter la série.

La dernière fois qu'un personnage a signé pour une autre série avant la fin de la saison, tout le monde se voulait rassurant "meuh noooon rien ne l'empeche de faire les deux". C'était Libby...

CapPaddy
23/03/2009, 16h52
Oui, je pense également que Daniel va nous lâcher. Par contre, Ben, impensable qu'il meure avant la fin. Et Sawyer, j'y crois pas une seconde.

Je ne crois pas qu'un des persos 'principaux' va mourrir avant la 'fin'. Un truc avec l'île, toussa. Enfin, on ne peut que spéculer.

Maxwell
23/03/2009, 16h59
Ouais mais faut pas oublier que c'est Lost... Si c'était prévisible, ce ne serait pas Lost :p

Cadeau:

Episode Title: 5.11 - Whatever Happened, Happened
Centricity: Kate
Air Date: 1st April 2009

LOST - "Whatever Happened, Happened" - Kate goes to extreme measures to save Ben's life when Jack refuses to help. Meanwhile, Kate begins to tell the truth about the lie in order to protect Aaron, on "Lost," WEDNESDAY, APRIL 1 (9:00-10:02 p.m., ET) on the ABC Television Network.


Episode Title: 5.12 - Dead is Dead
Centricity:
Air Date: 8th April 2009

BEN ATTEMPTS TO SUMMON THE SMOKE MONSTER IN ORDER TO BE JUDGED FOR SINS OF THE PAST

To atone for sins of the past, Ben must attempt to summon the smoke monster in order to be judged.
:wub:
:kikitoudur:


Episode Title: 5.13 - Some Like it Hoth
Centricity:
Air Date: 15th April 2009

BEN IS TAKEN FROM THE INFIRMARY -- WHICH RAISES SUSPICIONS ABOUT A POSSIBLE SECURITY BREACH, AND MILES IS FORCED TO WORK WITH HURLEY TO DELIVERING AN IMPORTANT PACKAGE TO A TOP DHARMA OFFICIAL

Suspicions about a possible breach intensify after Ben is taken from the infirmary, and a reluctant Miles is forced to work with Hurley when he's asked to deliver an important package to a top Dharma official.


Episode Title: 5.14 - The Variable
Centricity:
Air Date: 29th April 2009

THE TIME OF RECKONING BEGINS AS DANIEL FARADAY COMES CLEAN REGARDING WHAT HE KNOWS ABOUT THE ISLAND

On the 100th episode milestone for the series, the time of reckoning has begun when Daniel Faraday comes clean regarding what he knows about the island.

Guest List
(...)
Alice Evans as younger Eloise Hawking
(...)
Spencer Allyn as young Daniel Faraday
(...)
Marvin DeFreitas as young Charlie

:bave:


Episode Title: 5.15 - Follow the Leader
Centricity:
Air Date: 6th May

JACK AND KATE FAIL TO AGREE ON THE BEST DIRECTION TO TAKE TO SAVE THEIR FELLOW ISLAND SURVIVORS, AND SAWYER AND JULIET COME UNDER SCRUTINY FROM THE DHARMA INITIATIVE

Jack and Kate find themselves at odds over the direction to take to save their fellow island survivors, Locke further solidifies his stance as leader of "The Others," and Sawyer and Juliet come under scrutiny from the Dharma Initiative.

Angelina
23/03/2009, 17h36
Daniel, on va le revoir. Au moins à une espèce de remise des diplomes:

http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/ScVpcMqA2lI/AAAAAAAAuEU/jzBatHSWGc8/s1600/LOST_5ta_Temporada_bycarlost.blogspot.com_Faraday_ Oxford.jpg




Mais qui donc est cette fille si opportunément cachée par le réflecteur ? :tired:

:rolleyes:

Anax
23/03/2009, 17h48
Il est devenu fou, un truc comme ça, depuis la mort de Charlotte.
mais non ! bien après on le voit dans le passé parmis la team de ceux qui creuse devant l'anomalie magnétique

---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h46 ----------



:bave:

ahah ce petit amalgame de pixel me fait toujours marré

CapPaddy
23/03/2009, 17h55
mais non ! bien après on le voit dans le passé parmis la team de ceux qui creuse devant l'anomalie magnétique
Ouais, mais ça peut être récemment après qu'ils soient intégrés. J'me rappelle juste une phrase de Charlotte, qui disait que, gamine, un fou lui répétait de ne pas retourner sur cette île sinon, elle y mourrait. Sawyer, dans le dernier épisode, dit un truc un peu chelou sur Faraday.

