PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Proverbe microsoftien : GTA IV en avril, baisse de prix en mars



Arthur Rabot
05/03/2008, 16h47
Une petite rumeur qui va faire plaisir aux consoleux refoulés ("Dead Rising gniiiiiiii") : la Xbox 360 de Microsoft pourrait bien, dès mars prochain, voir son prix baisser d'une cinquantaine d'euros en Europe.
Selon les sources soudoyées par le site TechRadar (http://www.techradar.com/news/gaming/rumour-xbox-360-price-cut-march-14th-257400) (qui a fait valider l'information par des revendeurs britanniques), tous les modèles de la console en bénéficieraient précisément le 14 mars. La version Elite tomberait ainsi à 399 euros tandis que la version Arcade (sans disque dur) deviendrait carrément moins chère qu'une Wii, pour 229 euros.
À l'approche de la sortie de Grand Theft Auto IV, sur lequel Microsoft mise un max (cf. le contenu exclusif (http://www.canardpc.com/index.php?action=newsUnique&idnews=23262), les MS points offerts au Royaume-Uni (http://www.canardpc.com/index.php?action=newsUnique&idnews=23914)...) et maintenant que le HD-DVD a rendu son dernier soupir, ce ne serait en soi pas très étonnant. D'autant que le Canada a eu droit à une coupe récemment. Dommage en revanche que le Lapin de Pâques soit un gros radin.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-23951-proverbe_microsoftien___gta_iv_en_avril__baisse_de _prix_en_mars.html)

Charal
05/03/2008, 17h05
Ca devait être aussi la bataille pour Fifa/PES et autre COD, au final je n'ai pas l'impression que les jeux fassent vendre une console plutôt qu'une autre. A mon avis les gens savent déjà quelle console ils veulent et attente la sortie d'une grosse license pour justifier son achat aprés de sa femme/mère/banquière (rayer la mention inutile).

Mais bon, 50 euros c'est toujours ça de prix (hihihi :p )

FreeliteSC
05/03/2008, 17h07
Et merde. Une console moins chère que mon Archos. Je rêve. Enfin bon y en a un de qualité la dedans.

Grand_Maître_B
05/03/2008, 17h28
Et merde. Une console moins chère que mon Archos. Je rêve. Enfin bon y en a un de qualité la dedans.

ah oui, carrément, si tu comptes les plugins cinéma/web etc...moi mon archos 605 wifi m'a coûte 400 € :mellow:

Mais bon, l'utilisation n'est pas la même non plus et je ne l'échangerais pas contre une XBOX

Nono
05/03/2008, 19h24
Elle est toujours plus chère que ma bagnole.

Spy-Seth
05/03/2008, 19h47
Pis faut trouver un moyen de les écouler tous ces petits pains avant qu'il moisisse :p

IrishCarBomb
05/03/2008, 20h23
Elle est toujours plus chère que ma bagnole.

http://i21.ebayimg.com/02/i/000/de/6f/2e5d_1.JPG

Mange Mon Genou
05/03/2008, 22h53
ca me tue de le dire, mais pour jouer à GTA IV, je suis prêt à acheter n'importe quoi qui sera le moins cher, et franchement malgré les conneries de Sony ca me gaverait d'acheter un truc des détrousseurs qui font windows.

La PS3 pas chère et tout de suite bordel !

greenflo
05/03/2008, 23h12
ca me tue de le dire, mais pour jouer à GTA IV, je suis prêt à acheter n'importe quoi qui sera le moins cher, et franchement malgré les conneries de Sony ca me gaverait d'acheter un truc des détrousseurs qui font windows.

La PS3 pas chère et tout de suite bordel !

Tu auras donc droit à une console des détrousseurs qui font le blu-ray...

Backbone
05/03/2008, 23h31
Humm...

Quitte à me faire enc**** (détrousser pardon), je préfère que ca soit un maigrichon (crosoft) que 6 blacks de 90 kilos (sony)...

Sony c'est comme total, c'est le mal et pi c'est tout !

Edit : j'ai pas de console hein =)

Nono
06/03/2008, 00h07
Euh vous avez pas vu que la version PS3 de GTA4 a couté tellement en sueur et en crotte de nez, que le jeu est optimisé pour la XboX (c'est un peu le jeu des 7 erreurs, mais il y a nombre de petits détails graphiques plus zolis sur la bobox).

