PDA

Voir la version complète : Anarchy Online



vindhler
25/07/2006, 00h47
Bon, vu qu'il y avait aucun topic sur ce jeu, j'en lance un (...et hop...)
Vu que apparament il y a 2 ou 3 (et peut-être plus...) joueurs Anarchiste (j'en fait partie).
Je trouve que sa pourrait etre interessant de pouvoir se retrouver entre cannard sur Rubi-Ka pour, pourquoi pas faire une organisation.

Pour ceux que sa interesse, je suis sur le serveur Rubi-Ka 1, je suis un soldat du clan, niveau 35 (oui, c'est pas beaucoup) du nom de Gorzyne.

Pour ceux que sa interesse, pour les 5 ans de Anarchy Online, Funcom a distribué des clés d'essai a partagé. (je cite "The included keys can be used to either upgrade your existing account or to give to a friend to create a brand new account.")
Vu que je les utiliserais pas , je les offres. Me les demander en mp.

(fin de l'offre le 1er aout)

Pour ceux qui y ont jamais joué :
le site officiel : http://www.anarchy-online.com/
Pour télécharger le jeu : http://www.anarchy-online.com/free/ad_campaigns/freecampaign
profitez en pour essayer, c'est gratuit et sans limite de temps ou de niveau.

vindhler
25/07/2006, 19h06
Il interesse personne mon topic?

Zoerfel
01/08/2006, 18h39
Faut croire que c'est pas vraiment un jeu a la mode.

Anarchy Online j'y ai beaucoup joue a une epoque, jusqu'a m'en degouter. Mais franchement il est plein de bonnes idees, et la planification du personnage etait un vrai plaisir (je ne sais pas comment ca a evolue depuis).
J'encourage tous ceux qui n'ont pas une grosse becane a essayer.

O.Boulon
01/08/2006, 18h48
C'est le seul MMORPG auquel j'ai accroché. Se balader dans Rubi-ka, c'était quand même le pied.

Même avec mon fixer moisi qui mourrait systématiquement à deux centimètres de l'endroit où j'aurais pu valider ma mission et toucher mes xp.

vindhler
03/08/2006, 15h36
Oui, Rubi Ka est un monde passionant.
Il n'est peut etre "pas a la monde", mais il est loin d'etre mort. Entre la nouvelle extension Lost Eden (http://www.anarchy-online.ru/c/pagecont/?id=2190), et le futur gros patch 16.3 (http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?t=450461) qui devrait apporter pas mal de changement.

Si Funcom arrive a nous faire leur Age Of Conan avec la profondeur de Anarchy Online, je pense que ça peut etre sympa.

Zoerfel
11/08/2006, 17h12
Si Funcom arrive a nous faire leur Age Of Conan avec la profondeur de Anarchy Online, je pense que ça peut etre sympa.

Entierement d'accord. Malheureusement une decision personnelle m'empeche de retoucher a un MMO (trop peur de replonger, et maintenant je ne suis plus etudiant). En tout cas c'est avec interet que je vais suivre le projet.

Ca fait longtemps que tu joues vindlher ?
Ca existe toujours les mercs ? Tyr grid ? les fringues de mode ? les boites de nuit chez les omnis ? rah lala... que de bons moments...(meme si les mercs bof bof, j'ai pas abuse)

Raton
11/08/2006, 19h19
Allez dans ma recherche du MMO de mes reves on va essayer celui la :P

D'apres ce que j'ai compris, le jeu de base est gratuit à partir du moment ou l'on ne veut pas les extentions... N'est ce pas trop dérengeant ?

vindhler
11/08/2006, 19h34
Allez dans ma recherche du MMO de mes reves on va essayer celui la :P

D'apres ce que j'ai compris, le jeu de base est gratuit à partir du moment ou l'on ne veut pas les extentions... N'est ce pas trop dérengeant ?


Si t'en a marre des MMO a tendances coréenes, et médievalle fantastique, ne cherche plus (moi, j'ai pas trouvé mieux).
Pour les extension, c'est pas vraiment un problème, vu que le territoire de Rubi-Ka est deja assez riche et énorme.

Lt Anderson
11/08/2006, 19h54
Tu es bien sûr qu'il est gratuit? =>

"Anarchy Online is a science fiction-based persistent online role-playing game developed and published by Funcom.

Is there a fee to play Anarchy Online? And if there is, how much is it?
The first 30 days of gameplay is included in the initial price of the game. After that you will have to choose one of the following payment plans.

1 month: EUR 14.95 / USD 14.95

3 months: EUR 35.85 / USD 35.85

6 months: EUR 59.70 / USD 59.70

12 months: EUR 95.40 /USD 95.40

1 month = 30 days"
Billing Account (http://www.anarchy-online.com/content/support/faq/Billing_Account/)

vindhler
11/08/2006, 20h00
Tu es bien sûr qu'il est gratuit? =>

"Anarchy Online is a science fiction-based persistent online role-playing game developed and published by Funcom.

Is there a fee to play Anarchy Online? And if there is, how much is it?
The first 30 days of gameplay is included in the initial price of the game. After that you will have to choose one of the following payment plans.

1 month: EUR 14.95 / USD 14.95

3 months: EUR 35.85 / USD 35.85

6 months: EUR 59.70 / USD 59.70

12 months: EUR 95.40 /USD 95.40

1 month = 30 days"


tu peut payé si tu veut (même pour la version de base). Quand tu t'enregistre il faut juste préciser que tu veut pas payé d'abonnement, et que t'accepte d'avoir des pubs.


Not having any payment data registered means you will not be billed on a regular basis.

Zoerfel
14/08/2006, 12h16
Si t'en a marre des MMO a tendances coréenes, et médievalle fantastique, ne cherche plus (moi, j'ai pas trouvé mieux).
Pour les extension, c'est pas vraiment un problème, vu que le territoire de Rubi-Ka est deja assez riche et énorme.

Par contre il a peut etre un peu vieilli graphiquement quand meme. Et puis ca reste du MMO hein, c'est loin d'etre parfait. En tout cas c'est bien rafraichissant.