(c'est avec Desmond, le perso le plus intéressant je trouve)

Maxwell
23/03/2009, 18h02
Et Ben et Locke et Richard et Jacob et Christian ?

Sheraf
23/03/2009, 18h05
J'arrive pas à m'empecher de cliquer sur ce topic...

Anax
23/03/2009, 18h10
Christian, c'est pareil que pour le frere d'Eko. Prise de forme d'une tête connue, je suis sur.
Richard, pareil que Ben, un type qui a traversé les époques sur l'ile.
Jacob, ca sent la révélation a la fin de la série, genre Ben lui-même ou Locke.

---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

Ca me rappelle une phrase d'un nanar : C'est en faisant ce qu'il a fait qu'il n'a fait que précipiter la chose même qui l'a poussé à le faire

CapPaddy
23/03/2009, 18h26
Et Ben et Locke et Richard et Jacob et Christian ?
Richard et Jacob on sait tellement rien d'eux (j'veux dire, on les voit toujours très peu) que c'est difficile de s'intéresser à eux autrement que par des suppositions. Difficile de s'attacher aussi. Ben et Locke, par opposition, on les a trop vu.

Enfin, j'me comprends.

Maxwell
23/03/2009, 19h05
Christian, c'est pareil que pour le frere d'Eko. Prise de forme d'une tête connue, je suis sur.

Nan, Claire ne l'aurait pas suivi sinon. Et contrairement à Yami, on a jamais retrouvé son corps. Et il a dit "say hello to my son" à Locke, Yami lui était clairement un imposteur.

---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h03 ----------



Richard, pareil que Ben, un type qui a traversé les époques sur l'ile.
Jacob, ca sent la révélation a la fin de la série, genre Ben lui-même ou Locke.

Ben n'a pas traversé les époques sur l'île: il est arrivé dans les 70' à environ 10 ans et a grandi normalement.

Si Jacob est un personnage qu'on connait déja, je me pends par les couilles :clad:.

CapPaddy
23/03/2009, 19h13
C'est obligé que Jacob c'est un personnage existant. Obligé. Prépare tes couilles, mec.

Anax
23/03/2009, 19h25
Ou alors Christian fait parti des gens infecté, comme l'ex pote de Rousseau, puisqu'il était dans le cercueil, et sans doute remis à la vie comme Locke ? Mais ca n'explique pas pourquoi le pote de rousseau est présent plusieurs fois mort quand on voit rousseau l'abattre.

Maxwell
23/03/2009, 19h41
Mais ca n'explique pas pourquoi le pote de rousseau est présent plusieurs fois mort quand on voit rousseau l'abattre.

Hein ?

---------- Post added at 18h41 ---------- Previous post was at 18h39 ----------


C'est obligé que Jacob c'est un personnage existant. Obligé. Prépare tes couilles, mec.

Franchement, ce serait trop facile. Le coup du "coucou c'est moi ! Et ouais, tu l'avais pas vu venir hein ?", ça fait vraiment série B.

Anax
23/03/2009, 19h44
Jin, épisode 5x05 13"40. Il voit deux fois le corps du pote de Rousseau jeune mort sur la plage avant de voir Rousseau l'abattre une troisième fois.



Franchement, ce serait trop facile. Le coup du "coucou c'est moi ! Et ouais, tu l'avais pas vu venir hein ?", ça fait vraiment série B.
Je vois pas ça comme ça, je vois ça comme un chemin, et on voit comme il est devenu Jacob.

CapPaddy
23/03/2009, 20h25
Jin, épisode 5x05 13"40. Il voit deux fois le corps du pote de Rousseau jeune mort sur la plage avant de voir Rousseau l'abattre une troisième fois.
T'es sûr que c'est pas les corps des autres mecs avec ? Ou alors j'ai mal fait attention.

Anax
23/03/2009, 21h21
Bin, je viens de rejeter un oeil, et c'est les memes vêtements et la meme barbe.

Maxwell
23/03/2009, 22h42
Quoi quoi quoi quoi ?

Brb, je vais regarder ça.

Maxwell
23/03/2009, 22h57
Ils se ressemblent beaucoup, surtout à cause de la barbe, mais ce sont les 2 autres, lacombe (http://lostpedia.wikia.com/wiki/Lacombe) et Brennan (http://lostpedia.wikia.com/wiki/Brennan_(science_expedition)).

