PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Sega manque d'appétit, les experts s'inquiètent



Arthur Rabot
07/03/2008, 11h29
Je ne sais pas vous, mais il y a des mots dont l'orthographe m'embarrasse alors que je devrais les maîtriser aussi bien que Jake the Snake Roberts (http://imagecache2.allposters.com/images/pic/PHO/AAHF156_8x10-No352~Jake-The-Snake-Roberts-Posters.jpg) maîtrise ses reptiles. Appétit par exemple : un p ou deux p ? Deux me dit Joël Robuchon, me laissant ainsi le champ libre pour vous causer de ce qui compte vraiment : les dirigeants de Sega sont détendus et n'envisagent pas une seule seconde la possibilité d'être achetés par un plus gros poisson.
Interrogé par Reuters sur son sentiment vis-à-vis du rapprochement entre Activision et Blizzard et sur l'ambition d'EA à l'égard de Take Two, Simon Jeffrey, le gourou de la branche américaine de la firme, a déclaré ceci : "C'est un terrain sur lequel nous n'avons pas envie de nous aventurer. Nous n'avons aucun intérêt à être acquis, nous sommes très heureux de notre position actuelle. Il y a largement assez de place dans ce business pour que des compagnies plus petites aient du succès. Vous n'avez pas besoin d'être numéro un ou deux. Vous pouvez être numéro six et en être très satisfait".
Il faut dire que le sixième éditeur du marché profite en ce moment du succès de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, vendu à 5 millions d'exemplaires en à peine trois mois. En attendant de s'en mettre plein les fouilles avec ses adaptations des films Iron Man et Hulk, son RPG Sonic sur DS (développé par Bioware quand même) et le lifting de Golden Axe. Dans ces conditions, facile de jouer l'humilité, surtout quand on s'adresse à une agence qui croit que Halo 3 est un jeu hardcore. Mais le plus aberrant là-dedans, c'est cette entente cordiale entre Sonic et Mario. C'est vrai quoi, c'est comme si Blur et Oasis avaient décidé de tourner ensemble ou comme si Poutine jouait aux échecs avec Kasparov, ça n'a pas de sens.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-24015-sega_manque_d_appetit__les_experts_s_inquietent.ht ml)

KLeMiX
07/03/2008, 11h59
Les experts las vegas, miami ou NY ?? ou le ris français ?

C'est quels expert ?? pas précis cette nious !

Maxwell
07/03/2008, 12h01
L'expert, c'est moi.

Mobyduck
07/03/2008, 12h04
(...) c'est cette entente cordiale entre Sony et Mario. (...)

Sonic et Mario plutôt, non?

Arthur Rabot
07/03/2008, 12h05
Lapin compris.

:jeveuxrentrerchezmoihelp:

theo_le_zombie
07/03/2008, 12h20
Meuh il faut pas se mettre dans des etats pareil !
Que Sonic et Mario se mettent ensemble je trouve ca plutot amusant , meme si je n'ai jamais touché au titre en question .
Mais je suis peut etre trop jeune pour comprendre la violente rivaliter entre les fans de Sonic et les fans de Mario , il y a cependant une chose dont je suis sur :
Ce n'est pas sale

MoOx
07/03/2008, 12h46
Ben moi ça me fait trippé ce jeu.
Sonic et Mario faudra pas voir les voir tout le temps ensemble, mais sur quelques jeux c'est trippant (dont Smash Bros Brawl - qui défonce tout nom de dieu vive l'importation de jeu Jap' - me manque plus qu'à débloquer Sonic :) )

Zevka
07/03/2008, 15h34
Ben moi ça me fait trippé ce jeu.
Sonic et Mario faudra pas voir les voir tout le temps ensemble, mais sur quelques jeux c'est trippant (dont Smash Bros Brawl - qui défonce tout nom de dieu vive l'importation de jeu Jap' - me manque plus qu'à débloquer Sonic :) )

"T'as trop pris mec, t'as trop pris !"

IrishCarBomb
07/03/2008, 16h07
Ca fait toujours plaisir d'entendre un gros éditeur dire qu'il est content de sa situation et que le podium du chiffre d'affaire ne l'intéresse pas (même si on n'y croit pas une seconde).
Et aussi... quoi? vous vous foutez de ma gueule? Sonic et Mario ensemble?
SACRILÈÈÈÈGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :serouleparterreenhurlant:

boris-fr
07/03/2008, 17h59
Ca fait toujours plaisir d'entendre un gros éditeur dire qu'il est content de sa situation et que le podium du chiffre d'affaire ne l'intéresse pas (même si on n'y croit pas une seconde).
Et aussi... quoi? vous vous foutez de ma gueule? Sonic et Mario ensemble?
SACRILÈÈÈÈGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :serouleparterreenhurlant:


yep quelle horreur contre nature sega ou est parti ton esprit ?
ben vendu a niaistendo et ca me dégoutte. :(