Timekeeper
06/03/2008, 00h47
Le Blue-Ray va pas améliorer les graphismes comme le P4 accélère l'Internet Multimédia ?

[edit] Et pendant que j'y suis, quitte à acheter une console je préfère opter pour celle qui me lira les films HD et upscalera mes DVD :mellow:

kmarouane
06/03/2008, 02h37
franchement prefert aussi prendre la version 360 avec ces 2 episode exclusif

Clad
06/03/2008, 03h25
Sony c'est comme total, c'est le mal et pi c'est tout !

Non mais t'as fini de troller ? Franchement, total c'est quand meme pas si mal, tu peux gagner des trucs avec les points total et tout.


Elle est toujours plus chère que ma bagnole.



Ah, toi aussi t'as une BX ?

Jibé Ze Player
06/03/2008, 06h24
GTA IV sur ma 360 et puis c'est tout (Philippe Lucas mode's on )

Sinon la baisse de prix cay bien . Perso je ne suis pas touché vu que jai bénéficié de la réduc de 50 euroballes ce noyel avec la 360:)

Ce sera tjs un avantage face à la PS3 qui m'intéressera le jour ou elle sera en bundle avec Metal Gear 4 pour 300 euros :wub:

Yoryze
06/03/2008, 10h07
Ah, toi aussi t'as une BX ?
Tu sais comment doubler la valeur d'une BX avant de la vendre ?
En faisant le plein... :p


PS3 en bundle avec Metal Gear 4 pour 300 euros :wub:
Faut pas déconner quand même.
En bundle à 200€, plus quatre Dualshock 3, oui... :rolleyes:

Pierronamix
06/03/2008, 10h21
Euh vous avez pas vu que la version PS3 de GTA4 a couté tellement en sueur et en crotte de nez, que le jeu est optimisé pour la XboX (c'est un peu le jeu des 7 erreurs, mais il y a nombre de petits détails graphiques plus zolis sur la bobox).

N'oublions pas le contenu supplémentaire exclusif.

Et d'après les dev, ce sera du niveau de Vice City par rapport a GTA 3.

Guapo
06/03/2008, 18h00
Tout ça ne nous dit pas quand GTA4 sort sur PC...
Je ne voudrais quand même pas être obligé de m'acheter une XBox juste pour ça.

Yoryze
06/03/2008, 20h04
Dans un an, comme à chaque nouveau Grand Theft Auto...

Timekeeper
06/03/2008, 21h17
Gratos le contenu exclusif ?
Sinon il risque bien de sortir sur PS3 un jour...

Zilief
10/03/2008, 04h05
Humm...

Quitte à me faire enc**** (détrousser pardon), je préfère que ca soit un maigrichon (crosoft) que 6 blacks de 90 kilos (sony)...

Sony c'est comme total, c'est le mal et pi c'est tout !

Edit : j'ai pas de console hein =)


crosoft un maigrichon ? sony le wu-tang ? euuuh faut upgrader tes infos financières backbone, c'était en 1992 ça... là, ton maigrichon, il mesure 47 mètres de haut et tes 6 blacks stockos c'est plutôt rasta rockett quand même...^^

et y en a aucun qui t'offre une BD au bout de 72 pleins de la BX.

Pierronamix
10/03/2008, 11h00
Gratos le contenu exclusif ?
Sinon il risque bien de sortir sur PS3 un jour...

Nope pas gratos, faut pas déconner.

On sait pas si ca sortira un jour sur PS3, mais vu que Crosoft avait négocié bien dur pour ça, (au départ ils voulaient l'exclu du jeu), je pense pas qu'on verra les bonus sur PS3 de sitôt.

lincruste
10/03/2008, 11h17
Nope pas gratos, faut pas déconner.

On sait pas si ca sortira un jour sur PS3, mais vu que Crosoft avait négocié bien dur pour ça, (au départ ils voulaient l'exclu du jeu), je pense pas qu'on verra les bonus sur PS3 de sitôt.

Si l'on en croit le terme "contenu exclusif", ce sera exclusif.
Mais 'faut admettre que la logique n'est pas toujours reine chez les gros de ce monde.

Gynsu2000
10/03/2008, 11h18
Nope pas gratos, faut pas déconner.
Ca tu n'en sais rien, tu supputes juste (et je pense également la même chose).