Quoi qu'il en soit vu la qualité de leurs jeux d'acteurs (que j'avais mis tant d'effort à oublier, merci), c'est pas plus mal qu'ils soient tous morts.

---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

Et pour rester dans la thématique du topic:


An ABC insider confirms that Lost will begin filming a wedding ceremony later today that is slated to air during the show's two-hour finale on May 13. Who's getting hitched? Here are a pair of clues: Actors of Asian-American descent are being sought to play extras, and the wedding will take place on the mainland, not the island. That pretty much rules out Jack/Kate or Sawyer/Juliet. "One theory is that it's a flashback to Sun and Jin's wedding," whispers a Lost insider. "But the wild rumor is that Sun and Jin's daughter will marry Aaron in the future."

:bave:

Anax
23/03/2009, 22h59
Ahah en effet ^^

---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ----------

Reste que le pote que Rousseau abat était censé être mort ou en tout cas le bras arraché

JackBauer
23/03/2009, 23h10
Pas de balises spoiler ici enfin...

Daniel, on va le revoir. Au moins à une espèce de remise des diplomes:

http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/ScVpcMqA2lI/AAAAAAAAuEU/jzBatHSWGc8/s1600/LOST_5ta_Temporada_bycarlost.blogspot.com_Faraday_ Oxford.jpg

Et il fait également partie du trio sur siège éjectable: Sawyer, Ben et lui-même. L'un de ces trois va mourir avant la fin de la saison. Il y a de fortes chances que ce soit justement lui qui passe à la trappe, vu qu'on a fait le tour du personnage et que les 2 autres sont trop importants, mais y'a une rumeur persistante sur Sawyer, récemment renforcée par Mitchell (Juliet) qui a signé pour le pilote d'une autre série, V. Donc les 2 pourraient quitter la série.

La dernière fois qu'un personnage a signé pour une autre série avant la fin de la saison, tout le monde se voulait rassurant "meuh noooon rien ne l'empeche de faire les deux". C'était Libby...

Si ils virent Juliet, je déprime :sad:
Si ils virent Sawyer, ca serait franchement con, c'est un des persos les plus attachants.

Anax
23/03/2009, 23h14
Juliet, ils peuvent la backer. Autant je me disais que son unique expression au début convenait à son personnage avec Ben toussa. Autant avec l'évolution qu'il y a eu, elle commence à ressembler à un mur.

Juliet dégagée, Sawyer se refait Kate. Dans l'cul Jake.

Maxwell
23/03/2009, 23h43
Sawyer a toutes les caractéristiques du personnage de Lost qui va creuver.

C'était une ordure au début, maintenant c'est le héro tip top sympa, il s'est "repenti", est heureux, amoureux, solidaire, il s'est débarrassé de son démon, le père de Locke, il sent bon il a les cheveux propres, etc...

Faut bien admettre qu'il devient un peu chochotte, on est loin du gars qui vendait les médicaments et a volé toutes les armes par pure vengeance...

Anax
23/03/2009, 23h48
True.

John Kay
24/03/2009, 00h19
Vrai qu’il est plausible que la boucle Sawyer/Juliet se ferme avec un amour accompli et une mort conjointe ou un truc du genre. Ça serait un peu "gros", mais ça pourrait mettre joliment fin au carré amoureux bien relou.

Maxwell
24/03/2009, 00h38
Pareil pour Juliet, elle sait que sa soeur est en bonne santé avec son môme, elle est heureuse bla bla blaah et elle a enfin réussi à mettre un gosse au monde sur l'île.

Angelina
24/03/2009, 21h34
:tired:


[Attention, Spoilers potentiels sur Lost ]
D'après le journaliste Michael Ausiello du site Entertainement Weekly, une source proche de la production de Lost annonce que la série devrait prochainement entamer le tournage d'une séquence de mariage diffusée lors du double épisode final de la saison en cours le 13 Mai prochain. Mais alors que tout pointe vers un éventuel flashback mettant en scène le mariage de Sun et Jin (une grande partie des invités sont asiatiques), il se pourrait que la séquences révèle tout autre chose : « La rumeur circulant actuellement stipule que la fille de Sun et Jin se mariera avec Aaron dans le futur ». Déjà un happy end ? Ou le début de l'apocalypse ?