Note importante : jeu uniquement pour les anglophones, car il est tres dur de s'en sortir sans maitriser un minimum la langue de Mike Tyson. (j'en connaissais un qui ne comprenait vraiment rien, il avait du mal a grouper et tout)

vindhler
30/08/2006, 12h35
Le patch 16.3 est arrivé.
ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu un patch aussi important (liste des modif (http://www.anarchy-online.com/content/game/inproduction/live/)).
aparament, il y a un paquet de nouvelles quetes, corrections de bugs, optimisation...
mais le plus interessant, je pense, c'est la possibilité d'alloué automatiquement les points d'experiences.
pour les débutants c'est une bonne idée, vu le nombre de caractéristique a augmenté.

sharksfh
11/09/2006, 20h12
Hey Hey Vindhler...
raaa a fond dans Anarchy toujours...
C'est vrai que c'est un bon jeux, je le recommande à tout les fans de Science-Fiction et de gros "Gun"
Moi j'y ai joué mais j'ai fini par décroché... mais que de bon souvenir me revienne en tête :) . Bon c'est vrai qu'il commence a vieillir mais pour ceux qui on des petites config ils peuvent se jeté dessus. L'ambiance est vraiment térrible, il y a vraiment une grande comunauté. Bon c'est sur pour ceux qui débute, on peut être un peu dégouté de voir pratiquement que des lvl 200 mais bon, entre pote sa peut être sympas...

Bon aller a+ :P

sharksfh
25/09/2006, 20h37
Baaa il y a pas beaucoup de Canarchiste on dirai...
Personne joue a Anarchy Ici :blink: ? C'est un bon jeu pourtant... :)
En tout cas pas très réactif la communauté des Canarchistes...

vindhler
25/09/2006, 20h41
Baaa il y a pas beaucoup de Canarchiste on dirai...
Personne joue a Anarchy Ici :blink: ? C'est un bon jeu pourtant... :)
En tout cas pas très réactif la communauté des Canarchistes...

tu peut parlé toi.

sharksfh
25/09/2006, 21h13
Quoi je peut parler... moi j'aime bien se jeu ^_^
Bon ok j'y joue plus mais c'est pas pour ça que je ne l'aime pas :P
Franchement je me rappel des parties qu'on fesait ensemble. Les missions et tout. On c'est bien trippé dessus... mais bon j'ai tourné la page pour d'autre jeu. Mais c'est tout de même un jeu que je recommande au autre, au moins il faut essayer.



EDIT:Moi se qui ma fait arreter c'était de voir que des lvl 200, enfin moi sa m'a découragé. Tout le monde est plus fort que moi :sad:

Mad
09/10/2006, 15h52
erf dommage, j'ai arrêté de jouer y'a .. 2 mois, j'ai laissé pourrir mon abonnement (j'avais les extensions ..) pis j'ai pas renouvelé.

J'avais monté un premier perso a 140 et quelques, un agent (avant l'extention shadowland), à l'époque j'étais dans la guilde "5° colonne" et c'était vraiment bien, cette guilde.

Après j'ai arrêté, bon .. repris en 2003, monté un MP (Meta Physicien, perso qui invoque des bêbêtes pour se battre, se soigner, ou calmer les monstres) au level 210, mais ca devenait dur, dur, très dur, de prendre de l'xp.

Puis je me suis un peu lassé du jeu, de la lente progression vers le level ultime, des multiples choses demandant de faire partie d'une grosse guilde (les aliens, les shadowlands) pour pgoresser, ou de poireauter parfois très longtemps avant de trouver "de l'aide" pour certaines quêtes.

Mais bon, dans l'absolu, je dis c'est un bon MMO, (pour anglophones uniquement, c'est vrai), y compris dans sa version "gratuite", dommage que les pubs dans le jeu cassent l'immersion (forcément ..), l'univers est très vaste, il y des centaines de quêtes à accomplir .. A tester, pour ceux que ca intéresse.

vindhler
12/10/2006, 21h37
l'univers est très vaste, il y des centaines de quêtes à accomplir .. A tester, pour ceux que ca intéresse.

Oui, et Halloween approche ( noel aussi ), et Uncle Pumpinhead va revenir, sans doute avec des draculeet et des frankenleet ( :) ) qui vont proposer des quêtes spéciales pour gagner des dégisements !

Yo-gourt
13/10/2006, 00h45
Ahhhhhh....AO...j'ai encore le CD dans sa pochette...mais bon si je l'installe aujourd'hui j'en ai pour 458ans de patches :)

QUe de bons souvenirs, des gens formidables, des aventures amoureuses (si si), le plaisir de jouer avec Bob Arctor (si si)...ahlalala je m'y remettrai bien! En plus sur le PC du boulot il devrait bien tourner.

Rhaaa la Yalmaha...pis le dragon à 9 têtes...l'hydre je sais plus quoi dans la pampa qui m'avait shooté dans ma voiture à 4500m d'altitude, pis l'oasis, pis les diplodocus, pis le pont ou y'a un mob gardien qui poppait tous les 10 min, pis les droides du bureaucrate....rhaaaaaaaaaa

:lol:

vindhler
13/10/2006, 12h57
Ahhhhhh....AO...j'ai encore le CD dans sa pochette...mais bon si je l'installe aujourd'hui j'en ai pour 458ans de patches :)

plus simple, tu peut télécharger le jeu patché ici (http://www.anarchy-online.com/free/ad_campaigns/freecampaign).
c'est sans doute plus rapide que de mettre a jour une version 1.0 ;)

Yo-gourt
13/10/2006, 15h55
plus simple, tu peut télécharger le jeu patché ici (http://www.anarchy-online.com/free/ad_campaigns/freecampaign).
c'est sans doute plus rapide que de mettre a jour une version 1.0 ;)


Mais oui t'inquiètes donc pas ;) Je l'ai fait à l'époque où l'on ne pouvait pas le Dl et j'vais déjà passé 125ans à patcher.

BOn allez ok tu m'as filé le lien je le Dl...on va voir si mon compte est encore présent :) Ca va me tuer le boulot ça...

ougarit
17/10/2006, 01h08
Excellent jeu j'ai peu de temps mais j'ai installé puis commencé à peine . les pubs ne me dérangent pas, et au moins ca change des mmorpg interplanétaires à tendance envahissante :mrgreen:

non je n'en vise aucun en particulier :P

bsr

excellent AO.

Yo-gourt
17/10/2006, 12h29
Bon ben mon perso c'est Yoghourt, un engineer. Je suis sur Rubi-ka 1 j'ai choisi les Clans. A bientôt peut être :)

Mad
18/10/2006, 14h25
En fait, quand j'aurai fini ma cure de désintox, je reviendrai peut - être (sur un compte tout neuf donc en partant de rien, histoire de voir comment ca fait, j'ai oublié), si je cède pas aux sirènes orques de l'autre jeu là .. :)

* Fin de la cure vers le mois de décembre *

Fredator
19/10/2006, 16h31
Trés trés bon jeu qu'Anarchy Online.
Certe le gameplay a pris quelques rides mais le jeu reste excellent.

