PDA

Voir la version complète : Warsow



vwr
01/03/2008, 13h23
Warsow, un fps typé quake arena, est sorti récemment en 0.42. Je n'avais jamais essayé, mais c'est plutôt très bon. Gratuit, tourne parfaitement, serveurs avec un niveau pas trop hardcore, donc c'est jouable de le prendre en main rapidement.

Je suis surpris que le jeu n'ai pas encore eu son thread. Cela mérite vraiment le détour. :o

http://www.warsow.net/?page=home

Rom1
01/03/2008, 15h08
Ouais moi j'accroche bien, mais ici les canards aiment moyen...on en discute parfois dans le Topic des jeux gratos ;)
A voir si certains veulent se faire fragger un de ces 4 :D
A noter que les vidéos explicatives pour les tricks sont vachement bien faite :)
Bon je MAJ ma 0.4 et je test ca :p

Backbone
03/03/2008, 21h43
Perso j'ai fait un serveur pour les p'tits gars du club info de mon lycée, ils sont ravis =)

Ag!to
04/03/2008, 04h18
warsow cay le bien, meme si ca manque encore de vitesse.


/me retourne sur QW

Rom1
04/03/2008, 21h09
warsow cay le bien, meme si ca manque encore de vitesse.


/me retourne sur QW

Tu peux préciser stp? parce que en faisant jump+dash y'a moyen d'aller super vite ;)

ducon
06/03/2008, 13h11
J'aime bien, mais j'accroche peu avec les sons en carton. Cela dit, le jeu est amusant et bien rapide.

Ag!to
06/03/2008, 18h29
Rom1, je connais warsow, tu peut aller relativement vite je le reconnais mais étant un joueur de qw, c'est encore mou a mon gout^^

la gestion des degats est encore trop....molle (je me répete) pour moi: on ne kill pas assez rapidement un joueur, ce qui ralentit enormément le jeu. sur QW, les déplacement sont plus rapide et en une roquette on peut abattre un joueur, ce qui rend le jeu encore plus furieux :)


sans parler que sur warsow, le punch des armes est un peu limité...

néammoins, je dis ça, mais j'adore warsow^^ c'est juste que je préfere QW ^^

Crampi
06/03/2008, 19h11
on ne kill pas assez rapidement un joueur, ce qui ralentit enormément le jeu. sur QW, les déplacement sont plus rapide


C'est vrai qu'il faut 3-4 roquettes en pleine face pour buter un mec et c'est ça qui m'a lourdé.
Par contre je trouve pas du tout que les déplacements soient plus lent que dans QW. Au contraire en gérant le bunny tu vas tellement vite que tu captes plus rien.

Ag!to
06/03/2008, 19h46
mouarf, QW va beaucoup plus vite et le bunny y est plus instinctif de mon humble avis.

sans parler du rocketjump quasi inutile sur warsow, alors que sur QW c'était vraiment bien pratique (aaah ce bon vieux rush RA sur dm6 en partant d'en bas...) pour prendre de la vitesse.

hummm non question feeling, la vitesse sur QW est bien plus grande. si tu crois que tu vas plus vite sur warsow, c'est probablement parceque les maps sont bien plus grandes et donc que tu as plus de temps pour prendre de la vitesse. sur QW, en départ arreté, tu peut traverser une bonne partie (voire entierement) de la map en 3-4 sauts, et tu accelere bien plus vite que sur warsow.

enfin, ce n'est que mon avis.

Colbaq
06/03/2008, 21h04
QW QW QW QW
Je viens de découvrir ça: http://acronyms.thefreedictionary.com/
Bien utile quand certains ne pensent pas à la noobitude qui m'habite ^_^

Ag!to
07/03/2008, 20h58
QW = QuakeWorld.


dsl colbaq, mais c'est vrai que j'ai pas tilté que tout le monde ne connaissait pas ^^ mais warsow étant a l'origine inspiré de QuakeWorld j'ai supposé que les gens du topic connaissaient ^^

Rom1
08/03/2008, 20h33
ouais moi je connaissais ^^

Mais d'ailleurs on peut encore y jouer ? je le trouve nulle part...

Ag!to
09/03/2008, 08h39
pour jouer a quakeworld, il faut soit avoir toujours sa tite galette de Q1, soit l'avoir acheté sur steam, soit avoir fait le pabo et récup le pak1.pak sur le net (j'irai pas jusqu'a vous le donner non plus.)

des qu'on a ça, il faut se diriger vers le pack nquake qui remet mechamment a jour quakeworld par rapport a l'original http://nquake.sourceforge.net/

et apres faut aller sur IRC, #qwrookie ou #qw.fr @ quakenet et se trouver un partenaire de duel :p a moins d'utiliser le browser ingame pour faire du ffa barbare, mais ca a peu d'intéret sur QW de mon humble avis.