Taishar
24/03/2009, 22h38
Sawyer a toutes les caractéristiques du personnage de Lost qui va creuver.

C'était une ordure au début, maintenant c'est le héro tip top sympa, il s'est "repenti", est heureux, amoureux, solidaire, il s'est débarrassé de son démon, le père de Locke, il sent bon il a les cheveux propres, etc...

Faut bien admettre qu'il devient un peu chochotte, on est loin du gars qui vendait les médicaments et a volé toutes les armes par pure vengeance...
Yep, soit lui soit Ben, de toute façon un perso important va mourir cette saison. Sawyer serait un bon choix.

Aga
24/03/2009, 23h24
Le coup du mariage je sais pas trop quoi penser.
Le mariage entre Sun et Jin j'ai envie de dire osef, et le mariage d'Aaron j'ai un peu de mal a voir l'interet d'un flashforward de 20 années...

Anax
24/03/2009, 23h41
Moi je veux du backround égyptien et sur la statue aux pieds bizarres !

mescalin
24/03/2009, 23h45
Tiens je me souviens d'une statue mais pas de pieds bizarres. :tired:

Sinon, je sors du 9, et j'aime bien la tournure que ça prends. Et puis la déco et les habits 70's ça amène un certian cachet esthétique appréciable.

M.Rick75
25/03/2009, 05h36
Le pied de la statue (à 4 orteils) c'est dans une vieille saison (la 3 je crois... bref tu trouveras ça sur Lostpedia).

Maxwell
25/03/2009, 10h21
Yep, fin de la saison 2.

http://images1.wikia.nocookie.net/lostpedia/images/3/32/Foot-statue.jpg

Taishar
25/03/2009, 11h14
Sinon, je sors du 9, et j'aime bien la tournure que ça prends.
Pour ma part, c'est le contraire. Je trouve que ça stagne un peu trop en ce moment. :zzz:

Maxwell
25/03/2009, 11h46
Pour ma part, c'est le contraire. Je trouve que ça stagne un peu trop depuis le tout dernier épisode

Faut pas exagérer...

Maxwell
25/03/2009, 12h46
Quelques snacks en attendant demain ?

FWDiIZ7qjMI

IbUm3t70zTM

MMJFIV1LC-w

Anax
25/03/2009, 13h57
Le pied de la statue (à 4 orteils) c'est dans une vieille saison (la 3 je crois... bref tu trouveras ça sur Lostpedia).
Qu'on revoit dans la saison 5 en entier de dos

Taishar
25/03/2009, 14h01
Faut pas exagérer...
Bon, OK, depuis le tout dernier épisode. J'avoue mon erreur puisqu'il est vrai qu'on a appris pas mal de choses durant ce début de saison.

Anax
29/03/2009, 23h16
Op, ptite info : le livre que Ben jeune passe à Sayid dans le 5*10 est

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b5/A_separate_reality.jpg

http://en.wikipedia.org/wiki/A_Separate_Reality

Anax
29/03/2009, 23h21
Incroyable : je tape le nom de la plaque de la bagnole où Ben attend, et même pour ce genre de truc y a des centaines de gens qui font des sujets : http://www.google.be/search?hl=fr&q=e608PC&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

El Gringo
30/03/2009, 01h34
y a des centaines de gens qui font des sujets

"Résultats 1 - 9 sur 9 pour e608PC"
Décidément, faut croire que lost est très apprécié à Marseille...

CapPaddy
30/03/2009, 09h58
Maxwell, il a signé pour la sixième saison Sayid ? Non parce que si y'en a un qui doit crever, je peux le mettre en tête de liste, je pense.

Maxwell
30/03/2009, 10h08
Maxwell, il a signé pour la sixième saison Sayid ? Non parce que si y'en a un qui doit crever, je peux le mettre en tête de liste, je pense.

Personne n'a encore signé pour la 6 :)

C'est le genre d'infos qu'ils gardent pour le dernier moment, faudra attendre la fin de la 5 au moins pour savoir.

Et le petit bonus du lundi, exceptionnellement en spoiler:

Jacob sera interprété par Mark Pellegrino. Dur dur de pas cliquer hein ? ^_^

CapPaddy
30/03/2009, 10h19
Jacob sera interprété par Mark Pellegrino. Dur dur de pas cliquer hein ? ^_^
Je suis lâche. J'ai cliqué.

Super_Newbie
30/03/2009, 13h26
Ha ha je m'en fous je sais pas qui c'est B).