L'offre gratuite est une aubaine, par contre ne pas avoir le moinde espoir de tenir tête a des joueurs possédant les extensions : le matériels disponibles dans celles-ci les rends "surpuissants" par rapport à un "free player".

Ahhhh les bonnes vieilles prises de têtes dans la confection d'implants sur mesure pour son perso mitonné aux petits oignons... (tué par l'arrivée des symbiants de l'extension Shadowlands...)

Sinon rappelez-vous :

"Use your gun on a Clanner"
"Omnitek is your Friend"

vindhler
27/10/2006, 19h39
CA Y EST ! C'est Halloween sur Rubi Ka !

Donc, pas de surprise, les Draculeet (http://i54.photobucket.com/albums/g116/vindhler/scrn0038.jpg)et les Frankenleet (http://i54.photobucket.com/albums/g116/vindhler/scrn0040.jpg)sont toujours la pour distibuer les quêtes spéciales ou justes des déguisements (http://i54.photobucket.com/albums/g116/vindhler/scrn0039.jpg) (ici le déguisement 'Tri Plumbo').
Encore et toujours, il va falloir tuer des Uncle Pumkinhead (http://i54.photobucket.com/albums/g116/vindhler/scrn0041.jpg) pour avoir des item spéciaux.

edit : désolé pour la mauvaise qualité des screenshots.

edit 2 : a noter aussi que le jeu est passé en version 16.4 (liste des modifs ici (http://www.anarchy-online.com/content/game/inproduction/live/)).

Gonido
09/11/2006, 10h06
Bonjour,

Je me permet de m'incruster sur ce topic pour vous faire part de la reprise en main du forum Mondes Persistants dédié à Anarchy Online, et très prochainement l'arrivée d'un nouveau Fan Site via Mondes Persistants. Vous y trouverez toute l'actualité de ce jeu ainsi qu'une aide technique et naturellement des discussions sur cet excellent MMO.
J'espère avoir le plaisir d'y retrouver certain d'entre vous, et n'avoir dérangé personne avec ma pub (si c'est le cas je m'en excuse :-s)

Gonido, Admin ao.mondespersistants.com (http://forum.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=77)

vindhler
09/11/2006, 18h32
J'espère avoir le plaisir d'y retrouver certain d'entre vous, et n'avoir dérangé personne avec ma pub (si c'est le cas je m'en excuse :-s)

Bonjour a toi aussi.
Ton annonce est la bienvenue sur ce topic (un peu mort). ;)

A faire de la pub, autant citer le coin du petit ingénieur (http://lepetitengi.mmorpgs.info/index.php?set_rubriques=1) (pour tout ce qui est fabrication d'objet, site français), Anarchy Arcanum (http://www.anarchyarcanum.com/) (pour les quètes, fabrication, et visite de Rubi Ka) et ao-universe (http://ao-universe.com/main.php) (trucs divers concernant le jeu).
Voila voila.

allersimplepourshayol
15/11/2006, 20h32
Bon bah moi je viens de m'y mettre à AO
Chat a l'air chympa comme tout....mais j'y comprends rien! Tout est en anglais, du coup j'apprends sur le tas et... :unsure: je dois souvent passé pour un gros demeuré :rolleyes:
Bon, en tout cas, si vous croisez un atrox frappé de nanisme et d'obésité avec un pseudo de méga-fayot (genre vivacanardpc, au hasard :ninja: ) courrir en zigzag dans west athen sur rubika 1, tapez pas trop fort , ca ne peut être que moi B)
Voila voilou
Sinon j'ai choisi les clans, et vu que j'entrave woualou à l'idiot idiome de Benny Hill, j'ai fait de mon atrox un enforcer(pas besoin de finasser), terme que l'on pourrait semble-t-il traduire par "brute épaisse au cerveau de poule qui sert de boîte à coups à tous ses alliés, qui eux au moins ont un jeu subtil".
au fait, question idiote : si je crée un autre perso sur le même serveur, est ce que je pourrais quand même en faire un neutre ou un inconditionnel d'omnitek?
2ème question idiote: Notum wars est gratuit :) faut le télécharger sur le site ou alors je l'ai déjà téléchargé avec la tonne d'updates au début?

vindhler
16/11/2006, 10h33
2ème question idiote: Notum wars est gratuit :) faut le télécharger sur le site ou alors je l'ai déjà téléchargé avec la tonne d'updates au début?

Alor la, absolument aucune idée. J'ai cherché des lien pour le téléchargé j'ai rien vu. Donc je suppose qu'il doit etre dans les mises a jour du client de base.


A oui, et bienvenu sur Rubi Ka ;)

Gonido
29/11/2006, 14h33
A noter qu'un systeme de transfert de perso est en train de se faire.
Juste une petite précision suite à ça, il ne s'agit que d'un transfert de perso de dimensions lives, vers le serveur de test.

Alor la, absolument aucune idée. J'ai cherché des lien pour le téléchargé j'ai rien vu. Donc je suppose qu'il doit etre dans les mises a jour du client de base.
Notum Wars n'étant pas une extension à proprement parler, mais un booster pack, je pense également qu'il doit être inclus dans le client de base.

Mad
10/12/2006, 07h11
Comme j'avais dit, ma cure de désintox touche à sa fin.

Uhm, pas d'AO pendant presque 3 mois, ca calme. Bon, nouvelle machine arrivant, toussa, et mardi étant le dernier jour de pré commande de Lost Eden, vous avez des chances de me croiser dans le jeu cette semaine. Si je peux réactiver mon ancien compte sans trop de dégats, sinon euh, aussi, mais alors pas aux mêmes endroits ;)

Mad
11/12/2006, 08h30
C'est reparti mon kiki. De bonne heure ce matin, Polissonne s'est promenée d'un oeil torve dans les rues de Old Athens, distillant quelques buffs par ci par là ..

J'en ai pris pour un an, argh. Faudra au moins ça pour ce fameux lost eden, ses bugs, ses plantages, ses retours inopinés sous windows, toussa.

Note aux Canardchistes : ingame je suis donc : Polissonne, 210 MP (en retraite) et euh "Jesaispasencorequelpseudo", level 0 MA (pas encore crée ..) passque ca roxxor autrement mieux, tiens.

Sur ce, préparation du bureau pour la nouvelle bécane, son écran, clavier, et tout le gouspin, ô mes frères!

vindhler
11/12/2006, 18h40
Note aux Canardchistes : ingame je suis donc : Polissonne, 210 MP (en retraite) et euh "Jesaispasencorequelpseudo", level 0 MA (pas encore crée ..) passque ca roxxor autrement mieux, tiens.

Donc clan je supose.
Et quel serveur ?