Rom1, si tu veut jouer dis moi :)

Rom1
10/03/2008, 08h27
Bah en fait on peut y jouer sans avoir Q1 :)
J'ai DL eQuake ici : http://www.nofrag.com/fichiers/quake/equake/
Pis j'ai filé a nQuake le chemin du pak1 :p et ca a marché :D
Purée j'ai joué sur le net, et c'est clair que ca speed grave :mellow: j'aime beaucoup en tout cas, merci pour l'info ;)
bon on est HS la :o

Ag!to
11/03/2008, 04h30
oui mais pour avoir le pak1 tu es sensé avoir Q1 :)

Rom1
11/03/2008, 19h22
oui mais pour avoir le pak1 tu es sensé avoir Q1 :)

Il me semblait que tout les Quake ( a part le 4) était open source.. :huh:
En tout cas c'est une version shareware dont il se sert car quand je fais la partie solo j'ai le droit qu'au Normal Skill ;) dont jsuis pas en situation d'illégalité :o ou alors spamafote msieur l'agent :p

Ag!to
12/03/2008, 18h12
leurs moteurs sont open source, pas les jeux eux meme.

Gros Con n°2
29/12/2008, 02h00
*me sort la foreuse.*

Mmmm, je pensais à un truc. Personnellement, je n'aime pas du tout l'univers de la chose, ni la physique cpm à laquelle je ne suis pas habitué (:p), mais en le réinstallant pour quelqu'un je me suis dit :


Mais ! C'est vrai qu'il y a l'instagib sur warsow ! Mais ! C'est vrai que c'est une physique cpm-like ! Mais ! C'est vrai qu'il y a l'esquive aussi ! Alors ça plaira aux fans d'instagib à coup sur ça !

Ainsi naquit ce post. En gros, les fans d'unreal comme ceux de quake pourraient joyeusement se fritter la gueule à coup de railgun non ?

J'aurais tendance à opter pour de l'instagib clan arena (ouais, je kiffe ça, le clan arena ^_^), mais après, c'est à voir.

Ag!to
29/12/2008, 20h33
tu veut pas te manger ta raclée sur UT en NW ET en insta avant? Tu me dois une ou deux parties a fuir tout le temps :p


Pour avoir deja essayé, le iCA c'est plutot sympa, mais apres autant faire du iTDM c'est un peu plus agréable je trouve. Enfin, je crache pas pour autant un sur iCA ^^

Gros Con n°2
29/12/2008, 20h37
Je ne veux plus voir de choses où l'on peut spawnkill ! Je suis dégouté ! :p

UT ? Je ne sais pas s'il est encore installé :ninja: Et pour info, c'est toi qui t'es barré la dernière fois ! Et c'est quoi NW ?

On s'en fera une si tu veux oui, question que tu me mettes un 72-2 et que l'on en parle plus B)

edit : Bon, à part l'instagib je trouve ce jeu bien nul à chier :ninja: On va dire j'aime pas :siffle: Plus sérieusement, je trouve les armes bien horribles, que ce soit leur design ou leur son, ainsi que leur feeling. Le son des personnes est lui aussi assez chiant, et le design de la chose me laisse un peu perplexe (une arme représentée par un cube...dans le feu de l'action je crois 1 fois sur 2 que ce sont des munitions).

Ag!to
29/12/2008, 22h57
J'ai la meme opinion que toi de warsow, ne t'inquiete pas ;)

la fuite de la derniere fois ne dépendait pas de moi, je suis désolé... j'aurais préféré rester !


NW = Normal Weapons :)

Gros Con n°2
30/12/2008, 01h48
Et la fuite d'aujourd'hui ? :ninja:

Ag!to
30/12/2008, 14h18
Je vais finir par passer pour un connard....

Je suis vraiment désolé Kr3v, ma freebox a craché des le début du match, c'était la 4eme fois dans la journée et vu l'heure je me sentait pas d'attaque pour attendre encore une heure (c'est a peu pres le temps qu'elle met pour se remettre...) surtout que j'était pas sur que tu serais la pour continuer.

Bon, je te forcerait plus a jouer a UT, t'inquiete pas. Vraiment désolé encore :s

Gros Con n°2
30/12/2008, 14h39
T'as eu peur de perdre ou quoi ? :ninja:

Ag!to
30/12/2008, 15h00
:p t'inquiete pas sur warsow on verra bien ^^

Ag!to
13/06/2010, 11h42
Bon, je déterre une fois de plus ce topic. Avec Itsulow on s'est remis un peu a warsow ces temps ci. Quand on est pas sur League of Legends on s'éclate joyeusement la tronche dessus. C'est sympa le duel, mais si on était un peu plus on pourrait se faire un peu de CA et/ou de tdm.

Bref, si vous êtes d'attaque, viendez nous chercher sur mumble ;)

Echec Critique
13/06/2010, 12h18
J'testerai un peu plus tard pour voir.

Flipmode
13/06/2010, 15h40
Je viens de découvrir le topic puis la trailer, j'imagine que ça a déjà été dis mais c'est un gros c/c de quake... par contre je testerais bien parce que faut bien se faire une idée de toute façon c'est gratos.

