PDA

Voir la version complète : Burn! Burn! Macfag! (topic à flood de lynchage de Macqueux®)



Angelina
05/03/2008, 14h04
Voilà, vous connaissez la maison, lâchez vos com' (*):




Je commence, doucement: "Le Mac çay pour les bobos"

*la présence sur ce topic de Macqueux® est fortement déconseillée, et à vos risques et périls

Frite
05/03/2008, 14h06
Bonjour. J'ai un macbookpro et je te méprise. Au revoir.

Angelina
05/03/2008, 14h08
T'as été voir le topic de Baryton, il y a un gros blaireau qui s'y promène avec son mac à 10.000€.




Franchement je dis bravo au courage de Baryton.
C'est pas facile de faire partager sa passion quand on est minoritaire.
Ensuite j'aimerai rappeler que les macusers qui sont ici, sont avant tous des joueurs qui viennent du PC.
Est s'ils sont sur Mac aujourd'hui il y a bien une raison.
Personnellement j'en suis à mon 4ieme Mac depuis mai 2005 et je ne le regrette pas.
Je m'y retrouve en terme de conforme et de fiabilité. Ne pas avoir de virus qui vous oblige à réinstaller votre OS, c'est autant de temps passé à faire autre chose.
Le Mac serait un épiphénomène?
Bizarre j'ai compris que depuis 5 ans il y avait de plus en plus d'utilisateurs.
Le Mac est pour les bobo ou les bourgeois?
Et alors c'est un crime de ce faire plaisir, franchement cela me fait plus penser à une bande d'aigri qu'a des critiques constructive. Dans ma culture d'origine quand une personne ce fait plaisir on ne l'incendie pas, on le félicite de s'être fait plaisir.
Mais si l'on compare ce qui est reelement comparable, le Mac n'est pas si cher, simplement l'équivalent n'est pas la machine d'assembleur mais bien souvent le top du top d'un constructeur PC.

Alors oui je suis un gros bobo (et je l'assume, mon but n'est pas d'être pauvre) qui c'est fait plaisir avec son Mac Pro octocore 8 giga de ram. Mais j'ai pas de bagnole, je deduis ma machine des impots, et je prend mon pied sur une superbe machine, puissante et stable. Et j'em...de ce que sa dérange.
J'aimerai bien voir la plupart de vos PC faire tourner 4 réencodage video en parallele + un Civ4 sous unwindows virtualisé toute en compressant un album de Moby en lossless avec en prime le bidouillage d'une distribution linux via toujours une machine virtuelle.
Et le tout sans même atteindre les 65% d'utilisation des ressources.

:lol: :lol: Burn! Burn! :lol::lol::lol::lol:

O.Boulon
05/03/2008, 14h14
Misère.

Minuteman
07/03/2008, 11h14
Je vends un macbook pro