PDA

Voir la version complète : Hello Kitty Online!



Thallula
08/03/2008, 22h05
Voilà un jeu qui va révolutionner le jeu en ligne dans les prochains mois!
Tu en as marre de traîner tes savates dans BT,les paloufs t'énèrvent et tu as envie de taper tout ce qui ressemble à un démo? WoW n'a qu'à bien se tenir!
Mais quoi?pas une ligne sur ce jeu féérique(avec un vrai contenu) dans mon magajine préféré!:o

La bêta fermée a deja commencé depuis presque 3 semaines,et il est important de se maintenir à la page...

http://www.hellokittyonline.com/

GruntGrunt
08/03/2008, 22h33
Boulon, pas la peine de faire un multi pour avouer ton amour d'Hello Kitty tu sais ? :XD:

Pelomar
08/03/2008, 22h36
J'ai quitté le site au moment ou la musique s'est enclenché, je crois que j'ai échappé à un truc atroce.

O.Boulon
08/03/2008, 22h44
Misère, on parie combien qu'il y aura plus de pédophiles que de gamines connectées ?

Le premier qui poste Pedobear chope un ban de 7 jours (voir charte).

MR.G
09/03/2008, 01h19
http://web.mit.edu/zacheiss/Public/hello_kitty_war.jpg

Wawa
09/03/2008, 01h54
Terrible ton image, je l'aime.

Entropie
09/03/2008, 09h50
Excellent le détournement warhammer ! J'adore :wub:

Décidément y en vraiment qui ont du talent créatif dans cette communauté.

Yo-gourt
09/03/2008, 15h00
Heuu c'est pas du CPC copyrighted cette image c'est plutôt de la Communauté française de Wh40k de la French waagh tout ça...
Mais c'est excellent quand même.

Pelomar
09/03/2008, 15h03
Misère, on parie combien qu'il y aura plus de pédophiles que de gamines connectées ?

Le premier qui poste Pedobear chope un ban de 7 jours (voir charte).

Je sais que c'était pas le but initial mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire :XD:

EvilPNMI
09/03/2008, 15h07
Pas de PedoKitty non plus ?

Ouaflechien
09/03/2008, 21h23
Il y a du PvP prévu?

Thallula
09/03/2008, 23h38
Il y a du PvP prévu?

Cette question remue le monde d'Hello Kitty Online puisqu'un topic lui est consacré sur le forum officiel (sisi).


D'autre part on peut d'ores et déjà voir sur la vidéo de présentation,un super duel de Chifoumi qui remplacera vos soirées d'attente pour rentrer dans les arènes 2vs2 de WoW.

http://fr.youtube.com/watch?v=9vuCRuNLoEM

Aarsk
09/03/2008, 23h57
*ouvre le lien du site et écoute la super musique d'une qualité sonore que même la 1ère Game Boy elle faisait mieux*

Mention spéciale au : "it already looks great" illustré par des screens timbres-poste... Enfin, je suis mauvaise langue, on peut les agrandir en cliquant dessus :hinhin:


Et c'est quoi le principe de ce Mmo ? Je suppose qu'on massacre pas des masses de monstres dans le coin.

S'il est possible d'enfermer Kitty dans un presse-purée en état de marche, là par contre ça pourrait devenir intéressant.

Putain, dès que je change de page, y a la musique qui revient, c'est horrible !!!!!

Et quand j'ouvre deux pages en même temps, j'ai deux fois la musique, ça fait un canon, c'est-y pas génial ça !?!... à l'aide...

Nelfe
10/03/2008, 09h34
J'ai blacklisté ce site sur le pc de ma copine, je suis faible :ninja:

(si elle le voyait, elle tomberait accroc)

ToasT
10/03/2008, 13h09
J'ai blacklisté ce site sur le pc de ma copine, je suis faible :ninja:

(si elle le voyait, elle tomberait accroc)
Tue-là avant qu'il ne soit trop tard.