PDA

Voir la version complète : Stardock Central

oaudry
06/03/2008, 19h11
C'est mon coup de gueule de la soirée. J'ai acheté Sin Of a Solar Empire et IMPOSSIBLE de télécharger le jeux sur cette MERDE IMMONDE DE STARDOCK.

Mort aux developpeurs qui code comme des cons. Je ne navigue que trés rarement dans le monde des windowsiens vu que la majorité des jeux auxquels je joue tourne très bien avec wine. La prochaine fois j'irais acheter le cd !!

NitroG42
06/03/2008, 19h25
Si tu pouvais expliquer pourquoi ca marche pas, et pas faire
"ca marche pas, donc c'est nul" alors que c'est peut être un problème complétement indépendant de Stardock Central.

Belkanell
06/03/2008, 19h29
C'est mon coup de gueule de la soirée. J'ai acheté Sin Of a Solar Empire et IMPOSSIBLE de télécharger le jeux sur cette MERDE IMMONDE DE STARDOCK.

Mort aux developpeurs qui code comme des cons. Je ne navigue que trés rarement dans le monde des windowsiens vu que la majorité des jeux auxquels je joue tourne très bien avec wine. La prochaine fois j'irais acheter le cd !!

Mon dieu, ça existe encore...

Aghora
06/03/2008, 19h30
Mort aux developpeurs qui code comme des cons.

Je suis contre la peine de mort, mais souffrance infinie à ceux qui écrivent comme des cons.

oaudry
06/03/2008, 19h39
Mon dieu, ça existe encore...

de ?

Si tu pouvais expliquer pourquoi ca marche pas, et pas faire
"ca marche pas, donc c'est nul" alors que c'est peut être un problème complétement indépendant de Stardock Central.

j'ai beau rentré le sérial comme indiqué dans le mail que j'ai reçu le jeux n'apparait pas dans l'interface. Si ce n'est en démo.

Je suis contre la peine de mort, mais souffrance infinie à ceux qui écrivent comme des cons.

A ? parce qu'il manque ent à code :). Tu as raison.

Pour info bitorrent ça marche très bien. Le jeux est installé avec le sérial reçu par mail.