Mr.Pipboy
12/12/2006, 00h22
J'hésite à la reprendre, car quand je l'avais essayé la première fois j'étais encore un kéké qui jugeait un jeu uniquement sur l'aspect graphique...Mmmh bon aller la tentation est trop grande je DL :XD:

Mad
13/12/2006, 08h11
Donc clan je supose.
Et quel serveur ?


Serveur RK1. (Atlantean)

Polissonne est bien une claniste invétérée même si elle n'a jamais vraiment fait de pvp (en dehors d'un peu de soutien lors d'attaque/défense de towers). Actuellement chez Divine, mais retraitée pour de bon.

Petit Donneur de baffes deviendra grand > Canardkick, actuellement level 11, toujours dans la noob island, je me tâte pour squatter là bas jusqu'au level 15, sachant combien c'est dur dur de trouver des raids aliens petit niveau, une fois sorti.

Et Canardkick recherche guilde, tiens, avec ville, towers pourquoi pas, mais suis une cruche en pvp hein ..

(lost eden pré commandé, j'aurai au moins un mech!)

P.S. jouer à AO en 1920x1200, ca donne .. ca change la vie, la vue surtout, avant en 1024x768 je me sentais à l'étroit avec l'interface, maintenant j'ai trop de place ;)

Mad
14/12/2006, 08h59
Patch Lost Eden en cours les n'enfants. 198Mo seulement là .. Nyark, on passe en version 17.0.0 avec les bugs.

moi fébrile tester Alien Missions, crénom, j'attends ça depuis la sortie d'AI !

iouei
14/12/2006, 22h14
qq1 pourai up le patch AOPatch_v16.4.4-v17.0.0.exe pour froob sur un serveur svp ^_^ ça serai bien sympa.
parceque les serveur de FC ne répondent pas et que l'autopatcher ne foncionne pas également.

vindhler
14/12/2006, 22h18
qq1 pourai up le patch AOPatch_v16.4.4-v17.0.0.exe pour froob sur un serveur svp ^_^ ça serai bien sympa.
parceque les serveur de FC ne répondent pas et que l'autopatcher ne foncionne pas également.

Ca marche très bien chez moi.
Je viens de lancer l'autopatch sans problème...
Attend un peu, et réessaye plus tard peut etre.

sharksfh
14/12/2006, 22h39
Tiens Vindhler tu pourrai me dire si avec le pack Notum Wars les classe Keeper et Assassin sont débloqué.. ou il faut vraiment avoir l'extension Shadowlands?

vindhler
14/12/2006, 23h24
Tiens Vindhler tu pourrai me dire si avec le pack Notum Wars les classe Keeper et Assassin sont débloqué.. ou il faut vraiment avoir l'extension Shadowlands?

Nan, c'est avec Shadowlands.

sharksfh
17/12/2006, 14h44
Ok merci pour l'info.. snif, je m'en doutais... :(

Mad
18/12/2006, 10h03
petits screens en mission dite LE .. (Lost Eden quoi)



Alors là enfin, pour les gens qui ont les extensions, c'est le paradis de l'expérience alien (axp). Il suffit de traîner sur la zone en mode lft, et dans les 10 minutes maxi c'est parti. C'est souvent parti pour une bonne demie douzaine de missions enchaînées, elles sont pas trop dures (enfin, ça dépend, disons que le plus petit level de la team va cherche la mission, et hop ..)

De quoi progresser niveau alien xp, et, nouveau, en Victory Points, qui permettent d'acheter armes, armures et trucs rigolos dans un nouveau shop.

La guéguerre entre faction à bord d'un mech .. euh, c'est rigolo comme tout, et balancher une frappe aérienne sur la base ennemie quand tous les défenseurs forment un pack au milieu, c'est jouissif. Gné.

Est ce que ca valait le coup de payer ? Bah, je dirais non, pas vraiment, sauf pour les fous du pvp (et bon, tou joueur d'AO finira par y passer hein, une fois atteint les niveaux max). Sinon, on peut faire les fameuses missions en ayant Alien Invasion comme extension, donc voilà quoi.

Quelques screens supplémentaires. Là j'en prends plein la gueule avec les effets (sur l'ancienne bécanne j'avais tout coupé pour pas tomber à 0.25 fps alors ca fait un choc). Ca se trouve par ici (http://hari.seldon.free.fr/data/ao/).

P.S. Edit oué pas de miniatures, ca bug comme une vache folle argentine là :|

kaz74
04/01/2007, 20h34
bonjour je découvre aujourd'hui anarchy online et j'ai donc décidé de le télécharger!!!
je l'ai trouvé sur gamershell: http://www.gamershell.com/download_16892.shtml

voilà donc je voualis savoir si la version 17.0.0 était la dernière version en date et non pas un fake ou un truc dans ce genre là???

et je voualis savoir ce que vous vous pensieez de ce jeu? (vu vos précédents messages je peux me douter que vous aimez!!!!)

voilà merci pour vos futures réponses!!!!

Ek-ZutWar
04/01/2007, 21h02
Tu peux y aller, la dernière est la 17.0.2 ( update d'aujourd'hui d'ailleurs )

Téléchope-le là et après t'auras le droit à une petite update.

badmad
04/01/2007, 22h10
Sur quel serveur vous etes ?
Je redébute.

kaz74
05/01/2007, 01h01
on peut choisir son serveur??? parce qu'un copine s'est inscrite en même temps que moi et on se voit pas vers brandon thorn!!!! on est donc sur un serveur différent??? si oui ce que je pense est le cas comment se retrouver sur le même???

vindhler
05/01/2007, 01h08
si oui ce que je pense est le cas comment se retrouver sur le même???

Re créer un perso sur l'autre serveur. :sad:

Mad
05/01/2007, 11h18
on peut choisir son serveur??? parce qu'un copine s'est inscrite en même temps que moi et on se voit pas vers brandon thorn!!!! on est donc sur un serveur différent??? si oui ce que je pense est le cas comment se retrouver sur le même???


vérifies déjà que vous êtes bien sur le même serveur (dans le launcher AO -> Dimension -> Atlantean (RK1) ou Rimor (RK2).

Ensuite pas ensemble avec Brandon Thorn, normal, enfin ça arrive. Les joueurs se retrouvent dans un .. euh crotte de marsouin cosmique je me rappelle pas le nom, bref, un playfield, qui contient un nombre de joueurs maximum.

Quand ce maximum est atteint, les joueurs qui veuelent entrer sont placés dans le PF suivant. Y'en a 9 maxi je crois.

Valable pour tout ce qui "délimité", shops, zones de missions, dongeons, etc.

