PDA

Voir la version complète : BF2 MOD AiX

mellifico
27/02/2008, 14h06
A tous ceux qui aiment BF2 mais qui regrette la pauvreté du mode solo ,
je conseille cette modification : http://aixtended.com/
la map Running Man est parfaite et mérite votre attention .
J'aimerais bien y jouer avec des collègues...

alecool
27/02/2008, 15h15
Merci pour l'info, c'est en cours de download (le serveur sur battlefield-basis.de est assez rapide, pour ceux qui veulent s'y mettre). Je regretais justement avec des potes des parties contre les bots qu'on aurait pu faire en lan.
J'espere qu'il y a moyen de bien configurer le niveau et la répartition des bots.

mellifico
27/02/2008, 15h26
Merci pour l'info, c'est en cours de download (le serveur sur battlefield-basis.de est assez rapide, pour ceux qui veulent s'y mettre). Je regretais justement avec des potes des parties contre les bots qu'on aurait pu faire en lan.
J'espere qu'il y a moyen de bien configurer le niveau et la répartition des bots.

Y'a moyen de configurer les bots et leur niveau mais faut bricoler dans les fichiers.je crois que c expliqué sur le site ou dans un readme.text dans ton download. Cela dit , les bots de base de AIX c pas des tanches et ça change tout ; j'espère que vous allez bien vous déchirer.
y'a 2 ou 3 packs de maps sur le site en plus.
Essaie la map RUNNING MAN d'abord et dis moi ce que t'en penses...

alecool
27/02/2008, 19h40
J'ai testé vite fait, j'adore le feeling des armes, vraiment sympa. J'ai pas eu le temps de trop tester les maps, j'ai des potes chez moi pour tenter de jouer en lan, mais ma version de bf2 merde lorsqu'on essaye de rejoindre une partie, donc je vais essayer de patcher.

Sinon, en solo avec les bots, j'adhère!