PDA

Voir la version complète : Bioshock, Stalker, Alexandra Ledermann...et anti-aliasing

DocteurJones
06/03/2008, 10h56
Bonjour !

Est-il normal que les jeux susnommés :ninja: n'acceptent pas l'anti-aliasing:blink:
En effet, ma carte graphique de série 8800,refuse:| de l'activer, même

après réglages divers dans le panneau Nvidia, et dans RivaTuner.

Je lis tout et son contraire à ce sujet...ça vient des applis, des drivers,

des castors...

Merci de m'éclairer ;)

Ps : Désolé si vous trouvez ce post HS, mais je savais pas trop où le

mettre à part DMC ?

MetalDestroyer
06/03/2008, 11h01
Pour Bioshock, c'est normal, le jeu veut pas ou alors faut récupérer les dernier driver de nVidia qui incorpore l'activation de l'AA pour ce jeu enfin à ma connaissance.

Pour STALKER, tu as il me semble une option MultiSample dans le jeu, c'est lui qui fait office d'Anti Aliasing. Sinon, bah m'en souviens plus trop.

Quant à ton jeu de poney, bah, euh, j'en sais rien.

DocteurJones
06/03/2008, 11h06
Quant à ton jeu de poney, bah, euh, j'en sais rien.
:ninja:

Merci pour ces premières infos !

Le dernier driver ? beta ?

Aghora
06/03/2008, 11h28
Ce que j'avais fait pour Bioshock, c'est utiliser le Control Center de ma carte graphique, sur le Bureau. J'ai coché une option qui permet de forcer l'antialiasing à n'importe quel programme.

DocteurJones
06/03/2008, 11h31
Ce que j'avais fait pour Bioshock, c'est utiliser le Control Center de ma carte graphique, sur le Bureau. J'ai coché une option qui permet de forcer l'antialiasing à n'importe quel programme.

Oui j'ai fait ça aussi ;) mais non toujours pas d'AA:|

MetalDestroyer
06/03/2008, 11h38
:ninja:

Merci pour ces premières infos !

Le dernier driver ? beta ?

Beta ou WHQL, bref la dernière version dispo chez nVidia/nzone et non ceux que tu trouve sur guru3d et companie.

DocteurJones
06/03/2008, 11h41
Beta ou WHQL, bref la dernière version dispo chez nVidia/nzone et non ceux que tu trouve sur guru3d et companie.

Ben justement j'ai les derniers WHQL :

Nvidia...http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.25_whql_fr.html

Edit :Je précise que ça fait ça uniquement sur Bioshock, Stalker et Eve

Online !

je suis pas le seul dans ce cas d'après ce que je lis ça et là, mais je voulais

avoir l'avis de canards amis !

Morgoth
06/03/2008, 22h43
Pour Bioshock: change le raccourci en "R6Vegas.exe -dx9", ensuite l'AA marchera mais Adieu à Dx10 (quelle perte :rolleyes:).
STALKER: utilise une technique spéciale de lissage comme Crysis, impossible de faire marcher l'AA, sauf en Dx8, et encore...
Pour le dernier "jeu": bah, jeu (ultra-supra-méga) grand public qui n'a jamais entendu parler d'AA, alors pourquoi l'intégrer ?

--Lourd--
06/03/2008, 22h47
Ça peut aider (http://www.nhancer.com/)

DocteurJones
07/03/2008, 08h40
Merci pour vos réponses ! ;)

Ah au fait ! "Alexandra Ledermann" c'était une blague hein ! :|

Nykhola
07/03/2008, 10h04
Pour Bioshock: change le raccourci en "R6Vegas.exe -dx9"
:blink:

Balboing
08/03/2008, 01h15
Mais euh, moi j'ai les drivers 169.21 et ça fonctionne très bien (8800 gt 512mo twintech)

ps: Génial cette carte graph à part les 2 ventilos énooorme dessus, j'ai pu à peine la rentrer dans le pc (à 1 mm près) mais silencieux tout de même..