Sur la noob island, pour se retrouver, ta copine et toi allez tous les deux dans la Teleport Tower (qui n'a qu'un seul PF, elle) et voilà.

En ressortant, y'a une chance que vous soyez de nouveau séparés, remarques (même si vous vous mettez en team). Refaites l'opération, et go.

Phileas
01/02/2007, 19h18
Bon allez le netcode tout pourri de NWN2 commence à avoir raison de moi. Je refuse de retourner sur WOW histoire d'avoir une vie a coté de mes jeux.... Donc allez c'est décidé je me lance dans AO.

Bon le temps que je capte tout et que je reprenne le fil de votre interessant post, on se croisera d'ici a 6 mois ^_^

A bientot sur Rubi

Philéas

Mad
01/02/2007, 19h35
oué mais plus moi passque bon.

j'suis passé à WoW justement, j'explique pas pourquoi, on va troller, non plus.

Phileas
01/02/2007, 20h58
Non ne trollons pas c'est moche.

Sinon bon parce que je fais bien les choses... ben je suis en train de me patcher la bestiolle a la paluche de la version 16.3.0 a la 17.0.5... un festival. L'autopatcheur m'ayant claqué sans raison entre les doigts à deux reprises me restait plus que cette solution.

Allez je vais enfin pouvoir commencer et ça c'est cool.

Gonido
12/03/2007, 18h55
Salut les Canarchistes ^^

Je repasse par là au hasard de ma quête de joueurs d'AO :-) et je vous relance un coup de machine à pub ^^
Le forum Anarchy Online sur Mondes Persistants (http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=77) est toujours debout, mais une arrivée de nouveaux trolleurs et autres forumeurs ne lui ferait que du bien d'autant plus que le fan site est en ligne (pas très beau pour l'instant je sais, mais ça arrive ^^) et que les news défilent ces temps-ci :-)
Pour ceux qui ne saurait pas ce que représente un fan site, et bien c'est tout simplement un site regroupant les créations de fan du jeu, des guides, des cartes, toutes les actus du jeu, des infos pour les débutants, des aides techniques sur le forum, un forum de discussions, ...
http://ao.mondespersistants.com est le dernier fan site encore en vie et à jour et j'espère bien le rendre encore plus vivant avec l'aide de tous :-)
à bientôt sur les forums ou IG :-)

Yog-Sothoth
08/04/2007, 19h17
Et pour ceux qui hésiteraient, le jeu de base (sans addons) est toujours disponible sans abonnement non ?

cailloux
08/04/2007, 20h26
en fait quand ya eut la version gratuite j'ai essayé

et punaise j'ai trouvé ça super touffus, probablement interessant mais j'ai pas avancé... je dois être niveau 1...

l'anglais m'a rebuté je pense ou l'immensité des possibilités... en fait c'est le seul MMORPG que j'ai essayé ( je joue juste à Guild war en fait et CS )

Pluton
09/04/2007, 12h49
/Mode ma vie on
Moi aussi j'avais un peu essayé y'a un an... Je sais pas pourquoi j'avais pas accroché, faut dire j'ai jamais joué à un MMO donc c un poil déroutant.

Mais le thème SF est ce qui m'interresse le plus. Donc je vais sûrement réesayer un de ces jours, et si j'accroche toujours pas je tente EVE online quand j'aurais enfin un taf.

/Mode ma vie off

D'ailleurs vaut mieux choisir quel serveur/monde pour commencer en gratos avec la partie gratuite (base + shadowland si j'ai bien compris) ?

Gonido
11/04/2007, 14h01
Alors tout d'abord la partie gratuite c'est le jeu de base + Notum Wars (et non shadowland). Ensuite, les deux serveurs anglophones sont exactement pareils, donc il n'y a pas de préférence entre l'un ou l'autre pour débuter.
Tu peux toujours passer sur ce topic http://forums.mondespersistants.com/showth...st&t=149239 (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?goto=newpost&t=149239), ça te permettra de choisir le serveur ayant le plus de guildes francophones (si tu souhaite en faire partie d'une francophone).

Enfin sinon j'invite tout les Canarchistes (anciens comme futurs) à passer sur http://ao.mondespersistants.com. depuis ma dernière pub j'ai bossé sur le site et maintenant il est tout beau, il n'attends plus que la contribution de tous pour l'enrichir encore plus.

vindhler
11/04/2007, 14h17
Je sens que je vais bientôt m'y remettre...

Pluton
14/04/2007, 11h26
Mince, j'ai téléchargé le client gratos mais je n'ai pas l'expansion gratuite, faut la dl à part ?

badmad
14/04/2007, 11h38
Non c'est deja inclus pour le gratuit parcontre le payant c'est à dl.

valkov
23/04/2007, 17h55
salut à tous,

AO est un excellent jeu et un aspirateur de temps diablement efficace.
Je joue un fixer sur RK2 depuis un an et demi en alternant entre des périodes intenses et d'autres beaucoup moins investies.
L'univers et le background sont trés trés sympas, même si le système de jeu est assez complexe et english-only.
Les guildes franco ne sont pas légions mais accueillantes, essentielles pour progresser : le jeu date maintenant et les conseils des "anciens" sont de précieux raccourcis pour faire progresser votre perso.

J'ai vu que pas mal de sites ont été cités, mais je n'ai pas trouvé dans vos listes les incontournables :
http://www.auno.org
http://www.aofroobs.com
http://arpa3.net/anarchy-online/

Anax
24/04/2007, 09h59
je viens de me lancer
humain aventurier
heu je tue des perroquets pour passer mon premier level

didju
24/04/2007, 11h50
ca vaut encore le coup de s'y mettre maintenant ? tout le monde doit avoir quelques années d'avance ;)

Anax
24/04/2007, 11h57
mwoué c'est vrai que c'est moche :)

vindhler
25/04/2007, 17h17
ca vaut encore le coup de s'y mettre maintenant ? tout le monde doit avoir quelques années d'avance ;)
Non, faut pas croire y'a aussi beaucoup de nouveaux.

Anax
25/04/2007, 23h31
comment on voit le descriptif des objets, armes, ... ? bref à quoi ça sert, leurs degats, tout ça ?

vindhler
26/04/2007, 12h04
comment on voit le descriptif des objets, armes, ... ? bref à quoi ça sert, leurs degats, tout ça ?
Shift+clic gauche sur ce que tu veut.

didju
12/07/2007, 15h18
bon voila réinstallé anarchy online...et ho miracle mon compte gratuit existe toujours :w00t:

vindhler tu joues sur quel serveur ? clan ou omni ? calecon ou slip ?

vindhler
12/07/2007, 19h30
vindhler tu joues sur quel serveur ? clan ou omni ? calecon ou slip ?
Atlantean (Rubi-Ka 1), clan, string.
Sa fait longtemps que j'y ai pas joué, mais je suis pas contre quelques missions en équipe. :)

Jadeonn
22/01/2008, 11h25
Bon je vire un peu la poussière :)

Je déterre ce post pour vous faire part d'une petite nouveauté à propos de ce vieux MMORPG qui bouge encore :)

AO va se doter d'un remaniement de son moteur graphique, c'est pour 2008 et la première vidéo vient de tomber.

