PDA

Voir la version complète : Nouveau Jedi Knight ?



Mr.Pipboy
23/07/2006, 16h08
En me baladant sur Factornews un lien menait vers cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=AC3bqyq9QQY) qui apparemment a été uploadé par un membre d'Hyperspace ( membre abonnés au site Star Wars qui ont accès à toute les exclus ). C'est du trailer, régalez vous :D.

finsh
23/07/2006, 16h23
certes, c'est joli, mais si tout le jeu est comme ça, tu vas vite te faire chier à pouvoir tuer 50 mechantspasbeau en un coup.

Mr.Pipboy
23/07/2006, 16h29
certes, c'est joli, mais si tout le jeu est comme ça, tu vas vite te faire chier à pouvoir tuer 50 mechantspasbeau en un coup.


En meme temps les premier Jedi Knight on trucide 50 mechantspasbeau en un coup et on s'fait pas chier pour autant.

elpaulo
23/07/2006, 16h46
Enorme quand meme la branlée qu'il lui colle a la fin ! :lol:

ElGato
23/07/2006, 17h06
Mmmhhh...L'inscription "CG footage" laisse quand même penser que c'est du précalculé, donc pas la peine de baver sur le graphisme.
Mais si un nouveau Jedi Knight est prévu ça serait trèèès bien !

Mr.Pipboy
23/07/2006, 17h21
Mmmhhh...L'inscription "CG footage" laisse quand même penser que c'est du précalculé, donc pas la peine de baver sur le graphisme.
Mais si un nouveau Jedi Knight est prévu ça serait trèèès bien !


En meme temps qui serait assez con pour pas voir que c'est du précalculé...Heureusement que j'ai précisé trailer meuh bon.

MetalDestroyer
23/07/2006, 17h22
Mmmhhh...L'inscription "CG footage" laisse quand même penser que c'est du précalculé, donc pas la peine de baver sur le graphisme.
Mais si un nouveau Jedi Knight est prévu ça serait trèèès bien !


Et si c'est du Unreal Engine 3.0 qui tourne derrière ? :P Bah oui, Republic Commando avait du UE 2.5, et certain levels notamment celui du destroyer des clones était tout bonnement magnifique.

ElGato
23/07/2006, 17h31
En meme temps qui serait assez con pour pas voir que c'est du précalculé...Heureusement que j'ai précisé trailer meuh bon.

Bin, la vidéo est déjà passée sur plusieurs sites et certains étaient effectivement assez cons pour pas voir que c'est du précalculé.

BSRobin
23/07/2006, 17h47
En meme temps les premier Jedi Knight on trucide 50 mechantspasbeau en un coup et on s'fait pas chier pour autant.


Bah moi j'ai quand même bien préféré Jedi Knight : Outcast et Jedi Knight : Academy - je mets les 2 - ousque y'a des jedi "clones" habillés en sweat-capuche ou tout en noir et que ca donne l'occasion d'avoir plus souvent des duels 1vs1 ou 1vs3 au sabre laser, en comparaison avec le tout premier Jedi Knight où fallait attendre la fin d'un niveau parfois chiant comme la mort pour pouvoir faire "schfwwwwwwzzzzFFFFFFFFFRRTTTTTTT" (*) sans la bouche


(*) pour les personnes dénuées de toute imagination sonore, il s'agit du son de deux sabres laser qui s'entrechoquent

finsh
23/07/2006, 17h59
Bin, la vidéo est déjà passée sur plusieurs sites et certains étaient effectivement assez cons pour pas voir que c'est du précalculé.


je ne sais meme pas ce qu'est du précalculé et le con vous emmerde (je suppose que c'est une sorte de cinematique).

Lt Anderson
23/07/2006, 18h28
Bin, la vidéo est déjà passée sur plusieurs sites et certains étaient effectivement assez cons pour pas voir que c'est du précalculé.

Précalculé ou pas on s&#39;en fout, la question est de savoir si c&#39;est un trailer pour un futur Jedi Knight. <_<

Super Menteur
23/07/2006, 19h44
Tfasson le 3 m&#39;avait énormément décu alors c&#39;est pas leur jolies vidéos précalculées qui vont me le faire acheter <_<

Lt Anderson
23/07/2006, 19h49
Tfasson le 3 m&#39;avait énormément décu alors c&#39;est pas leur jolies vidéos précalculées qui vont me le faire acheter <_<

C&#39;est vrai que Jedi Academy est une bonne grosse bouze... Et je modère mon propos car je ne voudrais insulter ces sympatiques bovins qui nous offrent bonne viande et bon lait.

ElGato
23/07/2006, 20h46
Ce qui aurais été pas mal, sinon, c&#39;est le mod Doom 3 jedi...Qui est passé à Quake 4 Jedi puis à rien du tout (et leur site est down).

Guts
24/07/2006, 10h33
moi je veux un jedi knight sur wii :D pour faire comme star wars kid :lol:

Mawwic
24/07/2006, 18h49
Une vraie suite à Jedi Outcast, ce serait franchement pas mal.
Mais bon.

Slayertom
24/07/2006, 19h37
Je me joins a vous pour prier qu&#39;on nous fasse une bonne suite a jedi outcast et par pitié que ça ne sois pas Lucasart qui s&#39;en occupe

MetalDestroyer
24/07/2006, 20h07
Je me joins a vous pour prier qu&#39;on nous fasse une bonne suite a jedi outcast et par pitié que ça ne sois pas Lucasart qui s&#39;en occupe


Oui, mais non là. Jedi Outcast a été fait par Raven Software (Soldier of Fortune 1 et 2, Quake IV, JK II Outcast, Star Trek Elite Force). Pour Academy, là je ne sais plus.

Le Jedi Fou
24/07/2006, 21h26
Oui, mais non là. Jedi Outcast a été fait par Raven Software (Soldier of Fortune 1 et 2, Quake IV, JK II Outcast, Star Trek Elite Force). Pour Academy, là je ne sais plus.

Jedi Academy également développé par Raven Software.