Echec Critique
13/06/2010, 15h56
Je viens de découvrir le topic puis la trailer, j'imagine que ça a déjà été dis mais c'est un gros c/c de quake...

D'où le nom de genre "Quake-like".

Flipmode
13/06/2010, 16h25
Non ya quake-like et c/c de quake, c'est plus un genre là c'est le même jeu à quelques modif' prêt ...
Les couleurs changent et les perso on l'air de s'accrocher aux murs, les armes c'est les même les maps aussi + un nom qui tue de la kekette et hop c'est fait ...?

Colink
13/06/2010, 16h39
Bon, je déterre une fois de plus ce topic. Avec Itsulow on s'est remis un peu a warsow ces temps ci. Quand on est pas sur League of Legends on s'éclate joyeusement la tronche dessus. C'est sympa le duel, mais si on était un peu plus on pourrait se faire un peu de CA et/ou de tdm.

Bref, si vous êtes d'attaque, viendez nous chercher sur mumble ;)

Y'a des joueurs chez les CPC? Je savais pas :bave:
Par contre je sais jouer qu'en Instagib, c'est grave docteur? M'enfin, je passerai à l'occasion;)
D'ailleurs, y a un chan spécial?

Colink
21/12/2010, 20h51
Gros déterrage de topic pour annoncer la sortie de la version 0.6!
Téléchargement en cours, faudrait se faire une partie entre canards;)

Ag!to
23/12/2010, 16h08
On s'y est remis un peu avec Itsuo hier.



-2QkdAdXU3Y



QJT_4nlnlJI



4XugIvYv1R4



FEU93mFY8TE

Brouette Quantique
25/12/2010, 00h44
Bon, on essaiera de vous filmer le superbe warsow-à-boire du nouvel-an, avec Ashlook, Freefrag, Kikifumducu et LaCartouche.

Ca se joue en instagib, l'idée étant qu'à chaque frag subi, on se boit une gorgée de pinte.

Ag!to
25/12/2010, 04h16
Putain, dowant. Un drink game a base d'instagib, j'y ai jamais pensé. Et pourtant j'ai fait quasiment que de l'insta pendant longtemps.

Jean Pale
27/12/2010, 11h40
On s'y est remis avec d'autres canards, c'est toujours aussi bon. En revanche j'ai des soucis d'accélération souris avec la 0.6, même une fois le fix appliqué.

Allez on se motive !

Dark Fread
29/12/2010, 09h35
Je tourne sous la version présente dans les dépôts Ubuntu, je ne sais pas trop si elle est à jour... Mais j'avais eu aussi des soucis d'accélération/lissage souris, ça c'était résolu en virant la vsync ET en modifiant un truc dans le fichier de settings dont j'ai oublié le nom.

Brouette Quantique
30/12/2010, 23h59
C'est en cours.

Ashlook
31/12/2010, 01h15
mezme pqs mql !§!! j'lse nik ts qprezs la pazuse §: mdr

Brouette Quantique
31/12/2010, 01h16
Ashlook vient de perdre la partie et ça se voit.

LaCartouche
31/12/2010, 01h17
Ouais et tout ça sans boire de vraie gorgée ! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

XIII69
18/01/2012, 16h07
Salut les canard,

étant nouveau sur cette commu cela m'étonne qu'il y est des joueurs sur Warsow :)

je vous passe mon pseudo si vous êtes chaud pour des petits duels : XIII

D'ailleurs est-ce que vous utilisez IRC ?:huh:

abelthorne
18/01/2012, 16h33
je vous passe mon pseudo si vous êtes chaud pour des petits duels : XIII
Ah ben ça va pas être pratique, ça : on va te confondre avec l'autre XIII... :)


D'ailleurs est-ce que vous utilisez IRC ?:huh:
Je crois que les gens d'ici utilisent plutôt Mumble (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-o%C3%B9-les-joueurs-r%C3%A9inventent-le-mythe-de-Sisyphe.).

XIII69
18/01/2012, 16h59
Ah dac,

faites un signe sur le fofo quand vous passe IG ;)

Colink
30/07/2012, 20h01
Up d'outre-tombe pour signaler une grande nouvelle: Version 1.0 BITCHES§
Le trailer 100% wub wub qui va bien:

http://www.youtube.com/watch?v=kUPlwxQ0cC4
Le changelog: http://www.warsow.net/forum/thread/14845/1
Gestion de liste d'amis, classement en ligne avec des stats... Y'a de quoi faire!

GreatShot
07/09/2012, 19h36
Sympa ce jeu mais pit1 j'ai mal au poignée...

---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h35 ----------



Je crois que les gens d'ici utilisent plutôt Mumble (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-o%C3%B9-les-joueurs-r%C3%A9inventent-le-mythe-de-Sisyphe.).
Sauf toi...

XIII69
17/05/2013, 16h26
Re-up du sujet pour savoir si des canards sont toujours sur warsow =)

Pensez à rejoindre l'élite des joueurs français sur quakenet IRC : #warsow.fr