Une petite version qui pique les yeux sur Youtube (clicky (http://www.youtube.com/watch?v=bRmk0hZam7A))

Une version en wmv 720p à télécharger ici (Clic droit (http://pub.goha.ru/games/conan/oslo_jan_2008/2008_Anarchy%20Online%20New%20Engine%20%28Embargoe d%20until%20Wednesday%29/AOrendertrailer-720p.wmv))

Voilà, ceux qui étaient allergiques au côté "graphismes qui tachent" d'AO auront moins d'excuses pour tenter l'aventure ;)

Stack à N'Ov
03/10/2010, 17h03
Bonjour.

Nous sommes en 2010, et AO est toujours aussi moche...
Ceci dit, des gens y jouent encore (ce èmêmeô existe depuis 2001).

Voici une petite présentation qui, je l'espère, vous donnera envie de le tester.

Le truc qui fâche : le vrai pognon
L'intérêt réside dans le fait que le jeu de base et la première extension (NW, une extension pvp) sont entièrement gratuits. Il y a des panneaux de pubs affichés dans les shops pour celles et ceux qui ne payent pas, mais ça reste très discret (je cries pourtant rapidement au scandale lorsque je vois une pub de coca dans le film Blade Runner). Il reste 4 extensions payantes. L'offre gratuite (froob) est véritablement conséquente, c'est un vrai MMO à part entière.

Le contexte
Y'a des méchants (les omnis), y'a des gentils (les clans), y'a des Suisses (les neutres)... Mais c'est comme partout comme dirait monsieur Super : Y'en a des biens...
On se tatane entre clans et omnis (pvp : NW) ou on se tatane contre des pixel (pvm)

Qu'est-ce qu'il y a à faire ?
Pas de particularité par rapport aux autre MMO je pense. Il n'y a pas d'histoire principale, les quêtes sont peu nombreuses (elle ne sont pas trop mals).

Des mini-donjons avec boss (team) ou non (solo) : XP, stuff
Des boss en extérieur : stuff, XP (un peu)
Des donjons dans lesquels il faut montrer patte blanche (avoir le bon niveau) : ils sont plutôt corsés (on ne peut pas y rentrer si notre niveau est trop élevé), ils rapportent du bon matos et pas mal d'XP.
Des raids pour les plus no fife d'entre nous...
Du pvp : qui rapporte du stuff ou permet de faire le cake en société.

La finalité serait de s'équiper... pas très exaltant ?

é poure l'XP ? c fassile ? Moi jean veu de l'XP ?
Et bien tu en gagneras assez facilement de l'XP petit. Depuis un patch récent, nous avons la possiblité de faire des quêtes quotidiennes qui rapportent beaucoup d'XP (une moitié de niveau à peu près). L'intérêt du jeu n'est pas d'atteindre le niveau maximum (niveau 200 en froob), mais bien de créer un perso utile. Il faut tout de même préciser que la très grande majorité des joueurs sont extensés, il n'est donc pas facile de faire équipe lorsqu'on est froob.

La tatane
C'est classique : attaque armée classique, attaque spéciale, sorts d'attaque (les nanos), mezz (l'adversaire ne peut plus attaquer), charm (changement de camp), snare (ralentissement), root (immobilisation), attaque d'une bestiole à votre place (robot, bestiole)

Les professions
Une fois choisie la race du perso (bourrin, équilibré, intello, fourbe), un bon choix de classes s'offre à nous (14) :

MP : contrôle 3 bestioles (attaque, soins, mezz) et possède un bon débuff
Advi : bon à tout, bon à rien... Bonne attaque, bons soins. Très bonne réputation à haut niveau et extensé
Engi : le meilleur contre l'AI très conne des pixels : il se bat à l'aide d'un robot très costaud. La meilleur classe contre les boss en donjon. C'est la profession qui bricole et permet de créer des items à partir d'autres.
Sold : un bourrin qui attaque à distance et qui encaisse bien les dégâts (il peut tanker)
Keeper : prof extensée, assez défensive (je ne la connais pas bien) et de soutien
Shade : très fragile, mais très dédé (ça pique) au corps à corps (prof extensée)
Fixer : la prof qui se déplace le plus rapidement, très utile.
Trader : la prof pvp étant donné qu'elle possède les meilleurs débuffs. Classe de soutien en pvm
Doc : du grand classique, les meilleurs soins pour le tank.
Enfo : le tank donc. Il tape au corps à corps et encaisse à la place des autres classes.
Crat : se bat avec un robot moins costaud que celui de l'engi. Mais la crat a les meilleurs mezz et peut utiliser les charms. Très bonne réputation en pvp à haut niveau.
MA : se bat avec ses mains, dispose de bons soins...
NT : l'équivalent du mage, attaque à distance à l'aide de nanos. La meilleure prof contre les boss en extérieur.
Agent : mon choix. Un gros dédé très fragile (root et snare pas fantastiques) qui se bat au fusil à lunette. L'intéret de cette prof réside dans le fait qu'elle peut imiter les autres. Ca donne la possibilité d'utiliser un nombre très élévé de nanos (une bonne centaine).


L'interface
Elle est très complexe et demande un temps certain d'adaptation. Beaucoup de fenêtres, de paramètres, des raccourcis (900 au max ^_^)... Des scripts (avec variables éventuelles), des macros, des bots (péhachepé, cé pluçe pluçe, j'y entrave que dalle), des chans, des raids, des commandes à écrire, des logiciels supplémentaires à installer, un navigateur internet ouvert... Cela reste sympathique pour celui qui ne craint pas de passer plusieurs heures à ranger ses centaines d'items. Pas geek et trop kevin s'abstenir.

Les skill et l'équipement : le twink
C'est le point fort du jeu à mon avis. Je ne connais aucun RPG (solo ou team) qui soit aussi pointu, mais n'hésitez pas à me contredire.
Tout part des skill chiffrés. Le but étant de monter suffisamment ses skill de façon à pouvoir porter de bonnes armes, armures ou lancer de bons nanos. Il ne s'agit donc pas d'avoir un niveau suffisant, mais bel et bien de construire son perso.
Pour monter ces skills, 3 possibilités :

Gagner un niveau et obtenir un nombre limité de points en skill
Gagner un buff temporaire grâce à un nano
Gagner un buff permanent en posant un équipement


Poser un équipement ou même récupérer un buff nécessite de posséder aussi un certain nombre de points de skill. C'est donc le serpent qui se mord la queue, on équipe un bidule qui nous permet d'équiper un truc, qui lui-même nous permet d'être buffé par machin-chose et au final on peut porter une arme correcte.

Il doit exister une bonne cinquantaine de buffs. Il y 45 emplacements d'équipement et plusieurs milliers d'items (qui dit mieux ?), cela rend l'optimisation des persos pour le moins complexe (plusieurs dizaines d'items temporaires à récupérer). Certains prérequis sont difficiles à monter simultanément et rendent donc le twink (c'est le nom de ce petit jeu) hardu. Au bout de plusieurs années de jeu, il n'est pas rare de voir fleurir, sur des forums spécialisés, quelques symposiums, colloques et autres conférences :
De l'art de poser sa biomech ou de la difficulté d'exalter psy et stam en même temps ?
Question métaphysique : quelles abil maxer ?
De l'importance de twinker CL.
Votre humble serviteur s'est spécialisé dans l'optimisation des engis froobs pvm et peut s'enorgueillir de posséder deux persos aux qualités honorables. B) :

6 mois pour ébaucher un engi level 25, il reste trop difficile à finir compte tenu de la difficulté de l'optimisation et du nombre trop élevé d'items coûteux à récupérer.
3 mois pour monter un engi level 60, presque fini.


Pourquoi s'emmerder à ça et pourquoi ne pas XPer ?
Car le contenu pvp et pvm sont accessibles sur certains domaines de niveau. L'engi 25 me permet de vider le premier donjon et récupérer des items pour d'autres persos. L'engi 60 me permet de vider le prochain donjon et donc équiper correctement d'autres persos lvl 25... Je me fais un peu de fric (du virtuel hein...) en faisant de l'escorte, certains items récupérés ne peuvent être échangés entre joueurs (no drop).

Conclusion
Voilà pour cette présentation pour le moins succincte et approximative :p
Si cela vous tente, voici le lien pour télécharger le client :
http://www.anarchy-online.com/wsp/anarchy/frontend.cgi?func=frontend.show&table=PUBLISH&template=drill&func_id=1088&navID=1003,1005,1070,1088
Vous vous inscrivez : https://register.funcom.com/account

Si vous choissisez le serveur Rimor (RK2), n'hésitez pas à me contacter je vous donnerai un coup de mains.
Commande à taper dans n'importe quel fenêtre de chan :
/tell Bhima

Bien à vous.

Hargn
04/10/2010, 10h40
J'y ai pas mal joué au moment de sa sortie, j'avais commencé un Soldier jusqu'à qu'il se fasse nerfer ses bouclier a cause du PvP, sachant que je n'aimais pas le PvP j'étais un peu deg, puis j'ai monté un MP, classe très intéressante mais très frustrante à jouer a cause de l'IA et du pathing pourris des familliers.

Ce que j'en avais retenu:
Points négatifs:
- PvP complètement inintéressant, royaume des gankers et des PKer qui aiment se toucher devant leur écran.
- Balancing fait de façon empirique et globalement catastrophique, problème insoluble a priori puisque les mécaniques de classes étaient les même en PvP et PvE, deux environnements pourtant complètement différents.
- IA à la ramasse qui voyait et tirait à travers les murs.
- Donjons non instanciés.
- Un seul Donjon haut niveau et en mode PvP ce qui fait que la faction dominante en population contrôlait la zone h24.
- Donjons bas niveau archi campés par les haut niveau et, de fait, inaccessibles aux joueurs pour lesquels il étaient prévus.
- le jeu a été le premier à introduire le concept des DLC payants en saucissonnant leurs extensions et en les faisant payer cher pour ce que c'était (c'est ce qui m'a fait quitter le jeu). Leur argument, qui déjà à l'époque avait l'odeur du moisis étalé sur une langue de bois était que ces contenus n'étaient pas obligatoires alors qu'ils introduisaient de nouvelles mécaniques de jeu.

Points positifs:
- La construction du personnage pendant sa progression est très exigeante et par conséquence très intéressante, il s'agit d'un MMOG à "l'ancienne" qui ne pardonne pas les erreurs d'où la nécessité de prévoir très en amont ce qu'on veut faire de son perso, probablement l'aspect du jeu le mieux réussit.
- Faction Omnis très classe niveau look.
- Terrain de jeu très grand pour l'époque, en dehors des donjons, il était possible de jouer sans se marcher sur les pieds et il y avait peu de zoning (une nouveauté).
- La matrice, zone spéciale de transit, terrain de jeu du Fixer mais accessible à tout le monde.
- Système de missions très évolué permettant de choisir sa récompense (avec le pendant d'avoir parfois a générer des dizaines voire quelques centaines de missions pour trouver l'item qu'on cherche).
- Beaucoup de classes à jouer, toutes intéressantes sur le papier.
- Environnement futuriste rafraîchissant face aux combo elfes/nains.
- Graphismes très bons (en 2001).
- 2 Serveur, pas de dispersion de la communauté, donc il y avait toujours beaucoup de monde en jeu.

Voilà, Stack à N'Ov si tu pouvais m'éclairer sur la situation du jeu actuellement vis à vis de ces points ça m'intéresse.

Stack à N'Ov
04/10/2010, 14h03
IA et du pathing pourris des familliers
Tu as dû jouer au début car je n'ai pas souvenir d'un tel problème. A part un petit angle mort, en team mission, au niveau du pilier central qui peut gêner pour le boss, rien de bien méchant. J'utilise la fonction /hunt (le bot va chercher les mobs) en mission, c'est dire !

- PvP complètement inintéressant, royaume des gankers et des PKer qui aiment se toucher devant leur écran.
Ca m'est arrivé qu'une seule fois en sortant du temple et encore, j'ai réussi à m'échapper. Le gank me fait plutôt rire, on ne peut que perdre de l'XP finalement.

- Balancing fait de façon empirique et globalement catastrophique
9 ans après le problème n'est toujours pas résolu étant donné que de nouveaux patchs là-dessus devraient arriver. Je ne pourrai pas t'en dire plus étant donné que je ne suis pas trop friand de pvp (de toutes façons, les froobs se font exploser par les extensés quoiqu'ils twinkent)

Donjons non instanciés
Là je ne suis pas d'accord, le fait que ces donjons ne le soient pas ajoute du piquant : le temple sans ses trains de cultist seraient mornes. Les missions instanciées permettent de varier les plaisirs.

- Donjons bas niveau archi campés par les haut niveau et, de fait, inaccessibles aux joueurs pour lesquels il étaient prévus.
Ce n'est plus d'actualité pour quatre raisons :

Il y a moins de monde sur AO à mon avis
Les gens sont le plus souvent sur SL
Les principaux donjons sont limités en niveau (subway < lvl 26, temple < lvl 61, Foreman < lvl 100)
Et surtout les temps de repop des boss (donjons, uniques) ont presque tous été revus à la baisse


DLC payants
Je connais pas trop étant donné que je suis froob. Il me semblait que ça donnait des nano de yalm (le truc qui permet de voler que les froobs peuvent acheter) et des vêtement de poupée barbie... mais je peux me tromper.

La construction du personnage
Wé j'ai bien insisté là-dessus, c'est ce que je préfère et de loin. D'autres exemples en tête en RPG qui puisse rivaliser ?

Système de missions très évolué permettant de choisir sa récompense
Oui et il y a des logiciels qui permettent d'automatiser la démarche, c'est à mon avis indispensable : clicsaver (il ne marche plus chez moi) et mishbuddy.

Beaucoup de classes à jouer, toutes intéressantes sur le papier.
Tout à fait et pourtant je n'essaie que peu de classes dans les RPG. A part les classes polyvalentes qui ne me tentent pas (MA, advi, sold), je les trouve toutes sympas.


Je vais demander aux gens de mon org s'ils ne veulent pas poster concernant le pvp étant donné ma noobitude profonde en la matière.

Ivan Joukov
04/10/2010, 14h04
Il m'a tellement fait envie à l'époque que j'essayerais presque tiens. M'enfin j'ai déjà trop de jeu et pas assez de temps pour y jouer va falloir faire des choix :tired:

Hargn
04/10/2010, 15h04
Tu as dû jouer au début car je n'ai pas souvenir d'un tel problème. A part un petit angle mort, en team mission, au niveau du pilier central qui peut gêner pour le boss, rien de bien méchant. J'utilise la fonction /hunt (le bot va chercher les mobs) en mission, c'est dire !



C'est simple, le moindre élément de décor en mission (portes/tables/chaises etc..) rendait les familiers dingues, je passais mon temps à faire leur travail de pathing en manuel en les collant et en spammant la commande de follow pour éviter qu'ils se barrent à l'autre bout de la zone en essayant de trouver leur chemin "bloqué" par un truc que leur IA avait du mal à digérer. Pour les combat ils avaient l'habitude de faire le tour des salles pour aller taper des NPC qui étaient en face d'eux. En extérieur pas de soucis par contre (forcément).


Merci pour les réponses.

bitnykk
05/10/2010, 01h44
Je vais demander aux gens de mon org s'ils ne veulent pas poster concernant le pvp étant donné ma noobitude profonde en la matière.
et donc me voici ;)


PvP complètement inintéressant, royaume des gankers et des PKer qui aiment se toucher devant leur écran.
sur tous les jeux tu croisera des gankers/pkers idiots. ça n'est pas spécifique à AO, mais je crois pouvoir dire que le PVP a évolué pas mal en 9 ans et que la communité y est relativement plus mature que sur nombre de jeux. ces gankers débiles sont donc rares ...


Balancing fait de façon empirique et globalement catastrophique (...) les mécaniques de classes étaient les même en PvP et PvE
justement en cours, un rebalance qui reprend quasi tout le contenu (nano, perks) pour améliorer/équilibrer/séparer les effets PVE/PVP. il faut dire que cette approche est récente, et AO un vétéran (développé en 1999 ...) d'où qu'elle est nécessaire pour égaliser les autres jeux du marché.


IA à la ramasse qui voyait et tirait à travers les murs.
ça a bien changé depuis 2001, je te rassures :)
le pathing a encore quelques défauts mais c'est plus du tout comme tu as connu.


Donjons non instanciés
il y a depuis 4/5 ans eu énormément de nouveaux playfields instanciés pour farm "en privé", mais il reste aussi le contenu non-instancié pour éviter de rendre le jeu "solo" comme pas mal de pseudo-MMO le sont tristement ... je dirais qu'il faut des 2 pour faire un bon jeu ?


concept des DLC payants en saucissonnant leurs extensions et en les faisant payer cher pour ce que c'était
c'est vrai qu'en dehors de Shadowland, toutes les extensions payantes (Lost Eden, Alien Invasion, Legacy Of the Xan) et la seule gratuite (Notum War) sont plus des "booster pack" que des extensions complètes. Ceci dit le jeu est déjà super vaste, tu peux jouer gratos, ou tout payé ou seulement en payant SL.


Bon je crée un post de "News d'AO" ( http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3632035 ) pour vous tenir au jus sur ce fofo, mais que la discution continue !

invokator
09/10/2010, 00h55
Moi c'est invokator (MP buffeur) j'ai plein de perso dans tous les level range (du 14 au 220) et je suis principalement orienté PvP.


1er points le PvP :

Il est vrai que de nos jours la communauté d'Ao est beaucoup plus mature que dans la plupart des autres MMO.

Et comme l'a noté bitnykk (xD) les ganker sont rares (ce sont souvent des jeunes qui se croient hubbah) et qui se fit au visuel. (dernière exprérience d'un agent 186 qui c'est fait pourtré par mon enfo 150). Et la communauté PvP se connait et en général se respecte.
Il n'est pas rare de de se battre contre des gens avec on va faire une team ensuite (donc tu vois bien y pas de rancunes) et il peut même arriver qu'il te conseillent sur ta manière de jouer ou sur le stuff.

2eme points le PvE :

Et ben, je joue depuis environs 3 ans sur AO et je ne m'en lasse toujours!!! Le contenu est tellement énorme qu'à chaque reroll tu as l'impression de redécouvrir le jeu!!!

Comme l'a noté bit', il y a des nouveaux pf et de nouveaux contenu assez régulièrement.


Voilà les potos, j'espère vous voir bientôt sur RK2.
/tell invokator
/tell keepator
/tell dslpourteshp

Haloman59
17/06/2011, 20h52
Bon allez je up un vieux topic (non non ne me lapidez pas svp :o) juste pour 2 petites questions:
- a quoi sert l'abonnement mensuel ? (j'ai un compte gratuit)
- peut on jouer sans abonnement MAIS en achetant les extensions ? ou faut-il obligatoirement des mois d'abonnements pour jouer aux extensions ?

Voila voila, d'avance merci de vos réponses et désolé du up ^_^